La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [refusé]Jimx paladin 80

Aller en bas 
+6
SkyTyphon
Obzenus
Binnouze
Nosology
kame-tama
Jimx
10 participants
AuteurMessage
Jimx
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

[refusé]Jimx paladin 80 Empty
MessageSujet: [refusé]Jimx paladin 80   [refusé]Jimx paladin 80 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:46

En ce qui concerne mon personnage :

- son pseudo : Jimx
- un lien vers l'armurerie (en stuff PvE FFS) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Jimx

- quelques commentaires sur les orientations principales du template, ta façon de le jouer : toujours aimer le heal c est pas mon premier healer , j avait arrêter wow y a quelque année et j ai repris parce que je suis acro !

- ses accès si nécessaire : je n est malheureusement pas d accés , car j etais dans une guilde avant de partir en vacance je suis rentrer avant hier soire , et sa le fait plus trop ... je venais d être 80 j ai monter mon stuff en deux soire .

- ses métiers avec les niveaux de compétence : je suis entrain de monter la caligraphie et herbo

- son stuff principal (PvE), alternatif : stuff heal en cours , et sur le coté pour une futur seconde spé une spé dps , et si j ai le courage une spé tank pourquoi pas

les rerolls/personnages secondaires :
- leurs pseudos, classes, niveaux : alors j ai un peut de tout tout lvl 60 ou presque , car j avait le parrainage avec un amis

- leurs templates non détaillés : j ai presque , toute les class dps , heal , tank mais comme je l ai écrit plus haut tout lvl 60

- leurs métiers et niveaux de compétences : aucun

En ce qui te concerne :
- ton âge : 18 ans
- ton expérience des MMORPG : je joue au mmorpg de puis des année j en et fait pas mal qui étais gratuit aussi bien en anglais que en français il son tout passé Smile

- tes jours et heures de disponibilité : pratiquement tout les soire , en semaine toujours dispo pour les raid , pour héro pour farme ect .... je suis souvent la après 16h sauf les jour ou je travail plus tard et c est jour je suis la a 19h30 20h maximum , quand je m absente je préviens toujours et je ne m inscrit pas en raid parce que je c est que sa peut poser quelque problèmes dans l organisation .

Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :
- les membres de la LS que tu connais, que ce soit IG ou IRL : aucun .... Smile ( pas encore jespere )
- tes objectifs dans WoW (PvP/PvE...) : faire les plus gros raid , être près pour la prochaine extension , m amuser voyant les gros boss tomber :p et en pvp c est toujours un plaisir de casé la figure a un aliancieu :p

- tes anciennes guildes ainsi que les raisons qui t'ont conduit à les quitter : mes anciennes guildes son sur d autre serveur car j ai arrêter wow et l aj ai repris avec des amis ( qui heu aussi on arrêter mais moi c est impensable ) , la guilde dans la quel je suis actuellement ne me conviens pas vraiment , je ne dit pas que c est une mauvaise guilde mais vraiment trop de personne je ne me sans pas très bien dedant .

- ce qui t'a poussé à choisir la LS : J ai marquer que je cherchait une guilde on ma donner le forum j ai pris la peine de lire la charte ( premier fois que j en lit une lol ! ) et l ambiance ma l aire très sympa et on vois que vous en voulez ! ( puis j aime wiper Mr. Green non je rigole ^^ )

- ce que tu penses apporter à la LS : je pense pouvoir vous apportez une fois mon stuff fait ( se qui ne risque pas de prendre bcp de temps même si je doit farmer bcp d héro je suis remplit de motivation ce n est qu une question de une ou deux semaine ) ca sera un paladin heal régulièrement connecter mature , qui a bc a vu les gros raid ( en healeur chaman a cette époque ) qui écoute en raid ( j ai lut vos règle en raid et je les approuve a 200% ) et quand le paladin sera fait d autre reroll s ajouterons a la liste , je pense pouvoir vous apporter quelque chose si vous avez une semaine de patience pour mon stuff , je vous le prouverez sans problème de quoi je suis capable .

Voila je pense avoir tout dit si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésiter pas Smile

ps : vive AC/DC =D
Revenir en haut Aller en bas
kame-tama
Seigneur de guerre
kame-tama


Nombre de messages : 533
Localisation : paris
Points : 404
Date d'inscription : 03/05/2006

[refusé]Jimx paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Jimx paladin 80   [refusé]Jimx paladin 80 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:51

Gogogo stuff !
Tu seras le bienvenue après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

[refusé]Jimx paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Jimx paladin 80   [refusé]Jimx paladin 80 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 15:57

Bonjour Jimx!

Permets-moi de te dire que ta postulation n'est vraiment pas agréable à lire. Disons que l'attention que quelqu'un porte à une postulation est la première marque de motivation de cette personne; en l'occurrence, je n'ai pas l'impression que tu aies passé beaucoup de temps à peaufiner ta postulation, ce qui implique peu d'attention et donc peu de motivation.

A priori -1.
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

[refusé]Jimx paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Jimx paladin 80   [refusé]Jimx paladin 80 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 16:49

Jimx a écrit:

- un lien vers l'armurerie (en stuff PvE FFS) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Jimx

Tout d'abord Jimx je te vois encore guildé chez les Oracle, c'est normal ?

Je regarderai plus en détails l'armurie plus tard (pas pratique sur un smartphone ... et j'ai pas accès au site depuis le taff).

Jimx a écrit:

- tes jours et heures de disponibilité : pratiquement tout les soire , en semaine toujours dispo pour les raid , pour héro pour farme ect .... je suis souvent la après 16h sauf les jour ou je travail plus tard et c est jour je suis la a 19h30 20h maximum , quand je m absente je préviens toujours et je ne m inscrit pas en raid parce que je c est que sa peut poser quelque problèmes dans l organisation .

Peut être que c'est moi qui suis dur d'oreille, mais je comprend rien à tes disponibilités.
Nous raidons en 25 les dimanche, lundi et jeudi soirs de 21h(pull) à minuit. Penses tu pouvois assurer ces raids ?

Jimx a écrit:

- tes objectifs dans WoW (PvP/PvE...) : faire les plus gros raid , être près pour la prochaine extension , m amuser voyant les gros boss tomber :p et en pvp c est toujours un plaisir de casé la figure a un aliancieu :p
Avant de penser à tuer les boss des plus gros raids, il faudra déjà que tu te stuff un peu mieux. J'ai pas regardé en détails mais j'ai vu qu'il te reste des objets bleu et verts. Pour moi stuff insuffisant pour aller sur LK25 qui est notre objectif principal, et le boss sur lequel nous étions entrain de travailler la strat avant la pause estivale.

Jimx a écrit:

- tes anciennes guildes ainsi que les raisons qui t'ont conduit à les quitter : mes anciennes guildes son sur d autre serveur car j ai arrêter wow et l aj ai repris avec des amis ( qui heu aussi on arrêter mais moi c est impensable ) , la guilde dans la quel je suis actuellement ne me conviens pas vraiment , je ne dit pas que c est une mauvaise guilde mais vraiment trop de personne je ne me sans pas très bien dedant .
La LS compte beaucoup de membres aussi ... xD (plus de 100 comptes différent je crois)

Jimx a écrit:

- ce qui t'a poussé à choisir la LS : J ai marquer que je cherchait une guilde on ma donner le forum j ai pris la peine de lire la charte ( premier fois que j en lit une lol ! ) et l ambiance ma l aire très sympa et on vois que vous en voulez ! ( puis j aime wiper Mr. Green non je rigole ^^ )
C'est moi qui t'ai dit d'aller voire quand j'ai vu ton annonce ... t'aurai pu au moins retenir mon nom ! alien

Jimx a écrit:

- ce que tu penses apporter à la LS : je pense pouvoir vous apportez une fois mon stuff fait ( se qui ne risque pas de prendre bcp de temps même si je doit farmer bcp d héro je suis remplit de motivation ce n est qu une question de une ou deux semaine ) ca sera un paladin heal régulièrement connecter mature , qui a bc a vu les gros raid ( en healeur chaman a cette époque ) qui écoute en raid ( j ai lut vos règle en raid et je les approuve a 200% ) et quand le paladin sera fait d autre reroll s ajouterons a la liste , je pense pouvoir vous apporter quelque chose si vous avez une semaine de patience pour mon stuff , je vous le prouverez sans problème de quoi je suis capable .

Voila je pense avoir tout dit si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésiter pas Smile

ps : vive AC/DC =D

Si tu arrive à te stuffer suffisament en une semaine pour que des try LK dans de bonnes condition soit envisageable, alors chapeau !
Dans tous les cas je te conseilles de te concentrer sur le stuff PVE (je vois que tu as du stuff pvp).
Si tu as du courage je te conseilles fortement de farmer le plus rapidement tout le stuff palouf heal disponible avec les insignes edc. C'est faisable en une semaine.
Pour le stuff insigne icc, c'est autrechose ... je pense que t'aura du mal à trouver un raid icc, donc en théorie max 21 insignes de givre par semaine, d'ou l'utilité de farmer les insignes edc ou même tout simplement l'instance pour avoir le stuff minimum (sachant que ta aussi du bon stuff a prendre au trois dernières instances aussi bien en normal qu'en hero, et aussi à edc 5 hero).
En tant que simple membre je me permetrai pas de dire si ta candidature sera retenu ou pas. En tout cas elle sera examinée par la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

[refusé]Jimx paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Jimx paladin 80   [refusé]Jimx paladin 80 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:14

Quelques questions qui me viennent en tête (dont certaines où j'aurai la réponse si j'avais l'armurie)

Concernant le gemmage :
Tu mets quoi dans une chasse
bleu :
jaune :
rouge :
méta :

Concernant le libram
Lequel tu mets ?

Concernant la spé
Pourquoi ne pas avoir pris jugement des purs ?
Pourquoi avoir pris Purification sacrée ?
Pourquoi avoir pris Puissance purifiante ?
Pourquoi avoir pris pur de coeur ?
Pourquoi avoir pris Mains bénies ?

Il y a sans doute quelques améliorations possible de la spé ... après chacun fait comme il veux ^^

Concernant les glyphes
Pourquoi avoir pris le glyphe de sceau de lumière ?
Pourquoi avoir pris le glyphe d'horion sacré ?

Concernant le gameplay
Comment tu définirai ta façon de jouer (sorts, ect ...) dans différentes situations tels qu'un boss court, un boss long, un boss ou ya peu de dégats sur le raid, un boss ou yen à beaucoup, ...

Pour être honnete, j'ai l'impression que tu ne connais pas bien palouf heal. Prouve moi le contraire, ou n'hésite pas à pauser des question (on à tous débuté un jour). C'est possible aussi que sa soit moi qui sois dans l'erreur (je suis un gros naab !)

Pour le moment, je réserve ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Obzenus
Champion
Obzenus


Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Reims
Points : 385
Date d'inscription : 11/07/2010

[refusé]Jimx paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Jimx paladin 80   [refusé]Jimx paladin 80 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 19:55

Je sais que je n'ai rien à dire sur l'apply puisque je ne suis pas dans la guilde, mais sa m'a choqué de voir un mec de la guilde Oracle ici.
En effet j'étais dans cette guilde avec mon démo et... je n'ai pas tenu plus de 1 mois dedans. J'admet qu'on a tous été noob mais franchement, les gens de la guilde ne prennent pas la peine de s'informer sur leur classe ou bien de spoil les raids sur internet, ce sont de vrais rapaces sur les loots ( limite ninja ) je n'ai pas tenu je me suis pris la tête avec plusieurs membres d' Oracle... Enfin je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça mais certains le sont..
Ne te sent pas visé je ne suis pas resté assez longtemps pour te voir dans la guilde.

Enfin bref bonne chance pour ton apply et stuff toi bien !
P.S : ça pique les yeux tes fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

[refusé]Jimx paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Jimx paladin 80   [refusé]Jimx paladin 80 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:43

Bonjour Jimx,

Pour ma part :

-1

Je n'ai pas pris la peine de lire l'intégralité de l'apply.

Ce qui pourrait être limitant (le stuff) est dérisoire face à ton style d'écriture.


Cependant, nul ne pourrait te reprocher, de reprendre cet apply, de corriger les photes, de mettre un peu de couleur, ... un truc que l'on veuille lire, que ce ne soit pas une obligation.

Comme Nosology l'a dit, une apply est la première image que tu donnes, et je ne pense pas que celle-ci te reflète.

S'il te prend l'envie de répondre avec une jolie apply, cette dernière prévaudra sans problème sur l'ancienne ... le cas écheant ... bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

[refusé]Jimx paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Jimx paladin 80   [refusé]Jimx paladin 80 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:26

attention les sauvages je vous surveille, on reste sage. Pas de débordement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

[refusé]Jimx paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Jimx paladin 80   [refusé]Jimx paladin 80 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:59

Je ne vais pas critiquer le level moyen du matériel, mais la façon dont tu le bichonne ou plutôt la façon dont tu ne le bichonne pas.

Matos pas enchanté, pas gemmé ??

Tu perds au bas mot 500 de puissance de sort, ce qui est considérable pour un heal.

Et puis si, je vais critiquer le level moyen de ton matos. Tu devrais être en full épique 232 / T9 au bas mot, ne serait-ce qu'avec ce que tu peux te procurer en chainant des instances, et dieu sait si le rôle de healer t'épargne les files d'attentes de 25 min et te permets d'enchaîner.

Idem pour des EDC 10/25 en pick up, des tora 10/25, où tu aurais pu prendre du bon matos.

En conclusion on ne sent pas le sérieux et la motivation, ni dans le stuff, ni dans l'apply, ni dans tes HF. On ne cherche pas forcément des PGM, mais par contre des gens qui s'appliquent, s'impliquent et montrent leur envie d'avancer.

Je suis un des rares casuals de la guilde, avec un temps de jeu très limité, et je n'ai commencé wotlk qu'en mai 2010. 95% de mon stuff provient de craft, de loots pick-up et de farming d'emblèmes. Je t'invite à aller voir mon armory et tu comprendras pourquoi ton stuff est léger. Et je te rappelle que c'est une armory de casu !

Si tu me permets une comparaison à deux balles, c'est comme si tu étais venu pour un entretien d'embauche dans une banque avec une barbe de 3 jours, une haleine de poney, un short et des tongs.

Stuff toi, gemme et enchante ton matos, prends la peine de faire une apply bien écrite, corrigée, aérée, et peut être que çà le fera. Mais pour l'instant c'est : -1
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[refusé]Jimx paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Jimx paladin 80   [refusé]Jimx paladin 80 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:29

SkyTyphon a écrit:
Bonjour Jimx,

Pour ma part :

-1



Cependant, nul ne pourrait te reprocher, de reprendre cet apply, de corriger les photes, de mettre un peu de couleur, ... un truc que l'on veuille lire, que ce ne soit pas une obligation.

.

J'ose espérer que cette faute était volontaire Mr.Red

sinon rien a ajouter d'autre mes confrères on déjà bien résumer la chose.
ah si juste une question , sachant notre avancée pve, pourquoi postuler avec un stuff incomplet (mélange de tissu et plaque) non gemmer et non enchanté?

-1 pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

[refusé]Jimx paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Jimx paladin 80   [refusé]Jimx paladin 80 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:46

après avoir eu accès à une armurie complète, je me suis rendu compte que :

1) ton stuff est loin d'être complet. Je m'en fou que t'ai du tissu/cuir/maille dans ton stuff du moment que c'est plus ou moins adapté au heal palouf. Mais là t'as un casque récompense de quète, une arme verte, boubou de cime normal (meme pas hero), bijou de strat normal (pas hero), anneau récompense de quète,

2) aucun gemmage aucun enchantement

3) spé a retoucher (je ne vois pas l'intéret de ne pas prendre Jugement des purs ... 15% de hate tu peux pas faire une croix dessus en palouf.

4) glyphes à revoir (quel est l'intérêt de réduire le temps de recharge de l'horion de 1s ???)


Revoie tout sa avant de revenir plz à mon avis tu trouvera peu de raids/guilde pour te prendre à ICC 10/25 dans cet état là.

Gros -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[refusé]Jimx paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Jimx paladin 80   [refusé]Jimx paladin 80 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:42

Hello Jimx.

Merci de t'intéresser à la LS mais nous recherchons des joueurs prêts pour ICC.
Lorsque ton paladin aura atteint un niveau suffisant pour ICC (et je ne parle pas que de stuff, il faut aussi un peu d'expérience raid), si tu es toujours intéressé par la LS, nous serons ravis d'examiner ta candidature. En l'état ce n'est tout simplement pas sérieux.

En attendant je ferme donc, bon courage et peut-être à bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Jimx paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Jimx paladin 80   [refusé]Jimx paladin 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Jimx paladin 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé]Valsh paladin 70 sacré
» elfis paladin heal [refusé]
» [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]
» Air / Paladin / 80
» Jeggred Paladin 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: