La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [test] Nephy, Démoniste 70

Aller en bas 
+5
B@rt
Timetear
worzeele
Karhak
Nephy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephy
Grunt
Nephy


Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:15

En ce qui concerne tes personnages :

Mon Main
- Nephy ( nom de ma propre création :p )
- un lien vers l'armurerie
- Bon, mon template est asser simple, 0/21/40 classic.
Spam /Immol Incinéré- ses accès
- Alors mes metiers, j'ai couture 375, et le second métier vide, j'avais enchantement que j'ai abandonné afin de faire herboriste, j'y travail.
- Alors je suis full t4, avec des hors set de divers endroit ( ssc/insigne/kz/za) et je travail sur un stuff RF ( 250 pour l'instant, mais manque encore des pieces )

les rerolls/personnages secondaires :
- Akuryou, Chaman 70
- Travail du cuir/ Depeceur
- Futur spé heal ( amelio pour farm, car 70 recement )

En ce qui te concerne :

Alors un petit mot IRL : j'ai 18 ans , je me nomme Zakaria, et j'habite Paris. Mes principales occupations sont la Musique (gratte) et wow.
Je suis disponible tout les jours de 19h30 à 1h, voir plus si besoin. Sauf quelques fois le samedi ou j'ai l'habitude d'aller au resto avec mes amis une fois par moi

Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :

- Mes objectifs : continué le Pve HL ( car je me suis arrété a Leotheras/Al'ar pour l'instant ) ainsi que faire de nouvelle rencontres, et pourquoi pas des rencontre IRL un soir, un resto ou autre.
- Depuis que je joue à wow, j'ai été dans deux guilde : ToasT, très sympa, mais j'en avais marre de rester sur kz/za. Donc je suis partit.
Ensuite, j'ai été chez Seth, qui vient de disband. Depuis, je cherche une guilde et c'est pourquoi vous lisez ceci :p
- ce qui t'a poussé à choisir la LS ? Hey bien on va pas dire que je l'ai reelement choisi ^^, j'ai passer une annonce afin de trouver une guilde. Puis Mandareen m'a whisp et m'a parru trés sympa, et m'a informé sur la guilde que j'ai trouvé pile poil comme il me faut ( 3/7 raid, des gens agés, donc mature mentalement ( ou pas ? oO ) )

- ce que tu penses apporter à la LS? Tout d'abord, une personne très présente, farmeur, qui n'hesite pas à aider les autres.
Puis des plantes, d'ailleur c'est uniquement pour ça que je fais herboriste, et non pas pour les po ( j'ai ce qu'il faut de ce coté là )
Et une personne avec un MICRO Twisted Evil pour parler sur TS pour plus de complicité toussa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Grunt
Nephy


Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 9:16

oO j'ai pas trouver comment édit, j'ai laissé : un lien pour l'armurerie, j'ai remarqué qu'après.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Nephy
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 10:29

Alors Achimeumeu ?
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:26

Karhak a écrit:
Alors Achimeumeu ?

12
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Grunt
Nephy


Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:53

Surprised ??
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:48

"Character Data Unavailable" shaking

Bon, dans l'attente de pouvoir jeter un oeil sur le stuff et le template, pourquoi feu et pas ombre ?

Situation 1:
Dans un raid, tu comptes 3 mages feu, 1 demo ombre + toi, un SP, et 8-9 cac. Tu poses quoi comme malé et pourquoi ? Tu passes à l'ombre ou tu restes au feu ?

Situation 2:
Dans un raid, tu comptes 4 mages feu, t'es le seul demo, 2 SP, et 8-9 cac. Tu poses quoi comme malé et pourquoi ? Tu passes a l'ombre ou tu restes au feu ?

Situation 3:
Après maintes réflexions, tu te decides à passer à l'ombre. Seulement, ce soir, y'a une compo de merde, à savoir 10 mages feu, toi, et 6 cac. Tu poses quoi comme malé et pourquoi ? (attention il y a un piège sur les distributeurs)
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:46

t oublie le didon
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Grunt
Nephy


Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 13:47

Timetear a écrit:
"Character Data Unavailable" shaking

Bon, dans l'attente de pouvoir jeter un oeil sur le stuff et le template, pourquoi feu et pas ombre ?

Situation 1:
Dans un raid, tu comptes 3 mages feu, 1 demo ombre + toi, un SP, et 8-9 cac. Tu poses quoi comme malé et pourquoi ? Tu passes à l'ombre ou tu restes au feu ?

Situation 2:
Dans un raid, tu comptes 4 mages feu, t'es le seul demo, 2 SP, et 8-9 cac. Tu poses quoi comme malé et pourquoi ? Tu passes a l'ombre ou tu restes au feu ?

Situation 3:
Après maintes réflexions, tu te decides à passer à l'ombre. Seulement, ce soir, y'a une compo de merde, à savoir 10 mages feu, toi, et 6 cac. Tu poses quoi comme malé et pourquoi ? (attention il y a un piège sur les distributeurs)

Situation 1 :

Evidement, avec autant de cac, je passe ombre pour profité de la malédiction de l'ombre du spé destru ombre et je pose malédiction de témérité, sauf si biensur, on est sur Gurtog qui fou des baffs a 15k. Autrement, sur un boss caster comme il y en a beaucoup, malédiction de témérité pour augmenter le dps des 10 cac.

Situation 2 :

Etant le seul démo, et ayant 4 spé feu, je resterais spé feu et je poserais malédition des éléments pour les mago et moi.

Situation 3 :

Une compo avec 10 mage feu et 6 cac, on va pas en raid.


Sinon, mon Template
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:41

Situation 4 : ta maison passe au feu et tu risques de retrouver a l'ombre parce que l'assurance n'aura aucun mal a prouver que tu avais oublier un megot pres du reservoir de ta 103 chopper (retour de boite, un vendredi soir, toussa...).

1- Tu book un ticket aller simple pour le Venezuela.

2- Tu consultes l'evolution de l'indice CAC40.

3- Tu maudis les elements de ne pas avoir provoquer une pluie torrentielle comme ce fut le cas les 234 derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 14:56

Situation 5:
Une amie t'appelle un dimanche à 20h pour te dire quelle est triste de s'être fait larguer par son copain...
Et que pour étancher ses pleurs, elle souhaite grandement te rejoindre ce soir chez toi...
Tout en te faisant comprendre qu'elle ne devrait pas pleurer un tel con, alors qu'il y a beaucoup mieux autour d'elle...

- 1 : tu dis: "Tout va s'arranger t'inquiètes pas, on va l'appeler"
- 2 : tu dis: "Tu sais bien que je suis toujours là pour toi, je vais te faire penser à autre chose, compte sur moi"
- 3 : tu dis: "ha... Euh... , plutôt demain... Euh non.. mardi... , je serais disponible"
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:02

Situation 6:
Tu reprends l'aggro sur un mobs/boss. Que fais-tu ?

1 - Tu cours n'importe où en espérant que le mobs te lache.

2 - Tu cours vers un tank.

3 - Tu utilises ta pierre de foyer avant que le mobs ne t'atteigne.
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:12

Ðeathly a écrit:
Situation 6:
Tu reprends l'aggro sur un mobs/boss. Que fais-tu ?

1 - Tu cours n'importe où en espérant que le mobs te lache.

2 - Tu cours vers un tank.

3 - Tu utilises ta pierre de foyer avant que le mobs ne t'atteigne.


Perso, brise âme batman et j'te send un :

/rire
/w Deathmachinchose Noob, tu tiens pas l'aggro clown


Y a boon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Grunt
Nephy


Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:43

choub a écrit:
Situation 5:
Une amie t'appelle un dimanche à 20h pour te dire quelle est triste de s'être fait larguer par son copain...
Et que pour étancher ses pleurs, elle souhaite grandement te rejoindre ce soir chez toi...
Tout en te faisant comprendre qu'elle ne devrait pas pleurer un tel con, alors qu'il y a beaucoup mieux autour d'elle...

- 1 : tu dis: "Tout va s'arranger t'inquiètes pas, on va l'appeler"
- 2 : tu dis: "Tu sais bien que je suis toujours là pour toi, je vais te faire penser à autre chose, compte sur moi"
- 3 : tu dis: "ha... Euh... , plutôt demain... Euh non.. mardi... , je serais disponible"


- 2 : tu dis: "Tu sais bien que je suis toujours là pour toi, je vais te faire penser à autre chose, compte sur moi"




Ðeathly a écrit:
Situation 6:
Tu reprends l'aggro sur un mobs/boss. Que fais-tu ?

1 - Tu cours n'importe où en espérant que le mobs te lache.

2 - Tu cours vers un tank.

3 - Tu utilises ta pierre de foyer avant que le mobs ne t'atteigne.

+1 DarkMoup, sauf pour le whisp, je connais pas encore la personne, so le Noob sera de trop :p
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:48

Nephy a écrit:
choub a écrit:
Situation 5:
Une amie t'appelle un dimanche à 20h pour te dire quelle est triste de s'être fait larguer par son copain...
Et que pour étancher ses pleurs, elle souhaite grandement te rejoindre ce soir chez toi...
Tout en te faisant comprendre qu'elle ne devrait pas pleurer un tel con, alors qu'il y a beaucoup mieux autour d'elle...

- 1 : tu dis: "Tout va s'arranger t'inquiètes pas, on va l'appeler"
- 2 : tu dis: "Tu sais bien que je suis toujours là pour toi, je vais te faire penser à autre chose, compte sur moi"
- 3 : tu dis: "ha... Euh... , plutôt demain... Euh non.. mardi... , je serais disponible"


- 2 : tu dis: "Tu sais bien que je suis toujours là pour toi, je vais te faire penser à autre chose, compte sur moi"

Bah elle va devoir aimer te regarder jouer à WOW, car le dimanche il y a raid !!!!!!!!!!!!!! :tomate:
(sinon très bonne réponse, attaque en douceur ça passera niquel)
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:49

DarkMoup a écrit:
Ðeathly a écrit:
Situation 6:
Tu reprends l'aggro sur un mobs/boss. Que fais-tu ?

1 - Tu cours n'importe où en espérant que le mobs te lache.

2 - Tu cours vers un tank.

3 - Tu utilises ta pierre de foyer avant que le mobs ne t'atteigne.


Perso, brise âme batman et j'te send un :

/rire
/w Deathmachinchose Noob, tu tiens pas l'aggro clown


Y a boon ?

Nan car c'est pas moi qui tank !
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:27

Humpf t'as pas repondu à ma question "pourquoi feu et pas ombre" -_- Je peux rajouter aussi l'affli dans le lot tiens.

J'ai re-accès à l'armory, et la comme ca, d'un coup, j'ai envie de te demander à combien tu montes en dmg/crit quand t'es en stuff hit.

Ensuite, pourquoi avoir choisi cette OH et pas celles chopables avec badges, genre le truc vaudou ou la crit/fire dmg ?

Pas de fil sur le futal
12 int sur bracelets ?
12 sta sur baguette ?
Quid du proc du trinket en spe destru ?
Quelques trucs à farmer genre ceinture d'explo et MH (oui ca fait mal au cul de lacher 150 badges pour ca au lieu de vendre 3000g de gemmes ;) )

Utilises-tu conflag ? Soulfire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Grunt
Nephy


Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:38

Timetear a écrit:
Humpf t'as pas repondu à ma question "pourquoi feu et pas ombre" -_- Je peux rajouter aussi l'affli dans le lot tiens.

J'ai re-accès à l'armory, et la comme ca, d'un coup, j'ai envie de te demander à combien tu montes en dmg/crit quand t'es en stuff hit.

Ensuite, pourquoi avoir choisi cette OH et pas celles chopables avec badges, genre le truc vaudou ou la crit/fire dmg ?

Pas de fil sur le futal
12 int sur bracelets ?
12 sta sur baguette ?
Quid du proc du trinket en spe destru ?
Quelques trucs à farmer genre ceinture d'explo et MH (oui ca fait mal au cul de lacher 150 badges pour ca au lieu de vendre 3000g de gemmes ;) )

Utilises-tu conflag ? Soulfire ?

J'ai choisi la spé feu à la spé ombre car je la trouve plus intéréssante et plus varié que la spé ombre ( male + spam SB ). J'ai été un moment spé ombre, et je trouve la que la spé feu fait plus mal.

A 5k crit avec 15% degat feu du mago.
15 degat des sorts sur brassard arrivent
Fil futal en place
12 endu baguette remplacé par 8 toucher
J'ai mi le trinket MT car je n'avais rien dautre, pour les 44 degat des sort
Ceinture et Botte d'explosion en cours de farm.
J'ai cette OH faut de ne pas avoir eu autre chose, je reserve les insignes pour quelque chose de beaucoup plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:51

Arf doit pas être à jour alors =/

Sinon quand je te demande à combien tu montes en dmg/crit quand t'es en stuff hit, je veux parler des stats, pas du dmg de tes crits Wink

Tu penses quoi de la perte de l'ISB en spé feu pour les collègues affli/SP ?

Timetear a écrit:
Utilises-tu conflag ? Soulfire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Grunt
Nephy


Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 16:58

1k1 spell , 25% crit de base ( 30% avec le talent destru )

Je ne vois pas qu'est ce que tu entends pas ISB, et je n'utilise pas conflag et soulfire
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:02

Nephy a écrit:
Je ne vois pas qu'est ce que tu entends pas ISB

Le proc d'un crit de SB, le +20% ombre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Grunt
Nephy


Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:30

Je pense que, selon l'effectife de spé ombre, que ce soit démo ou pretre, il sera necessaire de respé, afin de faire profité de l'ISB et ainsi optimisé le dps. Cependant, s'il n'y a qu'un ou deux ombre dans le raid, il ne sera pas forcement necessaire de sacrifier du dps feu au détriment du dps ombre fait par le demo/sp présent. Que le dps vienne de moi, ou du spé ombre, cela revient au meme. A part si biensur, le spé ombre à un kikimeter incruster dans le crane, et que pour lui, la #1 devant son nom est primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Nephy
Grunt
Nephy


Nombre de messages : 20
Points : 0
Date d'inscription : 17/06/2008

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:10

J'ai cherche Conflag et Soulfire partout mais je n'ai rien trouver Oo
Qu'est ce que c'est ? si tu l'a mentionner c'est que ca doit etre important.
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:13

Talent en destruction
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyVen 20 Juin 2008 - 22:43

Nephy a écrit:
1k1 spell , 25% crit de base ( 30% avec le talent destru )

Je ne vois pas qu'est ce que tu entends pas ISB, et je n'utilise pas conflag et soulfire
et 35 % avec un didon :p
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 EmptyVen 20 Juin 2008 - 23:42

B@rt a écrit:
Nephy a écrit:
1k1 spell , 25% crit de base ( 30% avec le talent destru )

Je ne vois pas qu'est ce que tu entends pas ISB, et je n'utilise pas conflag et soulfire
et 35 % avec un didon :p

C'est quoi un didon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[test] Nephy, Démoniste 70 Empty
MessageSujet: Re: [test] Nephy, Démoniste 70   [test] Nephy, Démoniste 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[test] Nephy, Démoniste 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté - test]Thölsadoom démoniste 70
» Worzeele Demoniste 100
» Urzag Démoniste 120
» Bahka (démoniste)
» Solanum Démoniste 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: