La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (test] Death chamy heal!

Aller en bas 
+17
Slakk
DarkMoup
Necro
Zinjae
Cyhiraeth/Lishà
Healböt
mactouze
SloOuB
nezz
mandareen
Throwontax
Karhak
nexo
choub
Eltoune
Timetear
Størmy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Healböt
Sergent-chef



Nombre de messages : 52
Points : 0
Date d'inscription : 16/04/2008

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:32

Je donne mon avis. Il n'a que 16 ans. Et ca fait jeune. Et savoir s'exprimer c'est un bon point je te l'accorde mais pendant KT ou vash on need pas un professeur de francais.

-Ce pourquoi je voulais savoir si tu avais joué avant BC sur wow car je doute que in wipis veritas ( en connaissant certains Smile ) t'es apporter énormement d'experience HL.
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:56

mactouze a écrit:
OK merci pour les réponses, on aménagera certains points in game

Globalement mérite d'être testé

Rien à redire à ça, faut test et voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:25

Merci pour ta présentation on en discute entre nous on te fais signe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Størmy
Garde de pierre



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Paris 6eme
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:31

Citation :
-C' est pourquoi je voulais savoir si tu avais joué avant BC sur wow car je doute que in wipis veritas ( en connaissant certains ) t'es apporter énormement d'experience HL.

On ne peut pas dire qu' ils m' aient apporté de l' expérience HL, c' est sûr.
Mais dans mon apply j' ai ajouté qu' avec mon avant dernière guilde: "la vieille inquisition" , j'ai down lurker, void et mis hydross à 3%. Ce n' est pas un exploit mais on peut dire que j' ai un (petit) peu d' expérience HL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:43

Ah oui j'allais oublier ...

... tu as eu une réponse des UH ?

Spa très cool de faire une apply dans une guilde et de proposer ces services après sur le fofo officiel dans une autre.
Surtout que tu as eu les yeux plus gros que le ventre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:50

Say tay pas chay les NBC plutôt mais say tay avant son apply LS me semble t'il batman
Revenir en haut Aller en bas
Størmy
Garde de pierre



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Paris 6eme
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:19

Citation :
tu as eu une réponse des UH ?

Spa très cool de faire une apply dans une guilde et de proposer ces services après sur le fofo officiel dans une autre.
Surtout que tu as eu les yeux plus gros que le ventre

J' ai fait l' apply ,si on peut appeler ca une apply, sur wow-europe plutot par curiosité que pour y rentrer réellment. D' ailleurs as-tu remarqué que cette apply ne dépasse pas les 3 lignes? Sens tu une quelconque motivation dans celles-ci? A vrai dire je ne me suis pas impliqué contrairement à mon apply dans votre guilde sur laquelle je passe beaucoup de temps à guetter la moindre réponse de votre part tout les matins et tout les soirs Sad

Mais tu as tout à fait raison c' est pas très cool d'avoir fait ca je le reconnais. Immaturité, imbécilité appellez ca comme vous voulez mais je vous assure que mon intension n' était pas d' y rentrer! Je suis loin d' avoir la même conception de wow qu' eux, je ne suis pas pret à abandonner ma vie réelle...

Pourquoi avoir poster cette "apply" alors, me direz-vous?? Eh bien peut-être dans l' espoir de dire un jour que j'aurai pu rentrer dans les unholy la meilleur guilde du serveur...je n'ai absolument pas réfléchi quand je l' ai faite.
Revenir en haut Aller en bas
Størmy
Garde de pierre



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Paris 6eme
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:22

Citation :
Say tay pas chay les NBC plutôt mais say tay avant son apply LS me semble t'il

Tout à fait c' était avant que je découvre LS
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 15:57

Si je te dis "J'ai pas raison, Duc?", tu me réponds quoi? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Størmy
Garde de pierre



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Paris 6eme
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:05

Citation :
Si je te dis "J'ai pas raison, Duc?", tu me réponds quoi?

Si c' est bien à moi que tu t' adresses je te réponds que je ne comprends pas ta question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 16:14

Deathsower a écrit:
Citation :
Si je te dis "J'ai pas raison, Duc?", tu me réponds quoi?

Si c' est bien à moi que tu t' adresses je te réponds que je ne comprends pas ta question scratch

T'es peut-être adepte de la VO? :s
Revenir en haut Aller en bas
Healböt
Sergent-chef



Nombre de messages : 52
Points : 0
Date d'inscription : 16/04/2008

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:04

Si unholy t'accepte et que nous aussi qui choisirais tu ? j'en reviens a l'age qui nous dit qu'apres quelque soiree wipe tu partira pas pr une autre team.

Les double apply c'est pas cool. bref -1 need des personnes sur pr un raid fixe
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:13

Deathsower a écrit:
Citation :
tu as eu une réponse des UH ?

Spa très cool de faire une apply dans une guilde et de proposer ces services après sur le fofo officiel dans une autre.
Surtout que tu as eu les yeux plus gros que le ventre

J' ai fait l' apply ,si on peut appeler ca une apply, sur wow-europe plutot par curiosité que pour y rentrer réellment. D' ailleurs as-tu remarqué que cette apply ne dépasse pas les 3 lignes? Sens tu une quelconque motivation dans celles-ci? A vrai dire je ne me suis pas impliqué contrairement à mon apply dans votre guilde sur laquelle je passe beaucoup de temps à guetter la moindre réponse de votre part tout les matins et tout les soirs Sad

Mais tu as tout à fait raison c' est pas très cool d'avoir fait ca je le reconnais. Immaturité, imbécilité appellez ca comme vous voulez mais je vous assure que mon intension n' était pas d' y rentrer! Je suis loin d' avoir la même conception de wow qu' eux, je ne suis pas pret à abandonner ma vie réelle...

Pourquoi avoir poster cette "apply" alors, me direz-vous?? Eh bien peut-être dans l' espoir de dire un jour que j'aurai pu rentrer dans les unholy la meilleur guilde du serveur...je n'ai absolument pas réfléchi quand je l' ai faite.

C'était biensûr un JOKE ein !!

Plus qu'une critique c'est ton anecdote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Healböt
Sergent-chef



Nombre de messages : 52
Points : 0
Date d'inscription : 16/04/2008

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:15

Citation :
j'aurai pu rentrer dans les unholy la meilleur guilde du serveur

La meilleur guilde du serveur c'est nous d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:21

Healböt a écrit:
Citation :
j'aurai pu rentrer dans les unholy la meilleur guilde du serveur

La meilleur guilde du serveur c'est nous d'abord !

Hmm. La plus ancienne sans aucun doute, celle qui contient le plus grand nombre de membres (merci les rerolls) c'est sûr, pour le reste je dirais "Oui...Oui...Oui...mais Non" :p
Revenir en haut Aller en bas
Størmy
Garde de pierre



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Paris 6eme
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:50

=>
Citation :
Si unholy t'accepte et que nous aussi qui choisirais tu ?

J'y est déjà répondu:
Citation :
mon intension n' était pas d' y rentrer! Je suis loin d' avoir la même conception de wow qu' eux, je ne suis pas pret à abandonner ma vie réelle...

=>
Citation :
J'en reviens à l'âge: qu' est ce qui nous dit qu'après quelques soirées wipe tu ne partiras pas pour une autre team.

16ans ne rîme pas avec leaveur! Tous les "gamins" de 16 ans ne quittent pas leur guilde après des soirées wipe.
J' ai sûrement moins d' expérience dans wow que toi mais il n' empeche que j' ai connu ce genre de soirée et pas sur des boss de raid 25 mais sur des boss comme attumen et aran et crois moi elles pouvaint durer 3-4heures et 60-70po de repa. Il faut just savoir tourner ca en dérision et se concentrer au moment des retry.
Enfin ce n' est pas pour rien que ma dernière guilde s' appelle "in wipi veritas" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:02

je croyais que Unholy ils avaient disband??
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:08

Rachna a écrit:
je croyais que Unholy ils avaient disband??

Go back AoC, noob !

Sinon, si Death decide de nous rejoindre apres s'etre fait cuisiner pendant 3 pages, c'est qu'il est vraiment motive. pig

Bonne chance pour ta candidature tres attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Størmy
Garde de pierre



Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Paris 6eme
Points : 0
Date d'inscription : 31/05/2008

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:19

Citation :
Sinon, si Death decide de nous rejoindre apres s'etre fait cuisiner pendant 3 pages, c'est qu'il est vraiment motive

Je trouve que c est plutôt normal de me cuisiner ca prouve que vous êtes une bonne guilde. C' est comme les questions sur ma classe (utilisation du boubou de terre,...),je dois dire qu' elles m'ont agréablement surpris !!! (ca pourrait passer pour de l' énorme fayotage Laughing )
Ce qui m' effrait c' est l' apply de Chiche: 6pages, 85 réponses,et vue 1400fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:38

Bah moi il me plait bien le gamin.... et même si je ne le croiserai que sur le Fofo, je vais me fendre d'un +1...

Healbot, ne fait pas de fixette sur son age.

Depuis le début de la LS, "nous" recherchons toujours des joueurs dit "matures". Et je vais te dire que maturité n'est pas toujours une question d'âge.

Pour moi maturité =
- écoute des opinions des autres,
- savoir parfois obéir et arréter de discuter parce que le "cheffaillon" il a décidé,
- calme et retenu
- capacité d'adaptation
- politesse etc etc...

Pour moi, ce petit chamy y répond parfaitement pour le moment. De mon opinion (qui ne vaut rien), il aurait bien gagner une phase de test à la LS.

A suivre... auprès des offs et responsables de classes.

Orthanc
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:57

Deathsower a écrit:
C' est comme les questions sur ma classe (utilisation du boubou de terre,...),je dois dire qu' elles m'ont agréablement surpris !!!

Bein que veux-tu, je ..., ok ok, mac pose toujours de bonnes questions aux apply sham Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:16

Quand on m'a recruté, j'avais 16 ans aussi :p

(j'en ai pas beaucoup plus maintenant ^^).
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 1:08

Re deathsower,

on te contacte IG Smile

Sinon

Citation :
savoir parfois obéir et arréter de discuter parce que le "cheffaillon" il a décidé,

hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 2:02

-1 il n'a de toute évidence jamais vu The Big Lebowski !! C't'une honte, ma bonne dame ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:53

mandareen a écrit:

Citation :
savoir parfois obéir et arréter de discuter parce que le "cheffaillon" il a décidé,

hihi ^^

Je savais que tu allais aimé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(test] Death chamy heal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (test] Death chamy heal!   (test] Death chamy heal! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(test] Death chamy heal!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'origine du feign death
» death la demande bart l a mis
» Candidature spontanée d'un Chamy qui le vaut bien :o)
» Nouveaux chamy spé amélio
» Mathiou, Chamy lvl 63 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: