La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [annulé] Ondine - Démo 60

Aller en bas 
+16
Karhak
Paquerette
Timetear
Slaynn
Dazel
Kirwen
Quang
Stoukass
synaid
Hsarus
Throwontax
Kalganos
Zangdahr
Necro
norm
Ondine
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Grunt



Nombre de messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 01/10/2006

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:48

Bonjour à tous.

J'ai vu que le recrutement Warlock est fermé dans votre guilde, mais je me permet quand même de tenter ma chance.

Avant de simplement répondre à votre questionnaire, voici ce qui a motivé mon choix.

La Charte:



Cela fait maintenant une semaine que je cherche une guilde qui parcourt les instances HL, sans pour autant y être trop avancé. Pour être honnête, j'ai postulé chez les Sanguis Tenebrae avant de venir ici, parce qu'ils comptent parmis eux beaucoup de Belges et qu'ils ont l'avancée pve que je cherche. N'en concluez pas pour autant que vous êtes mon deuxième choix. Après le refus des ST, je me suis remis en chasse. J'avais le choix entre Sentence, Fusion et Freeze, sans qu'aucune ne me tente vraiment. Les Freezes semblaient vouloir de moi, mais la moyenne d'age semble être en dessous de ce que je cherche. C'est en voyant un de mes vieux compagnons de jeu, Necromangher, se connecter que j'ai appris l'existence de La légion Sauvage. Jusqu'il a peu, je ne m'interessais guère au pve HL, et je ne connais donc que peu les guildes. Je lui demande de me parler de sa guilde, il m'envoit l'url de votre forum.

J'ai lu votre Charte, et je dois dire que c'est elle qui m'a motivé à postuler chez vous. J'ai certains principes de jeu, et ils sont tous inscrit dans votre charte Smile J'aime dire que ce qui fait que ma soirée est réussie, c'est l'ambiance et la bonne humeur, et non le dernier loot épique à la mode. J'apprécie que vous insistiez sur la communauté et l'entente.

Citation :
L’esprit LS
- la maturité : respect des autres joueurs, de la charte, des règles qui régissent la guilde.
Pas d'sms ou d'insulte à tout bout de champ? need!

Citation :
L’esprit LS
- la décontraction, le sens de l’humour, l’esprit de camaraderie et le fairplay.
Alors là, vous pouvez compter sur moi. J'ai l'esprit d'équipe et j'aime le jeu en groupe.

Citation :
L’esprit LS
- un certain sens de l’autonomie
- la volonté de progresser individuellement et collectivement dans le jeu.

Autonome, je le suis. Je joue sans guilde ou presque depuis la béta européenne. Je pense avoir atteind les limites de mon évolution en solo. Je suis donc prêt à me dévouer entièrement à la guilde qui m'intégrera.

J'aime aussi votre politique de recrutement (les amis des amis), qui non seulement me laisse un espoir d'être intégré ^^ mais qui renforce encore sans doute la bonne ambiance.

Le reste de la charte ne demande pas de commentaire, il me semble assez naturel.

Le questionnaire:


Mon main:
- son pseudo: Ondine - Warlock 60
- son template: 26/4/21. Ce template vise à obtenir le maximum d'instantanés afin de kitter les mobs avec une malédiction de fatigue. Le mob court derrière moi alors que je maintiens mes dot, tout en lancant des SB lors des proc "crépuscule". Ne pouvant sans doute pas soloter Ragnaros, je suis évidemment prêt à me respé (15po FFS!)
- ses accès (MC, Onyxia, BWL): J'ai les 3, et j'ai 1500/21000 de réputation à l'aube d'argent

Pour mes métiers, stuff et template, je vous invite à aller voir mon CTProfile ou tout est détaillé. Le menu déroulant au bas de la page vous mènera à mon stuff rf qui m'accorde une rf de 72.

En alchimie, j'ai quelques bonnes potions comme les [Greater Arcane/Shadow/Frost/Nature Protection Potion].
En ingénieur, j'ai le [Field Repair Bot 74A].

J'ai toujours tenté de rassembler au maximum les recettes/shémas.


les rerolls/personnages secondaires:
- leurs pseudos, classes, niveaux: Guigsy, Druide 60.
- leurs templates non détaillés: 14/30/7. Ce personnage est completement féral, et ne me sert qu'à récolter minerais et plantes
- leurs métiers et niveaux de compétences: Mineur 300 et Herboriste 315


En ce qui me concerne:

- mon âge: J'ai 22ans.
- mon expérience des MMORPG: SWG, GW, city of heroes, WOW bien sur. Quelques jeux en php aussi.
- mes jours et heures de disponibilité: Tous les soirs, avec une réserve sur le mardi soir ou j'arriverai un peu plus tard ( ~ 21h).

- les membres de la LS que je connais, que ce soit IG ou IRL: Je connais vraiment qu'un seul de vos membres, à savoir Necromangher. J'ai sans doute du croiser certains de vos membres en pick up, mais j'ai une très mauvaise mémoire des noms. (Ragnaros? connais pas...)
- mes objectifs dans WoW (PvP/PvE...): En pve, mon objectif est de voir l'entièreté du jeu, ainsi que de garder une avancée régulière. Encore une fois, wiper en boucle sur un boss ne me dérange pas, si c'est fait dans la bonne humeur. Et je préfère le défi au farming. En pvp, je n'ai pas vraiment d'objectif pour Ondine. Je dois avoir 100frags à tout casser, les bg au lvl 60 ne m'amusent pas des masses. J'ai par contre un reroll lvl 19 full stuff avec qui je fais du goulet de temps en temps, ca défoule. Je suis dans ce cadre GM des fools, petite guilde de potes.
- mes anciennes guildes ainsi que les raisons qui m'ont conduit à les quitter: Je n'ai jamais vraiment eu de guilde. il y a bien eu "Exilés des enfers", que j'ai rejoind parce que j'y avais une amie IRL, mais la guilde a fini par se dissoudre.
- ce qui m'a poussé à choisir la LS: Necromangher d'abord, votre charte ensuite. Je dois avouer qu'en dehors de ca je ne connais pas bien votre guilde.

J'accepte votre charte, bien sur. Je suis toujours prêt à me plier à des règles que je trouve justes ou nécéssaires.

La blague (par écrit? balèze).

Lors d'un examen oral, une jeune et jolie jeune fille habillée "court" se présente au professeur pour passer son épreuve. Après 3questions infructueuses, le professeur se penche sur elle et lui pose cette question:

- "Mademoiselle, que désirez vous? une autre question, ou un rendez vous?

La jeune fille, certaine d'avoir alors rentabilisé sa jupe répond en rougissant légèrement:

- "Plutot un rendez vous"

Et le professeur dit: "A l'année prochaine mademoiselle"


J'espère que la lecture vous aura montré à tous ma motivation et ma détermination.

Et maintenant, suspence...
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 14:55

bonne presentation et tout tout +1
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:01

Alors Ondine ou on dort Smile ok je sors .

Ondine est une vieille connaissance de leveling Smile tres sympa et plaisante Smile et très bonne joueuse.


Lui ai conseiller de venir postuler chez nous malgrès que le petit point soit rouge sur demo car c'est une joueuse de qualité en plus elle a un druide Smile mdr.(le savais même pas affraid )
JE MET UN GROS +1

Aller quoi dites oui Smile cheers


Dernière édition par le Dim 1 Oct 2006 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:02

Ca c'est de l'apply ! rien a dire +1

Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Grunt



Nombre de messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 01/10/2006

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:16

Necromangher, je suis désolé de devoir t'apprendre ca mtn, alors qu'on se connait depuis si longtemps mais

je suis un mec. j'espere que notre relation virtuelle n'en patira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalganos
Master Floodeur
Kalganos


Nombre de messages : 1097
Localisation : Meudon
Points : 38
Date d'inscription : 14/07/2005

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:18

et là un mythe s'effondre pour Nécro.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:35

Mouahahahha j'ai drague un marcel ....ouf...pas de soucy et alors l'operation au Bresil douloureux ? :bourreau:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Grunt



Nombre de messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 01/10/2006

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:44

Et bien, je ne peux en parler, car je ne suis jamais allé au Brésil, et je ne me suis jamais fait opérer non plus.

Par contre, je pense qu'il est temps pour toi de faire ton coming-out. Ta femme le prendra sans doute moyennement, mais convainc la que ca a des avantages...
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 15:54

:colere: :computer:
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:02

Candidature agréable à lire. Very Happy
Tu es sûr que tu n'as pas envie de découvrir le PVE HL avec ton druide, car cette classe est en sous-effectif chez nous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Ondine
Grunt



Nombre de messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 01/10/2006

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:04

Je peux jouer mon druide si c'est vraiment nécéssaire, mais j'aimerais beaucoup garder mon démo en main.
Revenir en haut Aller en bas
Hsarus
Légionnaire
Hsarus


Nombre de messages : 288
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2006

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 16:55

Gros Effort de presentation.


Bonne Chance thumright
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:15

Rien à redire, presentation en beton et tres agreable. +1 pour moi

Bon apres c'est full demo, on verra bien ce qu'en disent les off...
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:22

Salut,

à combien sont tes pierres de soins?

Swg: serveur, faction et classes?


Bonne présentation, stuff bleu de qualité, un bon début de RF.

Connais-tu déjà MC ou ony?

Farmes tu tes shards avant de venir en instance?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Ondine
Grunt



Nombre de messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 01/10/2006

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:49

Merci pour vos encouragements.

Stoukass, ca sent l'off démo ^^

Dans l'ordre:

1) Mes pierres de soin ne sont pas améliorées, mais dans le cadre d'une respé, ce que je ferai si je suis pris, je ferai sans doute un spé démono, ce qui m'amènera à prendre la pierre de soin améliorée.

2) J'ai joué a SWG le temps d'un mois. Je ne me souviens pas du serveur, et je n'avais pas de faction. J'étais une sorte de chien (en tout cas j'en avais la tete ^^) sniper. Je ressemblais à rien.

3) J'ai déjà fait quelques ony, je connais bien la strat. Par contre MC, jamais.

4) J'ai un sac de 20 slots pour mes shards, que je tiens toujours plein. J'essaye de me faire crafter le sac 28, mais les compo sont dures à trouver. Je pensais m'en faire 2 de 28slots si j'étais pris dans une grosse guilde. Donc oui, je farmerais mes shards.

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 17:58

Du tout.

Je connais rien aux démos.

On a pas de 1320 en pierres de soin en ce moment c est tout.

Merci de ton apply Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Quang
Seigneur de guerre



Nombre de messages : 577
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2005

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:12

Salut Smile

Très belle candidature, très agréable à lire.
Une petite question par curiosité : Pourquoi 4 points en Demonic Embrace au dépend d'un classique 30/0/21 et son SM ? Quel attrait y trouves tu ?

Actuellement (et tu le soulignes toi-même), le recrutement démoniste est fermé car nous sommes nombreux et actifs chez les démonistes. Es-tu prêt à te soumettre à un roulement pour les sorties en raid ?

Bon courage pour ta candidature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kirwen
Lieutenant-général
Kirwen


Nombre de messages : 404
Localisation : Trop loin pour les IRL :(
Points : 0
Date d'inscription : 01/09/2005

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: re   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:17

Je dirais +1 tout simplement car sans me connaitre, il m'a offert un Tp orgri alors que je prenais racine a kargath, comme sa c'est pas une raison ?

Non sinon bonne présentation, bonne chance à toi !

Et comme dirais Kirwen: Ne perd pas espoir sinon tu l'aura perdu Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Grunt



Nombre de messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 01/10/2006

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 18:18

Les 4 points sont des points qui trainaient, et je ne leur ai pas trouvé de meilleur utilisation. Mon template est donc, comme expliqué sur mon premier post, basé sur la malédiction de fatigue, crépuscule et ruine.

Je suis bien sur prêt à faire un roulement, et pourquoi pas sortir mon druide les soirs ou toutes les places Démo sont prises.

J'ai de toute facon encore quelques trucs à faire avec mon démo, comme lui faire son stuff T0.5 (mais marre du pick up -_-)

Han, need Légion Sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:04

Salut,
jamais osé tester la malé de fatigue, tu t'en sers en jcj aussi ?

Bonne candidature, je serais ravi de te compter parmi nous... s'il n'y avait pas cette sale histoire de roulement mhum.. :perplexe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:08

Déjà superbe présentation ça fait vraiment plaisir.

26/4/21 mmmh! Template assez original.

Mais je suis pas trop d'accord avec toi, pour moi malédiction de fatiguée est trop cher en talents pour ce qu'il vaut et tu peux largement mettre des points ailleurs.

Certes tu peux avoir une certaine utilité en PVP et en solo, de ces talents mais pas du tout en PVE HL.

J'ai déjà testé un tribuild un peu comme ça:23/7/21

Tu as les portées affli et destru, ruine, transe de l'ombre comme le tiens mais tu gagne connexion améliorée qui et vraiment bien quand on a pas trop de + aux sorts et des pierres de soin à 1440 qui raviront tes camarades.

Sinon que pense tu du classique SM/ruin?

C'est vrai que l'on perd beacoup en endurance (surement le template démo le moins PVP quoique) que l'on ne fait plus de jolie pierre à 1440 mais tu gagnes énormement de DPS.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Grunt



Nombre de messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 01/10/2006

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:20

@dazel:

La malé de fatigue n'a pas vraiment d'utilité en pvp, car toutes les classes corps à corps ont leur truc pour revenir au corps à corps justement: Charge du war, sprint du voleur, bénédiction du paladin. C'est sans doute ca qui fait que la malé est chère. Mais devant des mobs insensibles au fear avec mass pv (tel les gardiens de pierre d'ungoro), je n'ai rien trouvé de mieux.


@Slaynn:

S'il est vrai que cette malédiction est chère en point, il est faux de dire qu'elle est inutile. Je suis d'accord avec toi sur les points que tu as énoncé après.

Le sm/ruine est le meilleur niveau dps, mais le style de jeu ressemble trop alors à mon gout à un mage. Si je dois me respé, je prendrai à coup sur démono. Affli ou Destru, je n'ai pas encore choisit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:32

Ondine a écrit:

@Slaynn:

S'il est vrai que cette malédiction est chère en point, il est faux de dire qu'elle est inutile.

Slaynn a écrit:

Certes tu peux avoir une certaine utilité en PVP et en solo, de ces talents mais pas du tout en PVE HL.

Loin de moi, l'idée de dire que j'ai raison je donnait mon point de vue. Chacun à ses gouts et ça façon de jouer.

Je disais dans le cas particulier du PVE HL car la plupart du temps les mobs/boss sont tanké et si c'est comme les surgisseurs dans le raid il y a des classes qui ont des sorts plus efficaces pour réduire la vitesse ou arreter le mob.

le SM/ruin est vrai qu'il ressemble à un mage ombre mais il fait moins mage qu'un full destru.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Grunt



Nombre de messages : 13
Points : 0
Date d'inscription : 01/10/2006

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 19:38

Je ne pensais pas à toi en disant ca Smile Mais plutot à ceux que je lis sur les forums officiels.

On est d'accord sur l'inutilité de mon template en pve HL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 EmptyDim 1 Oct 2006 - 20:29

Je ne vois pas bien ce qui différencie ta maniere de jouer avec ton template actuelle de celle d'un sm/ruin, sachant que ces deux spé sont relativement proches, étant basées sur les dots et la sb.

Je pense egalement qu'un demoniste reste un mage en instance, à la seule difference que toutes les 20-30 secondes, tu recastes tes dots avant de respammer une touche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] Ondine - Démo 60 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Ondine - Démo 60   [annulé] Ondine - Démo 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] Ondine - Démo 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [annulé]Mickele demo 70
» Amokk lvl 70 demo [annulé en cours de test]
» Shëëva Demo 80
» Si tu es pas demo ben tu...
» Shëëva demo 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: