La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La vraiment il y a de l'abus...

Aller en bas 
+15
Elscorpio
vaporhume
Stoukass
B@rt
Rabies
Amano
Sengie
Throwontax
delmuerte
Zinjae
synaid
Abelle / Savarine
Babucrogty
Dazel
DarkMoup
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:21

J'attire votre attention sur ce post :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1016281699&sid=2


Je trouve ça vraiment abusé et c'est le genre de truc qui me pousserais à arrêter Wow si il n'y a pas de sanction.

https://www.dailymotion.com/XxIoDeXx/video/x32e65_escorc_fun


Je supporte pas ces putins de kevins...
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:16

Wow est un jeu de rôle à la base non ? Au moins un tout petit peu ?
Le gars se met dans la peau d'un fumier. Il escroque les gens et veut se faire détester par tout le monde. C'est peut-être contraire à la charte mais si c'est son trip, moi je trouve ça original. tongue

Et le mec n'est pas nécessairement un gros connard dans la vraie vie.
Peut-être que s'il y avait plus d'abus comme ça, et moins de chartes, on s'amuserait tous beaucoup plus !! On se rapprocherait d'un Fallout en multijoueurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:19

Super mentalité ....
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:19

DarkMoup a écrit:
Super mentalité ....
+100000
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:21

Eh mon personnage est un gentil moi hein, j'ai jamais fait ça et pas l'intention de le faire. Mr.Red
De plus, la personne flouée n'a qu'à contacter un MJ pour récupérer ses affaires..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:28

Je sais bien Daz, mais les gens qui répliquent que c'est marrant, original, divertissant, et j'en passe, ne font que l'encourager dans sa connerie...

Si je pars dans son sens, j'escroque la moitié de la Guilde, je fais une vidéo (ouahhh super fun) et Manda me kick ...

J'aurais gagné 5/10K po, je post sur les fofos Off, et les connards/kevins du serveur trouveront que c'est une bonne idée et feront de même ...

C'est ce qu'on appel une chaîne ...

Le seul interêt étant de pourrir l'ambiance d'un serveur/jeu.


Il serait bon dans le cas présent, vu que le joueur en question s'en vante même sur le fofo Off et rétorque aux MJ qu'ils sont bon à rien, que Blizzard en fasse un exemple officiel.

Enfin bon, je vais pas faire un roman non plus mais l'idée est là...
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:30

Dazel a écrit:
Eh mon personnage est un gentil moi hein, j'ai jamais fait ça et pas l'intention de le faire. Mr.Red
De plus, la personne flouée n'a qu'à contacter un MJ pour récupérer ses affaires..

Tu as regardé le détail de la conversation avec les deux MJ ?

Il les prends de haut grâce à la charte de Wow ...

Les MJ dans ces cas là n'interviennent jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Abelle / Savarine
Pt'i floodeur
Abelle / Savarine


Nombre de messages : 838
Age : 43
Localisation : Garona
Points : 12
Date d'inscription : 30/09/2006

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:32

no comment Shocked
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:58

C'est le systeme de craft qui est à revoir, on ne peut malheureusement pas changer les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:10

Ça me rappele comment j'ai trop eu les chocottes lorsque je me suis fait crat mon set de la blanche guérison Mad
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:46

C'est d'un pathétique absolu, d'un cynisme abruti, d'une bétise affligeante et d'une méchanceté même pas comprise - c'est peut etre cela la chose la plus effarante.

Daz ne fais tu pas un amalgame entre la "liberté de faire se que l'on veut" et "la liberté"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:54

DarkMoup a écrit:
Je sais bien Daz, mais les gens qui répliquent que c'est marrant, original, divertissant, et j'en passe, ne font que l'encourager dans sa connerie...

Ah moi je suis tout à fait d'accord avec Dazel ! Vu le post du type, il a l'air de bien jouer son rôle et cherche tout simplement à se faire détester. Et je ne pense pas que ce soit les gens qui trouvent ça marrant qui l'encouragent dans sa connerie, je pense plutôt que ce sont ceux qui répondent à son post en l'insultant qui jouent son jeu. En parlant de lui, nous sommes en train de jouer son jeu et de l'encourager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:10

Throwontax a écrit:
DarkMoup a écrit:
Je sais bien Daz, mais les gens qui répliquent que c'est marrant, original, divertissant, et j'en passe, ne font que l'encourager dans sa connerie...

Ah moi je suis tout à fait d'accord avec Dazel ! Vu le post du type, il a l'air de bien jouer son rôle et cherche tout simplement à se faire détester. Et je ne pense pas que ce soit les gens qui trouvent ça marrant qui l'encouragent dans sa connerie, je pense plutôt que ce sont ceux qui répondent à son post en l'insultant qui jouent son jeu. En parlant de lui, nous sommes en train de jouer son jeu et de l'encourager. Wink

Jouer un role ?

Peu importe ce type est un connard qui ne respecte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:47

Faites comme moi...cliquez sur la croix en haut à droite.
Je ne m'interesse pas à ce genre de personne, ce serait rentrer dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Amano
Grand seigneur de guerre
Amano


Nombre de messages : 667
Age : 42
Localisation : Sud-ouest ( Pau )
Points : 52
Date d'inscription : 29/05/2006

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyMer 26 Sep 2007 - 19:56

Un con se leve tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:06

Bof...a la limite, tant mieux, qu'il publicise son exploit. Ca fout quand meme bien la honte aux MJs. Cette bande de touristes incompétents sert strictement a rien, faut bien le dire. A chaque fois qu'un problème, que ce soit litige entre joueurs ou probleme technique se présente, ces bouffons se pointent, posent des questions, et disent qu'ils peuvent rien faire. A se demander pourquoi blizzard les paie.
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:16

comme tous les mj ils ont leur limite et leur droit
claire ca fais tres rp mais bon c est de labus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:58

Qu'est ce qui vous gene?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:52

la betise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
vaporhume
Sergent
vaporhume


Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Levallois Perret
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2007

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:04

c'est sur que farmer pendant des jours, se faire chier a chain du mobs, pour se faire arnaquer en deux secondes par un connard, c'est original... c'est un mec à qui faut péter les deux bras pour l'empêcher de jouer. des mecs comme ca sont des vrais imbéciles. et si il le fait IG il doit avoir une mentalité suffisament pourrie pour le faire IRL. Depuis quand le vol est il considéré comme légal ? Finalement coluche avait raison : les cons ca ose tout, c'est à ca qu'on les reconnait...
Revenir en haut Aller en bas
vaporhume
Sergent
vaporhume


Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Levallois Perret
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2007

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:05

c'est sur que farmer pendant des jours, se faire chier a chain du mobs, pour se faire arnaquer en deux secondes par un connard, c'est original... c'est un mec à qui faut péter les deux bras pour l'empêcher de jouer. des mecs comme ca sont des vrais imbéciles. et si il le fait IG il doit avoir une mentalité suffisament pourrie pour le faire IRL. Depuis quand le vol est il considéré comme légal ? Finalement coluche avait raison : les cons ca ose tout, c'est à ca qu'on les reconnait...
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:02

vaporhume a écrit:
Finalement coluche avait raison : les cons ca ose tout, c'est à ca qu'on les reconnait...

C'était pas dans les tontonts flingueurs ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Elscorpio
Eclaireur



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 11/09/2007

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:37

C'est vrai que c'est le genre de truc qui m'emmerderais si sa m'arrivais Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
vaporhume
Sergent
vaporhume


Nombre de messages : 37
Age : 50
Localisation : Levallois Perret
Points : 0
Date d'inscription : 27/06/2007

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:36

coluche l'a sans doute repris de cet excellent voir film mythique mais en tt cas, le propos colle parfaitement à la situation. meme si Wow c du RP, il y a qd meme des principes éthiques à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:56

Salut,

J'ai suivi la discution sur le forum wow suite au post où ce crétin de HIVES affiche publiquement sa connerie.pukel

Malheureusement (et c'est pas l'envie qui m'en manquait), il n'y avait aucune utilité à lui répondre que ce soit pour lui faire la leçon ou pour le casser, puisque ce type d'individu se permettra tout tant qu'il sera tranquille derrière son écran.
La preuve en est, puisqu'il répondait à tout sans soucis, et que blizzard ne l'a bani que 3 jours je crois.confused

Car un con ça ose tout, surtout s'il ne prend aucun risque.......:colere:

Et quoi qu'il arrive, ce genre de jeu devra vivre avec ces parasites qui se sentent pousser des couilles parce qu'ils sont seuls planqués chez eux. censure

A quand le pvp IRL avec ces gens!!! :bourreau:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vraiment il y a de l'abus... Empty
MessageSujet: Re: La vraiment il y a de l'abus...   La vraiment il y a de l'abus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vraiment il y a de l'abus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vraiment classe
» vraiment inclassable
» Inclassable vraiment :)
» Que sait on vraiment de la realité ...
» Vraiment désolé mais ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: