La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [refusé]Valsh paladin 70 sacré

Aller en bas 
+3
Sengie
thiasam
Valsh
7 participants
AuteurMessage
Valsh
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2008

[refusé]Valsh paladin 70 sacré Empty
MessageSujet: [refusé]Valsh paladin 70 sacré   [refusé]Valsh paladin 70 sacré EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:01

son pseudo : Valsh
- un lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Valsh
- quelques commentaires sur les orientations principales du template : Alors mon template j'en ai un mais si des gens ont des conseilles pour m'aider je suis preneur !
- ses accès : j'ai tout mes accés héroique mais aucun accés avant bc
- ses métiers avec les niveaux de compétence : alors je suis herboriste 375 et alchimiste 350 donc si besoin de potions n'hésiter pas.
- son stuff : mon stuff est bleu avec deux morceaux spé def, donc je suis super mal stuff avec un bonus heal de 882 mais trés motiver a me stuff rapidement afin de faire du pve avec vous si je vous rejoins Wink

les rerolls/personnages secondaires :
- leurs pseudos, classes, niveaux : prêtre 70 allianceux sur conseil des ombres et guerrier 70 sur Ner'zhul
- leurs templates non détaillés : prêtre ombre et guerrier arme ou furie (je change tout le temp ^^)
- leurs métiers et niveaux de compétences : mon guerrier est mineur 375 et forgeron 350

En ce qui te concerne :

- ton âge : bientot 17
- ton expérience des MMORPG : j'ai commencer wow au début de sa sortie et je ne compte pas arréter.
- tes jours et heures de disponibilité (ils doivent être compatibles avec les horaires de raid de la guilde bien sûr ) : moi je suis dispo le lundi, mardi, mercredi, jeudi, dimanche à l'heure ou le raid commence. (et peut être les autres jours ^^)

Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :

- les membres de la LS que tu connais, que ce soit IG ou IRL :Je connais personne mais on ma conseiller de postuler dans votre guilde.
- tes objectifs dans WoW (PvP/PvE...) : avancé le plus loin possible dans le PvE hl afin de découvrir tout les endroits dont je n'ai jamais mis les pieds
- tes anciennes guildes ainsi que les raisons qui t'ont conduit à les quitter : Sur l'alliance bah l'alliance sa suxx donc normal d'arreter!! et sur la horde bin pour l'instant rien et bientot avec vous j'espere.
- ce qui t'a poussé à choisir la LS : Un membre de votre guilde ma donner votre forum j'ai parler avec et je le trouver trés sympa et j'ai lu un peu votre forum donc sa me plait!
- ce que tu penses apporter à la LS : a part du heal et des potions je ne peux rien apporter de plus ^^

Tu dois également accepter tous les principes et règles énoncés dans la charte de la LS, et le notifier dans ton post de candidature. : j'accepte tout ce qu'il y a écrit dans la charte de guilde.

Tout autre texte pour nous parler de toi, nous faire une blague... sera le bienvenu ! (et oui, on aime les gens sympas) :

-C'est un directeur de restaurant qui met une pancarte devant avec écrit dessus : celui qui fera rire mon âne mangera gratuitement.
alors les gens essaye mais personne y arrive et la un petit garçon arrive dit quelque chose dans l'oreille de l'âne et il s'ecroule de rire!
Le directeur n'en revient pas alors le lendemain il met une autre pancarte avec écrit cette fois ci celui qui fera pleurer mon âne mangera gratuitement, alors les gens recommence mais toujours rien.
Et la le même petit garçon revien va voir l'âne et tout le monde entend l'âne en pleure.
Alors la le directeur va voir le petit garçon et lui dit :
-comment a tu fait pour le faire rire ?
-c'est simple la premiére fois je lui ai dit que j'en avais une plus grosse et la deuxieme je lui ai montré.
Revenir en haut Aller en bas
thiasam
Grand seigneur de guerre
thiasam


Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : 78
Points : 62
Date d'inscription : 15/07/2006

[refusé]Valsh paladin 70 sacré Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Valsh paladin 70 sacré   [refusé]Valsh paladin 70 sacré EmptyMer 30 Jan 2008 - 0:51

Un seul commentaire, pour une fois:

Trop de palouf tue le Palouf.....
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[refusé]Valsh paladin 70 sacré Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Valsh paladin 70 sacré   [refusé]Valsh paladin 70 sacré EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:23

Certaines choses de ton template sont à refaire.
je reviendrai dessus demain mais d'un coup d'oeil rapide, je dirais que :

- Stoicisme ne sert pas à grand chose, ni imposition des mains amélioré.
- Par contre tu te passes de Maitrise des auras indispensable en PVE
- Vie bénie peut etre aussi bien utile pour alleger les degats subis.

D'autres choses peuvent etre modifiées mais l'importance est plus minime.

Pour le reste, je laisse les off décider suivant les récentes infos qu'ils ont
eu.

GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[refusé]Valsh paladin 70 sacré Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Valsh paladin 70 sacré   [refusé]Valsh paladin 70 sacré EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:23

candidature sympa, mais effectivement, deja pas mal de paloufs sacrés.

pas mal de fautes d'ortho, ca donne un petit préjugé négatif, mais une bonne blague qui rehausse.

Ne fut l'effectif palouf, j'aurais dit +1, las, il n'en est point.

Si par contre tu es pris, impec, a bientot les delires.
Si on ne t'accepte pas ici, bonne route, je te souhaite de reussir
Revenir en haut Aller en bas
Valsh
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2008

[refusé]Valsh paladin 70 sacré Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Valsh paladin 70 sacré   [refusé]Valsh paladin 70 sacré EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:31

pour les fautes désoler mais je vais m'appliquer !!!
oui pour le template il m'en faut un bon pour faire du pve.
Revenir en haut Aller en bas
thiasam
Grand seigneur de guerre
thiasam


Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : 78
Points : 62
Date d'inscription : 15/07/2006

[refusé]Valsh paladin 70 sacré Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Valsh paladin 70 sacré   [refusé]Valsh paladin 70 sacré EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:46

Valsh a écrit:
pour les fautes désoler mais je vais m'appliquer !!!
oui pour le template il m'en faut un bon pour faire du pve.

Faire du pve "hl" chez nous risque de te prendre du temps, a part les kz ponctuels, du fait de ton stuff. Viendra ensuite la rotation de ta classe bien remplie au sein de notre équipe de raid.

Bonne chance..........
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

[refusé]Valsh paladin 70 sacré Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Valsh paladin 70 sacré   [refusé]Valsh paladin 70 sacré EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:48

Bonjour,

la blague est bonne même si on sait tous que tu parles de Néré (à ta place je ne l'appelerais pas gamin, ça risque de le vesquer).

A mon avis tu n'es pas encore assez bien stuffé, il faut ptet continuer à monter tes réputs et faire des néroïques pour avoir du beau matos tout clinquant et revenir nous voir à ce moment là.

Tu ne nous parles pas de ton expérience dans le pve, tu n'en as aucune ? KZ, Gruul ? Non, rien ?

Et pis comment as-tu fait pour monter 2 persos 70 et ne pas passer dans une guilde avant ?

Sinon voilà, pour l'instant rien d'autre si ce n'est que de te souhaites bonne chance pour l'apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

[refusé]Valsh paladin 70 sacré Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Valsh paladin 70 sacré   [refusé]Valsh paladin 70 sacré EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:48

Bonjour,

la blague est bonne même si on sait tous que tu parles de Néré (à ta place je ne l'appelerais pas gamin, ça risque de le vesquer).

A mon avis tu n'es pas encore assez bien stuffé, il faut ptet continuer à monter tes réputs et faire des néroïques pour avoir du beau matos tout clinquant et revenir nous voir à ce moment là.

Tu ne nous parles pas de ton expérience dans le pve, tu n'en as aucune ? KZ, Gruul ? Non, rien ?

Et pis comment as-tu fait pour monter 2 persos 70 et ne pas passer dans une guilde avant ?

Sinon voilà, pour l'instant rien d'autre si ce n'est que de te souhaites bonne chance pour l'apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valsh
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2008

[refusé]Valsh paladin 70 sacré Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Valsh paladin 70 sacré   [refusé]Valsh paladin 70 sacré EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:56

j'ai deja fait sur mon prêtre avant : kara, grull, le rôdeur d'en bas, void, et les deux premiers boss de ZA.
bin pour les guildes je suis rester cher xenos pendant longtemp et j'ai etait cher sentence pendant un moment mais j'ai du arréter wow un petit moment a cause d'un probléme internet.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

[refusé]Valsh paladin 70 sacré Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Valsh paladin 70 sacré   [refusé]Valsh paladin 70 sacré EmptyMer 30 Jan 2008 - 11:55

Muais, pas emballé par les apply's ce matin What the fuck ?!?

-1
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

[refusé]Valsh paladin 70 sacré Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Valsh paladin 70 sacré   [refusé]Valsh paladin 70 sacré EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:00

Valsh a écrit:
j'ai deja fait sur mon prêtre avant : kara, grull, le rôdeur d'en bas, void, et les deux premiers boss de ZA.
bin pour les guildes je suis rester cher xenos pendant longtemp et j'ai etait cher sentence pendant un moment mais j'ai du arréter wow un petit moment a cause d'un probléme internet.

Ah ? et juste par curiosité (ce n'est absolument pas une critique !!) pourquoi tu ne retournes pas chez eux ? L'avancée de Sentence est pourtant semblable à la notre ?


Par rapport à ton avant ton prêtre heal ou dps ?

Dans le cas du heal parle nous de tes sors préférés et du pourquoi ou dans le cas du dps de ton enchainement de dps ?

Si tu étais heal pourquoi changer en paladin et pas une autre classe comme drood ou chami ?
Si tu étais dps pourquoi avoir choisi une classe de heal et pourquoi palouf ?
Revenir en haut Aller en bas
Valsh
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2008

[refusé]Valsh paladin 70 sacré Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Valsh paladin 70 sacré   [refusé]Valsh paladin 70 sacré EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:02

alors pour sentence quand j'etais dedans il n'etait pas du tout aussi loin qu'il le sont maintenant donc sa fait asser longtemp.
J'ai un prêtre ombre, j'aime bien cette classe car c'est celle la que je joue depuis que j'ai wow. C'est pratique même pour les raids car sa regen la mana.
J'ai eu envie de monté un pala car j'ai un ami qui en a un level 70 je l'ai essayer et sa ma plus donc j'ai reroll pala sur un bon serveur.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[refusé]Valsh paladin 70 sacré Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Valsh paladin 70 sacré   [refusé]Valsh paladin 70 sacré EmptyVen 1 Fév 2008 - 2:52

Hello Valsh,

Bien que tu sembles très motivé nous rejetons ta candidature : tu es loin d'être prêt pour nous rejoindre en raid 25.

Bonne chance à toi dans ta recherche de guilde, et peut-être à une autre fois, qui sait :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Valsh paladin 70 sacré Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Valsh paladin 70 sacré   [refusé]Valsh paladin 70 sacré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Valsh paladin 70 sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté]frakface paladin sacré 70
» [refusé]Jimx paladin 80
» elfis paladin heal [refusé]
» [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]
» Atillya prêtresse sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: