La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [accepté] Salent Druide 70

Aller en bas 
+21
anihlateur
Toinozor
Eltoune
Mulx
Slakk
Stoukass
Paquerette
Kromf
B@rt
hida
DarkMoup
Nacaflo
mactouze
vehala
Zoldan
Sengie
delmuerte
Babucrogty
Akhsny
Rabies
Salent
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:59

Ouaip bon feeling, belle apply. Par contre je n'ose imaginer le casse-tête niveau férox... Déjà que ça m'a l'air de bouchonner sévère.

Pour ce qui est des tanks non disponibles hors raids, je pourrais te pondre une dissertation de trois pages sur les tenants et aboutissants si je n'étais pas présentement en train de ne pas rédiger un mémoire... puker
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:00

Slakk a écrit:
Ouaip bon feeling, belle apply. Par contre je n'ose imaginer le casse-tête niveau férox... Déjà que ça m'a l'air de bouchonner sévère.

Pour ce qui est des tanks non disponibles hors raids, je pourrais te pondre une dissertation de trois pages sur les tenants et aboutissants si je n'étais pas présentement en train de ne pas rédiger un mémoire... puker

Pour du loot purplzzzzz y a tjs du monde §§§§§
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:01

La pauvreté de ta dialectique me laisse pantois.

NOOB ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:17

il a pourtant plutot raison, on voit plein de monde en raid qu'on ne voit presque jamais IG en temps normal.

Bon courage tiot pere picard, un axonnais te salue et te soutient.

Pour les membres LS, je nous renvoie aux posts nombreux faisant etat de manquements aux recrutements, ca a deja ete discuté, on ne va pas redébattre 20 ans: La parole est aux offs.
Revenir en haut Aller en bas
Salent
Légionnaire
Salent


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Compiègne
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2007 - 23:28

Réponses en vrac :

Niveau résilience en PVE, c'est juste là pour compenser un manque de défense, bien sûr def>>resi, qui perd 1/3 de son intérêt après l'immune crit (bah oui, réduire les dégats des crit quand on en prend plus, c'est pas d'une utilité flagrante).

Concernant le template toussa, la resist fear est surtout parceque je n'avais rien trouvé de plus utile à faire de ces points là, si un truc m'a échapé je suis preneur. Niveau fureur, il est évident que cela sert à avoir un tant soit peu de réactivité à n'importe quel moment.

TdC j'y ai pensé, herbo aussi, je me tate.

Sinon j'ai en effet tué C'thun ('magad, le rayon rouge !), et à Naxx seuls Gothik, les 4H, Saphiroon et bien sûr Kel'Thuzad tenaient encore debout à la sortie de BC, et l'arrêt des raids là bas (Donc 3 ailes clean, spider, abomination et plague).

Concernant la surpopulation de feral, je comprends tout à fait la situation, si ma candidature ne devait pas aboutir à cause de ça, je comprendrais, je ne voudrais pas me faire recruter pour prendre la place de quelqu'un d'autre en raid, ou pour cirer le parquet de Shattrath tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:39

Salent a écrit:
ou pour cirer le parquet de Shattrath tous les soirs.
Laisse tomber il est propre, je m'en occupe deja ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Salent
Légionnaire
Salent


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Compiègne
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 0:50

Raison de plus pour que je ne le cire pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:25

Salent a écrit:
Raison de plus pour que je ne le cire pas !
Ca ne t'empeche pas de faire la poussière...faignasse ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mulx
Grand seigneur de guerre
Mulx


Nombre de messages : 799
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Points : 45
Date d'inscription : 18/09/2005

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:33

Je me permets d'intervenir sur cet apply de qualite.

Y a trop de feral ? Mouaif tout ceux qui disent ca sont druide feral eux meme. Durant mon passage dans la guilde et dans wow en general j'ai eu l'occase de voir a quel point ce genre d'arguments peut etre ephemere.

Je ne vous ferai pas l'affront d'aller chercher la derniere fois qu'on a envoye balader un rogue pour cause de roster full. Quand j'ai arrete wow il y avait trop de tanks, aussi. Bref voyez a long terme, un apply de qualite, doit etre juge por sa qualite (c'est beau hein ? :p )

Bref +1 meme si je ne jouerai jamais avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:05

ça se tient ;)

Mais en même tps, je sais pas comment vous procéder mais si c'est par roulement, je peux comprendre aisément que c'est désagréable de laisser passer 2 voire 3 raids. Enfin c'est un spirit comme on dit. ce n'est pas non plus insurmontable et c'est bien de laisser jouer ses guildmates ^^

En même tps, je dis ça, je suis pas de la gu ^^ (manda tu me le dis si ça t'ennuie tout ce flood ^^)

ps : slakk je sens que tu boudes. dwarf dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 3:17

quel intelligence acrebe ce Mulx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 7:28

Stoukass a écrit:
peux-tu nous parler de la résilience en pve?
Salent a écrit:
Niveau résilience en PVE, c'est juste là pour compenser un manque de défense, bien sûr def>>resi, qui perd 1/3 de son intérêt après l'immune crit (bah oui, réduire les dégats des crit quand on en prend plus, c'est pas d'une utilité flagrante).
Oui, ça sert comme la défense à réduire à 0 la probabilité de se prendre un critique ( physique ) en PVE. J'en parlais ici, après entre défense et résilience ça se juge pièce par pièce.
Sinon les 3 points en resist fear ne sont pas un handicap à ta candidature, loin de là, ce sont 3 points qui peuvent se balader et tous les autres sont bien placés.
Salent a écrit:
Sinon j'ai en effet tué C'thun ('magad, le rayon rouge !), et à Naxx seuls Gothik, les 4H, Saphiroon et bien sûr Kel'Thuzad tenaient encore debout à la sortie de BC, et l'arrêt des raids là bas (Donc 3 ailes clean, spider, abomination et plague).
GG, +1, saleté de rayon rouge Evil or Very Mad ( Perso je l'ai tué Gotthik The Havester Razz )
Salent a écrit:
Concernant la surpopulation de feral...
Bin c'est aux officiers de savoir nos besoins.
Il vaut mieux être trop, que certains restent en rad à Shattrath, plutot que de n'être pas assez et ce soit le raid qui reste en rad à Shattrah. Ceci étant pour démentir Mulx. blblbl Je ne suis pas contre qui que ce soit de plus dans cette guilde, au contraire, je milite même activement pour l'intégration des spés éxotiques ( mais PVE ) .
Mais je voudrais savoir une chose :
sachant que tu as déjà joué Voleur, jouer un druide Feral qui passerait le plus clair de son temps en raid en forme de félin te rebuterait il ? Veux tu jouer un feral plus pour tanker ? Dans ce rôle il est plus intéressant de jouer un voleur nan ? ( y'a pas de piège, je le pense vraiment, mais j'ai pas joué rogue ). Je crois qu'il n'y a que moi qui préfère être en félin pendant 1 raid dans la guilde, si surpopulation il y a ( hypothèse ) elle le sera encore plus au niveau des slots de tanks Feral.
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:43

M'a l'air propre, clair et correct le Salent !
quelque chose me dis que tu bosses dans le graphisme nan ??

simpa ton interface en tout cas :
[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Inter092207-1


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
anihlateur
Garde de pierre



Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Cote d'azur vers Cannes
Points : 3
Date d'inscription : 02/07/2007

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 9:45

Nacaflo a écrit:
+1 car belle presentation correspond bien a l'esprit LS

de plus meme si on a pas mal de feral en guilde, hors raid il est toujours aussi dur de trouver des tank en guilde donc ca fera toujours une chance de plus de trouver :p

tu n'es jamais connecté au bon moment c'est tout, je suis up pour l'heroweak si on me le demande gentillement Mr.Red

Sinon pour en revenir a la candidature : +1
Revenir en haut Aller en bas
Salent
Légionnaire
Salent


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Compiègne
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 10:26

L'interface que tu as mise là est plus d'actualité, en ce moment je tourne avec ça, encore que ça a un peu changé, surtout au niveau des polices qui sont pas vraiment lisibles là.

Quant à dps en félin la pluspart du temps, je suis pas fondamentalement contre, mais si j'ai refait un druide après ma rogue c'est justement pour le côté polyvalent. Dps en félin à son charme (gérer les applications de mangle, encore que si y'a trop de feral, c'est pas un problême :p, le powershifting, l'aggro qui monte foutrement vite si on fait pas gaffe, coller un innerv ou un rez de temps en temps), c'est peut-être un poil moins "complet" que rogue, je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:26

+1 avec Mulx !

Et puis comme ils manquent de healers, certains feraux n'ont qu'à respé heal ! :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:31

un peu comme le(s) palouf(s) non sacré de la guilde, hein seng? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:44

Rabies a écrit:
un peu comme le(s) palouf(s) non sacré de la guilde, hein seng? Very Happy
T'es trop prévisible Rabies ! Mr. Green

C'était naturellement un taunt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar
Grand seigneur de guerre
Nérévar


Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bry sur Marne (94)
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:12

Et sinon tu aimes le miel?
Revenir en haut Aller en bas
Toinozor
Master Floodeur
Toinozor


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Localisation : Lyon
Points : 0
Date d'inscription : 26/01/2006

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:18

Salent a écrit:
L'interface que tu as mise là est plus d'actualité, en ce moment je tourne avec ça, encore que ça a un peu changé, surtout au niveau des polices qui sont pas vraiment lisibles là.
Bien épuré l'interface ca sent le jeux maximisé au clavier tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toinan.com
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:17

Coucou Salent,

On te rend une réponse très prochainement.

Et pour faire taire les mauvaises langues, non, prochainement ne veut pas dire l'année prochaine :p.
Revenir en haut Aller en bas
Salent
Légionnaire
Salent


Nombre de messages : 293
Age : 35
Localisation : Compiègne
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2007

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:42

Toinozor a écrit:
Salent a écrit:
L'interface que tu as mise là est plus d'actualité, en ce moment je tourne avec ça, encore que ça a un peu changé, surtout au niveau des polices qui sont pas vraiment lisibles là.
Bien épuré l'interface ca sent le jeux maximisé au clavier tout ca !!

Je suis assez fier de pouvoir dire que je peux quasiment jouer d'une main, l'autre pouvant manier le paquet de chips

Et sinon pour mes interfaces, au final j'ai très peu de mérite, je me contente de m'inspirer de trucs existants pour les adapter à ma sauce. (Pour le premier screen, Lyn UI V1.1, pour le deuxième un mélange de Lyn V1.1 et de la dernière version de Tapestry).
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:16

les add ons cay le mahle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:53

Akhsny a écrit:
les add ons cay le mahle!!!!
stoi le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:27

Sengie a écrit:
Akhsny a écrit:
les add ons cay le mahle!!!!
stoi le malE !

Ouaich ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Salent Druide 70   [accepté] Salent Druide 70 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Salent Druide 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Kromf Druide 60
» Aronsrod [Druide] lvl 62[accepté]
» [accepté] Zei druide spe feral
» Tvashtri Druide 46 [accepté]
» Thiasam, Druide 30 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: