La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Phyline Paladin 26.

Aller en bas 
+19
Nimh
Pachol
Orthanc
Necro
Mulx
Takadak
Dazel
worzeele
Karhak
Slakk
Throwontax
Amano
Toinozor
gnöz
Akhsny
synaid
Zangdahr
Stoukass
Phyline
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phyline
Sergent-chef
Phyline


Nombre de messages : 51
Localisation : Sud France
Points : 0
Date d'inscription : 25/01/2007

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:25

Bonjour à tous.

Main

-Phyline paladin lvl 26
-Template actuel Vindicte
-pas de stuff.

Alors c'est un reroll en réalité que je souhaite faire passé en main.

Rerolls

Alors ...
- Valafar voleur 60 stuff T1/T2 Mineur/dépeceur
-Arckanys Warlock 60 Stuff quelques T0 Alchi/herbo 300
-Eliar Chaman 44
-Meleen pretre 38
Y en a d'autres mais bon je vais pas tous les mettres Smile

En ce qui me concernen Mon prénom c'est david j'habite dans le sud de la France dans le 13, j'ai 22 piges et je suis hétéro. Mes expériancec MMO DAOC 2 ans, SWG 2 Ans et WOW depuis la béta.
Mes heures de jeu sont très irrégulières, avan je jouer beaucoup maintenant moins a cause du travail,copine etc ... Ce que je recherche essentielement en ce moment c'est une bonne ambiance de jeu et retrouvé mes anciens compagnons de jeu.

Mon parcour IG, j'étais dans la guilde Forces de la nature depuis sa création en béta, j'ai pas vraiment quitté la guilde, maios apres une longue période d'arret j'ai été déguildé. Je connais chez vous Kagol,Biloute,Takadak et Falgrym que je connais aussi IRL voila pourquoi je postule ici vu que j'ai toujours eu de bonnes retombé par rapport a l'ambiance qui regne chez vous.
Mes objectifs actuel sont simple retrouvé mes amis, retrouver une ambiancee de jeu sympatique et pourquoi pas refaire des raid HL comme dans le bon vieu temps Rolling Eyes

Si vous voulez plus d'infos sur moi mes perso etc pas de problemes soit vous me contacter IG soit ici

Merci a tous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:38

sinon , il a pas osé le dire, mais il est fan de malles à poney, adore le miel et a un accent encore plus ridicule qu'amano.

Il a fait une palapouffette, ca lui correspond tout à fait IRL.

Sinon il sait pas ecrire, mais ca tout le monde l'a vu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:45

Stoukass a écrit:
un accent encore plus ridicule qu'amano


mdr mdr mdr Juste pour ça +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phyline
Sergent-chef
Phyline


Nombre de messages : 51
Localisation : Sud France
Points : 0
Date d'inscription : 25/01/2007

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:47

Il est beau mon accent !!! ;) Et surout n'écoutez pas Stoukass sur le CC guilde il dit que des choses pas vrai du tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 0:47

Phyline a écrit:
Il est beau mon accent !!! ;) Et surout n'écoutez pas Stoukass sur le CC guilde il dit que des choses pas vrai du tout :p

mets une photo pour voir? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 1:08

ah bah +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 1:11

sympa, pas trop long, pas assez long.

Ortho -1
Syntaxe -1
pote à stouk -1 Twisted Evil je deconne +1
A l'air sympa +1
aime le miel +1, ce qui fait au total un ... avis positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
gnöz
Sergent-chef
gnöz


Nombre de messages : 69
Points : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 7:51

Malgré le fait qu'il ai tapé sa candidature sans retirer ses mouffles (il fait froid toussa toussa, je sais ^^)

I'l m'a l'air fort sympathique Wink +1
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:45

Gnôz quoi tu fou debout à 5h51 ? I don't want that en + j'suis sure tu lui met un point juste pour defendre et valoriser les accents du sud !

(Salut Phyline, je ne me prononce pas, j'suis juste là pour flooder ton post)
euh si en faite jte met +1 pour ton experience du jeux avec tes differents rerolls, mais ca serait bien que tu soit present pour le PVE HL en penssant à monter les lvl de tes perso 60 et pas tout miser sur ta Palapioute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
Amano
Grand seigneur de guerre
Amano


Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sud-ouest ( Pau )
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2006

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:38

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:52

Si tu arrives à supporter Stouk au point que tu veuilles le rejoindre dans sa guilde, je dis +1.

Et puis il est très beau ton accent Amano. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
gnöz
Sergent-chef
gnöz


Nombre de messages : 69
Points : 16
Date d'inscription : 12/12/2006

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 15:07

Toinozor a écrit:
Gnôz quoi tu fou debout à 5h51 ? I don't want that

bah je poste un message a l'arrache pendant que je devrait déjà être en chemin pour le taf...

car si à 6h pétantes j'y suis pas pour ouvrir les portes... bah les employés de mon magasin y se tournent les pouces les saligauds... et ca les dérangent pas le moins du monde en plus Rolling Eyes

sinon désolé pour le flood, parenthèse fermée, revenons à la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:54

Phyline a écrit:
je suis hétéro.

Ca c'est une information qu'elle est importante! A ma connaissance y a pas encore de discrimination quant aux préférences sexuelles dans la LS Rolling Eyes .

Sinon je me souviens qu'il y a fooooort longtemps, genre 1 an et plus, quand je montais un reroll (Phrunk sans doute) on avait quêté ensemble un bon moment aux mille pointes (tu avais un reroll aussi je crois) et que c'était très sympa. Mais je me fais peur à me souvenir de choses pareilles Shocked tellement c'est vieux.

En tout cas + 1.
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:04

Slakk a écrit:
Phyline a écrit:
je suis hétéro.

Ca c'est une information qu'elle est importante! A ma connaissance y a pas encore de discrimination quant aux préférences sexuelles dans la LS Rolling Eyes .

Alors là pas de risque. On a même probablement parmis nos membres des pervers scatophiles, des nécrophiles psychonévrosés et autres représentants roulant à voile et à vapeur en compagnie d'animaux en tout genre et d'humanoïdes divers ou apparentés... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:10

Throwontax a écrit:

Et puis il est très beau ton accent Amano. Very Happy

Je sais pas si c'est mieux qu'Amano, mais c'est toujours mieux que l'accent de Bart ou Flam. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:14

Karhak a écrit:
Slakk a écrit:
Phyline a écrit:
je suis hétéro.

Ca c'est une information qu'elle est importante! A ma connaissance y a pas encore de discrimination quant aux préférences sexuelles dans la LS Rolling Eyes .

Alors là pas de risque. On a même probablement parmis nos membres des pervers scatophiles, des nécrophiles psychonévrosés et autres représentants roulant à voile et à vapeur en compagnie d'animaux en tout genre et d'humanoïdes divers ou apparentés... cyclops

Alors la, c'est clair, si c'etait pas le cas, je serais jamais entre a la LS alors que je vis une relation platonique avec une blatte morte depuis l'ete 1984. flower
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 17:19

worzeele a écrit:
Karhak a écrit:
Slakk a écrit:
Phyline a écrit:
je suis hétéro.

Ca c'est une information qu'elle est importante! A ma connaissance y a pas encore de discrimination quant aux préférences sexuelles dans la LS Rolling Eyes .

Alors là pas de risque. On a même probablement parmis nos membres des pervers scatophiles, des nécrophiles psychonévrosés et autres représentants roulant à voile et à vapeur en compagnie d'animaux en tout genre et d'humanoïdes divers ou apparentés... cyclops

Alors la, c'est clair, si c'etait pas le cas, je serais jamais entre a la LS alors que je vis une relation platonique avec une blatte morte depuis l'ete 1984. flower

Paix à son âme.
Tu me réciteras 2 "Prosper noster" ainsi que 12 "Marie couche toi là" ce soir avant d'aller t'étendre sur ton orthoptère.
Revenir en haut Aller en bas
Phyline
Sergent-chef
Phyline


Nombre de messages : 51
Localisation : Sud France
Points : 0
Date d'inscription : 25/01/2007

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 20:40

Slakk a écrit:
Phyline a écrit:
je suis hétéro.



Sinon je me souviens qu'il y a fooooort longtemps, genre 1 an et plus, quand je montais un reroll (Phrunk sans doute) on avait quêté ensemble un bon moment aux mille pointes (tu avais un reroll aussi je crois) et que c'était très sympa. Mais je me fais peur à me souvenir de choses pareilles Shocked tellement c'est vieux.

En tout cas + 1.

Pour commence bonsoir a tous et merci pour toutes les réponces Smile

Ensuite oui j'ai souvenir aussi d'avoir fais un bou de chemin avec un reroll avec un joueur de se nom la mais comme pour toi ca reste flou Wink

Pour ce qui est de supporter stouk, je me le tape depuis plus de 5 ans maintenant je crois bien lol !! Bref j'espere vraiment vous rejoindre l'esprit de la guilde et des gens qui si trouve me semble vraiment super !! Pis comme ca vous aurez l'occasion d'écouter mon zouli accent Marseillais :p

A Bientot cheers

PS: Pour l'orthographe je suis vraiment désolé mais je suis pas doué du tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 21:24

Salut. Smile

Phyline a écrit:
Pour ce qui est de supporter stouk, je me le tape depuis plus de 5 ans maintenant je crois bien lol !!

gniiiiii........ non je la fais pas va. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:06

Phyline a écrit:
je suis hétéro.

Phyline a écrit:
Pour ce qui est de supporter stouk, je me le tape depuis plus de 5 ans maintenant je crois bien lol !!

Tu as raison Dazel, il y a des incohérences dans les réponses de ce garçon... :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 22:54

LOL




Avant wow, Phyline, alias foufoune, c'était cela dans SWG:


http://laburnerie.free.fr/pouet/ws_helios_men.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Takadak
Adjudant
Takadak


Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 0
Date d'inscription : 30/05/2006

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:28

Tu dis que tu me connais, mais bon je connais pas de palouf moi Smile Very Happy

Un magnifique +1 pour le gros marseillais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.my-nightmareworld.info
Phyline
Sergent-chef
Phyline


Nombre de messages : 51
Localisation : Sud France
Points : 0
Date d'inscription : 25/01/2007

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyJeu 25 Jan 2007 - 23:44

Throwontax a écrit:
Phyline a écrit:
je suis hétéro.

Phyline a écrit:
Pour ce qui est de supporter stouk, je me le tape depuis plus de 5 ans maintenant je crois bien lol !!

Tu as raison Dazel, il y a des incohérences dans les réponses de ce garçon... :sifflote:

Non non vous avez parfaitement bien compris stoukette c'est mon joué :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyVen 26 Jan 2007 - 1:22

Phyline a écrit:
Throwontax a écrit:
Phyline a écrit:
je suis hétéro.

Phyline a écrit:
Pour ce qui est de supporter stouk, je me le tape depuis plus de 5 ans maintenant je crois bien lol !!

Tu as raison Dazel, il y a des incohérences dans les réponses de ce garçon... :sifflote:

Non non vous avez parfaitement bien compris stoukette c'est mon joué :sifflote:


Oh oui ma chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Zangdahr
Master Floodeur
Zangdahr


Nombre de messages : 1258
Age : 34
Localisation : Entre le pc et le frigo.
Points : 0
Date d'inscription : 13/05/2006

[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. EmptyVen 26 Jan 2007 - 1:39

Jouet




rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Phyline Paladin 26. Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Phyline Paladin 26.   [accepté] Phyline Paladin 26. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Phyline Paladin 26.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Nezrïa paladin heal 70
» [accepté]frakface paladin sacré 70
» [accepté] ALraKr Paladin lv58/ Septimyus mage
» Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté]
» Phyline le Retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: