La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [accepté] Nezrïa paladin heal 70

Aller en bas 
+13
Nérévar
Throwontax
Zinjae
Akhsny
Phyline
Stoukass
B@rt
anihlateur
Babucrogty
Rabies
Karhak
Zoldan
nezz
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: [accepté] Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 1:50

bien le bonjour amis de la horde

je me présente nezrïa de mon nom de jeu, pour l IRL j hésite vous le dire vu le post que je viens de lire y a pas cinq minutes ... donc je m appelle heu.. quentin j ai 27 ans et je viens de genève (suisse pour ceux qui ne connaissent pas ).

Alors je joue a wow depuis un peu plus de 2 ans , j ai d ailleur commencé le jeu avec un hunt troll qui a été mon main pendant 2 ans , tout mes accès avant bc on été fait avec lui. donc comme je le disait j ai fait mes 2 ans avec ce hunt et par raz le bol je me suis tourné vers une classe heal ( cela dit en passant je prend bcp plus de plaisir a joué )Smile

En ce qui concerne mes personnages :

le main
- Nezrïa
- j ai fait un template full heal mis a part les quelques points que j ai distribué pour avoir la bené des roi
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Nezr%C3%AFa
- Accès :kz, trallmar , refuge bientôt shatar et ville basse
- couture 370 et dépecage 375
- j ai un stuff mi bleu mi kz (sa ne fait que 1 mois et demi que je suis 70 )
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Nezr%C3%AFa

les rerolls/personnages secondaires :
-Nerzarr 70 troll hunt
-41/20/00
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Nerzarr
-joallier 375 et enchanteur 370
-stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Nerzarr

-Darkath 70 rogue
-10/08/43
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&n=Darkath
-full spe finesse
-TDC 375 et alchimiste 375
-stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Darkath

mon parcours et mes motivation :

- pour les membres que je connais , on va plutot dire le membre que je connais c est un gros weak de voleur plus connu sous le nom de sabotaj ( un gros raleur qui rale tout le temps sur les forums (je rigole bien entendu))
- Mes objectis sont simple tres simple même , prendre du bon temps avec des gens agréables et par la meme occasion faire de bon raid dans de bonnes conditions
- pour les guildes sa va être très simple , pendant a peu près 1 année et demi j était sans guilde ensuite je suis arrivé dans une petite guilde du nom de AoA ou j y suis resté jusqu a ce qu elle s ecroule suite a une mauvaise fusion , ensuite en voulant rejoindre 2 compagnons de jeu je suis aller chez sentence et depuis j y suis toujours et je cherche à en changer suite a de nombreuses choses qui me poussent a les quitter (je ne citerai rien (secret professionel oblige Smile ))
- ce qui m a pousser a choisir LS hum comment dire ... quelqu un m a dit le plus grand bien de vous que vous etes des gens bien sympatique et pas prise de tête
- ce que je pense apporter a LS , alors voyons voir ... petit 1 je suis quelqu un de tres ponctuel j ecoute tjs ce qu on me dit et je delire tjs quand il faut sinon je suis fort bien sympatique si vous ne me croyez pas demander a sabo Smile

- j ai lu et j accepte la charte de la LS

P.S. je m excuse a l avance si il y a quelques fautes d orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 2:16

salut, je te vois encore full vindict.

Sabotaj ? avec un pseudo pareil m'étonnerait qu'il soit chez nous ce gars là... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 2:23

Merde encore un Suisse Surprised

Jolie candidature Smile

Rien à redire pour ma part, si ce n'est gros +1 Smile

Ah si quand même: si je te dis "Erreur de contrôle sur le chromosome 145 page 4" tu penses à quiquequoidontoù?
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 2:35

pour la spé vindicte c normal j ai besoin de nouvelle bottes alors je fait un peu de pvp ce week end donc j ai repspé pour m amuser plutôt que de devoir faire le heal bot lundi je serai denouveau spé heal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 2:39

ahah, ca fait un moment que je l'attendais celle la Smile
Donc oui, c'est un pote irl, donc forcément, +1 Smile

J'ai pas eu l'occasion de raider avec son paladin, mais en instance il se débrouille parfaitement, ainsi qu'en arène, et j'ai eu de tres bons échos de ses soirées kz/gruul de la part d'autres sentence.

Il joue également très bien son hunt, et bien qu'il l'ait mit un peu de coté dernièrement, ca peut etre un atout non negligeable vu la pénurie de dps en ce moment. C'est pas le hunt le mieux equipé du monde, mais il a une grosse expérience pré BC, ainsi que sur kz et gruul ou il se chargeait des pulls sur maulgar etc Smile

Rien a redire donc, en toute objectivité, c'est un bon joueur, qui écoute les consignes et reste concentré

Au passage, si il a un point faible, c'est l'orthographe albino


Dernière édition par le Dim 9 Sep 2007 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 2:48

et voilà t en revient a l orthographe pourtant je me suis relu quinze fois avant de post je suis vexé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 2:52

c'est pas grave loulou, c'est l'intention qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 2:56

merci mon loulou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 4:12

Salut Nezrïa

Bizarre ton template vindict pour PVP

Pas de Jugement amelioré Shocked
Aura de vindict ameliorée !? Alors que tu n'as pas l'aura de sainteté !

Je ne sais pas si c'est un template fait à la vite suite à une respe kikoolol temporaire mais bon IMO ça ne ressemble à rien.
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 4:45

effectivement c est une respé a la va vite com ce n est que pour un week end le temps d avoir mes bottes pvp je n ai porter pas grand interêt a ce template Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anihlateur
Garde de pierre



Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Cote d'azur vers Cannes
Points : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 9:11

erf encore un Palanoob

Bonne candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:07

ha t es un pote du ninja looteur de la guild alors +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:37

paladin couturier?

3 persos 70 ca sent le gros temps de jeu en tout cas!

Tu as déja fait quelles instances de raid avec ton pamalin?

Tu as un anneau level 37 sur ton stuff, c'est la blague qu'on demande pour l'apply c'est ca? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Phyline
Sergent-chef
Phyline


Nombre de messages : 51
Localisation : Sud France
Points : 0
Date d'inscription : 25/01/2007

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:47

Hum Salut a toi, bonne candidature. en effet stouk gros temps de jeu apparament Smile

tu nous a pas parlé de cec que tu attend de la guilde au niveau du pve hl et tes ambitions ?

+1 pour la ponctualité j'aime beaucoup ca ..

Tu aime les nounours rose ?

Petites blague ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:27

3 lv 70? encore un dingue! palaweakheal? bah on peut pas faire pire que nérévar et phouphoune alors pourquoi pas!

Pas de blague, mais il va se ressaisir parce que sinon attention!
Allez on va faire un tit +1, ca peut pas faire de mal de guilder un pote a un de nos membres! (qui c'est ce rabbit/sabotfourchudutajmahal? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:14

ça m'a l'air pas mal toussa =)

+1 pour moi, en plus on a besoin de soigneurs pour notre équipe de raid !

ça me fait penser que tu n'as pas donné tes disponibilités, combien de soirs penses tu accorder à wow et ces petites choses.

Après faut être d'accord avec la charte et du coup faut la lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:27

On a trop de paloufs, le chaman devient sous représenté dans cette guilde, comme je le disais hier soir, suffit de voir les stats. A quand la parité ? A la différence près quand même, c'est que parmis les Paloufs il doit y avoir au bas mot 1 voir 2 d'entre eux qui savent jouer. Comparativement aux chams où la majorité connaissent très bien leur classe.

Par conséquent, malgré ton stuff à jeter aux murlocs, si comme le dit l'autre truand de Sabotaj qui ninja tout, tu sais jouer cette classe de noobards, alors ok ce sera un gros +1. *ça me trou le cul quand même de dire ça*
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:31

nezrïa a écrit:
j ai d ailleur commencé le jeu avec un hunt troll qui a été mon main pendant 2 ans

Un homme de goût ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Nérévar
Grand seigneur de guerre
Nérévar


Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bry sur Marne (94)
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Apply   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:38

Bonne préstation +1
Palouf +1
Ami de Sabotaj -1
Zoldan t'a mit +1 ===> -1
Les amis de nos amis sont nos amis donc +1
Question: Aimes tu le miel? Cool
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 14:31

Zoldan a écrit:
On a trop de paloufs, le chaman devient sous représenté dans cette guilde, comme je le disais hier soir, suffit de voir les stats. A quand la parité ? A la différence près quand même, c'est que parmis les Paloufs il doit y avoir au bas mot 1 voir 2 d'entre eux qui savent jouer. Comparativement aux chams où la majorité connaissent très bien leur classe.

Par conséquent, malgré ton stuff à jeter aux murlocs, si comme le dit l'autre truand de Sabotaj qui ninja tout, tu sais jouer cette classe de noobards, alors ok ce sera un gros +1. *ça me trou le cul quand même de dire ça*

Que dire ..le clan des cham a parlé donc le verdict est comme souvent selon moi ces derniers temps ...dans la periode d'apply. On verra ton style et si tu sais heal

Point positif, Sabotaj est pas trop un handicapé (enfin ca depend en spe bandage c un noob) donc +1
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:38

bon pour faire simple l anneau lvl 37 n est pas un joke il fait partie de mon stuff dps , mon stuff heal c est tout autre chose Twisted Evil

mes dispo raid sont : dimanche , lundi et mercredi , sinon les autres jour je me log en general vers 22h30 jusqu a perpette par contre je joue rarement le vendredi et le samedi (sinon ma femme me tue :pendu: )

sinon niveau instance avec le pala me suis fait gruul et kz + quelques heros

pour la blague je suis pas tres fort mais je vais essayer de trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:56

au sujet des raids noob, on raid pas le vendredi ni le samedi, donc np.
Par contre on raid les jeudi, dimanche, lundi et mardi. Si t'arrivais a intervertir les mercredi avec les jeudi ou jsais pas quoi avec ta louloutte ca serait pas mal jpense. Enfin si possible hein, c'est pas obligatoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:08

ok np donc c fait mes jours de raid sont le dimanche le lundi et le jeudi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:14

Genève infeste la LS, c'est que du bon.

Pote de ce noobard ninja invétéré "j'me fais 2 shots à l'enclos" de Sabo, ça fait mal de le dire, mais + 1 quoi Wink

Et palouf heal, yes!
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 EmptyDim 9 Sep 2007 - 22:58

Slakk a écrit:

Et palouf , yes!

puker mon dieu mais ou va t'on? pukel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Nezrïa paladin heal 70   [accepté] Nezrïa paladin heal 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Nezrïa paladin heal 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Phyline Paladin 26.
» [accepté]frakface paladin sacré 70
» [accepté] ALraKr Paladin lv58/ Septimyus mage
» Nérévar Paladin Niveau 36 Elfes de sang[accepté]
» Samyaza Paladin (heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: