La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (test] Death chamy heal!

Aller en bas 
+17
Slakk
DarkMoup
Necro
Zinjae
Cyhiraeth/Lishà
Healböt
mactouze
SloOuB
nezz
mandareen
Throwontax
Karhak
nexo
choub
Eltoune
Timetear
Størmy
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Størmy
Garde de pierre



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Paris 6eme
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptySam 31 Mai 2008 - 15:33

Plop les LS,

main: Deathsower (ce n'est pas moi qui ai choisi le nom) chaman 70 spé heal.

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Deathsower

Accès: MC, all héro, TK, SSC, et j'ai entendu dire que les acces BT et hyjal n' existaient plus...

Métiers: dépeceur 375, tdc 368(spé écaille de dragon)

Stuff: Je suis stuffé Kz et insignes, et en n'ayant enchanté que ma masse j' arrive à atteindre les 1835 bonus heal et 10650mana. Je n' ai que le casque de t4 qui appartient à un set.

Rerolls: -Syroxx war lvl 31
-Deadhunter fufu 35
-Thalarion prêtre 25

Irl: Je suis un lycéen de 16ans et vis à Paris. Je n'ai connu que wow comme MMORPG.

Dispo: Je prépare un examen d'anglais jusqu'au 13 Juin mais à partir de cette date je suis disponible TOUS les soirs de la semaine jusqu'en septembre de 20h à 2h du mat. En septembre, et le reste de l'année, je serai dispo 3j sur 7 de 20h à 0h45.

Je ne connais pas beaucoup de membres des LS à part Taumucle avec qui j' ai fait un petit kz en pick up.

Objectifs: Je n' ai aucun objectif pvp, je suis axé exclusivement pve. J' ai déjà down les 2 premiers boss de ssc et de tk, donc j' aimerais rendre une petite visite à Vashj et au prince.

Anciennes guildes: J' ai fait partie des "In Wipi Veritas" pendant pas mal de temps mais les gm étaient trop souvent absents et la guilde n'avait aucune motivation pour les raids 25. (C'est la "nouvelle inquisition" qui m' a permi de découvrir ssc et tk)

Je ne pense pas apporter un heal exceptionel à la guilde, en effet vous êtes bien plus stuffés que moi, mais si le stuff me fait défaut on ne peut pas en dire autant du skill. Prétentieux? Non non! Je pense just ne pas être trop dépassé au Heal meter car 150 bonus heal en plus ou en moins ne marquent pas une énorme différence. De plus je ne suis pas encore full enchant(regardez mes gants mes brassards et mes épaules)

J' accepte bien entendu les règles énoncées dans la charte de guilde Very Happy

Voilà, j' éspère vous voir vite IG, ++
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptySam 31 Mai 2008 - 16:03

Deathsower a écrit:
à partir de cette date je suis disponible TOUS les soirs de la semaine jusqu'en septembre de 20h à 2h du mat. En septembre, et le reste de l'année, je serai dispo 3j sur 7 de 20h à 0h45.

De fin juin à septembre, les R25 vont suremment subir un arrêt cardiaque.

Mactouze a écrit:
Sur ta façon de jouer, peux tu expliquer trois points SVP :
- Quelles est ta façon de mettre le boubou de terre sur le MT
- Sur un fight sur la longueur et afin de préserver ta manapool et la menace que tu généres, comment utilises-tu tes soins (types de soins et rangs exploités) et pourquoi
- Enfin, quel est le role le plus adapté pour le chammy heal dans un raid

Merci

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptySam 31 Mai 2008 - 17:49

Hello Hello,

Malgré d'avoir l'air sympa tout ça tout ça, Je serais plutôt d'avis à dire qu'on a besoin de gens déjà stuff pour avancer sur Hyjal (et KT).

Bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptySam 31 Mai 2008 - 20:42

Deathsower a écrit:
eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Deathsower
C'est mieux comme ça:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Deathsower

Bon j'y connais pas grand chose, mais c'est pas si mal nn? (mac t'es là?)
Revenir en haut Aller en bas
Størmy
Garde de pierre



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Paris 6eme
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptySam 31 Mai 2008 - 20:59

Citation :
Malgré d'avoir l'air sympa tout ça tout ça, Je serais plutôt d'avis à dire qu'on a besoin de gens déjà stuff pour avancer sur Hyjal (et KT).

Je le comprends très bien mais je ne suis pas si unstuff que ca et je serai disponible tous les soirs pendant 3 mois pour rattraper ce retard de stuff Sad

(ps: je viens just d enchant mes gants donc je suis actuellement a 1872bh et 10.6k mana unbuff)
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptySam 31 Mai 2008 - 21:01

Stuff plutôt bon pour quelqu un qui n'a pas fait de raids 25.
Template heal classique.
Un peu jeune mais après tout on s'en fou Razz

+1 pour moi, bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptySam 31 Mai 2008 - 21:05

+1 de même pour un try Smile
Good luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptySam 31 Mai 2008 - 21:52

Deathsower a écrit:
Je le comprends très bien mais je ne suis pas si unstuff que ca et je serai disponible tous les soirs pendant 3 mois pour rattraper ce retard de stuff Sad

(ps: je viens just d enchant mes gants donc je suis actuellement a 1872bh et 10.6k mana unbuff)

Euh et mes questions ? (enfin une partie des potentielles questions de mac) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptySam 31 Mai 2008 - 21:56

huhu time ^^ il a répondu à ma non question ;) et toc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Størmy
Garde de pierre



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Paris 6eme
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:24

Citation :
Sur ta façon de jouer, peux tu expliquer trois points SVP :
- Quelles est ta façon de mettre le boubou de terre sur le MT
- Sur un fight sur la longueur et afin de préserver ta manapool et la menace que tu généres, comment utilises-tu tes soins (types de soins et rangs exploités) et pourquoi
- Enfin, quel est le role le plus adapté pour le chammy heal dans un raid

-Le bonus heal appliqué sur le boubou de terre est un pourcentage des bh du caster, donc au moment de le mettre je fais en sorte d' avoir le maximum de bh possible: je regarde si j' ai tous les buffs, je pose toto courroux de l' air et je n' hésite pas à claqué le bijou +150bh pendant 10sec et seulement après je pose le boubou sur le mt. Pedant le combat je peux reposer boubou de terre si la mana me le permet.

-Tout d'abord avant de commencer le combat je spam "vague soin rang1" jusqu'à ce que le tank bénéficie de +25%armure. Il perd moins de vie donc j' économise de la mana.
Lors du combat des que je passe la barre des 75% de mana je use popo et ainsi de suite des que je peut les utiliser, de même pour toto vague de mana.
Je préfère le heal raisonné plutôt que le spam heal et je n' hésite surtout pas à déranker.
Si je suis heal de raid j' utilise à mort salve de guerrison déranké et pas déranké.
Pour ce qui concerne la menace je garde toujours un oeil sur omen mais j' ai rarement du souci à me faire car les chamy possède un talent qui réduit la menace des sorts de soin,et, en cas de crise je pose toto redu menace.

-Le chaman sait se rendre indispensable grâce à:-son boubou de terre
-sa furie sanguinaire
-sa rapidité de la nature en cas de crise (mt a 1%)
-ses totos!!
-et surtout le shaman est un très bon heal de raid grâce à son chain heal, salve de guérison, que je dérank pour un meilleur rapport bh/mana.

Excusez le retard du message mais je croyais l' avoir posté et finalment j' ai du le refaire en entier :computer:
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:29

Deathsower a écrit:

main: Deathsower (ce n'est pas moi qui ai choisi le nom)

Salut ! Depuis combien de temps joues-tu ton chaman ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Størmy
Garde de pierre



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Paris 6eme
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:42

Il y a un an j' ai autorisé un ami à jouer sur ce compte et à monter un perso pendant quelques jours just pour voir à quoi ressemblait wow. Il a monté ce chamy lvl14 et je l' ai continué. J' avais à l' époque comme main un fufu lvl 30, je ne l' ai pas upé pour me consacrer à ce chaman.
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:00

hello Deathsower Smile

au sujet de tes dispos, quelles seront-elles à partir de la rentrée ? tu dis 3 soirs par semaine mais tu ne précises pas lesquels Smile.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Størmy
Garde de pierre



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Paris 6eme
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:38

Dispo:

-Lundi: non
-mardi: 20h-0h45
-Mercredi: non
-Jeudi: 20h-0h45
-Vendredi: non
-Samedi: 20h-3h(si je n'ai pas déjà raidé jeudi)
-Dimanche: 20h-0h45
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:43

Deathsower a écrit:
Dispo:

-Lundi: non
-mardi: 20h-0h45
-Mercredi: non
-Jeudi: 20h-0h45
-Vendredi: non
-Samedi: 20h-3h(si je n'ai pas déjà raidé jeudi)
-Dimanche: 20h-0h45

nos soir de raid sont jeudi , dimanche lundi et/ou mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Størmy
Garde de pierre



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Paris 6eme
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:11

Citation :
nos soir de raid sont jeudi , dimanche lundi et/ou mardi ^^

Eh bien ca correspond à mes disponiblités Very Happy , à part peut-être pour le lundi mais je peux me débrouiller pour être dispo si y a urgence salut
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:14

Le samedi c'est sacrée c'est comme le vendredi !

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:31

Bonjour,

Pas de commentaires pour l'instant mais il serait bien que tu répondes aux questions posées en avance de phases par Timetear.
Revenir en haut Aller en bas
Størmy
Garde de pierre



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Paris 6eme
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:56

Citation :
Pas de commentaires pour l'instant mais il serait bien que tu répondes aux questions posées en avance de phases par Timetear.

Bonjour Mactouze, il me semblait avoir déjà répondu à ces questions mais je peux te les relinc:

Citation :
-Le bonus heal appliqué sur le boubou de terre est un pourcentage des bh du caster, donc au moment de le mettre je fais en sorte d' avoir le maximum de bh possible: je regarde si j' ai tous les buffs, je pose toto courroux de l' air et je n' hésite pas à claqué le bijou +150bh pendant 10sec et seulement après je pose le boubou sur le mt. Pedant le combat je peux reposer boubou de terre si la mana me le permet.

-Tout d'abord avant de commencer le combat je spam "vague soin rang1" jusqu'à ce que le tank bénéficie de +25%armure. Il perd moins de vie donc j' économise de la mana.
Lors du combat des que je passe la barre des 75% de mana je use popo et ainsi de suite des que je peut les utiliser, de même pour toto vague de mana.
Je préfère le heal raisonné plutôt que le spam heal et je n' hésite surtout pas à déranker.
Si je suis heal de raid j' utilise à mort salve de guerrison déranké et pas déranké.
Pour ce qui concerne la menace je garde toujours un oeil sur omen mais j' ai rarement du souci à me faire car les chamy possède un talent qui réduit la menace des sorts de soin,et, en cas de crise je pose toto redu menace.

-Le chaman sait se rendre indispensable grâce à:-son boubou de terre
-sa furie sanguinaire
-sa rapidité de la nature en cas de crise (mt a 1%)
-ses totos!!
-et surtout le shaman est un très bon heal de raid grâce à son chain heal, salve de guérison, que je dérank pour un meilleur rapport bh/mana.

Excusez le retard du message mais je croyais l' avoir posté et finalment j' ai du le refaire en entier
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:20

Autant pour moi j'ai manqué un passage.

Bonne réponses globales avec quelques touches d'insuffisances qui ne sont sûrement dues qu'à la faible expérience raid HL.

Entre autre la pose toto courroux en urgence a eviter si tu es dans le groupe d'un des tanks

Sinon tu parles de deranker les sorts mais avec quel rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Størmy
Garde de pierre



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Paris 6eme
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:52

Citation :
Autant pour moi j'ai manqué un passage.

Y a pas de problème Smile

Citation :
Entre autre la pose toto courroux en urgence a eviter si tu es dans le groupe d'un des tanks

Je me suis mal exprimé dsl: je ne pose "couroux de l' air" qu' avant le début du combat. Ensuite je pose mon boubou de terre sur le mt, puis j' enlève le totem et je regen.

Citation :
Sinon tu parles de deranker les sorts mais avec quel rang ?

Mon soin inferieur est déranké rang 1 pour le +25% armure, et rang 3 car il heal rapidement à 1050 pour seulement 175mana.

ma salve de guerison est rang 1 car elle ne coute que 247mana et heal à 2000 le 1er 1200le 2eme et 500 le dernier ce qui est un excellent rapport bh/mana.

Mon vague de soins est rang 1 pour le buff "flot de soin" (+6% des effets des vague de soins suivantes accumulable 3 fois).

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:26

OK merci pour les réponses, on aménagera certains points in game

Globalement mérite d'être testé, stuff modulo le cuir et le tissu à la hauteur.

Question sur les dispo après l'été un peu en inquiétude trop souvent déçu des jeunes qui s'engage avant l'été mais à voir
Revenir en haut Aller en bas
Størmy
Garde de pierre



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Paris 6eme
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:21

Citation :
on aménagera certains points in game

Avec grand plaisir Very Happy

Citation :
Question sur les dispo après l'été un peu en inquiétude trop souvent déçu des jeunes qui s'engage avant l'été mais à voir

Je le comprends parfaitement mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour prouver que ce que je dis est vrai. IG vous me connaitrez mieux et vous verez surement que ce n' est pas ma mentalité de mentir à une guilde entière ange .

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Healböt
Sergent-chef



Nombre de messages : 52
Points : 0
Date d'inscription : 16/04/2008

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:05

Citation :
on ne peut pas en dire autant du skill. Prétentieux? Non non!

A tu jouais à wow avant burning cursade ?


- Sinon -1 pour l'age et le stuff car on risque vu comme on est partit de ne plus farm les boss de SSC et TK et on need du stuff pour progresser.

- Sinon +1 pour ta candidature et tes reponses à toutes les questions ta l'air très motivé et c'est un gros plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cyhiraeth/Lishà
Garde de pierre
Cyhiraeth/Lishà


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Nantes
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2008

(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:25

Euh pour l'âge, Heal, j'en croise beaucoup de 30 ans qui s'expriment moins bien que ça, après tu dois savoir que c'est une guilde de vieux (J'ai 21 ans et je fais partie des jeun'z) et j'espère que ce ne seras pas un soucis pour toi Very Happy
(Hormis les crise de parano et les rhumatisme ils sont vivable je te l'assure !)

Sinon +1 personnellement je me répète mais tu sais t'exprimer et tu as l'air de savoir jouer.

Gl ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(test] Death chamy heal! Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(test] Death chamy heal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'origine du feign death
» death la demande bart l a mis
» Candidature spontanée d'un Chamy qui le vaut bien :o)
» Nouveaux chamy spé amélio
» Mathiou, Chamy lvl 63 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: