La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [accepté] Salent Druide 70

Aller en bas 
+21
anihlateur
Toinozor
Eltoune
Mulx
Slakk
Stoukass
Paquerette
Kromf
B@rt
hida
DarkMoup
Nacaflo
mactouze
vehala
Zoldan
Sengie
delmuerte
Babucrogty
Akhsny
Rabies
Salent
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salent
Légionnaire
Salent


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Compiègne
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:52

Bonjour à tous !

Je me présente...

Mon main:
Salent
Druide mon état.
Spé feral (0/47/14)
Pour l'armurerie, ça se passe ici.

Template feral PVE, la resist fear peut compenser (légèrement) le manque d'anti fear sur certains boss, les points en fureur et changeforme amélioré sont là histoire de jouer avec la regen énergie en félin, de plus le buff amélioré a une utilité plus que limitée selon moi. (Je suis ouvert à toute question ou remarque).
J'aime jouer tous les aspects de ma classe, plus particulièrement le tank, mais c'est le côté multa-taches du druide qui me plait avant tout.

J'ai l'accès Karazhan, du côté des héros, seulement Auchindoun et le réservoir, je suis actuellement en train de bosser pour les Sha'Tar.

Je suis dépeceur et... c'est tout. Plus sérieusement, aucun métier ne m'a vraiment motivé au point de me paraitre indispensable... je suis prêt à en monter un si le besoin se fait sentir.

Du côté du stuff, côté tank, j'ai le set sabot-fourchu (plastron et bottes), complêté par les épaulières et les jambières T4. Je suis immune crit (Dans les 410 de def, plus un peu de résilience), full buff je dois taper dans les 18k HP 22k AC, 25% esquive (j'y travaille). La seule pièce qui me gêne vraiment est la cape, je me suis installé au Mechanar et je prie à chaque fois (mais les dieux sont ingrats).

Côté dps, rien de particulier à préciser, 2k5, self-buffed je dois toucher les 2k4 pa et 30% cc.

Le(s) reroll(s):
J'ai un seul reroll plus ou moins abouti, qui me servait d'ailleurs de main autrefois, Reechani, rogue spé combat épées, stuff KZ, sûrement future spé kikoo hémo à la 2.3, je la joue très peu, juste quand l'envie m'en prend.
J'ai aussi une pléthore de persos de niveau plus ou moins 20, que je pex à l'envie.

Moi-même:
J'ai 19 ans, étudiant dans cette riante contrée qu'est la Picardie.

Niveau MMORPG, avant wow je n'ai connu qu'un "truc" gratuit, Conquer Online, une vraie horreur, avec le recul je me demande comment j'ai pu y jouer. Je joue à wow depuis environ 2 ans et demi.

Je suis disponible normalement tous les soirs, sauf exceptions (au max, un soir par semaine, la pluspart du temps), mis à part le lundi, où je risque de me pointer en retard.

Parcours et motivations:
Je ne connais hélas personne dans la guilde, j'ai vu vos annonces de recrutement, ainsi que le post sur le forum officiel.
Mon principal objectif dans wow reste de m'amuser, plus précisément, ça passe par:
-tripoter mon interface pendant des heures
-Pvp un peu mais pas trop
-Visiter des zones méconnues ou juste belles, ou autres trucs inutiles du genre
-Prendre part à d'épiques combats contre des monstres sacrés de l'histoire de Warcraft.

Mon ancienne guilde sur Ner'zhul est Sworn, que j'ai quittée, comme beaucoup d'autres, après son "implosion", pas assez de motivés pour les raids, impossible de recruter suffisament de joueurs efficaces, après plusieurs semaines (mois ?) à devoir annuler 2 ou 3 raids par semaine pour cause de manque d'effectifs, les officiers ont laissé tomber (et je comprends). Je suis toujours guildé là bas, j'attends juste de voir la GM pour lui annoncer mon départ, par politesse.
Avant Ner'zhul je jouais sur Arak-Arahm, en druide restau (oui, j'aime cette classe), j'ai parcouru là bas MC, BWL, AQ40 et une bonne partie de Naxxramas (la meilleure instance du jeu soit dit en passant).

J'a décidé de postuler ici, malgré le non-recrutement de druide feral, qui ne tente rien n'a rien, pour le côté "casu-pve", apparament vous ne recherchez pas la perf' à tout prix, le down le plus rapide. Comme je l'ai dit, je joue avant tout pour m'amuser, et ce n'est pas dans une ambiance d'ultra-compétition que je trouve mon bonheur.

Ce que je pense apporter... vaste question... Je pense avoir une certaine maitrise de mon personnage (mais je suis toujours en quête de moyens de m'améliorer), je ne suis pas un joueur stressé, bien au contraire, je reste calme et courtois en toutes circonstances (ou presque, ou alors des fois je simule, le second degré c'est bon, mangez-en). Je pense aussi commencer à toucher ma bille niveau add-ons et interface, on sait jamais, ça peut servir... Et surtout, je peux vous apporter mon légendaire humour, celui qui m'a valu d'être mute moultes fois sur le chan guilde de Sworn, et encore plus sur TS, un humour au delà de toute compréhension, qui repousse les limites de l'absurde et du non-sens au delà de terres où la main de l'homme n'a jamais mis le pied.

D'ailleurs pour illustrer ceci (Mea Culpa si vous la connaissez, je ferai mieux la prochaine fois):
C'est Maïté et Carlos qui sont dans un bateau
Le bateau coule.



Merci de votre lecture, à bientôt IG, n'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un tank (ou un dps, soyons fous) pour une quelconque instance (NIDE TRAU LE MECHANAR LOL).
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:05

OLOL IL PARLE LE KIKOO SAI MON CAUPAIN§§

Oui c'est rare dans la guilde, je cherche des gens pour qui se rallieront à ma cause Smile

Sinon apply très sympa, bien écrite, ça fait plaisir. Il me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance. Le roster feral est bien fourni, avec de bons joueurs en plus...aux druides et à la naab qui commande de décider.

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:05

picard +1
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:06

moi picard ça me parle pas des masses...mais ca me rappelle ricard, donc ça me plait quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:08

Tres bonne candidature qui merite un +1, à travers celle ci tu sembles bien pouvoir te fondre dans notre collectif. Niveau stuff tu ne part pas de trop loin non plus Very Happy

Le seul hic, c'est qu'on a pas mal d'ours tres mais tres tres motivés Very Happy donc un roulement devra se faire.
Ton rogue aura surement plus de chance de raider.

Mais bon +1 quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:10

Salut à toi Salent,
C'est un plaisir de lire une apply aussi simplement bien écrite^^.
Il est vrai que le roster feral est assez fourni mais qui sait ^^, les candidatures de qualité ne sont pas si fréquente.
Par contre pour ce qui est des métiers...et bien ils servent bcp en pve, ne serait-ce qu'un bon hebo/alchi de base pour se buff jusqu'à la gueule et taper plus fort les méchants mob.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:11

arf sabo m'a grillé! saligo!

Bon, analyse un peu plus poussée:

Druide feral, qui connait sa classe, et un reroll rogue, ca sent le fufuspirit ca.
Bon stuff, motivation de bon aloi, orthographe soignée.
Kikoonoliferoxxorponeykipu, un de plus quoi ^^

19 ans me semblent un peu jeune comparé à la moyenne d'age (voir de vieillesse) de la guilde, mais l'esprit absurodburlesquien tout indiqué.

Pis bon, comme deja dit, il est picard le chtiot, c'est un bon chtiot biloute et pas le régis, alors ouais, viens hein gamin!

Blague moisie: I love you
Dans la serie bateau: le roi soleil, les chateuses a voix canadiennes et les boys band sont dans un bateau, le bateau coule, qui est sauvé?
Réponse plus tard ^^

Tu es d'ou exactement? fin, a 50 km pres bien sur ^^
Quelles etudes si tu en fais encore?
Ton avis sur Kamini? bon ou mauvais pour nous?
Les fatals picards te disent ils quelque chose? Quoi?
Sur ta liste de courses, tu places le nutella avant ou apres le pot de miel?


Allez sauf mauvaise surprise, +1
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:14

Très bon apply et motivations correspondant tout à fait à la guilde.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Salent
Légionnaire
Salent


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Compiègne
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:21

Merci de vos +1 Smile

Pour répondre aux questions :

Niveau métier, c'est tout simplement que Sworn était largement fourni dans tous les métiers utiles, j'ai jamais ressenti le besoin d'up un truc particulier, même si herbo m'a plusieurs fois trotté dans la tête.

Pour Akshny:

Je suis sur Compiègne, à l'UTC si ça te parle, sinon... tant pis.
Kamini m'a fait marrer à l'époque, mais ça lasse vite.
Les Fatal... Hmmmmmm
Par contre, le nutella avant le miel, sauf si j'ai mal à la gorge (ouais on prend vite froid dans le coin).

Et qui est sauvé ? La chanson française, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:23

Si tu es bien l'auteur de ton apply je mets un +1. Mais comme le disent certains on a pas mal de Tanks Ours. T'as pas un pote healer intéressé ?

Sinon niveau template rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:52

-1 en dépit de la qualité de la présentation.

On est déjà trop de druides féraux, et il devient difficile de tourner à un bon rythme (2 soirs par semaine, c'est pas franchement PGM).

De plus il serait bien qu'on ne juge pas tant les candidatures sur les qualités de rédaction des postulants mais bel et bien sur les besoins rapportés aux objectifs de la guilde.

On reste une guilde de MMORPG, pas un club de rédaction littéraire, la ligue des défenseurs de l'orthographe, etc.
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:55

Zoldan a écrit:
Si tu es bien l'auteur de ton apply je mets un +1. Mais comme le disent certains on a pas mal de Tanks Ours. T'as pas un pote healer intéressé ?

Sinon niveau template rien à dire.

Pareil que miguel
Revenir en haut Aller en bas
Nacaflo
Légionnaire
Nacaflo


Nombre de messages : 260
Points : 175
Date d'inscription : 27/08/2007

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:11

+1 car belle presentation correspond bien a l'esprit LS

de plus meme si on a pas mal de feral en guilde, hors raid il est toujours aussi dur de trouver des tank en guilde donc ca fera toujours une chance de plus de trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:15

L'apply est bien faite, les stuff est déjà un peu avancé, je trouve ça pas mal.

Tu as apparement des connaissances dans le PVE, c'est un plus.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:27

Nacaflo a écrit:
hors raid il est toujours aussi dur de trouver des tank en guilde donc ca fera toujours une chance de plus de trouver :p
+1000
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:52

vehala a écrit:
De plus il serait bien qu'on ne juge pas tant les candidatures sur les qualités de rédaction des postulants mais bel et bien sur les besoins rapportés aux objectifs de la guilde.
Un stuff tout à fait pertinent aux vues de notre avancée.
Des connaissances en PVE évidentes.
De plus sans aller dans le côté club d'écriture, je crois que tout le monde est conscient qu'un effort d'écriture montre déja un soucis de bien faire, d'integrer des règles de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:57

delmuerte a écrit:
vehala a écrit:
De plus il serait bien qu'on ne juge pas tant les candidatures sur les qualités de rédaction des postulants mais bel et bien sur les besoins rapportés aux objectifs de la guilde.
Un stuff tout à fait pertinent aux vues de notre avancée.
Des connaissances en PVE évidentes.
De plus sans aller dans le côté club d'écriture, je crois que tout le monde est conscient qu'un effort d'écriture montre déja un soucis de bien faire, d'integrer des règles de groupe.

Je plussoie miguel car l'un n'est pas necessairement exclusif de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:53

Bah vehala soulève quand même un point intéressant. Si certains feraux sont déjà pas satisfaits de combien ils raident par semaine, ajouter encore une personne poserait problème.
Je dis ça je dis rien hein, moi jsuis absolument pas concerné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:15

En effet Rabies, c'est vraiment à prendre en compte (il me semble d'ailleurs que tous les posts le signale ^^ qui plus est je suis féral et cela me concerne comme veha). C'était juste en réponse concernant l'atelier d'écriture que je me permet une petite réponse.
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
hida
Garde de pierre
hida


Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : bordeaux
Points : 0
Date d'inscription : 28/04/2007

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:10

hehe, compiegne, je connait trrrrrrrrreeeeeesssssssss bien !!!!!
j'etais au 6° rhc avant sa dissolution, et pendant 6 ans, alors bon, j'ai visiter... pas grand chose
mais c'est joli comme ville mise a par la pluie constante en autonne hiver printemp, et la canicule en été Mr.Red
en plus, je connaissai du monde a l'utc
raaaa
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:50

pour une fois que ce n est pas une personne qui se presente avec un perso 70 et qui ne joue qu a wow depuit 6 mois
moi je dit
+1 pour sa connaisance du jeux
+1 pour son apply
-1 car les feral on en a deja pas mal

mais comme on le dit souvent seul les leader peuvent decide
je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:14

Salut Salent.
Salent a écrit:
(0/47/14)
Template feral PVE, la resist fear peut compenser (légèrement) le manque d'anti fear sur certains boss, les points en fureur et changeforme amélioré sont là histoire de jouer avec la regen énergie en félin, de plus le buff amélioré a une utilité plus que limitée selon moi. (Je suis ouvert à toute question ou remarque).
Bon template Feral. Ceci dit les 15% resist fear sont un talent PVP. On ne construit pas des strats PVE avec 15% de réussite mais avec plutot 95% de réussite. Mais bon, j'ai moi même 3 points PVP dans mon template ( 1 point en Emprise de la nature et 2 points en Assommer amélioré ).
Fureur ne sert pas qu'à récupérer un peu d'énergie en félin, nous sommes susceptibles de morpher dans une autre forme à tous moment pour une raison X ou Y, et là c'est très précieux. Le buff amélioré est dispensé par nos 2 druides restauration, qui pour l'instant prennent cette charge sans gueuler, mais leur donner de temps en temps des compos de buff de groupe ne leur déplaisent pas.
+1 Pour ton template donc.
Salent a écrit:
J'aime jouer tous les aspects de ma classe, plus particulièrement le tank, mais c'est le côté multa-taches du druide qui me plait avant tout.
Bin c'est bien, tu as conscience de jouer une classe hybride même avec une spé concentré sur un seul arbre. +1
Salent a écrit:
Je suis dépeceur et... c'est tout. Plus sérieusement, aucun métier ne m'a vraiment motivé au point de me paraitre indispensable... je suis prêt à en monter un si le besoin se fait sentir.
Du côté du stuff, côté tank, j'ai le set sabot-fourchu (plastron et bottes), complêté par les épaulières et les jambières T4. Je suis immune crit (Dans les 410 de def, plus un peu de résilience), full buff je dois taper dans les 18k HP 22k AC, 25% esquive (j'y travaille). La seule pièce qui me gêne vraiment est la cape, je me suis installé au Mechanar et je prie à chaque fois (mais les dieux sont ingrats).
Du bleu, mais du bon bleu pour Feral.
Juste au passage : la spé Elementaire de Travail du Cuir permet de se faire 3 pièces épik ilvl 115, dont notamment un plastron. Sinon le plus simple pour toi serait de monter Alchi ce qui te permettrait d'avoir des plantes pour te faire plein de popos pour venir en raid.
Salent a écrit:
Le(s) reroll(s):
J'ai un seul reroll plus ou moins abouti, qui me servait d'ailleurs de main autrefois, Reechani, rogue spé combat épées, stuff KZ, sûrement future spé kikoo hémo à la 2.3, je la joue très peu, juste quand l'envie m'en prend.
Bin en fait c'est de voleurs dont on manque en ce moment dans la guilde.
Salent a écrit:
Avant Ner'zhul je jouais sur Arak-Arahm, en druide restau (oui, j'aime cette classe), j'ai parcouru là bas MC, BWL, AQ40 et une bonne partie de Naxxramas (la meilleure instance du jeu soit dit en passant).
T'as tué C'Thun ? Combien d'ailes nettoyées à Naxx ? Maexxna ? Thadius ? Loatheb( Horreb ) ?
Salent a écrit:
C'est Maïté et Carlos qui sont dans un bateau
Le bateau coule.

mdr +1

Bonne candidature : +1
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:23

Citation :
19 ans me semblent un peu jeune comparé à la moyenne d'age (voir de vieillesse) de la guilde, mais l'esprit absurodburlesquien tout indiqué.

lol akh ^^

Représentant le coté jeune de la guilde, je dois mettre un +1 comment ca je serais plus la plus jeune !!! (et de loin)
sinon dommage que tu postule avec ton druide et pas ton voleur, parait qu'on en a besoin =)
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:36

boah vous avez Ekin en rogue, et vous avez aussi 2 en test en ce moment, ça devrait aller. Par contre, parait que vous needez du heal :p
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:56

Salut,
peux-tu nous parler de la résilience en pve?


Pour le moment, bon feeling, persos avancés, bonne qualité rédactionnelle.

On a jamais de tanks de co, hormis pour raid, donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Contenu sponsorisé





[accepté] Salent Druide 70 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Salent Druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Zei druide spe feral
» Tvashtri Druide 46 [accepté]
» Thiasam, Druide 30 [accepté]
» [accepté] Kromf Druide 60
» Aronsrod [Druide] lvl 62[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: