La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60

Aller en bas 
+11
Zangdahr
Snowangelic
Mulx
Slakk
Karhak
norm
aragoon
mactouze
Amano
Akhsny
skatae
15 participants
AuteurMessage
skatae
Sergent-chef



Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2006

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 11:14

bonjour a tous,

voila ce petit post pour vous faire savoir que je souhaiterais rejoindre votre guilde, et vous accompagner dans cette longue quête qu'est le pve Hl^^.



je présente donc ma zolie ptite udette

skatae pretre holy/disc http://ctprofiles.net/3331149

Tout les accès sont ok :ony/mc/bwl et seulement révéré pour naxx,

elle pratique le minage de haut niveau (305) et reserve ses compétences pour la joiaillerie.

actuellement equipée de 5pièces T1 2pièces T2 et une robe de foie pour agrémentée la collection automne hivert.^^

j'ai quelques pièces de coter pour monter ma rf a 125, et un peu de rn de aussi au cas ou :-p


concernant les rerolls

j'ai un chaman tauren herbo alchi 300+,(bouffenain)

et une petite mage feu (skatatonia) soeur de soleri (amano) actuellement dans ça 44 ieme année .


passons aux choses sérieuses ^^

je me nome lionel 27 ans, je suis accroc au mmorpg depuis EQ pour les connaisseurs, ensuite daoc ou j'y est rencontré amano:-D

après quelques mois de pex intensif à la sortie de wow et un peu désabusé par la quantité de joueurs a réunir pour equiper les persos,

je suis repasser sur daoc donc pause wow d'environ 1an et demi,durant cette période,

j'ai preter mon pretres a une personne de notre guilde en qui je pensais pouvoir avoiri confiance,

mais qui à malheureusement revendu ou échanger le compte.

Bref je l'ai recup en aout et je suis retombé dans cette drogue grace ou a cause d'amano et d'un hack de mon perso daoc ^^

Créateur de freeze avec amano que j'avais donc delaisser pendant 1 an et demi lorsque je suis revenue j'y est postuler.

Comme vous avez du le savoir freeze a split avec toutes les histoires qui vont bien et du coup mon choix fut de rejoindre Dead Poet society,

ou j'ai dailleur été officier pretre en compagnie de mon "mentor" snowangelic dis snow le geek;-p (au cas ou il passerait lire ça )

La conjoncture dps étant plutot délicate ces derniers temps,et la constante pression d'amano a le rejoindre, j'ai finalment craqué et me voila en train de postuler chez vous ^^


concernant mes heures et dispo

elle sont correcte je pense,je peu quasiment assurer une présence 6j/7 de 20h à 0h,

evidement le travail et l'irl me font parfois modifier cela, (déplacements, horaire décallé) mais jamais très long et souvent prévisible.


je finirais donc par mes objectifs dans Wow^^

ça peu paraitre basique mais avant tout m'amuser ^^

je peu ajouter découvrir les instances Hl même si c'est vrai ce qui me motive le plus c'est d'avoir de bon contactes et de prendre plaisir a jouer.

voila j'espère avoir retenu votre attention, et poussez votre curiosité au vif, n'hésitez pas a me contacter sur l'un des 3 perso ou en passant par amno pour d'autres précisions .

ps: ah ouai vive la horde ^^

ps2: autre point important, je suis franc, je ne pratique pas la langue de bois, mais si j'ai quelquechose a dire je le fait.
toujours ouvert a toutes discutions en cas de sushi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 11:20

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amano
Grand seigneur de guerre
Amano


Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sud-ouest ( Pau )
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2006

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 11:27

Super joueur et pot, on se suit déjà depuis quelques années autant sur daoc que wow, on a fondé la guilde Freeze ensemble et on est reparti sur daoc ensemble :p

un +10000000 pour lui je le parraine sans soucis !


p.s: c'est moi mais en prêtre pig
Revenir en haut Aller en bas
skatae
Sergent-chef



Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2006

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 11:31

hum dsl pour les fautes,
je pensais pouvoir editer le post, c'est plus facile pour les voir mais il semblerait que ce ne soit pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 11:38

Bon beinh une bien belle candidature tant dans kl'expression ecrite que dans le profil du joueur.

Deux ou trois petites precisions pour moi cependant :
Elle est où la blague ? Crying or Very sad
Tu peux nous faire un lien sur ton perso ?
Ton pretre a semble-t-il deja gouté au PVE HJ vu son stuff est ce toi qui l'y a amené ou celui qui te l'a pris ? si c'est toi qu'as tu vu du HL ?

Sinon globalement je dirais + 1.5 pour le gars qui connais EQ (quel serveur tu etais et quel classe ...ca compte pour l'appreciation global attention pale )
-1 car amano a dit qu'il joué comme lui e pretre alors j'ai pas envie d'avoir un deuxième noob dans la guilde moi lol!

Question subsidiaire es tu d'accord avec la charte du Clan des Touzes (attention piege inside )mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 11:44

mac donne le lien de cette charte des touzes! ^^ je l'ai pas lu non plus :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Amano
Grand seigneur de guerre
Amano


Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sud-ouest ( Pau )
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2006

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 11:51

Citation :
-1 car amano a dit qu'il joué comme lui e pretre alors j'ai pas envie d'avoir un deuxième noob dans la guilde moi

Je vais lui péter les genoux de ta vachette en maille moi, tu va voir comment il bastonne le noob !
Revenir en haut Aller en bas
skatae
Sergent-chef



Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2006

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 12:05

mactouze a écrit:
Bon beinh une bien belle candidature tant dans kl'expression ecrite que dans le profil du joueur.

Deux ou trois petites precisions pour moi cependant :
Elle est où la blague ? Crying or Very sad

arf dsl suis pas trop spé blagues il faut que je monte ma comp
Tu peux nous faire un lien sur ton perso ?

http://ctprofiles.net/3331149
Ton pretre a semble-t-il deja gouté au PVE HJ vu son stuff est ce toi qui l'y a amené ou celui qui te l'a pris ? si c'est toi qu'as tu vu du HL ?

alors perso j'ai finis MC/zg/ony (à 23 ^^).AQ 20 (ossirian lead par moi même et down^^) 2 des 4 drake d'emeraude yssondre et me souviens plus le second en faite.concernant le stuff j'ai recup par moi même la quasi totalité de mon stuff actuel car l'autre jouais ombre donc spé dps sauf ma benediction voila.

Sinon globalement je dirais + 1.5 pour le gars qui connais EQ (quel serveur tu etais et quel classe ...ca compte pour l'appreciation global attention pale )

le serveur je ne me souviens plus bien que ce soit le principale francophone et j'avais une enchant DE 62 avec son epic

-1 car amano a dit qu'il joué comme lui e pretre alors j'ai pas envie d'avoir un deuxième noob dans la guilde moi lol!

Question subsidiaire es tu d'accord avec la charte du Clan des Touzes (attention piege inside )mdr
sur les conseils avisé d'amano, bien sur que je suis daccord ^^



sinon j'ai bien evidement pris le temps de lire la charte plus d'une fois même et j'y adère ^^
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 12:12

Amano a écrit:
Citation :
-1 car amano a dit qu'il joué comme lui e pretre alors j'ai pas envie d'avoir un deuxième noob dans la guilde moi

Je vais lui péter les genoux de ta vachette en maille moi, tu va voir comment il bastonne le noob !
moi je vais te péter autre chose si tu vois ce que je veux dire blush mdr
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 12:16

+1 belle presentation et les pretres c est precieux
Revenir en haut Aller en bas
Amano
Grand seigneur de guerre
Amano


Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sud-ouest ( Pau )
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2006

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 12:22

Citation :
moi je vais te péter autre chose si tu vois ce que je veux dire

Je t'attends petit orc tout gras viens me faire des bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 12:48

Jolie présentation Smile

Pis si en plus c'est un clonde d'amano futur touzar je dis +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:10

dois etre sebilis ton serveur alors si francophone Smile

Bon un serveur de noob si celyui la Karana ca aurait été plus HOT comme reference serveur EQ mais bon allez +1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
skatae
Sergent-chef



Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2006

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 13:13

voila karana ^^ me souvenais plus ahhhhhhhhhhhhhhhh mes soirées passées a nectulos ^^ que de souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 14:44

pote d'Amano, bon stuff, bonnes dispos, expérience HL similaire à la notre, français potable... que demander de plus?

ça m'a l'air fort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 15:22

Apply nickel +1
A voir maintenant son implication dans la team Jack Daniel's. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Snowangelic
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2006

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Faut pas le prendre   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 15:31

Faut pas prendre Skatae pour 3 Exellentes raisons que je vais vous présenter :

1) Il est weak
2) Il est très weak
3) Si vous le prenez pas peut-être qu'il reviendra jouer avec moi. Pars pas Sakataaaaaaaaaaaaaaa Crying or Very sad

Sinon j'en profite pour faire un coucou à la Jack Daniel's Team avec qui j'ai pu faire quelques BG ma foi fort agréables Wink


Donc -1 batman
Revenir en haut Aller en bas
skatae
Sergent-chef



Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2006

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 15:52

Snowangelic a écrit:
Faut pas prendre Skatae pour 3 Exellentes raisons que je vais vous présenter :

1) Il est weak
2) Il est très weak
3) Si vous le prenez pas peut-être qu'il reviendra jouer avec moi. Pars pas Sakataaaaaaaaaaaaaaa Crying or Very sad

Sinon j'en profite pour faire un coucou à la Jack Daniel's Team avec qui j'ai pu faire quelques BG ma foi fort agréables Wink


Donc -1 batman
je savais bien que tu passerais mon geek préféré ^^ dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Amano
Grand seigneur de guerre
Amano


Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sud-ouest ( Pau )
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2006

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:03

C'est fini le flood les éclaireurs la ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:24

Pareil que Slakk, gros +1. rambo
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:40

+1 pour le mec en robe albino
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:19

Hello Skatae, on te contacte IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:22

YES UN CONFRERE !!!

+1000000000000000000000000000000000000000000000001
Revenir en haut Aller en bas
Kalganos
Master Floodeur
Kalganos


Nombre de messages : 1097
Localisation : Meudon
Points : 38
Date d'inscription : 14/07/2005

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:25

+ l'infini!
Revenir en haut Aller en bas
skatae
Sergent-chef



Nombre de messages : 53
Points : 0
Date d'inscription : 02/12/2006

[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 EmptySam 2 Déc 2006 - 20:25

en ce moment suis souvent log sous mon mage skatatonia si vous avez des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60   [accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] [recrutement] Skatae prêtre heal 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Zenza, prètre heal 70
» Ferdydurke prêtre 60 [accepté]
» Karma Pretre ![accepté]
» Falgrym Pretre 60 [accepté]
» [accepté, genre :p] Sloub Prêtre 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: