La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [accepté]Nexxo war déf

Aller en bas 
+7
B@rt
Eltoune
mactouze
Babucrogty
worzeele
Paquerette
nexo
11 participants
AuteurMessage
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

[accepté]Nexxo war déf Empty
MessageSujet: [accepté]Nexxo war déf   [accepté]Nexxo war déf EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:07

Bonjours à vous la LS !

C est la 2ème fois que j apply chez vous ( petit flashback https://lals.forumgaming.fr/la-legion-sauvage-f1/nexxo-guerrier-60-refusefull-wawa-t2149.htm), alors depuis j ai quelque peut changé Smile

En ce qui concerne mes personnages:

J'ai eu une petite convertation avec Aragoon et il ma dit que vous cherchier des healer et des tank, sa tombe bien, j ai les deux en stock !

Alors pour le War:

- son pseudo Nexxo
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Nexxo
- Pour le template, il est actuellement spé ambi pour des raisons de farm, mais si je devais respé déf, sa donnerai ça:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warrior&t=050000000000000000000000400000000000000000002355511330002103531351
Les points en armes je pense pas que j ai à les justifier^^
Pour les furie, les coup critiques génère plus d'aggro qu'un coup blanc normal.
En protection je met les points dans tout ce qui peut m'éviter des dégats. J'aurai put mettre vengeance amélio, en héroique les mobs peuvent être stun, mais j'ai préférer favoriser la charge amélio.
- Mes accès: Kz ainsi que tout les héroïque
- Mes métiers:
372 en forge spé armure
375 en minage
375 en premiers soins

Pour mon stuff je vais fair du héro entre les raids. Va faloir que je me mette à farmer pour le stuff resist.

Maintenant le chaman:
- Son pseudo: Xylene
-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Xylene
Template de heal classique, j'ai pas fais de spécialités.
- Comme pour le war j'ai les accès à Kz et aux héro.

- Mes métiers:
375 en alchimie spé élixir
375 en herbo
375 en premiers soins

Donc mon stuff heal est encore pas ultime, je suis 70 depuis 2 semaines et demi. Mes trinquets sont moisis et mes jambierres viennent d une quête à la fournaise xD. Je fais des arênes ainsi que des Bg pour avoir en prio jambierres et plastron. Avec les marques de justices je vais prendre en premier le bouclier heal.
J'ai pas enchant toutes les pièces car je suis un peu juste financierement (avis aux donateures)

Si c'est possible, j'aimerai guilder chez vous que la classe dont vous aurer besoin en raid, et laisser guilder l'autre chez le GAC afin de garder contact avec eux. Mais si sa vous dérange, il y'a pas de problème je guilde les deux chez vous.

- Pour les reroll, j'ai Blurr. Chasseur Orc lvl 59 avec depeçage et herbo bas lvl.
J'ai également un démoniste humain lvl 60 sur le serveur Throk Feroth, mais je ne le joue plus.

En ce qui me concerne :

- J'ai 20ans.
- WoW est mon premier MMO.
- Je suis dispo 3 à 6 soirs par semaines (jour variable, sa dépand si je sors boir un verre, repas de famille etc.) de 17h à 0h00.


Mon parcours ainsi que mes motivations à vous rejoindre:

- Alors chez vous je connais Aragoon, Synaid (mais sa date), Sloub (sa date aussi :p ) et Boullawan avec qui j'ai fais un héro réçament. J'aurai put ajouter Paquerette, mais comme elle à stopé WoW sa compte pas :p.
De mémoires personne d'autre me viens, dit le si je vous ai oublié^^

- Mes objetifs sont de progresser dans une guilde sympa, composée de gens matures et dotés d un humour aussi fin et rafiné que le mien (si paq passe par la elle confirmera...)

Mes anciennes guildes:

- Misery: que j'ai quité par ce que c'était la misére ( ha ha ha on en revient à ce que j ai dis plus haut sur mon humour)
- Dragon Fury: départ d une grande partie de membres pour Hybrid, j'ai donc préferer quiter pour la guilde qui suit.
- The George Abitbol Crew: guilde doté d'une classe americaine voir international, mais malheureusment, même chose que les DF. Les membes les plus actifs ont rejoins Cétoris. Mais les quiter est très dur, je m'entend bien avec tout le monde. Monter un raid Kz est difficile et j'ai envie de découvrir le contenu à 25.

- ce qui ma poussé à choisir la LS: mhmhmhm Paq :p De ce que j'ai put voir sur votre forum ainsi que dans le jeux, la LS jouït d'une réputation de guilde sympa et sans prises de têtes. WoW n'est qu'un jeux, j'ai pas envie de me coltiner des cons qui ne pensent qu'à leur stuff.

- ce que je pense apporter à la LS: Ma motivation, ma classe (dans les deux sens du terme^^), mon humour et je crois que toute guilde à besoin d'un sex symbole *se jette des fleurs*

Voilà, je crois que c est le minimum syndical, je suis prêt à répondre à vos questions Smile Désoler pour les fautes d'orthographes !

A bientôt !


Dernière édition par mandareen le Dim 24 Fév 2008 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

[accepté]Nexxo war déf Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Nexxo war déf   [accepté]Nexxo war déf EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:13

oulalala !!!
Nexxo ne t'inquiete pas tu es déjà célèbre lors des irl LS ou on entendait "merde les df on aurait jamais du vous envoyer un aussi bon tank"

Sinon que dire a part +1 pour le guerrier gay mais -1 pour le chaman (il est trop moche et en plus c'est un troll !)
Quant à son humour....je dirais qu'il est au moins de la classe de slakkounet !!!

bonne chance nexxomacoumé !
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté]Nexxo war déf Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Nexxo war déf   [accepté]Nexxo war déf EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:47

+10 Pour le perso.
+23 pour l'avatar !!!


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

[accepté]Nexxo war déf Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Nexxo war déf   [accepté]Nexxo war déf EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:34

Ca m'a l'air tout bon !!! +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[accepté]Nexxo war déf Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Nexxo war déf   [accepté]Nexxo war déf EmptyMer 2 Jan 2008 - 19:45

Jamais deux sans trois ... essaye une autre fois Smile

Aie Ouille mais euh arrete paque j'ai rien fait .

Beinh perso c plus un ca permettra de clore un debat long de depuis ta première apply qui doit etre une des rares discorde entre deux vieux chammy comprenne qui pourra

Euh pour le war le +1
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

[accepté]Nexxo war déf Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Nexxo war déf   [accepté]Nexxo war déf EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:19

Je me permet de faire un +1, Nexxo est un très bon joueur, et un compagnon de guilde "facile à vivre" ;)

Bcp plus joué avec son wawa qu'avec son chami, mais je pense que les 2 persos sont une valeur sure ;)
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

[accepté]Nexxo war déf Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Nexxo war déf   [accepté]Nexxo war déf EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:28

mais il y a n importe qui sur ce fofo
red tu sort sinon tu postule ><
+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

[accepté]Nexxo war déf Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Nexxo war déf   [accepté]Nexxo war déf EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:13

Salut. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté]Nexxo war déf Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Nexxo war déf   [accepté]Nexxo war déf EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:25

apres moult discussions, on (comprenne qui pourra) m'a forcé à accepter ta candidature te donc ton intégration dans la guilde.

Oups on me dit que ce n'est pas à moi de décider ....... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hèbus
Master Floodeur
Hèbus


Nombre de messages : 1455
Age : 48
Localisation : Kremlin-Bicetre
Points : 3
Date d'inscription : 08/06/2005

[accepté]Nexxo war déf Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Nexxo war déf   [accepté]Nexxo war déf EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:41

+1 pour ton apply sympa !
PS : comment ça tu es déjà guildé ? et sans mon accord ??? hé bé ... tout se perd Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

[accepté]Nexxo war déf Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Nexxo war déf   [accepté]Nexxo war déf EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:01

B@rt a écrit:
mais il y a n importe qui sur ce fofo
red tu sort sinon tu postule ><
+1 :p


**siflotte** affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[accepté]Nexxo war déf Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Nexxo war déf   [accepté]Nexxo war déf EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:07

Si on recrute Toune, j'arrête WoW.

Merde c'est déjà fait What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

[accepté]Nexxo war déf Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Nexxo war déf   [accepté]Nexxo war déf EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:03

Quoi ? t'as arrêté wow ? Tu déconnes ? Même pas tu me le dis ? dwarf dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté]Nexxo war déf Empty
MessageSujet: Re: [accepté]Nexxo war déf   [accepté]Nexxo war déf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté]Nexxo war déf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nexxo, Guerrier 60 [refusé(full wawa)]
» DarkMoup Mage 39 [accepté]
» [accepté]/AFK off
» candidature [accepté ]
» [accepté] Génos , War 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: