La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [accepté] [Voleur] Andariel

Aller en bas 
+10
mactouze
abzaarg
Necro
mandareen
synaid
nexo
Karhak
Akhsny
Ðeathly
Andarielle
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andarielle
Sergent
Andarielle


Nombre de messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2008

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:34

Salut a tous!

Apres une petite discussion avec Deathrow , je vous présente ma candidature.

Tout d'abord je précise que je suis actuellement sur Archimonde que je quitte compter , c'est donc une candidature "interserveur".

Presentation "IRL"

Prénom: Adrien
Age: 20 ans
Sexe: M
Activité/Emploi: Etudiant en droit.

Presentation "IG"

Mon personnage : Andariel
Classe : Rogue
Race : Mort-vivant
Spé : 41/20/0 (Estropier PvE) Cette spé (100% PvE) est devenue vraiment interessante depuis le up d'estropier a la 2.4. Cela dit ca ne me dérange pas de respé combat.

Niveau acces je n'ai malheureusement pas fait l'acces Kz sur ce personnage , étant donné qu'il n'est plus nécéssaire.

Metiers : Joailler/nada , si jamais vous avez besoin d'un métier je serai heureux de remplacer ce slot vide d'ailleurs.


Disponibilites

Lundi : 20h30 0h30
Mardi : 20h30 0h30
Mercredi : 20h30 0h30
Jeudi : 20h30 0h30
Vendredi : Variable , il se peut que j'arrive assez tard.
Samedi : Variable
Dimanche : 20h30 0h30

Mon experience sur WoW:

J'ai commencé un mage a la release sur archimonde , avec qui j'ai raidé jusqu'a BwL , apres quoi j'ai enchainé sur une démoniste sur le serveur Conseil des ombres grace auquel j'ai été jusqu'a Naxxramas (Noth , razu , Anub down).

J'ai pris une longue pause a la sortie de BC pour finalement revenir dans un premier temps sur ma démoniste , uniquement en PvP.

Il y a de cela 3 mois , un peu lassé de ma démoniste , j'ai décidé de monter cette voleuse 70 pour faire du PvP et du PvE sur Archimonde.


Cependant j'ai décidé de quitter archimonde pour plusieurs raisons , entres autres les suivantes :

-Je n'aime pas l'esprit d'Archimonde , trop de gens pseudo elitistes alors qu'ils ont un niveau tres mediocre.

-Une atmosphere que je n'arrive plus a apprécier apres mon experience sur Conseil des ombres qui est un serveur RP (et PVP). Trop de taunts , trop de sérieux la ou il ne devrait pas y en avoir..

-Le serveur est blindé de voleurs a un point effrayant.


C'est pourquoi je souhaite quitter Archimonde pour une destination plus attrayante a mes yeux ; ce qui veut dire que si vous acceptiez de me prendre en apply je migrerai immédiatement sur Nerzhul.



Mes armureries pour voir mes équipements:

Demo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Nether

Rogue : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Andariel

L'equipement sur lequel vous tombez peut varier car j'ai plusieurs équipements PvE , je peux monter a 261 Toucher par exemple.


Mon ancienne guilde : Equilibre , une guilde dans laquelle j'ai apply sur Archimonde. Malheureusement cette guilde a subi peu avant mon apply une vague de départs et de gkick qui l'a vidé de ses membres principaux. J'y suis resté un peu , mais cette guilde est malheureusement quasi-morte sur un serveur qui ne convient pas. Je suis désolé pour eux mais cela n'était plus possible.


Ce qui m'a poussé a choisir la LS? Différentes raisons , je ne vous cacherai pas que le fait que votre recrutement voleur soit ouvert en soit une , mais de plus votre avancement PvE semble relativement compatible avec mon équipement et mon experience (J'ai clean SSC , TK sauf Kael'Thas et tout Hyjal en jouant le chaman restauration d'un ami sur Conseil des Ombres).
Enfin , je ne vous cacherai pas que vous me semblez une guilde mature et pas excessivement hardcore , et comme je n'aime ni les gens qui parlent en SMS , ni l'esprit Elitiste-sérieux qui regnait sur Archimonde , cela ne peut que me plaire.


Ce que je pense apporter a la LS :

Tout d'abord je suis quelqu'un qui a de bonnes dispos , donc vous pourrez compter sur moi quand vous en aurez besoin.

De plus je suis vraiment quelqu'un qui , tout en étant respectueux de l'ambiance détendue/entraide , joue a fond 100% du temps. Je n'ai jamais "slacké" , meme quand je cleanais MC apres 1 an et demi de farm je m'arrangeai pour etre a fond sur toute l'instance.

J'ai de plus un joli stock de consommables , que je ne considere pas comme une corvée liée au PvE : J'aime prendre des consos car j'aime faire plus mal. J'en utilise meme en pick-up et en instances héroiques.

Mes objectifs dans WoW : Découvrir le maximum de contenu possible avant la sortie de WotLK dans une ambiance mature et sympathique.


Charte lue et approuvée.


Merci d'avoir lu ma candidature et a bientot j'espere sur Ner'zhul.
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:50

Après une petite discussion avec toi, je te mets un +1, Très bonne première impression ainsi qu'une personne sympathique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:03

une apply comme ca dans une classe souhaitée, je dis: ou est le piege?

Si y'en a pas, alors bonne chance l'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:08

J'entrave toujours queudalle à ta classe de moron.
Je laisserai les rogues de la guilde en juger mais pour ce qui est de l'apply je vais mettre un +1. elephant

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:48

Citation :
Metiers : Joailler/nada , si jamais vous avez besoin d'un métier je serai heureux de remplacer ce slot vide d'ailleurs.
Il nous faut un concierge....

Apply fort intéressant, je plussoie ;)
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:59

plop
+1
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:06

Nexxo a écrit:

Il nous faut un concierge....

Mmmmh désolée on est full concierges :/
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:09

en metier pour ton rogue trvail du cuir pour les tambours de batailles Mr.Red

sinon joliment presenter on suit de pres a vous les voleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
Sergent
Andarielle


Nombre de messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2008

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:14

Bah je suis a environ 220/375 travailleur du cuir auquel je n'ai plus touché depuis que dépecer inlassablement les mobs a fini par me les raper ; mais je ne vois pas de probleme quant a le monter a 375 pour les tambours ;)
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:29

bon bah +1
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:18

Stuff loin d'etre trop pourri pour un perso qui a 3 mois.

Présentation intéressante.

Je serai tenté de dire ou est le piège ?

Pour la spé l'opti du rogue je laisse les nôtres parler mais je pense qu'on need un voleur viable et stable en raid donc +1 en première approche

Pour autant de ton coté je te laisse méditer sur la question suivante :
"au regard de tes dispo ne crains tu pas de t'ennuyer chez nous ?"


Dernière édition par mactouze le Dim 11 Mai 2008 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyDim 11 Mai 2008 - 20:24

Très bonne apply avec stuff et expérience Very Happy
Je laisse les rogues juger de ton template et de ton cycle dps.

Mais si pas de prob le +1 me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
Sergent
Andarielle


Nombre de messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2008

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:28

mactouze a écrit:
Pour autant de ton coté je te laisse méditer sur la question suivante :
"au regard de tes dispo ne crains tu pas de t'ennuyer chez nous ?"

Je ne pense pas , car je suis également un joueur PvP , j'ai donc d'autres moyens de m'occuper les soirées sans raids (Bg , arene avec ma démoniste , arene avec ma voleuse ..) =)
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo
Centurion
Vyddo


Nombre de messages : 322
Localisation : Chuiche
Points : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:03

Tout dabord salut et merci pour cette apply soignée.

Je viens de voir que justement tu était spé estropier
Alors que normalement cette spé ce joue avec deux armes lente ( et donc forcément une large plage de dégât ) tu as deux armes rapide, pourquoi ce choix ? Et par conséquent qu'elle est ton cycle de DPS ?

Il serrait intéressant de voir ton /played, peux-tu nous le donner ?

Et pour finir, qu'elle est ton FAI ?
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
Sergent
Andarielle


Nombre de messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2008

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:51

Citation :
Je viens de voir que justement tu était spé estropier
Alors que normalement cette spé ce joue avec deux armes lente ( et donc forcément une large plage de dégât ) tu as deux armes rapide, pourquoi ce choix ?

J'avoue ne pas comprendre : parmi les armes saison 3 (qui sont quand meme une bonne base pour PvE) , les dagues rapides sont a 1.50 et les lentes a 1.80 de speed ; c'est pourquoi j'ai pris les lentes (1.80).

En ce qui concerne la plage de dégats , apres vérification sur Atlasloot je ne vois rien qui soit au dessus des dagues s3 avant Illidan (http://www.wowhead.com/?item=32471) ; je ne pense donc pas qu'il y ait de probleme de ce coté la.

Mon cycle de DPS est un classique de la spé Estropier , et se base sur Découverte des faiblesses (+10% de dégats sur toutes les techniques apres un finisher) , soit , si je joue au double mortel :

Ouverture : Garrot ou Kriss (selon le format Groupe , raid 10 / 25 ..) -> regen full energy -> Débiter 1 combo -> Estropier x2 -> regen full energy (ca coincide avec la fin du débiter) -> Debiter 5 combo > Cycle normal

Cycle normal : Mutilate x 2 -> regen energy -> Rupture -> Mutilate x1 ->

-Si 4 combo (Proc frappes implacables + mutilate crit) : Regen energy -> Envenimer a 4 points -> Mutilatex2 -> débiter 5cp

-Si 3 combo : Deuxieme mutilate -> regen full energy -> Envenimer 5cp -> mutilatex1 -> débiter 4cp

ou

-Si 3 combo : Deuxieme mutilate ->regen full energy -> débiter 5cp

Cette deuxieme option est un peu gaspilleuse , mais elle est sécurisante : la premiere se base sur l'espoir d'avoir 4 combo apres l'envenom 5cp + mutilate , ce qui peut ne pas arriver.

Le sang froid est utilisé sur mutilate , sous découverte des faiblesses et pendant les différents proc ou activations de bijoux.

Mon played est de 19 jours au niveau 70 , et mon FAI est Orange.
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:54

Vyddo a écrit:
Et pour finir, qu'elle est ton FAI ?

Mon dieu, on ne croirait pas voir ce genre de question a notre epoque et malheureusement ca n'est que justifié.

Petite info quand meme, le fai est important mais ne donne en aucun cas un avis ferme.
Ca depend surtout de la zone urbaine, la qualité locale de la boucle et la box (qualité, config, type de connection).

Ne pas jeter l'apply si il indique free par exemple What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:54

Andarielle a écrit:
et mon FAI est Orange.

Je corrige, jetez le! What a Face What a Face What a Face Mr.Red What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
Sergent
Andarielle


Nombre de messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2008

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:27

Héhé , en fait il y a encore quelques mois je déconnectais regulierement puis j'ai trouvé une solution Very Happy .

Je ne saurais pas expliquer pourquoi ca marche mieux apres cette manip vu que je n'y connais rien mais en me connectant a internet grace au gestionnaire réseau sans fil et plus grace a la fenetre de base Orange , je ne deconnecte quasiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Slaynn
Esclavagiste de la Légion
Slaynn


Nombre de messages : 2369
Age : 41
Localisation : Argenteuil (95)
Points : 12
Date d'inscription : 30/04/2005

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyMar 13 Mai 2008 - 15:23

- 1 parceque les voleur ça craint
+ 1 pour le prénom
+ 1 bonne apply
------
+1 pour finir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyddo
Centurion
Vyddo


Nombre de messages : 322
Localisation : Chuiche
Points : 18
Date d'inscription : 16/01/2008

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:53

Merci Andarielle pour la réponse que j'attendais.

En effet les armes S3 sont une bonne base pour PvE et en effet il est difficile de faire mieux que les dagues à 1.8.

Donc je met un +1 pour ce rogue a qui m'as fois, il ne reste plus qu'a faire passé l'épreuve " Du raid manda infernal" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyMar 13 Mai 2008 - 20:41

tu peux nous mettre un lien vers ton stuff pve? t'es en resilience la. Enfin en partie.

Ton collegue en arene 2vs2 pense quoi de ton eventuelle migration?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Andarielle
Sergent
Andarielle


Nombre de messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2008

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:07

Il bosse comme un chien en Angleterre cette année , et a quasiment a arreté de jouer , il s'est connecté aujourdhui pour la premiere fois depuis 2 semaines , et comprend les raisons pour lesquelles je migre.

Et mon stuff PvE comprend quelques parties PvP , faute de mieux (ou faute de malchance sur les loot en pick up , vu le nombre de casques t4 que j'ai perdu au random sur le prince Confused ).

Je ne sais pas sur quel stuff tu as atteri , mais je suis a grossomodo 1k7 pa , 240 toucher et 26% crit.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:14

Vyddo a écrit:
il ne reste plus qu'a faire passé l'épreuve " Du raid manda infernal" Razz


En fait non, il faudra d'abord passer l'épreuve du TS infernal ! Mr.Red

Donc Andariel, il faudrait que nous nous contactions IG pour faire ce petit entretien TS Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Andarielle
Sergent
Andarielle


Nombre de messages : 45
Points : 0
Date d'inscription : 11/05/2008

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:20

When you want!

Je suis la ce soir (bon apres 21heures je serai a moitié devant les experts mais bon Very Happy ) , donc fais moi signe quand tu es dispo:)
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:07

Quelles sont tes buffs en raid?
Quelles states privilegies-tu pour pve?

Tu es monté à 1900 de cote grâce à ce template ou en spé finesse?
Comment gères-tu avec ton collegue spé disc un combo war drood?
Un demo sl/spé disc?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Contenu sponsorisé





[accepté] [Voleur] Andariel Empty
MessageSujet: Re: [accepté] [Voleur] Andariel   [accepté] [Voleur] Andariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] [Voleur] Andariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Youcantseeme, voleur 70 (c'est évident)
» Zangdahr Voleur 58 ! ( :arrow: vite 60) [accepté]
» Demande de recrutement Mortalino voleur 60 [accepté]
» [accepté]Un voleur vu voulant voler est Vilain, 85.
» [annulé] Sparto voleur lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: