La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [annulé] Sparto voleur lvl 70

Aller en bas 
+14
nexo
Vyddo
Zizo
Rabies
Zinjae
Babucrogty
Throwontax
SloOuB
Nérévar
Sengie
delmuerte
nezz
synaid
Sparto
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sparto
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Bretagne
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyMer 6 Fév 2008 - 1:39

Mon main :

Sparto
template finesse 17/0/44
aucun accès
Herboriste 375 et alchimie 374 spe maitre de la transmutation
4 pieces S1 gant et brassard pvp epique arme main gauche mass pvp epique
le reste en bleu

2 rorol un guerrier lvl 15 et un chaman lvl 51 spe elementaire restauration

J'ai 25 ans
experience Archlord, guild wars.
mes jours de disponibilité sont variables 1 jours sur 2 la journee comme le soir

je connais tres tres tres bien Inpou et Florea
avant membre des fous de guerres grosse guilde mais pas t'entraide puis des lords of the Omen petite guilde sympas sans plus^^

Ce qui ma poussé a postuler c'est la notoriete de la guilde et surtout Inpou
et pouvoir encore progresser et gouter peut etre aux grosses instances

j'accepte la charte de la guilde, les règles et les principes.

Gloire à la Horde !!

ZogZog^^


Dernière édition par mandareen le Dim 24 Fév 2008 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyMer 6 Fév 2008 - 1:49

Kikou.
Aucun acces, pas d'experience de raid ni même KZ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparto
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Bretagne
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyMer 6 Fév 2008 - 1:55

En fait c'est encore moi je viens de regarder les autres messages des postulants, le mien fait BIDON je savais pas qu'il fallait parler autant^^

Bon bref...

Voici le lien http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Sparto


slt si raid zul gurub, coeur de magma..mais pas sur burning crusade
oui aucun acces Rolling Eyes

je suis tres porté pvp
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyMer 6 Fév 2008 - 4:53

pas d acces rofl
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyMer 6 Fév 2008 - 10:32

Salut Sparto,
Nous recherchons des joueurs suseptibles de raider avec nous a SSC, ayant un stuff potable et surtout ayant une certaine habitude de jeu en raid (template, connaissance de sa classe, teamplay).

Que cherches-tu de/dans la LS ?

Je t'avoue pas bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Sparto
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Bretagne
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:58

Slt

j'ai postuler avant tout pour rejoindre Inpou et florea. Je suis plus PVP, c'est vrai que j'ai pas une grande expérience en raid mais j'apprend tres vite et dans une guilde rôdé ca facilite les choses. La en ce moment je m'equipe full pvp, deja petit stuff sympathique,

Pour te repondre delmuerte c vrai mon template n'est pas accès pve, mais je connais ma classe parfaitement et je joue toujours au service du groupe. j'aimerai faire parti des groupes pvp si il y en a. Et faire des raid pve une fois entrainé.

Je souhaite faire règner la terreur sous la bannière de la legion sauvage dans tous les champs de batailles^^ rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyMer 6 Fév 2008 - 13:34

Salut Sparto

Serais tu pret à respé PVE et raider 2 ou 3 soirs par semaine ?
Ou comptes tu rester en spé PVP et juste rejoindre tes amis ?

GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar
Grand seigneur de guerre
Nérévar


Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bry sur Marne (94)
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:00

Le nouveau stuff PvP permettant à l'heure actuel de faire sans probleme du pve, je pense qu'il veut continuer à se stuff full PvP tout en venant en raid de temps en temps pour se faire la main, puis une fois l'experience acquise passer plus de temps en PVEHL.

Pourquoi pas, sans intégrer la line up principale, je dis pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:06

Il peut aussi faire ce qu'il veux !
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:22

SloOuB a écrit:
Il peut aussi faire ce qu'il veux !

Oui et c'est justement ce que nous cherchons à savoir : ce que veut Sparto. Very Happy

En fait Sparto, nous cherchons surtout à connaître tes ambitions dans la guilde pour adapter notre effectif de raid si tu venais à être recruté :
- soit tu veux juste faire du pvp et rejoindre Inpou et Floréa, quitte à venir boucher les trous en raid occasionnellement ; dans ce cas nous pourrions recruter un autre voleur pour l'effectif raid, et tu risques de ne venir que rarement en raid, voire pas du tout.
- soit tu as envie d'intégrer rapidement l'équipe de raid, mais ça impliquerait d'être présent 3 soirs par semaine et peut-être de modifier ton template pour mieux l'adapter au PVE (enfin ça je ne sais pas trop, je ne connais pas le voleur).

On voudrait juste bien comprendre quelles sont tes envies pour savoir à quoi s'attendre dans le cas de ton recrutement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:33

Nérévar a écrit:
Le nouveau stuff PvP permettant à l'heure actuel de faire sans probleme du pve
T'exageres pas un peu là ? Twisted Evil
D'une ça depend de la classe ensuite certaines pieces sont interessantes d'autres bcp moins. Completer du stuff PVE par du PVP je suis entièrement d'accord mais Full stuff PVP pour du PVE il va y avoir des carrences.
Dans le cas d'un rogue le touché doit etre quasi inexistant sur le stuff PVP par exemple.
Il faut savoir qu'un item PVP a son equivalent en PVE mais plus adapté à sa fonction.
Prenont un objet avec un Ilevel de 146 qui doit correspondre à du Tiers 6 il me semble, d'un coté le saison 3 gladia et de l'autre le T6.
Nous avons le meme nombre de pts à distribuer dans les stats pour chaque objet de meme niveau.
Pour le PVP l'endu va representer une bonne partie de ces points et la resilience stats que l'on trouve pas dans le stuff PVE va aussi accaparer des pts. Cette resilience qui ne sert quasi à rien en PVE sauf pour les Ours on va la payer un certain nombre de pts au detriment par exemple du touché.
Pour illustrer ça le parfait exemple est le set gladia vindict saison 1 et 2.
Il n'avait pas de resilience, pourquoi ? Tout simplement parcque le Pala vindict etait la seul classe"spe" pouvant à la fois tirer profit du spell power, de l'intell, du crit physique, de la force et qu'une fois tous les pts distribués ils ne restaient rien pour la resilience. Les choses ont changé avec le set saison 3 puisqu'ils ont enlevé le spell power pour recuper de la resilence.
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:37

'tain, il est en forme Babu aujourd'hui.
Il a fait un post de plus de 3 mots ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
delmuerte
Esclavagiste de la Légion
delmuerte


Nombre de messages : 2413
Age : 33
Localisation : dtc
Points : 172
Date d'inscription : 30/05/2005

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:40

Je plussoie avec Babu, la premiere stat à acquerir pour un rogue PVE est de capper le touché à ...je ne sais plus combien mais cela doit etre aux alentour de 250 ...( messieurs les voleurs ^^ je vous laisse répondre).
Le dps (constant du rogue) se fait majoritairement en coups blanc, à deux mains ... donc avec un malus touché OH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobodog.net
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyMer 6 Fév 2008 - 15:42

Ils jouent encore Impou et Flo ?
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar
Grand seigneur de guerre
Nérévar


Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bry sur Marne (94)
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyMer 6 Fév 2008 - 16:08

Entierement d'accord Babu, mais le stuff arene rapidement accessible est plus que bien pour le pve, croit moi que full s3 ben accroche toi avant de ne serait-ce que frollait les stat avec les loot pve, ou alors soit tres patient Twisted Evil

Mais en fonction de ses objectif principaux c'est sur qu'il peut plus ou moins etre compter parmis les raideux

ps: comme le dit Zinj, t'es au courant que tes amis LS en quasi 1an a la LS je ne l'ai ai jamais vu presque...
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyMer 6 Fév 2008 - 17:36

le stuff pvp rogue est à oublier pour le pve. amoins d'avoir déja au moins 300 de toucher et d'etre en grave deche de crit. meme dans ce cas la, il existe de bien meilleures pieces, qui oublient la resilience pour d'autres stats plus profitables.
Revenir en haut Aller en bas
Zizo
Adjudant
Zizo


Nombre de messages : 75
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 31/10/2007

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyMer 6 Fév 2008 - 19:21

Pour PvP je dis rien (je suis une ..... en la matière )
Mais pour pve la ya des chose a changer^^(si je puisse me permettre)
Quelle template ferais-tu pour du PvEHL?
Quel est pour toi la plus grande importance por un rogue pvehl entre
Score toucher PA et Critik?

sinon pour les loot pvp en pve moi meme jai du matos pvp (mes epées)
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo
Centurion
Vyddo


Nombre de messages : 322
Localisation : Chuiche
Points : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:11

Salutation chère Sparto ( poile au machines à lavé les magnéto.... )

Je trouve ton apply très mince, bâclé c'est vraiment dommage car il y a de quoi discuter, et pour une première impression de ta personne, ça fais un peu "tache".

Tu dis que tu t'entraîneras en PvP pour faire du PvE, sache que c'est deux univers totalement différent, on ne joue pas de la même manière que ce soit en PvP qu'en PvE. Le faites d'avoir des spé différente, l'optimisation de talent et des techniques et les un bon gameplay PvE c'est l'accumulation d'un tas de "petit truc" qui mettent du temps à apprendre et assimiler.

Si tu te met à faire du PvE, peux-tu faire un template PvE ?

Sinon le langage sms lors d'un apply... voila quoi :S


PS: Non le stuff PvP/gladiateur n'est absolument pas compatible PvE ( Bon après du vert ne serra jamais aussi bien que le S1 par exemple on se comprend hein ^^ ) sauf au niveau des armes. Déja par rapport au stats, mais aussi par rapport au bonus et à l'orientation du stuff ( de l'endu et de la rési pour un rogue à SSC ça sert à... ? )
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:24

Citation :
de l'endu et de la rési pour un rogue à SSC ça sert à... ?

A prendre des baffes quand on ne regarde pas Omen^^
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:02

Inpou et Floréa sont membres depuis bien longtemps.

Je lirais vos réponses je serais pas ravi à leur place.

Si Sparto veut partager un chan guilde avec ses amis, pourquoi lui faire un procès sur son stuff et son style de jeu?

Je vous trouve bien désagréables tous.

Sparto, cela étant dit, la spé hémorroides ca sent pas bon


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Sparto
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Bretagne
Points : 0
Date d'inscription : 06/02/2008

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 11:57

Bonjour a tous !!

Merci pour vos réponses, voila je veux juste faire du pvp et jouer avec mon frere (Inpou) et si vraiment il y a une grève des rogues, je veux bien boucher les trous pour un raid. Et pourquoi pas par le suite faire du pve et changer de template. Pour les raid le problème c'est mon boulot, jamais les memes horaires et souvent travail de nuit. Voila pourquoi j'ai pas une grande experience en la matière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:01

Ben voilà. Au moins tes motivations sont claires ;)

T'auras aussi Stoukass comme rogue qui sert à rien avec toi ! Twisted Evil

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar
Grand seigneur de guerre
Nérévar


Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bry sur Marne (94)
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 13:15

Sparto a écrit:
Bonjour a tous !!

Merci pour vos réponses, voila je veux juste faire du pvp et jouer avec mon frere (Inpou) et si vraiment il y a une grève des rogues, je veux bien boucher les trous pour un raid. Et pourquoi pas par le suite faire du pve et changer de template. Pour les raid le problème c'est mon boulot, jamais les memes horaires et souvent travail de nuit. Voila pourquoi j'ai pas une grande experience en la matière !!!!

Bah en voila du clair,
Du coup +1 l'ami, allé +2 même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:08

Stoukass a écrit:
Inpou et Floréa sont membres depuis bien longtemps.

Je lirais vos réponses je serais pas ravi à leur place.

Si Sparto veut partager un chan guilde avec ses amis, pourquoi lui faire un procès sur son stuff et son style de jeu?

Je vous trouve bien désagréables tous.

Sparto, cela étant dit, la spé hémorroides ca sent pas bon


Spoiler:

Bah Flo a fait un post de départ il y a 6 mois et Impou je ne le croise jamais en jeu, c'est un peu mince pour se faire pistonner tongue

Il ne lui reste donc plus que le stuff et la disponibilité pour les raids : insuffisante dans les 2 cas.

PS. La moindre des choses serait que les deux mentionnés dans le post viennent appuyer la candidature mais Impou n'est pas revenu sur le fofo depuis son acceptation dans la guilde et Flo ne nous donne plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 19:30

Beinh pour rejoindre des amis +1 mais vous n'etes pas non plus l'hospice à la LS. Il y a d'autre moyen d'avoir un chan à partager

Comme le dit Zinj flo est partie il y a 6 mois et Inpou ca dernière connexion doit dater

Donc pour moi ce serait un avis mitiger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Sparto voleur lvl 70   [annulé] Sparto voleur lvl 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] Sparto voleur lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voleur 70 [Shadowdreams] [annulé]
» SniffMonSlip Voleur 60
» Thirstyblood Voleur 80
» Evantreur voleur 60 [refusé]
» recrutement orc voleur 48 :) [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: