La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [annulé] Artack prêtre heal

Aller en bas 
+10
worzeele
Rachna
Zinjae
Karhak
Necro
Akhsny
choub
Throwontax
Slakk
artack1
14 participants
AuteurMessage
artack1
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

[annulé] Artack prêtre heal Empty
MessageSujet: [annulé] Artack prêtre heal   [annulé] Artack prêtre heal EmptyJeu 6 Mar 2008 - 2:54

Bonsoir à tous membres de la légion sauvage.
Dans un premier temps je suis en accord avec la charte de guilde sa me semble important de le preciser

MES PERSONNAGES

Moi petit prêtre heal souhaite intégrer votre guilde sous les conseil d'un de vos membre avec qui j'ai eu l'occasion de jouer en héroique qui répond au pseudo de DELMARGOL.

Voila en ce qui concerne mes perso je suis l'heureux propriétaire d'un petit hunt lvl 70 qui est désormais à la retraite il ne me sert que à farmer ou me détendre en arène ou pvp je ne vais donc pas m'étaler sur le sujet mais c'est sur ce perso que j'ai découvert le pve HL enfin hl jusqu'a vach et hydross ;)

Le perso concerné est "artack" tout jeune reroll prêtre à vocation heal. Comme tout jeune reroll il n'est pas très stuffé. Mais je vais y remerdier je suis sur le point de monter couture (250 actuellement) qui permet au tissu de se stuffer rapidement sans pour autant attendre après des loots d'instance (merci blibli pour tous ces fat patrons)
Wink

Je post donc un lien vers l'armu de wow qui n'est pas à jour aparament car je possède la masse heal bg avec 375 de power heal plus un enchant +81 soins
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Artack

Pour ce qui est de ma spé comme vous pouvez le voir sur l'armu je suis spé disc/sacrée pour pouvoir faire profiter du raid du buff esprit mais je suis prêt a respé total sacrée si un autre prêtre se dévoue car je pense que c'est un atout non négligeable en raid et comme un spé de prêtre à mon humble avis se constitue en fonction des autres prêtre et non pas unitairement


MOI MEME^^

Donc je suis un tout jeune homme de 22 ans assez disponible même trés disponible (sa me faire mal de dire sa NOlife attitude^^) oui je suis donc sur wow un peu euhhh tous les soirs mais je m'autorise à raid 4 fois par semaine à peu près pour essayer de me maintenir un peu un rhytme de vie correct que j'ai du mal à respecter ( wow addict) pour les horaires je suis assez souples donc vos horaires seront les miens suffit juste de m'avertir un jour à l'avance au minimum


En ce qui me concerne mon experience en mmorpg baaa elle est nulle..... wow est mon tout premier jeu sur pc je ne pensais jamais y adhéré ba comme on dit il ne faut jamais dire: "fontaine je ne boirai jamais de ton eau"
queen




Le petit mot de la fin ou plutôt les petits mots de la fin car j'ai un peu de mal a stopper quand je commence...

Alors mes objetcifs dans wow sont baa down illidan dans un premier tps parsque trop weak à mon gout...; non ba evidemment avancé le plus possible en pve Hl histoire d'avoir fini le jeu plus ou moins car wow n'a pas de fin mais avancé avant que l'extension ne sorte. Ensuite j'aimerais enfin voir le fruit de mon implication et de mon travail. En effet j'ai débuté wow avec des amis irl sans trop accrocher puis je suis rentré dans une guilde "la larme noire" puis "la lune noire" puis j'ai decidé de fonder une guilde avec mes amis ou la j'ai vraiment appris à jouer a decouvrir le pve etc...

J'ai quelques amis chez les kodos volants qui m'ont fait raid avec eux et me faisaient un tuto des instances afin que je puisse ainsi leader mes membres. De la plusieurs rencontres m'ont permis de faire évoluer mon perso mon gameplay ainsi que la connaissance des autres classes etc........J'ai pu jouer quasiment toutes les classes passant par le mage le rogue le hunt le palouf le tank bref un bon eventail des classes de wow...
Nous avons ensuite fusionner avec les nerf pour acceder a mes propres raid 25 ensuite départ pour hurlements avec les plus actif de mes membres.

J'ai décidé de quitter cette dernière pour cause d'imcompatibilité d'humeur avec certaines personnes et puis c'est dure de passer du grade de gm a celui de membre;..

quoi qu'il en soit j'ai appris a aimer le statue de membre qui présente bon nombre d'avantage et j'aimerai aujourd'hui gouter au fruit de mon investissement dans wow en rentrant dans une guilde qui avance et je ne serai pas sans cesse en train de jouer ou de m'investire pour les autres mais pour un guilde qui avance; Pourquoi postuler chez vous et pas dans une guilde qui a déjà tout clean?? quel interêt? je veux mettre ma pierre à l'edifice dans l'avancée de la guilde je veux être la les soirs de premier try comme les soirs de down. Je n'ai pas encore le stuff pour aller healer les tank en retrait devant illidan mais je sais que ce n'est qu'une question de tps.

Pour en finir car je sais que le moitiée des gens ont arreté de lire je souhaite trouver une guilde ou l'avancée pve se fait sentir mais ou on prend plaisir a jouer avec les membres ou l'entraide et la solidarité reigne car wow est avant tout un jeu et il ne faut pas que cela devienne une corvée et un moment de détente est pour moi indisociable de la bonne ambiance donc.......

en ésperant que ma candidature retienne votre attention malgré sa longueur ces fautes de frappes et d'hortographes GL HF à vous
Revenir en haut Aller en bas
artack1
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

[annulé] Artack prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Artack prêtre heal   [annulé] Artack prêtre heal EmptyJeu 6 Mar 2008 - 2:58

artack1 a écrit:
Bonsoir à tous membres de la légion sauvage.
Dans un premier temps je suis en accord avec la charte de guilde sa me semble important de le preciser

MES PERSONNAGES

Moi petit prêtre heal souhaite intégrer votre guilde sous les conseil d'un de vos membre avec qui j'ai eu l'occasion de jouer en héroique qui répond au pseudo de DELMARGOL.

Voila en ce qui concerne mes perso je suis l'heureux propriétaire d'un petit hunt lvl 70 qui est désormais à la retraite il ne me sert que à farmer ou me détendre en arène ou pvp je ne vais donc pas m'étaler sur le sujet mais c'est sur ce perso que j'ai découvert le pve HL enfin hl jusqu'a hydross et KT ;)

Le perso concerné est "artack" tout jeune reroll prêtre à vocation heal. Comme tout jeune reroll il n'est pas très stuffé. Mais je vais y remerdier je suis sur le point de monter couture (250 actuellement) qui permet au tissu de se stuffer rapidement sans pour autant attendre après des loots d'instance (merci blibli pour tous ces fat patrons)
Wink

Je post donc un lien vers l'armu de wow qui n'est pas à jour aparament car je possède la masse heal bg avec 375 de power heal plus un enchant +81 soins
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Artack

Pour ce qui est de ma spé comme vous pouvez le voir sur l'armu je suis spé disc/sacrée pour pouvoir faire profiter du raid du buff esprit mais je suis prêt a respé total sacrée si un autre prêtre se dévoue car je pense que c'est un atout non négligeable en raid et comme un spé de prêtre à mon humble avis se constitue en fonction des autres prêtre et non pas unitairement


MOI MEME^^

Donc je suis un tout jeune homme de 22 ans assez disponible même trés disponible (sa me faire mal de dire sa NOlife attitude^^) oui je suis donc sur wow un peu euhhh tous les soirs mais je m'autorise à raid 4 fois par semaine à peu près pour essayer de me maintenir un peu un rhytme de vie correct que j'ai du mal à respecter ( wow addict) pour les horaires je suis assez souples donc vos horaires seront les miens suffit juste de m'avertir un jour à l'avance au minimum


En ce qui me concerne mon experience en mmorpg baaa elle est nulle..... wow est mon tout premier jeu sur pc je ne pensais jamais y adhéré ba comme on dit il ne faut jamais dire: "fontaine je ne boirai jamais de ton eau"
queen




Le petit mot de la fin ou plutôt les petits mots de la fin car j'ai un peu de mal a stopper quand je commence...

Alors mes objetcifs dans wow sont baa down illidan dans un premier tps parsque trop weak à mon gout...; non ba evidemment avancé le plus possible en pve Hl histoire d'avoir fini le jeu plus ou moins car wow n'a pas de fin mais avancé avant que l'extension ne sorte. Ensuite j'aimerais enfin voir le fruit de mon implication et de mon travail. En effet j'ai débuté wow avec des amis irl sans trop accrocher puis je suis rentré dans une guilde "la larme noire" puis "la lune noire" puis j'ai decidé de fonder une guilde avec mes amis ou la j'ai vraiment appris à jouer a decouvrir le pve etc...

J'ai quelques amis chez les kodos volants qui m'ont fait raid avec eux et me faisaient un tuto des instances afin que je puisse ainsi leader mes membres. De la plusieurs rencontres m'ont permis de faire évoluer mon perso mon gameplay ainsi que la connaissance des autres classes etc........J'ai pu jouer quasiment toutes les classes passant par le mage le rogue le hunt le palouf le tank bref un bon eventail des classes de wow...
Nous avons ensuite fusionner avec les nerf pour acceder a mes propres raid 25 ensuite départ pour hurlements avec les plus actif de mes membres.

J'ai décidé de quitter cette dernière pour cause d'imcompatibilité d'humeur avec certaines personnes et puis c'est dure de passer du grade de gm a celui de membre;..

quoi qu'il en soit j'ai appris a aimer le statue de membre qui présente bon nombre d'avantage et j'aimerai aujourd'hui gouter au fruit de mon investissement dans wow en rentrant dans une guilde qui avance et je ne serai pas sans cesse en train de jouer ou de m'investire pour les autres mais pour un guilde qui avance; Pourquoi postuler chez vous et pas dans une guilde qui a déjà tout clean?? quel interêt? je veux mettre ma pierre à l'edifice dans l'avancée de la guilde je veux être la les soirs de premier try comme les soirs de down. Je n'ai pas encore le stuff pour aller healer les tank en retrait devant illidan mais je sais que ce n'est qu'une question de tps.

Pour en finir car je sais que le moitiée des gens ont arreté de lire je souhaite trouver une guilde ou l'avancée pve se fait sentir mais ou on prend plaisir a jouer avec les membres ou l'entraide et la solidarité reigne car wow est avant tout un jeu et il ne faut pas que cela devienne une corvée et un moment de détente est pour moi indisociable de la bonne ambiance donc.......

en ésperant que ma candidature retienne votre attention malgré sa longueur ces fautes de frappes et d'hortographes GL HF à vous

PS je ne l'ai pas signalé plus tôt mais ma demande ou plutôt apply est groupée avec celle de mon ami rogue qui je l'espere retiendra également votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[annulé] Artack prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Artack prêtre heal   [annulé] Artack prêtre heal EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:30

artack1 a écrit:
je vais y remerdier


affraid

Bonne chance blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

[annulé] Artack prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Artack prêtre heal   [annulé] Artack prêtre heal EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:46

artack1 a écrit:
Le perso concerné est "artack" tout jeune reroll prêtre à vocation heal. Comme tout jeune reroll il n'est pas très stuffé. Mais je vais y remerdier je suis sur le point de monter couture (250 actuellement) qui permet au tissu de se stuffer rapidement sans pour autant attendre après des loots d'instance (merci blibli pour tous ces fat patrons)
Wink
Allez on monte la couture ! Plus vite que ça ! Wink
Sinon apparemment tu fais des héroïques avec ton prêtre c'est ça ? Tu as tous les accès ? Quelles instances fais-tu en général ? ça se passe bien ?

artack1 a écrit:
je suis assez souples

Tu arrives à toucher ton oreille droite avec ton pied gauche ?

artack1 a écrit:
J'ai quelques amis chez les kodos volants qui m'ont fait raid avec eux et me faisaient un tuto des instances afin que je puisse ainsi leader mes membres.

Quelles instances as-tu fait avec eux en raid (ou avec ta guilde ?) Tu les as faites avec ton chasseur ou ton prêtre ?

artack1 a écrit:
c'est dure de passer du grade de gm a celui de membre;..

Et chez nous, tu y arriverais sans problème ?

artack1 a écrit:
quoi qu'il en soit j'ai appris a aimer le statue de membre

quand tu parles d'une statue de membre, ça n'a rien a voir avec un objet que la morale réprouve ?

Bon sinon, candidature sympa et motivée, bon esprit, de bons présages tout ça.
(Tiens d'ailleurs pour te remercier de ta jolie candidature, je t'offre ce petit troupeau de cédilles : çç çç ç ççç çç ) blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[annulé] Artack prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Artack prêtre heal   [annulé] Artack prêtre heal EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:59

Mais +1 quoi !!!

Par contre, autant d'ecriture et pas de blague...
... meme de mauvais gout (osef)
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[annulé] Artack prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Artack prêtre heal   [annulé] Artack prêtre heal EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:00

me parait pas mal, j'attends de voir les reponses habituelles et les reponses aux reponses.

Allez, 2 çç pour commencer, on verra si j'investis plus apres Razz

PS: le ç serait il en passe de devenir la monnaie officielle de la LS ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[annulé] Artack prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Artack prêtre heal   [annulé] Artack prêtre heal EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:08

+1
bonne spé
bonne esprit
le stuff ca va vite venir
un prêtre de plus avec des connaissances HL que demande le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

[annulé] Artack prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Artack prêtre heal   [annulé] Artack prêtre heal EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:19

+1 Moi que j'dis farao
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

[annulé] Artack prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Artack prêtre heal   [annulé] Artack prêtre heal EmptyJeu 6 Mar 2008 - 14:21

Coucou !!

Pour commencer je dirais que tu m'as donné une première bonne impression !

Ensuite (et c'est juste une impression) tu m'as l'air fort motivée et avec une grande envie d'aller le plus loin possible dans BC mais que ce passera t'il après 3 semaines de wipes devant Kael ? Nous avons une bonne progression mais elle reste moderée et irrégulière, conviendra-t'elle à tes espoirs ?
Bien qu'en ayant très envie, nous ne sommes pas sûrs de pouvoir raser Hyjal ou BT avant la sortie de la nouvelle extension, cette avancée te suffira ?

Tu as joué avec Del mais d'autres guildes connaissent une meilleure avancée que la notre, pourquoi la ls alors ?


Concernant ton perso/progression :

- pourquoi avoir choisi la classe prêtre pour soigner ? Quels avantages/inconvéniants présente cette classe par rapport aus autres ?

- pourquoi avoir choisi un elfe de sang pour jouer prêtre plutôt qu'un autre ? (talents, apparence, ...)

- comment comptes-tu soigner en raid, qu'elle estimes-tu qu'est ta place dans un raid à 10 et à 25 et pourquoi ? Pourquoi je fais la différence 10 et 25 ?

- tu vas augmenter la couture (bonne idée) mais quel genre de stuff vises tu pour le reste ? (bijoux, collier, chaussures, bracelet, cape, gants et anneaux ?

- qu'elles vont être les stats que tu vas améliorer et pourquoi ? (choix des gemmes, enchantements)

- que penses-tu de la hâte des sorts ? Te servire t'elle un jour ?

- que t'inspire, pour l'instant, la nouvelle formule de regen qu'on aura à la 2.4 ? Provoquera t'elle un changement dans nos orientations de stuff ?

- on remarque que ton prêtre est tout jeune à ces réputations ^^
Un effort est à faire de ce côte

Sinon je trouve que globalement ton stuff est boosté en soins mais qu'il cache un manque de regen. Tu vas devoir te stuffer avant de venir en raid avec nous, est-tu prêt à attendre ?


Voila mes commentaire, si tu réponds à une partie ça ne sera déja pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

[annulé] Artack prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Artack prêtre heal   [annulé] Artack prêtre heal EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:44

tu bosses dans la RH Koch?? Razz

+ 1 pour les 2 compères, ils ont l'air sympa, et 2 classes que l'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

[annulé] Artack prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Artack prêtre heal   [annulé] Artack prêtre heal EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:15

+2 pour etre coherent avec mon plussoiement sur la candidature de son pote et parce que sa propre candidautre est interessante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
artack1
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

[annulé] Artack prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Artack prêtre heal   [annulé] Artack prêtre heal EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:24

rrrrrrrrrrr je viens de repondre à tous vos post et une mauvaise manip vient de tout éffacer je suis légérement irrité bon on se calme et on recommence


Bon donc bonjour messieurs les membres je vais tenter de répondre à vos post un à un pour ne pas en oublier. Et comme je vous trouve un peu dure avec moi je vais devoir me justifier....


Dans un premier tps merci pour l'ecouragement mais la couture sa ne me fait pas trop peur encore j'ai connu pire avec la maille du hunt ou la plaque;...donc on va pas se plaindre

Pour ma souplesse merci de ne pas commencer à vous initier dans mes activitées conjugales ou extraconjugales ...

Les instances je l'ai ait deja toutes faites avec mon hunt ou le prêtre d'un amie en normal et en héroïque et passer du grade de membre à celui de GM oui car le fait de juste se pointer à l'heure au raid en ayant tout préparé à l'avance est quand même apréciable plutôt que de courir après tel ou tel joueur devoir prendre tel ou tel sanctions ... bref les joies du GM

Pour les blagues déjà que 10000 questions fusent si je me met à foiré ma blague je suis pas dans la merde...


Bon on arrive a ZINJAE.....oh zinjae tu veux ma mort toi bon allez je m'y colle
SI on arrive pas a BT avant la nouvelle extension ba dommage on aura essayé.
Pourquoi un prêtre et pas palouf ou druide etc....? parsque merci la mp5 qui permet la regen de la mana , des temps d'incantation plus court que le palouf , les buffs utiles au groupe, et puis tissus moins dure a stuffer et quand meme le prêtre meem si d'autre classe l'ont remplacé reste pour moi le healer de wow....j'ai bien dit pour moi je sais qu'il ne va pas remplacer un palouf sur un mt ou un druide ou chaman sur un raid mais j'aime le prêtre qui incantes rapidement qui a une bonne reactivié on peux improvisé et tenter un recupération miraculeuse....
La classe elfe de sang parsqu'il n'y avait pas grand avantage dans les talents des autres classes et surtout pour le skin...allez y crachez moi dessus kikoo ce que vous voulez mais j'aime voir un beau perso sa me donne envie de le jouer

Pour les reste du stuff je pense prendre des gants avec insignes de justice, craft bottes et ceinture la main gauche avec la reput cénarienne exaltée la baguette insigne de justice et je n'ai pas encore eu le tps de me pencher sur le reste etc.. trop de chose a faire je fais tou petit à petit au risque de me perdre;..

Les stats que je vais ameliorées sont le bonus soin évidement car j'en manque encore mais l'esprit pour obtenir une bonne mp5 qu'on délaisse souvent pour du bonus soin mais qui est toute aussi importante

La hâte des sors est importante car elle permet de caster plus vite mais il est difficile a l'heure actuelle de trouver du stuff avec de la hâte des sors contenant également les autres stats utiles au prêtre. Pour ce qui est de la 2.4 j'ai eu des echos comme quoi une de nos carac pourrait faire augementer la hâte des sors si ma memoire ne me fait pas defaut il s'agirait de l'intel a verifier et donc a booster si tel est le cas

Attendre avant de venir en raid evidément car je ne suis pas en mesure d'assurer pour l'instant avec mon stuff actuelle un heal de qualité mais les petits kz grull ou instance hero que je farm continuellement vont m'aider à vite rejoindre vos rang enfin je l'éspere

Pour ce qui est de mes reput j'y travail j'y trvail mais je ne peux pas donner plus je pense que mon niveau est assez corect compte tenue du /played de 17jours

Ensuite dernière question ou je vais répondre encore une fois avec mes connaissance qui restent assez limitées dans la classe de prêtre je suis un débutant et me présente a vous en tant que tel et la question de mon attrib dans les raid.
Pour ce qui est de ma place dans un raid je pense sur un mt car le druide ou chaman sont de loin beaucoup plus efficace en soins mutli cibles .La seule difference notable entre un raid 25 et 10 pour moi j'ai bien dit pour moi elle n'est pas exhaustive est le cycle de heal qui pour moi varie quelque peu ainsi que le teamplate qui peut être à adapté selon les boss je pense en particulier au cercle de soin

voila vous avez une petite idée de ma connaissance ou non connaissance de ma classe à vous de juger et ou de m'aider et faire progresser ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar
Grand seigneur de guerre
Nérévar


Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bry sur Marne (94)
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

[annulé] Artack prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Artack prêtre heal   [annulé] Artack prêtre heal EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:47

Zinjae a écrit:
Nous avons une bonne progression mais elle reste moderée et irrégulière, conviendra-t'elle à tes espoirs ?
Bien qu'en ayant très envie, nous ne sommes pas sûrs de pouvoir raser Hyjal ou BT avant la sortie de la nouvelle extension, cette avancée te suffira ?

Ça vous fait pas méga chier de dire ça sérieux???

Sinon ben écoute mecton +1
Revenir en haut Aller en bas
artack1
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

[annulé] Artack prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Artack prêtre heal   [annulé] Artack prêtre heal EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:52

c'est vrai un peu d'optimisme les gens.......
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

[annulé] Artack prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Artack prêtre heal   [annulé] Artack prêtre heal EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:57

J'ai pas d'optimisme sur mon stuff.

Gl pour ton apply ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nérévar
Grand seigneur de guerre
Nérévar


Nombre de messages : 634
Age : 37
Localisation : Bry sur Marne (94)
Points : 0
Date d'inscription : 07/04/2007

[annulé] Artack prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Artack prêtre heal   [annulé] Artack prêtre heal EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:57

artack1 a écrit:
c'est vrai un peu d'optimisme les gens.......

Toi je t'aime déja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[annulé] Artack prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Artack prêtre heal   [annulé] Artack prêtre heal EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:59

c'est pas si dur que ça hyjal et bt, juste de la technique :p
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

[annulé] Artack prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Artack prêtre heal   [annulé] Artack prêtre heal EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:56

Voila c'était bourré de questions pièges pour lesquelles il n'y a pas vraiment de réponses, mais ça donne des idées sur le player ^^

Mon avis global est positif !

Je te souhaite bonne chance (à ton pot aussi en passant) pour ta (vos) candi(s) =)


Pour répondre aux autres guilmates : j'ai l'habitude d'avancer par palliers et non pas de voir le but final au risque de m'éssouffler en cours de route, ça n'a rien à voir avec l'optimisme ^^
De plus ce genre de questions/remarques servent de test sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hong
Adjudant
Hong


Nombre de messages : 84
Localisation : Rennes
Points : 0
Date d'inscription : 17/01/2008

[annulé] Artack prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Artack prêtre heal   [annulé] Artack prêtre heal EmptyVen 7 Mar 2008 - 3:24

Bon je sais qu'étant jeune sauvage mon avis importe peu, mais pour avoir joué avec Artack je plussoie son apply Smile

joueur sympa, actif dans les moments de panique (et dieu sait qu'on en a eu lors du fameux tombe mana hero^^).

Bref je pense qu'il aurait bien sa place chez la Ls =)

Merde pour ton apply amigo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[annulé] Artack prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Artack prêtre heal   [annulé] Artack prêtre heal EmptyVen 7 Mar 2008 - 11:53

Nexxo a écrit:
J'ai pas d'optimisme sur mon stuff.


Voila, je suis plié dès le matin, merci nexxo mdr

Je sens un peu de tension nerveuse dans tes réponses artack, est-ce du a nos réponses ou au fait de devoir retaper la tienne?

Dans le premier cas, je te dirais attention car on a deja vu partir des polemiques pour moins que ça. Gaffe à ne pas provoquer les foudres de nos grandes inquisitrices mdr

Dans le deuxieme cas, je te comprends parfaitement, etant moi meme coutumier du fait de devoir retaper mes messages, mon félin domestique étant spé approche furtive/saut sur echap critique et dotée d'un collier +2 1d10 moment fatal de fin message.

Comme ton compere (c pas une insulte hein ^^) je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
artack1
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 05/03/2008

[annulé] Artack prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Artack prêtre heal   [annulé] Artack prêtre heal EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:13

Bonsoir à tous j'ai changer d'avis et décide de retirer ma candidature au sein de votre guilde dommage j'aurais bien aimé vous rejoindre

Merci de l'attention que vous avez porté a mon post et du tps que vous avez perdu pour moi bonne continuation à votre guilde longue vie aux LS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annulé] Artack prêtre heal Empty
MessageSujet: Re: [annulé] Artack prêtre heal   [annulé] Artack prêtre heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[annulé] Artack prêtre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Prêtre 60 spé soin[annulé]
» Melletarioka pretre heal 70
» pangloss pretre heal 70
» [accepté] Zenza, prètre heal 70
» Atharésis pretre heal 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: