La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Truc de ouf déjà des 70 ....

Aller en bas 
+14
pinch
Dazel
Zangdahr
synaid
Amano
Toinozor
Babucrogty
Karhak
Daodi
Orthanc
SloOuB
norm
Nimh
Necro
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyMer 17 Jan 2007 - 10:56

Revenir en haut Aller en bas
Nimh
Garde de pierre
Nimh


Nombre de messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:19

oui d'un coté c'est je pense stupide .... allez aussi vite entraine de ne pas pouvoir "profiter" du jeu et de son "fun".
ça revient à faire ce qui marche le plus en xp, sur le plan comptable..... bah ils auront fait parler d'eux comme ça..


D'un autre coté et pour pas faire comme tous les connards qui floodent le /1, c'est quand meme un "exploit" du moins si ya pas de logiciel ou d'addon de triche car tres honnetement je ne pourrais meme pas aller aussi vite, même si je le voulais..... a la limite pourrias deja etre 64..... mais c'est par ce que j'ai pas de taff et que je pourrais jouer non stop... farao
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:36

le cote fun je crois qu ils s en foutent, avec bc millenium veux les "first kill" avant tout le monde cest du hardcore gaming ni plus ni moin
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:51

D'un autre coté si il veux monté 70 en 24h il fait ce qu'il veux.

Pourquoi tjr dire que c'est mal??
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyMer 17 Jan 2007 - 11:54

Pour ma part, je ne trouve pas ça "mal".. Mais je trouve ça tellement éloigné de ma vision du jeu, et de mes possibilités, que ça en devient même une information sans aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:11

Perso je trouve pas ca non plus totalement incomprehensible ou mal; Eloigné de ma facon de jouer c'est sur par contre.

Mais on sait bien que le vrai jeu commence au level 70 (meme si le leveling c'est fun surtout apres tout ce temps) et la course pour les first down mondiaux a commencé la ;) Faut aimer la compétition quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:12

Orthanc a écrit:
Pour ma part, je ne trouve pas ça "mal".. Mais je trouve ça tellement éloigné de ma vision du jeu, et de mes possibilités, que ça en devient même une information sans aucun intérêt.

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:13

Je trouve pas ca mal mais bon je pense pas qu'il ait pris le temps de s amuser réellement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyMer 17 Jan 2007 - 12:14

Necro a écrit:
Je trouve pas ca mal mais bon je pense pas qu'il ait pris le temps de s amuser réellement Mr. Green
Ca fait des mois qu'ils sont sur la beta.
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:12

ben pokoi pas il est 70 il va pouvoir aider tout le monde en faisant son beau et prendre du temps pour farmer toutes les instances les plus interessantes !!
Ne vois pas ce qu'il y a de mal tant que c'est lui qui à lvlup son joueur et pas un chinois !

Vous avoue que je kifferais etre le 1er 70 chez nous heinnnn meme si ca ne voudrait pas dire que je serais le plus fort ou que j'aurais le plus gros zizi
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Amano
Grand seigneur de guerre
Amano


Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sud-ouest ( Pau )
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2006

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyMer 17 Jan 2007 - 14:25

Il a fait ça tout seul ? Si c'est le cas bravo !! Sinon bah aucun mérite de faire passer le compte le mec a aucun attachement a son perso ...
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:14

La methode est pas super top non plus, il est toujours accompagné d'une dizaine de 60 qui butent le mob qu'il pull, sans être groupé avec eux.

Bon apres, chacun sa vision du jeu, mais les millenium...voila quoi, ils se targuent eux même meilleure guilde fr/eu (monde?) alors que c'est pas super florissant, enfin c'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:35

synaid a écrit:
La methode est pas super top non plus, il est toujours accompagné d'une dizaine de 60 qui butent le mob qu'il pull, sans être groupé avec eux.

Faux Basketball


Il connais juste toutes les quêtes par coeur (ou il les a écrite en fesant la beta), il sais là ou il faut aller, la ou on perds pas de temps.

ps: le group de 60 comme tu dit, ce ferais déchirer dès la 3-4eme zone Surprised


Je corrige juste ça hein c'est pas personnel albino


SAY MON LAPIN
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyMer 17 Jan 2007 - 23:13

M'en tape j'ai le plus gros zizi. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 1:57

Dazel a écrit:
M'en tape j'ai le plus gros zizi. ange
mdr mdr mdr mdr

Tu m'en coupe un bout ? :bourreau:
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 6:10

Zangdahr a écrit:
synaid a écrit:
La methode est pas super top non plus, il est toujours accompagné d'une dizaine de 60 qui butent le mob qu'il pull, sans être groupé avec eux.

Faux Basketball


Il connais juste toutes les quêtes par coeur (ou il les a écrite en fesant la beta), il sais là ou il faut aller, la ou on perds pas de temps.

ps: le group de 60 comme tu dit, ce ferais déchirer dès la 3-4eme zone Surprised


Je corrige juste ça hein c'est pas personnel albino


SAY MON LAPIN

Une grosse precision car vous semblez avoir oublie que Blizzard avait quand meme augmente L'xp necessaire jusqu'au lvl 70 de 30%...

Ce joueur de chez Millenium n'etait malheureusement pas seul sur son compte, ils ont ete plusieurs joueurs "frais" a prendre le compte en main afin de pouvoir assurer cela... hors si je ne m'abuse, cela est interdit par blizzard...

Donc pour ma part il n'a aucun merite... On a beau connaitre tout bien (j'ai fait la beta et les 2 premieres zones je les connais) je peux vous assurer qu'apres 20h de jeu non stop, je ne suis que lvl 64...

On a bannit des joueurs Pvp car ils utilisaient a 2 leur compte pour monter leur grade Pvp, par contre quand il s'agit de la guilde FR n°2 (et vi Empire est N°1 maintenant ^^) on ne ferait rien... Comme quoi meme dans un jeux les inegalites existent...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdydurke
Garde de sang
Ferdydurke


Nombre de messages : 199
Localisation : Lille
Points : 0
Date d'inscription : 20/05/2006

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 9:30

D'après cette interview il est resté seul aux commandes de son perso, avec toute la guilde derrière pour l'aider. Certes on peut le croire ou pas (mais rester 28h devant son pc n'a rien d'exceptionnel, juste une nuit blanche).

Les réactions sur les forums sont étonnantes, beaucoup expriment de la haine oO.
L'exploit est assez impressionnant même si c'est pas une chose que j'aimerais faire ^^.
Définition d'un objectif, grosse préparation, organisation de toute une guilde autour de cet event -> réussite : gg.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:26

ouai un exploit marrant le mage fais une ae dans un tas de mob le reste du raid les tuent et le mage se gave d 'xp ....mouai interressant la technique pour les farmer de po :cartonrouge:

trouve ca léger qu'on puisse laisser faire ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:42

mais comment tu rosk Pinch
Rolling Eyes

Heureusement que tu es la pour nous apprendre toute ces choses.

:perplexe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Nimh
Garde de pierre
Nimh


Nombre de messages : 121
Points : 0
Date d'inscription : 31/03/2005

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:38

ouais ... vu comme un projet, l'exploit est pas mal... mais impossible sans l'artillerie deployee (il avait selectionne les quetes a faire pas prises de tete et un groupoe de 5 mini avec lui..).. en gros, toute sa guilde a sacrifié sa montée pendant 28h00 apres la sortie de BC.... mais bon "il" l'a fait.


Ca fout surtout les boules a certains qui ont pas pu monter si vite, meme avec sans dormir pendant 36h00...

moi g les boules... mon reroll elfe est que niveau 8 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:58

Et bien je crois que c'est un exploit de guilde, destiné notamment à se faire de la pub. Et ça marche.
Je ne trouve pas ça plus stupide que le record du gobage de flamby, même si ce dernier est nettement plus classe. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
pinch
Master Floodeur
pinch


Nombre de messages : 1134
Localisation : A cote du buisson c'est moi qui tape le mec a Naz
Points : 0
Date d'inscription : 01/04/2005

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:12

daodi a écrit:
mais comment tu rosk Pinch
Rolling Eyes

Heureusement que tu es la pour nous apprendre toute ces choses.

:perplexe:

Et heureusement que tu es la pour nous faire tes commentaires tjrs aussi interessant
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:43

Citation :
Et heureusement que tu es la pour nous faire tes commentaires tjrs aussi interessant

Je te retiens pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:57

Pinch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... EmptyJeu 18 Jan 2007 - 22:05

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!du calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc de ouf déjà des 70 .... Empty
MessageSujet: Re: Truc de ouf déjà des 70 ....   Truc de ouf déjà des 70 .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc de ouf déjà des 70 ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça nerf déja
» 2.3, quoi déjà ?
» Y a un truc ki m'énerve ^_^"
» Hey, un truc de prévus pour le 18-19-20 Avril 08 ?
» Vous avez déjà pensé jouer avec plusieurs comptes en mm tps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: