La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [test] Nephy, Démoniste 70

Aller en bas 
+5
B@rt
Timetear
worzeele
Karhak
Nephy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

[test] Nephy, Démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 0:45

Et Bé c'est conflagration que tu chopes dans la branche destru (sort qui fonctionne que si t'as un immo en cours). Et Soulfire, donc feu de l'âme, qui est plutôt long à caster et qui coute un shard(j'ai un doute mais je crois que c'est dans les sorts de base, pas une spé spéciale).

J'ai un avis sur ces 2 sorts depuis que Tonton Time m'a suggéré deux trois choses (cycle dps tout ça) mais je laisse le champs libre ^^ joker
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

[test] Nephy, Démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 1:18

Eltoune a écrit:

J'ai un avis sur ces 2 sorts depuis que Tonton Time m'a suggéré deux trois choses (cycle dps tout ça) mais je laisse le champs libre ^^ joker

Ca existe un cycle dps chez les démos? On m'avait dit qu'il suffisait de bind n'importe quelle sort sur n'importe quelle touche et de maltraiter son clavier dans le désordre tout en faisant confiance à son stuff :s
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Grunt
Nephy


Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

[test] Nephy, Démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:07

je pensais que c'était des addon ou truc dans le genre :p, dsl jutilise pas les noms anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[test] Nephy, Démoniste 70 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[test] Nephy, Démoniste 70
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: