La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hunt 70 prêt a aider [accepté]

Aller en bas 
+8
Karhak
palomnik
Throwontax
Stoukass
Dazel
Akhsny
Necro
bourentosh
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bourentosh
Sergent



Nombre de messages : 46
Points : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: hunt 70 prêt a aider [accepté]   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyLun 30 Juil 2007 - 14:56

le main
- son pseudo : Bourentosh Hunt lvl 70
- un lien vers l'armurerie : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Bourentosh
- quelques commentaires sur les orientations principales du template : Mon hunt est spé bête, car je fais beaucoup d’arene ces derniers temps et je trouve que la spé bête est une des meilleures
- ses accès : je n’ai pas énormément d’accés, mais je bosse en ce moment sur kara
- ses métiers avec les niveaux de compétence : dépeuceur 375/Art du cuir 375
- son stuff : stuff médiocre pour l’instant mais j’arène pour récupérer le stuf hunt d’arene… et de plus, je cherche a faire des instances héro pour crafter mon syuff en t du cuir

les rerolls/personnages secondaires :
- leurs pseudos : pas de reroll pour l’instant
- leurs templates non détaillés
- leurs métiers et niveaux de compétences


En ce qui te concerne :

- ton âge : 27 ans
- ton expérience des MMORPG : pas une gde exp, wow étant mon premier mmorpg, mais je joue depuis environ 1 an
- tes jours et heures de disponibilité (ils doivent être compatibles avec les horaires de raid de la guilde bien sûr ) : pour l’instant mes dispo sont de très tot jusqu'à tres tard..lol comprenez toute la journée…je suis momentanément au chômage


Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :

- les membres de la LS que tu connais, que ce soit IG ou IRL : personne
- tes objectifs dans WoW (PvP/PvE...) : les éventreurs (armes d’arène), devenir un joueur apprécié pour sa convivialité et l’aide qu’il apporte
- tes anciennes guildes ainsi que les raisons qui t'ont conduit à les quitter :

1ere guilde : « les maitres du temps »(environ 8 mois)… tous les lvl 70 ont quitté, et le MG nous a proposé de rejoindre les « fous de guerre »

2eme guilde « les fous de guerre » (1 mois à tout casser)…très très mauvaise guilde, aucune entraide, aucun dialogue… je me suis fait jeter par le MG « Vestas », sans avoir aucun avertissement ou aucune explication, pour avoir insisté sur le fait que le forum de guilde, auquel il demandait d’adhérer sous peine d’expulsion, ne fonctionnait pas.

- ce qui t'a poussé à choisir la LS : on m’a proposer de vous rejoindre
-
- ce que tu penses apporter à la LS : je pense apporter beaucoup à cette guilde, comme j’ai apporté aux « maitres du temps », cat je suis toujours prêt a aider, sauf si c pour des rush ttes les 30 secondes, et je craft completement gratuitement tt travail du cuir pour les guildeux

j’accepte le règlement de « La Légion Sauvage »
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 prêt a aider [accepté]   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:19

Hello l'ami il est vrai que spe bete ca roxx Smile mon reroll en ai What a Face

qui t'as invite a nous rejoindre ?
As tu tes acces Karazhan ?

Que connais tu en HL et tes motivations ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
bourentosh
Sergent



Nombre de messages : 46
Points : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: re   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:24

je t'avouerais que pour ce qui est du nom de celui qui m'a proposé je ne sais plus du tout^^... mes motivations sont avant tout de jouer et de m'éclater tt en aidant les autres...et je ne comprends pas la kestion pour le HL... lol
Revenir en haut Aller en bas
bourentosh
Sergent



Nombre de messages : 46
Points : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: lol   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:25

et pour kara je suis en train de finir...sorry avais oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 prêt a aider [accepté]   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:28

oui tes connaissances en instance Haut niveau ?lesquels connais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 prêt a aider [accepté]   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:36

bourentosh a écrit:
je t'avouerais que pour ce qui est du nom de celui qui m'a proposé je ne sais plus du tout^^

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

-1
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 prêt a aider [accepté]   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:44

Bon je dévelloppe un peu mon -1 ^^

Je trainais tranquille a orgri, revant comme une banane du temps passé ou orgri ressemblait a un flcon de petits pois sous vide.
Je lis d'un hunt 70 dont le nom m'a bien plu (la deuxieme partie TOSH etant le psud d'un anicen de wow, gm de ma guilde de reference), qui demandait dans quelle guilde venir exercer ses talents.
Donc, le akhou, il donne l'adresse, et apres quelques echanges rapides, se dit que ce gars la vaut ptet bien l'coup.
Voilou.

-1 donc parceque le gars se souvient plus du nom du gars, que ce gars c'est moi, donc le gars (moi) il dit -1 au gars (l'autre gars, suivez un peu Twisted Evil ).

Mais bon, ceci mis a part, bourrindtoshi a l'air sympa, motivé, et devrait pas dépareiller dans cette guilde de dingues.

Avis réservé pour le moment, avec option positive attitude ^^

Question: qu'as tu comme pet? que viserais tu si tu voulais en changer?
que penses tu des scorpions, tortues, zebras et autruches en tout genre?
As tu déja pesté contre ce jeu qui n'accepte pas qu'on ait une girafe comme pet, ou un cafard?
Revenir en haut Aller en bas
bourentosh
Sergent



Nombre de messages : 46
Points : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: re   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:52

alors...lol, désolé Akhsny de ne pas m'etre souvenu de ton pseudo lol...mais merci pour le soutien. sinon ppour répondre a tes questions Mon pet est un ravageur et je n'en changerais pour rien... g en stock 1 loup et 1 gorille aussi

que penses tu des scorpions, tortues, zebras et autruches en tout genre? j'adores le trotteur rose, très disco, je suis fan, sinon les tortues sympas aussi
As tu déja pesté contre ce jeu qui n'accepte pas qu'on ait une girafe comme pet, ou un cafard? et wi, g pesté plusieurs fois comme un ouf mais pour une autre raison qui est qu'on ne peut avoir qu'un animal inutil à la fois, (genre marmotte et autre lapin^^) je reais de me promener au milieu d'une meute de lapins féroces^^

Et sinon pour répondre à necro, pour ce qui est des instances hl, je ne connais pas grand chose, car gt ds des guildes, bof bof, nivo instances... mais je souhaite en faire un max, et je need de faire de l'héroïk aussi pour mes crafts
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 prêt a aider [accepté]   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:56

en même temps Akshny c'est pas un nom retenable ca ... Rolling Eyes donc pas d'inquietude. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
bourentosh
Sergent



Nombre de messages : 46
Points : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: ha wi!!!!   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:09

g 3 chartres d'arène, 2 inscrits completements gratuites 2/2 et 3/3... et une 5/5 a monter et non inscrite par contre donc payante 40 po par personne
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 prêt a aider [accepté]   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:17

Necro a écrit:
Akshny

Aimerait trouver une emote type: mec qui recharge son fusil a pompe.

allez je lance un +1 pour bourentosh!
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 prêt a aider [accepté]   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:27

...retire le plomb sur la miche droite...

tu vois j'arrive même pas a l'écrire ... :tomate:
Revenir en haut Aller en bas
bourentosh
Sergent



Nombre de messages : 46
Points : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: chuis un mec bien lol   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:31

merci pour le +1^^...
Revenir en haut Aller en bas
bourentosh
Sergent



Nombre de messages : 46
Points : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 prêt a aider [accepté]   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:33

heu...Akhsny...jme demandais, penses tu qu'il soit possible de faire une requete MJ pour demander pour ma meute de lapins féroces???^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 prêt a aider [accepté]   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:21

T'as pensé aux hyènes ?
J'aime bien les hyènes parce que la hyène c'est un animal dont on parle jamais alors que c'est un animal qui peut être très important.
Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c'est plus important qu'être ami avec des vrais amis.
C'est... Elle vous protège. Si y'avait du danger et ben "Et ben moi, et... je suis ami avec une hyène". Alors la évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 prêt a aider [accepté]   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:31

Salut,
qu'attends-tu d'une guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
bourentosh
Sergent



Nombre de messages : 46
Points : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: mdr   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:40

lool, bernie tu sors!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourentosh
Sergent



Nombre de messages : 46
Points : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 prêt a aider [accepté]   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:42

de l'entraide, une excellent ambiance, des bons délirs, des instances voila c tt ce que j'attends d'une guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 prêt a aider [accepté]   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:45

navré bourentosh, mais ma requete mj afin d'etre accopagné d'une girafe s'est soldée par un message abscons et bizarroide du MJ: je cite:

mwoa l'ot el boulay! zyva pégné la rafji! mdr!!!

donc, je ne pense pas que ta requete rencontre un accueil favorable Confused
Revenir en haut Aller en bas
bourentosh
Sergent



Nombre de messages : 46
Points : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 prêt a aider [accepté]   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:47

Akhsny a écrit:
navré bourentosh, mais ma requete mj afin d'etre accopagné d'une girafe s'est soldée par un message abscons et bizarroide du MJ: je cite:

mwoa l'ot el boulay! zyva pégné la rafji! mdr!!!

donc, je ne pense pas que ta requete rencontre un accueil favorable Confused

m'en fout je vais qd mm la mettre ma requete...jla veux ma horde de féroces lapins sanguinaires qui servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 prêt a aider [accepté]   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:08

Salut Bourentosh !
Petites questions de chasseur : quel est ton "cycle dps" (comme ils disent sur les fofos), notamment sur un combat long ? Comment fais-tu pour gérer ta mana au cours du combat ?
Concernant ton équipement, quelles sont les pièces que tu vises pour l'améliorer ou qui te font rêver ?

D'autre part, tu parles d'excellente ambience, de bons délires, d'instances... ça en général tu devrais trouver chez nous. Very Happy
Tu parles aussi d'entraide. Il y en a aussi. Mais une petite précision : ce n'est pas la première chose qui est demandée aux membres, vu que nous prônons avant tout la liberté de chacun. C'est à dire que si tu as besoin d'aide pour une quête ou pour montere tes réputs par exemple, certains pourront spontanément venir t'aider. Mais d'autres pourront être en séance farm pour le PVE HL, chercher un groupe pour une instance héro, ou simplement ne pas avoir envie. Tu devras donc peut-être avoir recours au pick-up et à tes propres moyens pour monter tes réputs et améliorer ton stuff avant de raider ou faire des héroïques avec nous. Voilà c'était juste pour que tu sois au courant. Wink

sinon excellent goût pour les autruches, même si les grises et vertes-oranges sont jolies aussi... :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
bourentosh
Sergent



Nombre de messages : 46
Points : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 prêt a aider [accepté]   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:37

alors pour ma regen mana, j'utilise des popos et mon aspect de la vipère... pour ce qui est de la débrouille t'inquiete je connais, en fait, pour préciser encore plus, je NE cherche PAS une guilde ou tout le monde s'ignore (les fous de guerre) c'est tout... et concernant mon équipement la, je vise les éventreurs (armes d'arène) parce que je trouve que ça a une gueule monstrueuse...et bien sur le set de "chasseur de gronn...avec un petit "casque du rodeur sylvestre"avec une petite "halebarde de la désolation" (en 2eme arme lol tjrs ds le sac) et un bon vieil "arc long brin de néant", voila, ce sera tout pour mes courses...qui qu'a dit rêveur??? way et alors, m'en fout...même s'il faut que j'y passe 6 mois c mon stuff de rêve^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
palomnik
Légionnaire
palomnik


Nombre de messages : 298
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Points : 0
Date d'inscription : 25/04/2007

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 prêt a aider [accepté]   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:58

Rassure-toi, Bourentosh, tu n'es pas le seul à en rêver la nuit, du T5 chasseur. Throw en perd l'usage de la parole au moins pendant une demi-seconde lorsqui'il entend le mot "Gronn", Synaid innonde les vertes prairies de Nagrand de bave sur un rayon d'un kilomètre et le lapin que j'ai sous le manteau prend des allures de kodo. Toutefois, nous nous rendons bien compte qu'il faut aussi passer par les cases craft et T4 avant de pouvoir frimer avec des épaulettes qui déchirent ou un casque de folaï.

Plus sérieusement, je suis aussi curieux que Throwontax de ta séquence de tir.

Concernant les noms des membres de la LS croisés au hasard des instances, j'ai eu la chance de faire un Caveau avec Hcgtenebrae. Pas facile à retenir pour quelqu'un qui ignore que HCG=HardCore Gamer Very Happy

Pour ce qui est de l'apply, je vais coucher par écrit mes impressions et en tirer les conclusions qui s'imposent:
    +1 pour le fait d'avoir osé l'apply, malgré un recrutement hostile aux chasseurs.
    -1 pour la classe, parce que les chasseurs, c'est useless Laughing
    +1 pour l'âge, parce que ça manque de vieux dans la guilde et que je fais figure d'ancêtre.
    -0.5 pour l'ortograf et la grammère
    -1 pour le manque de clarté et d'exhaustivité dans les réponses aux questions qui te sont posées
    -0.5 pour ne pas avoir cité dans tes objectifs l'un des points-clés de la charte de la guilde
    +0.5 pour la fidélité au pet
    +0.5 pour la réactivité sur le fofo
    +1 parce que tout le monde mérite sa chance

Au total, ça fait un +1
Revenir en haut Aller en bas
bourentosh
Sergent



Nombre de messages : 46
Points : 0
Date d'inscription : 30/07/2007

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 prêt a aider [accepté]   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:12

merci pour ce +1, ça fait bien plaisir, vous pouvez y aller, vous ne seraient pas déçus
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 prêt a aider [accepté]   hunt 70 prêt a aider [accepté] EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:21

raaaahhhh corrige la grammaire, je me meurs!!!!!!!!!!!



Argh..... une place de libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty
MessageSujet: Re: hunt 70 prêt a aider [accepté]   hunt 70 prêt a aider [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt 70 prêt a aider [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Taurinus hunt 23
» Nimh un hunt 60 [Accepté]
» Kibìan - Hunt spé Suvie
» HUNT lvl 70 - SPE BETE
» Médéklak - hunt lvl 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: