La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [annulé]Mickele demo 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mickele
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2008

[annulé]Mickele demo 70 Empty
MessageSujet: [annulé]Mickele demo 70   [annulé]Mickele demo 70 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:18

Mon Main

- Mickele ( vi c'est mon prénom Smile )

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Mickele

je suis actuellement affli enfin ca vous pouvez le voir sur armu ^^

j ai divers stuf donc bon ne pas trop ce fier a l amurie dans le sans ou j ai un stuf full epic affli 1200 dega ombre, et la je suis entrain de me faire mon stuf epic full destrut , et j en suis deja a 20% critique

j ai egalement du full epic pvp mai bon ca je pense que ce n est pas fort intéresent pour ce post ^^


je suis coutur 375/375 et j ai donc le full tisse ombre, j étai 375/375 enchant mai j ai stopé pour monter joa et j en suis a 369/375, je farme d ailleur mes repute pour avoir la totaliter des patron epic possible a avoir Smile

sachant que j ai deja monter ma joa a la hv ( c pas donnée j avoue xd )


- ses métiers avec les niveaux de compétence
- son stuff (pas forcément de détails, quelques généralités pour savoir où tu en es de ton équipement : le type de set si tu es dans l'optique de compléter un set, les résistances...).

les rerolls/personnages secondaires :

eu pala lvl 30 , mago lvl 30 , rien d'intéressent a ce niveau la ^^


En ce qui me concerne :

bon ben pour parler de moi, j ai 24 ans , j ai comme pation dans la vie la musique et surtout la musique :d , je suis quelqu'un je suis a la recherche d un boulot, cela ne m empechera pas d etre dispo quand j en aurais un sachant que je suis vendeur et que les horaire son souvent 8h - 17h max ^^

je suis du genre plutôt calme, contre les prise de tete en genéral enfin faut pas me chercher non plus mai bon dison que je passe partout , je m addapte vite au gens et a leur personaliter ^^

coter expérience a wow j étai chez les kodos avant on étai arriver a ssc tk, mai bon a ce moment la mon fourniteur d'acces a internet avais quelque prob et donc bon les deco reco en plain fight ca le fesais pas trop , j ai donc arreter wow pendant 4 moi , et ici j ai repris depuit peut avec mon meilleur amis qui lui aussi étai sur le meme fourniteur que moi, donc si ca intéraisse il possede une ptretresse a 2k2 bonus heal , on est souvent connecte et generalement ou farme les instance hero a 2 pour le stuf insigne et les new gemme epic ^^

je suis souvent dispo ( sans travail ) en general la journa jusqua tres tard le soir et ca tous les jour casis, et quand je travail, generalement de 18h a 2-3h du mat voir plus si besoin Smile

ce qui ma pousser a venir dans cette guilde c pas compliquer ^^ , je vais pas le cacher que j ai eu quelque prosition pour rentrer dans diver guilde a force de farmer les hero , mai bon je recherche avant tous une guilde qui a envie d avancer , une guilde vraiment motivé et sympatique mai bon pour le coter sympatique je peut pas encor vraiment savoir louul, mai bon je suis plutot du genre a vite me familliariser avec les gens et j aime les bon dialogue ^^

ce que je peut apporter a la guilde , ben je pense une motivation , je ne baisse jamais les bras devant une soirée wip , pour moi chaque try nous apprend d avantage, et donc je serais surment la pour motiver les gens a donner le meilleur de heu même et positiver les chose, apres bon je suis quelqun qui farme beaucoup , pas trop le choix quand on fait son stuf sans guilde ^^ et bon quand y a besoin d aide je suis en generalment la plus par du temps up , sauf si je suis deja occuper a aider quelqun d autre :p

j aime aussi apres un bon raide ou meme avant aller en groupe faire quelque bg ou bien pvp sauvage , dire de ce detendre apres la pression d un boss :d

enfin voila je pensse que j ai bien raconte ma vie , a vous de me juger :d
Revenir en haut Aller en bas
mickele
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2008

[annulé]Mickele demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Mickele demo 70   [annulé]Mickele demo 70 EmptySam 28 Juin 2008 - 15:44

c est re moi ^^

on ma fait remarquer que que sur ma demande il y a pas mal de faute d ortho , ce qui m étonne pas vu que je ne suis pas tres bon en ortho Sad

enfin j ai essayer de l effacer pour remetre une version corrigé mai je n y arrive pas Sad

en espérent que vous ne soyez pas trop dure sur ce point et encore désole , si vous senter que vos yx pique un peut voir beaucoup :$
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[annulé]Mickele demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Mickele demo 70   [annulé]Mickele demo 70 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:07

mickele a écrit:
je suis quelqu'un

Merci de préciser, je t'avais pris pour un bot. Mr.Red

GL
Revenir en haut Aller en bas
mickele
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2008

[annulé]Mickele demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Mickele demo 70   [annulé]Mickele demo 70 EmptySam 28 Juin 2008 - 16:59

Slakk a écrit:
mickele a écrit:
je suis quelqu'un

Merci de préciser, je t'avais pris pour un bot. Mr.Red

GL

je perd tous mes moyens quand y sagis de parler de moi, j en perd de mots :$
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

[annulé]Mickele demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Mickele demo 70   [annulé]Mickele demo 70 EmptySam 28 Juin 2008 - 20:57

Salut Mickele en fait ce ne sont pas tellement les nombreuses fautes de frappes ou d'orthographe que tu reconnais faire qui sont gênantes d'autant que par une curieuse étrangeté les messages de postulation ne sont pas éditables en fait c'est surtout le manque de ponctuation qui fait que tes phrases peuvent être un peu fatigantes à lire mais ce n'est pas très grave après tout il faut juste essayer de faire un peu attention :sifflote:


et sinon à propos de ça :
mickele a écrit:

coter expérience a wow j étai chez les kodos avant on étai arriver a ssc tk, mai bon a ce moment la mon fourniteur d'acces a internet avais quelque prob et donc bon les deco reco en plain fight ca le fesais pas trop , j ai donc arreter wow pendant 4 moi , et ici j ai repris depuit peut avec mon meilleur amis qui lui aussi étai sur le meme fourniteur que moi, donc si ca intéraisse il possede une ptretresse a 2k2 bonus heal , on est souvent connecte et generalement ou farme les instance hero a 2 pour le stuf insigne et les new gemme epic ^^

comment va votre connexion à l'heure actuelle ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
mickele
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2008

[annulé]Mickele demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Mickele demo 70   [annulé]Mickele demo 70 EmptySam 28 Juin 2008 - 21:37

Throwontax a écrit:
Salut Mickele en fait ce ne sont pas tellement les nombreuses fautes de frappes ou d'orthographe que tu reconnais faire qui sont gênantes d'autant que par une curieuse étrangeté les messages de postulation ne sont pas éditables en fait c'est surtout le manque de ponctuation qui fait que tes phrases peuvent être un peu fatigantes à lire mais ce n'est pas très grave après tout il faut juste essayer de faire un peu attention :sifflote:


et sinon à propos de ça :
mickele a écrit:

coter expérience a wow j étai chez les kodos avant on étai arriver a ssc tk, mai bon a ce moment la mon fourniteur d'acces a internet avais quelque prob et donc bon les deco reco en plain fight ca le fesais pas trop , j ai donc arreter wow pendant 4 moi , et ici j ai repris depuit peut avec mon meilleur amis qui lui aussi étai sur le meme fourniteur que moi, donc si ca intéraisse il possede une ptretresse a 2k2 bonus heal , on est souvent connecte et generalement ou farme les instance hero a 2 pour le stuf insigne et les new gemme epic ^^

comment va votre connexion à l'heure actuelle ?
Rolling Eyes

ben ici j ai plus de probleme de connection, c est d ailleur pour ca que j ai pus reprendre wow Smile

en gros c étai tous le quartier qui était toucher par ce prob et bon on a du attendre quelque temp avant d avoir une connection stable ^^
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

[annulé]Mickele demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Mickele demo 70   [annulé]Mickele demo 70 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:01

quel genre de musique?
Revenir en haut Aller en bas
mickele
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 28/06/2008

[annulé]Mickele demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Mickele demo 70   [annulé]Mickele demo 70 EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:31

SloOuB a écrit:
quel genre de musique?

rock de préfèrence :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé]Mickele demo 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé]Mickele demo 70   [annulé]Mickele demo 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé]Mickele demo 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annulé] Ondine - Démo 60
» Amokk lvl 70 demo [annulé en cours de test]
» Shëëva Demo 80
» Si tu es pas demo ben tu...
» Shëëva demo 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: