La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?

Aller en bas 
+58
Vilain
vehala
Harmøny
Binnouze
Nosology
SkyTyphon
renoma
Péri
Jink
Derlinea
Zinjae
Daodi
Pachol
B@rt
Nacaflo
Kangan
abzaarg
Air
Rachna
Myrwen
nezz
Thirstyblood
Timetear
Rabies
Ðeathly
choub
Paquerette
Slakk
nexo
Abelle / Savarine
aragoon
Vyddo
bybu
lilithïa
PiPoUnE
kame-tama
DarkMoup
Zoldan
Kromf
gromero
SloOuB
worzeele
Eltoune
Slaynn
Babucrogty
Sengie
Throwontax
Necro
mandareen
Stoukass
Innocente
synaid
delmuerte
Karhak
Dazel
Zangdahr
Ice-Cube
Flamkueche
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2009 - 1:28

Même si ce n'est pas a moi de répondre je dirais :

Le film, les belles carrosseries et l'histoire est sympa ^^

En plus j'avais les figurines etant petites.

Woaaa que de souvenirs ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:05

Stoukass a écrit:
Ðeathly a écrit:
Stoukass a écrit:
Hey 208 mercredi y a transformers 2 pour toi!!!

Jvais aller le voir, j'ai pas honte de ce que j'aime moi Rolling Eyes

t'aimes le film ou la grognasse dedans?


Qui sait ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:15

Citation :
Le film, les belles carrosseries et l'histoire est sympa


Ah mais VIN DIESEL fait nous rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:52

C'est pas Fast and furious >.<

Mais je l'aurais dans mon lit j'irais pas dormir dans la douche Razz

D'ailleur le dernier j'ai etait deçue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2009 - 14:18

C'est tout aussi mauvais.

Sans déconner, pour le premier Transformer, me dites pas que c'est beau! Toutes les scènes de baston entre robots sont floutés, à aucun moment j'ai ressenti le truc d'être dans le vif de l'action (soit c'est dû à un manque de moyen technique, soit c'est une production qui a limité les frais). Ca se veut spectaculaire mais au fond c'est complètement vide. Et comme dit , Stouk, remercions la bombasse du film (choisi principalement pour ces "talents" d'actrice). (heureusement que ce "film" est principalement étudié pour un spectateur masculin).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptyMer 24 Juin 2009 - 16:20

Apres a chacun sont point de vu.

Un coup on m'as sortis :" va voir Cloverfield il es pas mal"
Mwé ben payé 10 euros pour se faire chier moyen quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo
Centurion
Vyddo


Nombre de messages : 322
Localisation : Chuiche
Points : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptyVen 26 Juin 2009 - 18:47

bon voilé Transformers 2....
Heureusement que j'était pas seul je me serais fais chier

( Megan Fox je t'aime Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:37

C'est kler, je confirme.
Je m'attendais a beaucoup mieux.
A voir maintenant le 3 ce que ca va donner mais je sent que je vais encore etre deçue T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 0:21

Je viens de voir le 1 je le trouve nul. Est-ce utile de voir le 2 ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Invité
Invité




Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:57

Euh franchement si tu n'as pas aimer le va pas voir le 2 Mr. Green

Si vous n'avez pas vu les Saw par contre je vous les conseils :bourreau: Mr. Green

En film sympa il y a The comdamned, Wilderness. Perso j'adoooooooore.

Sinon Terminator donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 13:21

terminatror il est bidon , transformer 2 sa reste un divertissement rien de plus sinon j ai vu blood the last vampire il est pas mal pour un film tiré d un manga
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 19:09

abzaarg a écrit:
Les Lascars

Fidèle au petits sketchs que tout le monde, j'ai vraiment bien rigolé et une bande son bien sympa.

Bref je conseille
Need §§§

Sinon pour les autres fans de transformers, il y a "GI Joe" le film qui va sortir clown
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:17

choub a écrit:
abzaarg a écrit:
Les Lascars

Fidèle au petits sketchs que tout le monde, j'ai vraiment bien rigolé et une bande son bien sympa.

Bref je conseille
Need §§§

Sinon pour les autres fans de transformers, il y a "GI Joe" le film qui va sortir clown

Ah tiens faudrait que je m'achète le DVD des maîtres de l'univers... Rolling Eyes

Sinon je suis allé voir Very Bad Trip (the Hangover) : 4 types partent enterrer la vie de garçon de l'un d'entre eux à Vegas (encore ? oui mais aucun lien). Le lendemain matin, aucun souvenir de leur nuit. Croisement entre Very Bad Things et "hé mec elle est où ma caisse", c'est assez déjanté et plutôt marrant (moins lourd que ce qu'on pourrait croire). J'y suis allé avec un pote qui pleurait de rire pendant la moitié du film. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:50

choub a écrit:
il y a "GI Joe" le film qui va sortir clown

FAN FAN

j'ai vue T3 bien decu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:47

Throwontax a écrit:
choub a écrit:
abzaarg a écrit:
Les Lascars

Fidèle au petits sketchs que tout le monde, j'ai vraiment bien rigolé et une bande son bien sympa.

Bref je conseille
Need §§§

Sinon pour les autres fans de transformers, il y a "GI Joe" le film qui va sortir clown

Ah tiens faudrait que je m'achète le DVD des maîtres de l'univers... Rolling Eyes

Sinon je suis allé voir Very Bad Trip (the Hangover) : 4 types partent enterrer la vie de garçon de l'un d'entre eux à Vegas (encore ? oui mais aucun lien). Le lendemain matin, aucun souvenir de leur nuit. Croisement entre Very Bad Things et "hé mec elle est où ma caisse", c'est assez déjanté et plutôt marrant (moins lourd que ce qu'on pourrait croire). J'y suis allé avec un pote qui pleurait de rire pendant la moitié du film. rabbit


J'en sors à l'instant, c'est quand même du tres tres tres lourd Smile
J'ai beaucoup aimé, mais faut pas s'offusquer facilement, ya des trucs speccos quand meme. Personnellement le truc avec le bébé lors du petit dej m'a fait hurler de rire, mais jpense que ca a du en facher certains.
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptySam 4 Juil 2009 - 13:35

Je suis donc allé voir transformers 2 hier soir, j'ai passé un bon moment, certes ya des scènes douteuses, voir pas cohérente ect, mais j'ai bien rigolé, c'est pas le film de l'année, mais sa ma divertis :p
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptySam 4 Juil 2009 - 13:44

Vu l'âge de Glace 3 hier soir. C'est plutôt sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptySam 4 Juil 2009 - 21:57

Bon alors bilan de la fête du cinéma :
- Very Bad Trip (ah oui mais j'en ai déjà parlé)
- Millenium, le film : j'ai bien aimé, un bon thriller (hopopop je vous arrÊte tout de suite, rien à voir avec Michael !), bien fait, acteurs convaincants
- Looking for Eric : film sympathique
- Lascars : plutôt sympa, des moments très drôles
- L'âge de glace 3 en 3D : le film en lui même est bien, les gamins de la salle se marraient, moi je dois être un peu trop vieux. Pour la 3D, ça n'ajoute pas grand-chose au film, sauf 3€ et une légère migraine.
- La nuit au musée 2 : la grosse erreur de la semaine, le combat de trop. C'est chiant et insipide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptyDim 5 Juil 2009 - 2:18

AH mais je savais qu'ils avaient fait une version 3d pr l'âge de glaces.

Globalement je suis du même avis, sauf lascars que j'ai pas vu ^^ (et very bad).

Là je ressors de "Bienvenue à Cadavre land", une avant première, à l'occasion du festival Paris Cinema.

Film autrichien glauque. Décrit comme un film d'horreur, en fait c'est un mélange de pleins de trucs, assez drôle. Je dirais un mix entre Fargo des frères Coen et "Psycho" d'Hitchock. Hormis de dire invariable c'est sympa, je sais pas trop quoi en penser. ;)

http://www.pariscinema.org/fr/film/fiche-film.html?film_id=2372
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptyLun 6 Juil 2009 - 2:03

Mercredi dernier est ressorti au cinéma :

"Les Vacances de Mr Hulot" de Jacques Tati !

J'ai été le (re)voir cette am.

AH bon sang, qu'est-ce que ça fait du bien de revoir un film comme ça ! Ca reste excellent ! Merci Mr Tati ! Une vrai bouffée d'air ! Tjrs aussi drôle et extrêmement juste et encore d'actualité).

(version complètement restaurée en 2009 - son / image- et remontée comme il le voulait pr sa final cut 1978 / Première sortie en 1953).

(non death ça a aucun rapport avec les magasins de textiles)
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:58

Eltoune a écrit:


(non death ça a aucun rapport avec les magasins de textiles)

Y avait une autre HNT à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptySam 11 Juil 2009 - 12:11

Un rapport avec Rachida ? ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:40

Je ressors des "Lascars",

C'est très très très sympa ! Et comme dit Throw, des passages plutôt caustiques ;) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:46

Cette après midi, j'ai été voir le film de Michael Mann "Public Enemies" avec notre petite frenchy exportée Marion Cottillard qui interprête le rôle de la girlfriend du sulfureux Johnny Depp. Ce dernier incarne John Dillinger, un braqueur de banques pas comme les autres : Il a la classe, il est malin, etc.

Mais et oui y'a tjrs des mais dans une histoire. Nous avons Christian Bale qui joue le gentil enfin le gentil, il incarne la FBI ou apparemment les préquels, mais il est pas si gentil que ça ;)

Bref, une belle affiche, pleins de sous, ça tire à tout va, plein de choses qui présentent bien mais je me suis royalement emmerdé. Au bout de 30min, j'en pouvais plus. Ceci dit, je me demande si c'est parce que la veille j'ai eu une journée plutôt "arrosée" ou bien si c'est pas le montage du film qui est très étrange. Je ne sais pas, les images sont belles, les acteurs plutôt bon, mais y'a un truc qui va pas. Plutôt de voir un film sur sa continuité, j'ai eu plutôt l'impression d'assister à une série de scènettes toutes détachées les unes des autres.

Enfin wallou Smile

Une petite nota béné tout de même histoire de souligner un point : Marion Cotillard qu'est -ce qu'elle pleure bien !


Dernière édition par Eltoune le Dim 19 Juil 2009 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:34

je suis aller voir very bad trip vendredi. J'en ai pleuré de rire. Avec mes potes on s'est promit qu'on fera pareil pour le premier qui se marie, mais on ira à Amsterdam au lieu de Las Vegas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?   Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah le cinéma.... zavez vu quoi récemment ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bart au cinéma
» MON cinéma disparait (attention parisien inside)
» euh chouette quoi
» Un druide a MC voila a quoi sa sert...
» vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: