La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [refusé] Chiramad Chasseur 70

Aller en bas 
+10
thiasam
Stoukass
mactouze
nezz
moltâ
Karhak
Vyddo
Throwontax
Rachna
chiramad
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chiramad
Grunt



Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2008

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyLun 12 Mai 2008 - 4:20

Bonjours amis de la Légion Sauvage
Je me permet de posté chez avec mon chasseur 70 et sans plus attendre je vais faire plus de detaille sur ma postulation.
Tous dabord un liens vers l'armurerie ( je vous pris de ne pas tenir compte des beugs armu qui link que je suis dans une guilde ffs) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Chiramad
Pour ce qui est de mon template je suis en 41/20/0 et voici les brefs explications sur mon template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Illidan&n=Chiramad
Partie BETE
5point en aspect du faucon pour agmenter un maximum ma puissance d'attaque
Le rez pet amélio 2 point: obligatoire pour PVE un hunter bete sans son pet ne vaut pas un clous Smile.
Intimmidation point acces PvP mais qui donne lacces a couroux bestial qui est indispensable en PVE HL
Inspiration féroce : up le raid avec un bonus de 3% de dégat du raid pendant 10 seconde dès que mon pet fait un critique
Rapidité du serpent : augmente ma vitesse d'attaque

Partie Présicion

Coup fatal 5point : augmente 5% mes pourcentage de critique ( je r'apelle qu'un bon hunter bete doit avoir un bon pourcentage de critique.)

Tueur rapide: diminue le temp de recharge de tire rapide qui augmente de 40% ma vitesse d'attaque pendant 15 seconde

Visée : acces PVP mais donne acces a coup mortel qui augemente le dégat de mes coups critique.
Je tenais aussi dire que je possède aussi une technique racial (berserker) qui augmente 10% de ma vitesse d'attaque pendant 10 seconde et 30% quand je suis gravement blaissé ce qui je tiens a dire augmente plutot pas mal le dps sur un long fight car le Cd est de 3 minute.

Voilà pour ses petites explications au niveau de mon template

Je possède biensur toutes mes acces héroiques ainsi que Kz
- Je suis Depeceur 375 et Travail du cuir 375 spé ecailles du néants.
- Je possède 2 piece T4, 2 piece du set TDC ecailles du néants, je vise le torse d'hydroz qui me fera gagné +60 Pa et de l'armure et predre a peine 0.1 de critique, et biensur le T5 le bonus 4 piece T5 n'est pas négligeable avec le 5% de chance en plus de faire un critique avec tire assuré qui est la principale attaque avec le coup blanc de la spé bete,cependant dans une premier dans les epaux de morogrim me font gagner beaucoup de critique ainsi que de la Pa c'est ce que je recherche et biensur le T5 dans un second temp.
les rerolls/personnages secondaires :

pas de rerool sur ce serveur.


Pour ce qui est de ma Vie IRl
Je m'apelle cédric j'ai 16 ans et demi je suis etudiant au luycée j'envisage de faire un bac STG dans le commerce j'aime les potes ( suis encore jeune) , la moto et bien sur wow Smile
Je joue a wow depuis environ 1 ans et demi et joue aussi a css depuis 4 ans ( pour les connaisseurs suis ESL, je fais des gathers etc)

Je suis dispo 5 jour par semaine environ de 20h00 a 00h30 lundi,mardi,mercredi,jeudi,vendredi et les week end sont aléatoire.

Malheuresement je ne connais pas de joueurs chez la Légion Sauvage
Mes objectifs dans le PVE HL sont d'aller au sommet je veux decouvrir illidan et le tomber avec vous.
Je suis actuellement sur illidan et j'etias dans une guilde avec du no pve Hl et la guilde est presque morte
Je penses vous apportez un plus en RAID 25 du moin je vais faire de mon mieux

Connaissance PVE HL : J'ai clean kz,ssc,tk et le debut d'hyjal avec mon warior qui n'est pas sur ce serveur. fiche armurerie ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Itkekike )

J'ai lu et approuvé la chartre de guilde de la Légion Sauvage

Merci d'avoir lu attentivement ma postulation et j'espere que cette apply seras a votre gout Smile merci d'avance.

A ouiii une blague j'en n'est une pardon les belges

Pourquoi les belges restent t-il toujours au fond de la piscine?














Parce qu'il est un peu con sur les bords mais au fond au les memes bien

Sa part d'un bon sentiment je tiens a présicer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyLun 12 Mai 2008 - 7:32

malgrès l'age, du serieux je trouve dans ta candidature Smile

bon courage pour l'assault des questions que tu vas devoir subir niarf niarf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyLun 12 Mai 2008 - 12:54

Salut Chiramad.
Template très cohérent pour le PVE. Smile
En revanche ton score de toucher est tout de même assez bas, sachant que le cap est à 142 (pour un chasseur PVE), tu n'es qu'à 59.

chiramad a écrit:

je vise le torse d'hydroz qui me fera gagné +60 Pa et de l'armure et predre a peine 0.1 de critique, et biensur le T5 le bonus 4 piece T5 n'est pas négligeable avec le 5% de chance en plus de faire un critique avec tire assuré qui est la principale attaque avec le coup blanc de la spé bete,cependant dans une premier dans les epaux de morogrim me font gagner beaucoup de critique ainsi que de la Pa c'est ce que je recherche et biensur le T5 dans un second temp.


Pour le stuff, ça risque d'être limite, sachant qu'on ne fait plus régulièrement ni Hydross ni Morogrim, et que nous passons plus de temps dorénavant à Hyjal que sur les boss à T5.
Sinon petites questions : pourquoi ne pas avoir enchanté ta cape et tes gants ? Et pour les épaules, les enchants clairvoyant/aldor sont plus indiqués au PVE que le +10 endu.
Et la question bateau : quel est ton cycle dps (bien qu'on puisse le deviner dans ton apply ) Smile

Bon courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Vyddo
Centurion
Vyddo


Nombre de messages : 322
Localisation : Chuiche
Points : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:11

Salut salut,

Je ne suis pas un grand expert en hunt, mais j'ai pus voir dans ton template que tu as mis 2pts dans Engagement spirituel.
Vus le faites que tu n'as que 9k HP et donc que ton buff te rende 180hp toutes les deux secondes n'est pas un peux moisis ? Ça ne serrais pas mieux de mettre ces deux points dans Guérison du familier améliorer ?

Merci bien et a vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
chiramad
Grunt



Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2008

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:32

alors pour mon score de touché je vais essayer d'ameliorer çà mais celà ne derange pas tellement pour un hunter tu sais si j'arrive a monter a 85 90 sa passe et pour ce qui est des enchantements c'est eu.armory qui n'est pas a jour lol j'ai +15 agi sur gants et 12agi sur cape.
Pour mon cycle d'aggro biensur c'est du tire assuré coup blanc tire assuré coup blanc.
esitez pas a me poster des questions je suis dipos
Revenir en haut Aller en bas
chiramad
Grunt



Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2008

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:59

Je tenais a répondre car l'armurerie c'est un peu nawak en se moment il ya plusieur piec a changer en stuff PVE je suis a 1564 unbuff et avec l'aspect 1719 de PA 27.01 de critique et 87 de touché. encore désolé des beugs armory ...
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:44

chiramad a écrit:
alors pour mon score de touché je vais essayer d'ameliorer çà mais celà ne derange pas tellement pour un hunter tu sais si j'arrive a monter a 85 90 sa passe ...

Buzz !
Le toucher en PVE ça se cap et c'est pas discutable.

Sinon bonne chance clown
Revenir en haut Aller en bas
moltâ
Garde de pierre
moltâ


Nombre de messages : 122
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 07/05/2008

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:55

Je me posais une question, avec ton cycle dps, il ne te faudrait pas plutôt une arme qui t'approcherais plus du clipping? pour éviter la perte sèche en dps blanc? (2.6/2.7 plutôt que 2.9?)
Revenir en haut Aller en bas
chiramad
Grunt



Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2008

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyLun 12 Mai 2008 - 19:13

ba a vrai dire le tire assuré a 1.5 d'incante donc bon c'est vrai que je me tate a choper une arme comme çà mais pour l'instant avec une 2.9 çà marche plutot pas mal et bon je vise plus pour UP mon critique que chercher une arme 2.6/2.7. Certe tu as peut etre bien raison mais on fais avec les moyens du bord :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyLun 12 Mai 2008 - 20:41

salut

juste une pettie question ton cycle dps n est que du blanc - tir assuré , mais comment ouvre tu le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
chiramad
Grunt



Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2008

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:07

Oui du moin la meilleur technique est celle là biensur je claque CD tir rapide,berserk trinkette mais le cycle d'un hunter c'est celui que j'emploi car si tu uss kfleche multiple tir arcane , en 2 minute tu es oom et je suis gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:55

Et pour ton arc, quelle lunette y as-tu mis ? L'armurerie n'en montre aucune.
Pour ton équipement, si tu n'as pas l'occasion de faire hydross ou le T5, penses-tu prendre des pièces grÂce aux insignes des donjons héro, comme celles disponibles sur l'île des elfes de Quel-trucmuche ?
Quel est ton pet et quelles techniques lui as-tu apprises ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
chiramad
Grunt



Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2008

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:52

Mon arc j'ai +27 critique et ba je farme actuellement les items d'insigne j'ai que 20 isnignes pour le moment et pour mon pet j'ai un tigre et je lui es tmis endu amélio , evitemment , morsure , reflex cobra quoi. Pour te faire une image full buff sous couroux bestial y fais du crit 1k

voilà esitez pas a me poser des questions pour plus d'info.
Revenir en haut Aller en bas
moltâ
Garde de pierre
moltâ


Nombre de messages : 122
Age : 35
Points : 0
Date d'inscription : 07/05/2008

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:40

chiramad a écrit:
Oui du moin la meilleur technique est celle là biensur je claque CD tir rapide,berserk trinkette mais le cycle d'un hunter c'est celui que j'emploi car si tu uss kfleche multiple tir arcane , en 2 minute tu es oom et je suis gentil Smile

2mn Pile poil de quoi prendre une popo de mana gangrénée?
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyMar 13 Mai 2008 - 11:48

moltâ a écrit:
chiramad a écrit:
Oui du moin la meilleur technique est celle là biensur je claque CD tir rapide,berserk trinkette mais le cycle d'un hunter c'est celui que j'emploi car si tu uss kfleche multiple tir arcane , en 2 minute tu es oom et je suis gentil Smile

2mn Pile poil de quoi prendre une popo de mana gangrénée?

Oui bien sûr le chasseur doit prendre des potions de mana et j'espère que Chiramad en prend, mais si un spé bête utilise flèches multiples ou tir des arcanes, même en claquant des popos de mana dès qu'elles sont up, il se retrouvera oom avant la fin du combat (sauf s'il met aspect de la vipère, mais perte de dps, ou s'il a un prêtre ombre ds le groupe, et ça c'est miam pour le chasseur Very Happy). Pour les spé précision, comme moi, une petite flèche multiple en plus de temps en temps c'est bon, on a plus de critique dessus. Wink

Merci pour tes réponses Chiramad. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:04

Tiens au fait, j'ai peut ëtre raté qqch mais... pourquoi migrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:23

Bon je ne connais rien au chasseur donc sur le template, stuff toussa je ne vais pas m'étendre.

Sur le reste, au risque de paraitre retrograde, la fin de l'année scolaire arrivant, le doute m'assaille de savoir si en juin et durant l'été tu seras en mesure d'honorer tes dispo. Sur ce point, je n'ai pas vraiment non plus envie d'en prendre le risque.

Sur le perso, j'avoue que vu l'avancée que tu mentionnes avec ton war, je ne comprend pas pourquoi revenir à la charge du PVE avec nous sur un nouveau serveur pour toi alors que tout ce que l'on a a fait tu l'as déjà clean.

Enrfin pour rebondir sur ce que dis throw pourquoi Nerz'hul et pourquoi la LS ?

Bref, pour moi en l'espèce c'est un avis mitigé tendant vers le -1
Revenir en haut Aller en bas
chiramad
Grunt



Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2008

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:19

alors pour répondre je suis a la base sur nerz'hul depuis tjr lol mes 2 persos etaient sur nerz'hul et j ejoue depuis un bon moment et j'ai migré il y a meme pas un moi sur illidan pour rejoindre potos css, Irl
Mais manque de PVE HL ceux pourquoi je connaissait deja LS avant de migrer sur illidan et je connais bien votre avancée PVE HL et pour les dispos en juin ya pas de soucis pour sa au contraire je serais bien plus dispo et j'utilise bien des POPOS de mana lol et flasks ainsi que de la nourriture +agi je suis toujours full popo :p et pour la réponse que je disais que j'etais oom a partir de 2 minute c'etais une expression lol un spé bete utilisé tire arcane ou fleche multiple ce n'exsite pas lol :p ^^

hesitez pas a poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo
Centurion
Vyddo


Nombre de messages : 322
Localisation : Chuiche
Points : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:03

chiramad a écrit:
alors pour répondre je suis a la base sur nerz'hul depuis tjr lol mes 2 persos etaient sur nerz'hul et j ejoue depuis un bon moment et j'ai migré il y a meme pas un moi sur illidan pour rejoindre potos css, Irl
Mais manque de PVE HL ceux pourquoi je connaissait deja LS avant de migrer sur illidan et je connais bien votre avancée PVE HL et pour les dispos en juin ya pas de soucis pour sa au contraire je serais bien plus dispo et j'utilise bien des POPOS de mana lol et flasks ainsi que de la nourriture +agi je suis toujours full popo :p et pour la réponse que je disais que j'etais oom a partir de 2 minute c'etais une expression lol un spé bete utilisé tire arcane ou fleche multiple ce n'exsite pas lol :p ^^

hesitez pas a poser des questions Smile

Tu connais les points et les virgules ? Razz

Plus sérieusement, répond à ma question aussi.

Et pour donner un avis, tu m'as l'aire d'avoir une connaissance palpable de ta classe et c'est vrais que le faites que tu avais une guilde avec une avancée correcte, pour quoi venir chez nous ?

Sinon tu dis que tu as migré vers Illidan il y a même pas un mois :

Citation :
Limitations sur la migration des personnages :

* Un même personnage ne peut être transféré qu'une fois tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
chiramad
Grunt



Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2008

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:13

Oui effectivement j ene peux pas migré now je peux migré que le 17 mai et une connaissance palpable çà reste a prouver
Revenir en haut Aller en bas
chiramad
Grunt



Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2008

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:36

et enfaite le truc c'est que effectivement j'avias une avancée PVE HL egal a la votre seulement avec un warior def et là je suis blazé je passe mon hunter en main que j'adore jouer et vu que je veux revenir sur nerz'hul je suis motivé et déterminé a vous rejoindre, je voudrais vraiment aller chez vousc ar vous etes une guilde justement égal a mes connaissance PVE HL , serieuse dans les raids , déterminé a aller au sommet avec bonne ambiance, c'est vraiment le genre de guilde que je souhaiterais avoir
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:43

Que penses-tu du haxx à cs?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
chiramad
Grunt



Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2008

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:49

comment ?
Revenir en haut Aller en bas
thiasam
Grand seigneur de guerre
thiasam


Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : 78
Points : 62
Date d'inscription : 15/07/2006

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:55

B@rt, on a trouvé ton disciple ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
chiramad
Grunt



Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2008

[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:55

esiter pas a poser des questions, ou autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Chiramad Chasseur 70   [refusé] Chiramad Chasseur 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Chiramad Chasseur 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [refusé] chasseur lvl 70 orc
» Tototo chasseur 55 [refusé]
» Obigman [Chasseur] (refusé)
» Kerat chasseur 60 [refusé]
» [refusé] Wookahn Chasseur 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: