La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nimh un hunt 60 [Accepté]

Aller en bas 
+9
synaid
Karhak
Dazel
Stoukass
Akhsny
Throwontax
Slakk
Mulx
Nimh
13 participants
AuteurMessage
Nimh
Garde de pierre
Nimh


Nombre de messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

Nimh un hunt 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Nimh un hunt 60 [Accepté]   Nimh un hunt 60 [Accepté] EmptySam 18 Nov 2006 - 17:59

Ouah le légion sauvage qui ouvre son recrutement à des chasseurs..
inespere ...

perso:
- Nimh, orque hunt
- level 60
- son template: change souvent en fait... pour les instances c vrai que 31 en spe precision (0/31/20) est utile au groupe...mais vu que je suis non guildé et que monter un groupe viable en pick up relève parfois de l'exploit certains soir, la beat master (32/19/0) reste mon template prefere pour se balader tranquile et farmer à l'aise... et puis mon raptor, je l'aime (il vient des lams), il est utile pour reprendre l'aggro sur les add qui font chier les heals en instances (etonnament je maitrise parfaitement l'utilisation d'intimidation mais gere pas du tout fleche de dispersion). en gros je m'adapte aux besoins, ai quand meme compris qu'en very HL, le pet devient useless et que faudra que je rechange vers spe survie/precision. SI vous avez des conseils suis toute ouie!!
- ses accès ...c'est la que le bas blesse, rapport au fait que j'ai monter mon perso sans etre guildé... ai acces MC, et suis en cours pour Onyxia...je parle meme pas de BWL (je confonds peut etre mais ca n'est certains objet à fournir dont la quantite varie avec la reputation ???)
- ses métiers: mineur (287) ingénieur gobelin(300), premier soins(300) avec les niveaux de compétence
- son stuff : ai presque plus que du bleus...suis loin du T0 belluaire, plutot des pieces looter a droite a gauche à scholomance, strat baron

les rerolls/personnages secondaires :
Tijuana, taurenne(??) druide par ce que c'est excellent comme classe..on peut tout faire!!
je le monte en meme temps qu'un reroll guerrier de mon frere...donc pour l'instant il est plutot spe heal... il porte meme du tissu pour augmenter l'intelligence.. ca entraine le frero a tenir son aggro s'il veut pas wipe

En ce qui te concerne :

- ton âge: 26 dans 2mois
- ton expérience des MMORPG: WOW est ma premiere fois ;D, ai essayer aussi Guild War mais bien que plus beau, l'humour et l'interface de WOW est unique.
- tes jours et heures de disponibilité : dispo les jours cités dans le post, le dimanche peut etre avec parfois des reserves (rapport a la nana: eh oui on a pas tous la chance que nos nanas soient accro a WOW)


Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :

- les membres de la LS que tu connais, : ai fait parti de la guilde en fait... en son temps ..avais un chaman du nom de Nimm... ya encore certains poste de mois sur votre forum.. connaissais les "anciens" Orthanc and co et ai fait certaines instances avec eux (avant qu'ils n'accelerent la montee de leur perso au level 60.. ai pas pu suivre le rythme)
Ai fait la connerie d'initier mon frere a WOW et au final lui ai file mon compte (il jouait quand j'etais pas la et avant monter tres vite un demo ) et en ai racheter un autre.. a ce moment la les zones bas level etait deja un peu desertes donc pas facile de jouer souvent avec les memes former un groupe/guilde performant.
- tes objectifs dans WoW : jouer!!!! que ce soit en faisant du pvp ou du pve, j'ai pas explorer encore toutes les instances et ai encore le plaisir de les decouvrir ainsi que les boss monstrueux (la bete d'ubrs) et certaines techniques fandardes pour les battre (tech du hunt sur Drakki).
- tes anciennes guildes : n'ai rejoint en son temps qu'une guilde serieuse: la meute de Hyenna.. mais bon c'était parce que mon frere en fait parti, pour jouer avec lui. le blem était que deja full hunt, j'avais peu de place dans les raids et me suis deguilde de moi meme avant d'arreter le jeu pendant 2mois un peu ecoeure a l'epoque par l'ambiance sur Nerzul et le fait que le level 60 atteint, mais sans groupe pour jouer, dur dur de s'amuser (farmer dans les zones accessibles a tous) est pas le truc qui m'eclate le plus.
J'ai retrouve plaisir a jouer puisque mon frere s'occupe pas mal d'un reroll voleur 57 et qu'il refait ainsi toutes les instances, et j'ai ainsi l'occasion de les faire avec lui
- ce qui t'a poussé à choisir la LS:guilde qui m'a laisse un bon souvenir, loin des "go pve noob" et autres "tu sais pas jouer"
Ensuite bah le 16 janvier prochain, ca va etre de la balle, et encore plus si je peux me balader dans l'outreterre avec des gens sympas.. les futurs donjons attendent et veux pas etre encore le dernier à y entrer.

Règles énoncés dans la charte de la LS acceptés!!

petite blagounette pour finir ..puisque vous etes demandeur.


Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon. Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé par le trac. De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :

"Mon Fils, La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka. D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes :
1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
3) Il y a 10 commandements et non pas 12
4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co"
6) Nous ne nous référons pas à Judas comme à " ce fils de pute "
7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant " Le Parrain "
Cool Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus
9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho
10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque
11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel
12) Ponce Pilate a dit " vos histoires je m'en lave les mains "et non "vos conneries, je m'en bats les couilles"
13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
14) Les pêcheurs iront en enfer et non " se faire enculer chez les Papous"
15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.
16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé et de " travelo en jupe " c'était moi

Sincèrement, l'Archevêque.

PS. Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié."
Revenir en haut Aller en bas
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

Nimh un hunt 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nimh un hunt 60 [Accepté]   Nimh un hunt 60 [Accepté] EmptySam 18 Nov 2006 - 19:07

Comment dire plus un sans le dire, je suis enlise dans un torrent de dilemmes.

Bon +1.

PS : le recrutement chasseur a toujours ete ouvert a la LS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Nimh un hunt 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nimh un hunt 60 [Accepté]   Nimh un hunt 60 [Accepté] EmptySam 18 Nov 2006 - 20:34

Go pve noob, tu sais pas jouer.

Ah bah de quoi... un chasseur... mais oui! +1 of course, we want you.

Et très sympa la blague Wink

Merci pour cette jolie candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Nimh un hunt 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nimh un hunt 60 [Accepté]   Nimh un hunt 60 [Accepté] EmptySam 18 Nov 2006 - 21:26

Candidature très sympathique. Very Happy
Mais je n'ai pas compris tes jours et heures de disponibilité ? scratch
Pour l'accès BWL, très facile, tu vas au fond du couloir à droite de l'entrée LBRS/UBRS, tu poutres l'orc du fond, tu prends la quête, tu tues Drakki, tu touches l'orbe derrière lui, et hop ! What a Face

Et une petite remarque à propos de ça :

Nimm a écrit:
Ensuite bah le 16 janvier prochain, ca va etre de la balle, et encore plus si je peux me balader dans l'outreterre avec des gens sympas.. les futurs donjons attendent et veux pas etre encore le dernier à y entrer.

J'espère bien que ça va être de la balle avant le 16 janvier, on n'attend que toi pour nettoyer BWL didiou ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Nimh un hunt 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nimh un hunt 60 [Accepté]   Nimh un hunt 60 [Accepté] EmptySam 18 Nov 2006 - 22:22

Bah iol a l'air sympa ce ptit gars! j'aime bien la blague, mais vu que je me mandarise mandise mandareenisationne vu que je joue le gars "respect": ta blague super sympa, mais gaffe aux gros mots propos raciaux propos ethniques et religieux, fodrait pas que bel ladin fasse sauter notre fofo ^^

Bah si il est tout le temps comme ca, et qu'il paye sa tournee, j'autorise bah qu'il vienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Nimh un hunt 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nimh un hunt 60 [Accepté]   Nimh un hunt 60 [Accepté] EmptySam 18 Nov 2006 - 22:33

Salut, te focalise pas sur le t0, c est du zizi en barre.
Va à Haches Tripes te stuffer.

Fais tes accès aux instances, la priorité c'est bwl ( quete simple à faire).

Je suis pas trop favorable à la spé beast, mais attend ton guildage pour modifier ton template.

Tu aimes pvp? Connais tu des trollesses? Ton raptor aime craquer du tissu?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Nimh un hunt 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nimh un hunt 60 [Accepté]   Nimh un hunt 60 [Accepté] EmptySam 18 Nov 2006 - 23:23

Salut Nimm. +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Nimh un hunt 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nimh un hunt 60 [Accepté]   Nimh un hunt 60 [Accepté] EmptyDim 19 Nov 2006 - 0:40

Candidature sympa, il aime les poneys ca se voit, et je suis sûr que les skidoos.

+1
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Nimh un hunt 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nimh un hunt 60 [Accepté]   Nimh un hunt 60 [Accepté] EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:01

Hello, bah +1 hein Razz

Sinon, comme dit plus haut, go a Hache tripes chopper de la bonne maille (quoiqu'avec la 1.13 ce matos risque de devenir aussi pourri que le t0).
-Casque des taillis
-Jambiere de destruction
-Haubert Ogre
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Nimh un hunt 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nimh un hunt 60 [Accepté]   Nimh un hunt 60 [Accepté] EmptyDim 19 Nov 2006 - 3:18

iopiop

c'est quoi le nom de ton frere chez la meute ?
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

Nimh un hunt 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nimh un hunt 60 [Accepté]   Nimh un hunt 60 [Accepté] EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:40

comme dae ?
sinon chassou +1
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Nimh un hunt 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nimh un hunt 60 [Accepté]   Nimh un hunt 60 [Accepté] EmptyDim 19 Nov 2006 - 14:18

oulà, c'est du vieux tout ça...

Un peu plus de précision quant à tes horaires please.
Revenir en haut Aller en bas
Nimh
Garde de pierre
Nimh


Nombre de messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

Nimh un hunt 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nimh un hunt 60 [Accepté]   Nimh un hunt 60 [Accepté] EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:44

Pour mes horaires,
le creneaux 8h00-minuit tous les jours de la semaine (lundi - vendredi) ne pose pas de problemes, je depasse actuellement allegrement les 2h00 du matin... dur dur parfois les lendemains au boulot...(d'un autre coté , ai filé ma dem la bas et n'ai plus que quinze jours à y passer
Very Happy )

pour le dimanche, autant etre honnete, j'espere ne pas avoir trop de problemes pour etre la dans les memes horaires, ma seule contrainte etant de ne pas trop offusquer la copine (qui rentre tard la semaine donc on a pas toujours nos soirées en amoureux)

pour mon frero, son main demo se nomme Dkapiter.

la blague etait un peu osee c'est vrai, mais elle se lit mieux qu'elle ne se raconte.. pour reconcilier tout le monde une autre plus historique:


Le 20 juillet 1969, en tant que commandant du module lunaire Apollo 11, Neil Armstrong fut la première personne à poser le pied sur la lune.

Ses premières paroles après avoir marché sur la lune :
"C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour l'humanité"
ont été retransmis sur terre et entendu par des millions de personnes.

Mais juste avant de rentrer dans la capsule, il fit cette énigmatique remarque : "Bonne chance, M.Gorsky."

Beaucoup de gens de la NASA pensérent qu'il s'agissait d'une remarque gratuite à propos d'un cosmonaute soviétique rival.
Pourtant, après vérification, il s'avéra qu'il n'y avait aucun Gorsky dans le programme spatial russe ou américain.
Pendant des années, beaucoup de gens questionnaire Armstrong pour savoir ce que le "bonne chance, M Gorsky" signifiait, mais Armstrong se contentait de sourire.
Le 5 juillet 1995, à Tampa Bay en Floride, alors qu'il répondait à des questions après un discours, un reporter reposa la question de 26 ans à Armstrong.

Cette fois, finalement, il répondit. M.Gorsky était mort et donc Neil Armstrong pensa qu'il pouvait répondre à la question.

En 1938, lorsqu'il était enfant, dans une petite ville du Midwest, il jouait au base-ball avec un ami dans l'arriére-cour. Son ami frappa une balle volant, qui atterri dans le jardin de ses voisins, près de la fenétre de la chambre. Ses voisins étaient M et Mme Gorsky. Alors qu'il se baissa pour ramasser la balle, le jeune Armstrong entendit Mme Gorsky crier � M.Gorsky : "Une pipe ! Tu veux une pipe ? ! Tu auras une pipe quand le gamin d'à coté marchera sur la lune !"
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

Nimh un hunt 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nimh un hunt 60 [Accepté]   Nimh un hunt 60 [Accepté] EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:07

Très sympa celle sur Armstrong.

Tiens Stoukass ne te la pas posée: as tu déjà vu un film de gladiateurs?


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Nimh un hunt 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nimh un hunt 60 [Accepté]   Nimh un hunt 60 [Accepté] EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:44

bon, me souviens plus du tout dans quel circonstance tu es parti :/ tu peux me rafraichir la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

Nimh un hunt 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nimh un hunt 60 [Accepté]   Nimh un hunt 60 [Accepté] EmptyMer 22 Nov 2006 - 11:20

POST A FERMER ORTHY PLZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Nimh un hunt 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nimh un hunt 60 [Accepté]   Nimh un hunt 60 [Accepté] EmptyMer 22 Nov 2006 - 13:24

Erf quel est l'officier qui a guilder sans mettre à jour ce fichu poste !! Confused
Voilà Qu'orthy passe derrière pour faire le ménache...

Edit Quang : C'était moi Mr. Green Désolé Orthy et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimh un hunt 60 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nimh un hunt 60 [Accepté]   Nimh un hunt 60 [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimh un hunt 60 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Taurinus hunt 23
» hunt 70 prêt a aider [accepté]
» Kibìan - Hunt spé Suvie
» HUNT lvl 70 - SPE BETE
» Kashim-Hunt [80]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: