La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pangloss pretre heal 70

Aller en bas 
+4
Slakk
Zinjae
Throwontax
pangloss
8 participants
AuteurMessage
pangloss
Eclaireur



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 03/09/2008

pangloss pretre heal 70 Empty
MessageSujet: pangloss pretre heal 70   pangloss pretre heal 70 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:55

Bonjour a tous apres une petite discution avec aragoon je me permet de venir vous proposez ma candidature.

Donc dans le jeu qui je suis:
Je joue donc un pretre heal depuis toujours du nom de pangloss.
--->>>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Pangloss
Pour le template je suis actuellement sur un 23/38/00 template que j'ai tester il y a peu et qui me convient pour le moment auparavant j'ai longtemp opter pour un 20/41/00 avec cercle de soin qui ne m'étais de pratiquement aucune utilité.

Le 23/38/00 permet d'apres moi de conserver une bonne puissance de heal grace aux 3 points dans soins surpuissant qui ne sont pas négligeable et qui permet de garder au passage le buff esprit qui est pratiquement indispensable en raid.

Bien entendu au cas ou je serais pris en test je suis pres a ecouter les conseils et a amélioré celui ci si cela est nécessaire.

Mes métiers sont donc:
-couturier 375 spe etoffe lunaire sinon niveau patron je fais quelques petits trucs sympa (fil caster epique,chaperon frappe sort et escarmouche)

-alchimiste 375 spe potions depuis peu

Pour ce qui est du stuff il est clair qu'il me reste encore de la marge pour l'améliorer(objet via insigne entres autres)mais si je devais choisir le set t5 me suffirais largement dans un premier temp.

Ha et aussi tant que j'y pense je m'engage a mettre un beau +81 soin sur mon arme si jamais je suis pris ce que j'aurais dut faire depuis longtemp.

Si je devais privilégier une stats dans un premier temp je me concentrerais sur l'esprit car j'ai une regen mana limite mediocre pour les gros raids 25(hyjal et bt).

Donc mes rerolls sont:

-casseos hunt 70
Il me sert essentiellement a farm et a bg de temps en temps spe precision 00/41/20 exactement.
Il est enchanteur 375 avec toutes les formules qui se loot hors instance (+40 degats sur arme,ro sur cape etc...)ainsi qu'herboriste 375


-mateos war 70
Donc lui c'est un peu special car c'est mon ancien main celui avec qui j'ai parcourut wow avant bc mais qui est depuis un petit moment déja au placard car toujours tanker a la fin j'en avais mare.
Sont template def 08/05/48.
Il est seulement mineur 375 je garde l'autres slots de metier libre au cas ou sur un coup de tete je me decide a me lancer dans quelque chose.


Sinon moi dans la vie c'est davy 21 ans fan de jeux video depuis tout petit et wow est mon premier mmorpg.

Pour mes jours de disponibilité je pourrais m'engager a faire les raids que vous organisez, 3 maximum par semaine me paraisse raisonnable du debut du raid a la fin evidement.


Je ne pense pas connaitre de menbres de la legion sauvage a premiere vue peut etre que ma mémoire me joue des tours mais a 21 ans sa serait inquiétant Very Happy

J'ai toujours était un joueur avec des ambitions pve car pour moi voir un boss tomber apres des soirées entieres de try il n'y a rien qui me fasse plus plaisir dans ce jeu.
J'espere comme tout le monde pouvoir voir le bout du pve que nous offres bc mais je me contenterais largement de moins que ça étant donner ma faible experience pve a bc.

Mon parcours dans wow donc:
-les potos ma toute premiere guilde ou je suis rester un moment avant de la quitter car j'avais une grosse envie de decouvrir mc etc.. a l'epoque.

-sanguis tenebrae qui a franchit les étapes tres rapidement mc clean en quelques jours,une semaine pour down les 2 premiers boss de bwl mais trop de tensions auront eu raison de la guilde.

-misery que j'ai rejoins juste avant bc histoire de commencer a jouer mon pretre en raid mais la guilde ne me convenais absolument pas.

-avalon ou je garde un bon souvenir mais beaucoup de probleme de roster et une envie de jouer qui n'était plus la je suis partit et j'ai stop un moment.

-outretombe ma derniere guilde ou je suis passer bonne avancées mais j'avais enormement de mal a me faire une place dans leurs noyaux durs d'anciens et pour ne rien arranger a mon probleme il y eu une fusion qui apporta une vingtaine de joueurs avec elles.

J'ai choisit la légion sauvage car c'est vous etes des gens que je croises depuis un bon moment maintenant ce qui me fait penser que la guilde est sur des bonnes bases et egalement car vous avez une avancer plus que correcte.

Je pense pouvoir vous apportez un joueur sur qui vous pouvez comptez et qui n'a pas peur de wipe en chain,tres motivés a l'idée d'aller dégommer du boss en bonnes compagnies.

Voila je tiens egalement a dire que le loot n'est absolument pas ma priorité et que je ne viens jamais les mains dans les poches en raid,les potions elixirs huiles ne sont pas un probleme pour moi grace a mes divers metiers je solliciterais seulement si jamais je suis pris les services d'un pecheur Very Happy

Je tiens egalement a vous signalez que je déménages dans 3 semaines maintenant je serais donc indisponible quelques temps l'instant de recupérer le net et de m'etre installer.

Voila je penses que tout est dit si vous avez des questions n'hesitez pas que ce soit ici ou ig.
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

pangloss pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: pangloss pretre heal 70   pangloss pretre heal 70 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:20

Une candidature qu'elle est bien jolie et qu'elle fait envie.
Pourrais-tu nous préciser ton avancée PVEHL dans BC s'il te plaît ? Quels boss as-tu rencontrés / mis au tapis ?
Bonne chance pour ta postulature.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

pangloss pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: pangloss pretre heal 70   pangloss pretre heal 70 EmptyMer 3 Sep 2008 - 21:27

Bonbon,

Bonjour !

Bienvenue dans notre forum.


Remarques :

Pourquoi porter du T4 et casser tes beaux sets en étoffe lunaire ?
Ces 2 sets ne doivent pas être remplacés avant le T5 voyons.
Je sais tu vas me dire pour l'esprit mais là c'est vraiment dommage de perdre tous ces bonus mp5 et soins par un peu d'esprit.
A la limite, si tu veux le bonus T4, ne garde que 2 pièces T4 et garde au moins les 3 pièces du set en étoffe lunaire primo intact.


Sinon pour la suite il va te falloir farmer les insignes pour le reste du stuff, oublie le T5, SSC et TK on n'y va plus (d'ailleurs avec les insignes il est mieux même si je ne l'ai pas encore farmé :p).


Il va falloir également me farmer la réput du Soleil Brisé pour la pierre d'alchimiste et le collier.


Sinon c'est tout, ton stuff me rappelle le mien avant de commencer SSC, c'est donc limite pour Hyjal et BT, mais bon ce n'est rien de grave si c'est compensé par les autres soigneurs et par ton expérience.


Je te félicite pour ton apply qui est assez complet et développé, tu y expliques bien des choses et du coup je suis à court de questions ....


Questions :

A ton avis quelle sera ta place en raid ? Soigneras-tu le tank et comment ? Ou bien seras-tu en soins sur le raid et de quelle manière ?

Connais-tu le downranking, utilises-tu cette option du jeu et que penses-tu de son changement pour LK ?

Sais-tu pourquoi le changement de la 2.4 a été aussi important pour prêtres et druides ? Et de ce fait qu'elles sont les stats à privilégier ?


Voilou, courage c'est dense mais y'a rien de méchant ;)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
pangloss
Eclaireur



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 03/09/2008

pangloss pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: pangloss pretre heal 70   pangloss pretre heal 70 EmptyMer 3 Sep 2008 - 22:18

Merci pour les réponses aussi rapide donc je vais essayer de repondre a vos questions le plus clairement possible.

Pour ce qui concerne l'avancée pve je n'est vu que 4 boss dans ssc me manque leotheras et vashj et le premier boss de tk.

J'ai bien conscience que c'est léger mais j'apprend vite et je me resnseigne un minimum sur les fight prévus.

Pourquoi porter du T4 et casser tes beaux sets en étoffe lunaire ?

Donc effectivement comme tu le dis j'ai préférais le t4 en bonne partie pour l'esprit mais aussi un peu pour l'endurance car je suis vraiment juste un peu + de 6k de pv tu va pas bien loin.
Je viens de regarder pour remettre mes epaules comme tu me le conseil malheureusement j'ai fait le menage dans ma banque et pas moyen de remettre la main dessus je me demande si les epaules ne sont pas partit au marchand par mégarde mais si il n'y a que ça je suis bien sur pres a le craft de nouveau pas de soucis.

Pour les insignes pas de probleme mais on est tous d'accord pour dire que le pick up reserve souvent des mauvaises surprises mais je vais faire de mon mieux.

Pour la reput soleil brisé je m'y attendais un peu je vais m'y mettre aussi vu les recompenses sa en vaut la peine.

A ton avis quelle sera ta place en raid ? Soigneras-tu le tank et comment ? Ou bien seras-tu en soins sur le raid et de quelle manière ?

Je pense que cela depend beaucoup des fights et du roster en place mais personnelement j'ai fais les 2 dans le passé le raid et le tank.
tank--->>soin superieur,renovation et priere de guerisson
raid--->soin rapide essentiellement avec quelques renovations par ci par la mais cela depend beaucoup du combat je marche beaucoup au cas par cas.

Actuellement je pense que ma place sera sur le raid pour répondre a ta question.

Connais-tu le downranking, utilises-tu cette option du jeu et que penses-tu de son changement pour LK ?

Oui bien sur je connais mais au risque de t'étonner je ne l'est jamais vraiment utiliser mais rassure toi malgres le faite que mes sorts me coute plus de mana j'arrive a gérer pour ne pas me retrouver oom en 30 sec donc en gros j'utilises toujours les rangs max.

Si je me trompes pas il n'y aura plus que les rangs max si tel est le cas vu ma reponse plus haut tu auras compris que cela ne me fait ni chaud ni froid du moins pour le moment.


Sais-tu pourquoi le changement de la 2.4 a été aussi important pour prêtres et druides ? Et de ce fait qu'elles sont les stats à privilégier ?


Je te cache pas avoir un petit trou de memoire la dessus mais il me semble que depuis la 2.4 les stats a privilégier sont l'esprit et l'intelligence.

Voila hesiter pas si avez d'autres questions .
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

pangloss pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: pangloss pretre heal 70   pangloss pretre heal 70 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 3:02

Aimes-tu Voltaire?
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

pangloss pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: pangloss pretre heal 70   pangloss pretre heal 70 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:18

Sus au bourrage de mou Surprised

Le plus important: es-tu capable de clicker sur ta souris tout en appuyant sur une touche du clavier, ceci afin d'éviter les flammes qui risquent de t'atteindre dans le prochain quart d'heure et ainsi de nous faire wipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

pangloss pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: pangloss pretre heal 70   pangloss pretre heal 70 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:57

+1 bonne candidature on discute entre offs.
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

pangloss pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: pangloss pretre heal 70   pangloss pretre heal 70 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:39

Ou préfères-tu Rousseau ?

(J'ai pas aimé Candide d'ailleurs Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

pangloss pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: pangloss pretre heal 70   pangloss pretre heal 70 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:21

Bah très bonnes réponses, je n'ai rien à redire

Par contre le soins rapide est le plus mauvais sort du prêtre à part si tu veux monter au healmeter (ce qui n'a évidemment aucun intérêt).
Ce sort n'est à utiliser qu'en cas d'extrême nécessité sinon utilise GH rang 1 ou 2 il soigne autant pour 3 fois moins de mana ;)
(suivant ta regen tu peux spam GH1 ou 2 et ne rien perdre en mana mana)

GG =)
Revenir en haut Aller en bas
pangloss
Eclaireur



Nombre de messages : 7
Points : 0
Date d'inscription : 03/09/2008

pangloss pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: pangloss pretre heal 70   pangloss pretre heal 70 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 19:40

salut je vais essayer de satisfaire tout le monde avec mes reponses.

Aimes-tu Voltaire?
Ou préfères-tu Rousseau ?

On reconnait les bons eleves la donc pour ne rien vous cachez je ne connais seulement que de nom et pour la petite histoire ce personnage a était créer par ma copine a qui je confiais la création de mes personnages car c'est bien connut les femmes ont plus de gout que nous Very Happy


Le plus important: es-tu capable de clicker sur ta souris tout en appuyant sur une touche du clavier, ceci afin d'éviter les flammes qui risquent de t'atteindre dans le prochain quart d'heure et ainsi de nous faire wipe ?

Je pense que oui du moins je l'espere sinon je n'est rien a faire la et puis c'est quand meme plus fun les fights ou on demande beaucoup de mouvement et de reactivité que d'autres ou tu restes sur place a spam 4 touches.

Sinon zinjae je prends note de tes conseils qui sont toujours bons a
prendre.
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

pangloss pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: pangloss pretre heal 70   pangloss pretre heal 70 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:19

Citation :
On reconnait les bons eleves la donc pour ne rien vous cachez je ne connais seulement que de nom et pour la petite histoire ce personnage a était créer par ma copine a qui je confiais la création de mes personnages car c'est bien connut les femmes ont plus de gout que nous

malgrès que tu me parait un bon branleur Twisted Evil Mr. Green ,on te contacte IG
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

pangloss pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: pangloss pretre heal 70   pangloss pretre heal 70 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:54

pangloss a écrit:


Le plus important: es-tu capable de clicker sur ta souris tout en appuyant sur une touche du clavier, ceci afin d'éviter les flammes qui risquent de t'atteindre dans le prochain quart d'heure et ainsi de nous faire wipe ?

Je pense que oui du moins je l'espere sinon je n'est rien a faire la et puis c'est quand meme plus fun les fights ou on demande beaucoup de mouvement et de reactivité que d'autres ou tu restes sur place a spam 4 touches.

Bon il en reste 24 à recruter blush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pangloss pretre heal 70 Empty
MessageSujet: Re: pangloss pretre heal 70   pangloss pretre heal 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pangloss pretre heal 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melletarioka pretre heal 70
» Atharésis pretre heal 80
» [accepté] Zenza, prètre heal 70
» Rhyuk prêtre heal ombre
» [annulé] Artack prêtre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: