La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DarkMoup Mage 39 [accepté]

Aller en bas 
+9
Innocente
B@rt
Chassouf
Flamkueche
Trofine
Stoukass
Orthanc
Necro
DarkMoup
13 participants
AuteurMessage
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

DarkMoup Mage 39 [accepté] Empty
MessageSujet: DarkMoup Mage 39 [accepté]   DarkMoup Mage 39 [accepté] EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:17

Yop yop,

interessé par votre guilde c'est mon premier perso et pas de re-roll pour l'instant.

Mon perso est donc Mago lvl 39 (2 bulles et demies du 40 ^^ cheers , bientôt ma monture bounce )

j'éssai de développer mon perso sur des spe givre, arcanne sur les conseils d'un ami qui a dejà roulé sa bosse sur Kael'Thas (Okidokey).

Euhhh les accès : lol j'en ai pas encore suis un newbit Shit

J'ai commencé à faire mes metiers en retard, je me suis lancé sur Herboriste / Alchimie et je suis o début des deux ( pas plus du lvl 20).

Niveau équip:
je suis pas stuffé en set, j'ai par ex robe d'arugal, batonnet de l illusion,etc etc (dsl suis o boulot dc j'ai pas le stuff sous les yeux)



Pas de re-roll pour le moment, j'éssai déjà de me concentrer sur mon Mage (le pauvre je vais pas l'abandonner comme ca Very Happy


En ce qui me concerne:

J'ai 23 ans depuis le 08 Mai cheers
Avant de jouer a Wow j'étais sur RO ( Ragnarok Online ), sympathique d'ailleur...
Mes dispos : je suis au service de la guilde de 18h30 voir 19h jusqu'à 2h ou 3h (alle on peut pousser à la nuit blanche si vraiment besoin mais pas tt les jours sinon mon patron va me faire la geule I don't want that )
Le week-end laissez moi dormir jusqu'à 10h et je vous accorde le reste de la journée sauf exception ou pb personnels.


Je ne connais aucun membre de votre guilde (dommage d'ailleurs scratch )
Mon objectif dans Wow c'est d'aller le plus loin possible, et oui j'adore les boss, et je dirait jamais non pour aller leur botter le derrière batman
J'apprécierai aussi avancer dans le PvP car pour le moment je n'ai pas pu en profiter.


Pour le moment je suis dans la guilde Arena, je désire en partir car l'esprit de guilde n'existe pas. Pas de solidarité, pas d'entraide, aucun events .... c 'est triste, très peu vivant, c'est plus un nom parmis d'autres qu'une guilde qui cherche a atteindre des objectifs communs et interessants.
Il est important pour moi de privilégier l'esprit et la vie de la guilde avant ses objectif personnel (ca me fait plaisir d'accompagner les gens farmer leur stuff ou leurs matières premières s'ils sont en galère et ca me parait d'autant plus normal).



Sur ceux j'ajouterais que je déconne souvent, que c'est mon first perso donc que je ne le gère pas parfaitement et que je suis ouvert aux conseils que vous m'apporterez. Je sais suivre des instructions sans courir à droite à gauche, je suis réceptif et ouvert.

Si je postule à votre guilde plus tôt que dans une autre c'est que votre charte me convient et que vous semblez avoir un fonctionnement se rapprochant bcp de ce que je cherche comparé à ce que j'ai vu ces deux dernières semaines.

Merci d'avoir lu ces qq lignes,
A bientot j'espère et bon jeu !

Be cool afro

Dark. ( à votre service jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

DarkMoup Mage 39 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkMoup Mage 39 [accepté]   DarkMoup Mage 39 [accepté] EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:25

lol un ancien d'EuRO mdr

Smile j'y etait aussi.....chez Aurore.

Sinon tu as un bon esprit m'a l air Smile mais lvl 39 c tot pour postuler mais qui ne tente rien n'a rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

DarkMoup Mage 39 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkMoup Mage 39 [accepté]   DarkMoup Mage 39 [accepté] EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:35

hé béh quel enthousiasme...

Ce dont j'ai un peu peur, c'est que tu n'auras que l'occasion de jouer avec nos reroll (et encore, certains de nos reroll sont 60)

Beaucoup, si ce n'est pas la majorité, sont lvl 60. Donc si on parle d'entre-aide, tu risques d'être déçu. La plupart d'entre nous préparons ce qu'il nous faut pour nos sorties raid HL lorsque nous ne faisons pas ces sorties à proprement parlé.

Comment penses-tu évoluer au lvl 60 parmis nous ?
Dans cbien de temps penses-tu être 60 ?

Voili voilou, des question comme ça juste en passant... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

DarkMoup Mage 39 [accepté] Empty
MessageSujet: Les ptites questions pas bêtes :scratch:   DarkMoup Mage 39 [accepté] EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:59

Re Yop drapeau blanc

J'ai pris l'habitude d'évoluer tout seul pasque comme je vous disait dans mon premier message la guilde dans laquelle je suis a un esprit vraiment minable malheuresement ....
Donc je me debrouille avec mes connaissances et j'avance comme je peux avec le sourire viking


Pour vous donner un ordre d'idée ca ne fait qu'un petit mois que je joues et je suis arrivé au lvl 39 (et demi passé lol! )
Etant au lvl 40 je dirai qu'au pire dans 1 mois je serais lvl 60 ( plus je joues plus je suis motivé mdr rambo )

Et puis si vous êtes tous 60 vous serez ma source de motivation première, je vais baver à vous savoir ds les grandes instances et sur les raids Sad

En tout cas merci de m'avoir répondu, déjà ca ca fait plaisir !!

Si vous voulez discuter plus longuement je laisse mon msn ou je suis tjrs connecté sauf qd suis sur la route entre le taff et la maison.

Je précise aussi que j'attend ma free box HD depuis qq jours et qu'il est donc possible que vous ne me voyez pas sur le serveur pdt une tite semaine mais que dès mon retour je compte bien rattraper le tps perdu !!!
Ca mank Wow quand même ...

Alle, Bisou bisou
et Bonne fin de journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

DarkMoup Mage 39 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkMoup Mage 39 [accepté]   DarkMoup Mage 39 [accepté] EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:10

Bonjour DarkMoup,

on a des rerolls qui trainent dans tes niveaux.

Cependant, tu risques d'être souvent seul.

Bien sur il y aura le chan guilde pour lire des betises.

Je pense que tu trouveras bien quelqun pour te rusher le monastere pour recuperer les items qu il te manque.

Si tu te sens d'évoluer seul encore quelque temps, pas de souci.

Pour t'intégrer, cela sera pas facile, cela passera par le canal guilde, et le forum.

Pas de souci pour moi en tout cas, tu écris bien, tu sembles savoir où tu mets les pieds.

Un modo devrait te mettre bientot les droits pour répondre au fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Trofine
Mascotte en chef
Trofine


Nombre de messages : 776
Localisation : Paris
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2005

DarkMoup Mage 39 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkMoup Mage 39 [accepté]   DarkMoup Mage 39 [accepté] EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:09

droits ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Flamkueche
Master Floodeur
Flamkueche


Nombre de messages : 1004
Localisation : Ile de France
Points : 30
Date d'inscription : 09/04/2005

DarkMoup Mage 39 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkMoup Mage 39 [accepté]   DarkMoup Mage 39 [accepté] EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:44

Comme stoukette, une candidature propre, et surtout on peut lire entre les lignes de la motivation.

Mais il est vrai que tu risques de te retrouver parfois, souvent ca dépend seul pour le lvling de ton perso...

Donc moi j'ai pas trop de question à te poser, sinon que je plussoie ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

DarkMoup Mage 39 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkMoup Mage 39 [accepté]   DarkMoup Mage 39 [accepté] EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:58

Je me rends compte que mon poste est peut être un peu rentre dedans... Mais je veux pas de mauvaise surprise pour toi, et être sur que tu sois conscient de là où tu mets les pieds c'est tout ^^

Merci de ta candidature, quelque soit la décision d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chassouf
Sergent
Chassouf


Nombre de messages : 36
Localisation : Porrentruy (Suisse)
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2006

DarkMoup Mage 39 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkMoup Mage 39 [accepté]   DarkMoup Mage 39 [accepté] EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:20

Personnellement je suis pour le prendre malgré son level un peu bas car ce miciou semble bien sympa jocolor . Et il va levelup rapidement je pense, et on pourra l'aider (instances, allys saoulants.... personnellement il peut me demander c'est sans probleme)

Donc +1

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

DarkMoup Mage 39 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkMoup Mage 39 [accepté]   DarkMoup Mage 39 [accepté] EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:43

moi +1
car c est joueur de ro et connaisant ro (3 ans de lvling :p) il faut avoir de la gniak rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Innocente
Vieux pas Sage de La Légion



Nombre de messages : 1245
Points : 10
Date d'inscription : 29/03/2005

DarkMoup Mage 39 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkMoup Mage 39 [accepté]   DarkMoup Mage 39 [accepté] EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:00

candidature assez sympathique dans son ensemble.

Le level n'est pour moi pas un problème si tu en acceptes les contraintes. J'entends par là que la guilde ne pourra pas de power-level. Maintenant pour les conseils et un coup de main de temps en temps, ça c'est sans souci.

En revanche il y a un point que je n'apprécie pas, ne pas être déguildé avant de postuler...
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

DarkMoup Mage 39 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkMoup Mage 39 [accepté]   DarkMoup Mage 39 [accepté] EmptyVen 19 Mai 2006 - 21:19

Bonne candidature j'aime bien ;).

Et en plus tu as l'air de chercher une guilde comme la LS donc je dit +1

Et aussi +1 23 ans c'est un bon age ;)
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

DarkMoup Mage 39 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkMoup Mage 39 [accepté]   DarkMoup Mage 39 [accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 2:00

Belle candidature, de la motivation et tout. Smile
Il est seulement lvl39 mais je pense que l'accepter dans la guilde ne pourra que l'epanouir pendant tout son levelage.
+1 pour moi en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

DarkMoup Mage 39 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkMoup Mage 39 [accepté]   DarkMoup Mage 39 [accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 11:38

Je plussoie +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

DarkMoup Mage 39 [accepté] Empty
MessageSujet: Oula que d'honneur !!   DarkMoup Mage 39 [accepté] EmptySam 20 Mai 2006 - 23:08

Yop yop,

Merci beaucoup vous confirmez l'idée que j'ai de votre guilde et vos réponses contribuent à ma motivation.

J'espère que je serais accepté... Laughing

BizouxXx à tous et encore merci !!!!


Seb
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

DarkMoup Mage 39 [accepté] Empty
MessageSujet: Accepté ???   DarkMoup Mage 39 [accepté] EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:17

Coucou tout l'monde !

J'espère que vous avez passé un bon week end et que les préparations pour les hautes instances se passent bien Razz

Je passais par là alors je laisse un ptit bonjour et j'en profite pour demander si vous m'acceptez dans votre grande famille pig

Bon je vais bosser un peu quand même !

Bizou a tous !!!!

Dark.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

DarkMoup Mage 39 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkMoup Mage 39 [accepté]   DarkMoup Mage 39 [accepté] EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:33

Hello darkmoup, on te contacte IG Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkMoup Mage 39 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: DarkMoup Mage 39 [accepté]   DarkMoup Mage 39 [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkMoup Mage 39 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hcgtenebrae Mage 56 [Accepté]
» ornm mage 60[accepté]
» [accepté] Dolkeem Mage 60
» Timetear Mage ![accepté]
» Reekharh - Mage 60 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: