La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recrutement : les ex-Exécuteurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

Recrutement : les ex-Exécuteurs Empty
MessageSujet: Recrutement : les ex-Exécuteurs   Recrutement : les ex-Exécuteurs EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:34

Bonjour sauvages légionnaires,
je viens réexposer (plus clairement j'espère!) sur votre forum ce que j'ai déjà eu l'occasion de dire à Orthanc ig.

Il était une fois 6 vaillants hordeux qui se retrouvèrent ensemble au sein d'une guilde, d'abord appelée Les Pensées divines, puis Les Exécuteurs. Ils taillèrent leur bonhomme de chemin, impavides, dans l'univers de Warcraft, s'amusant comme des petits fous, s'entraidant souvent, etc., bref: l'entente était cordiale et sympathique.
Mais un beau jour, approchant tous du level 60, ils se dirent qu'il était temps pour eux d'intégrer une communauté plus importante afin de poursuivre leurs aventures jusqu'aux plus haut sommets de ce monde, de défier les monstres les plus repoussants et d'augmenter leur ration quotidienne de brochettes d'elfe. Pour ce faire, ils se résolurent à faire appel à une "grande guilde", au sein de laquelle pourtant ils ne trouvèrent pas la quintessence escomptée: l'ambiance n'y était pas folichonne, et les objectifs de chacun ne concordaient pas forcément. Ils repartirent donc en quête...

Et nous voici donc: beaux, jeunes et frais, "décontractés du gland" comme dirait Depardieu dans "Les valseuses", aimables et affriolants, aidant les vieux prêtres UD brinquebalants à traverser de l'AH jusqu'à la banque sans se faire renverser pas un kodo, fidèles et féroces, belliqueux et romantiques... et à la recherche d'une guilde. Etant, comme d'autres, tombés par hasard sur votre forum, il nous apparaît que votre état d'esprit correspond tout à fait au notre: pas de compétition à outrance, mais juste l'envie de passer un bon moment à évoluer dans l'univers de WoW en rigolant et en s'entraidant dans la joie et la bonne humeur, en compagnie de gens intéressants. Rejoindre vos rangs serait donc pour nous une solution idéale, qui nous permettrait non seulement de toucher au contenu PvE "high end" du jeu qui nécessite pas mal de joueurs de haut niveau (instances de raid et autres), mais aussi de se faire plaisir au sein d'un groupe sympa.
Cependant, il me semble évident que la demande est plutôt... bizarre: nous sommes un groupe de 6 personnes se "connaissant d'avant", et nos classes (cf. plus bas) ne correspondent pas toutes à celles que vous recherchez. Mais nous aimerions je crois autant que possible continuer à jouer ensemble, puisqu'on s'entend bien; c'est pourquoi, on va dire "officiellement", je vous le demande : vous serait-il possible de nous recruter? Ou, éventuellement si le problème des classes est insoluble, de nous rediriger tout ou partie vers une de vos guildes alliées?

Throwontax, troll chasseur lvl 60 - travail du cuir
Vadorum, mort-vivant guerrier lvl 60 - travail du cuir
Freaky, tauren chaman lvl 60 - travail du cuir
Sanson, orc chaman lvl 52 (ou + ça évolue) - herboriste et alchimiste
Desmonia, mort-vivant démoniste lvl 60 - enchanteur et couturier
Slakk, guerrier lvl 60 - mineur (300) et forgeron (300), spé hache.

Nous avons tous (à ma connaissance) entre 20 et 30 ans.
Nous sommes tous en accord avec votre charte.
Je ne connais personne de votre guilde, mais d'autres en connaissent je crois (notamment Vadorum).

Voilà! désolé c'était un peu long ^^ enfin merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benz
Sergent



Nombre de messages : 38
Points : 0
Date d'inscription : 16/08/2005

Recrutement : les ex-Exécuteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : les ex-Exécuteurs   Recrutement : les ex-Exécuteurs EmptyDim 4 Sep 2005 - 19:55

Joli Post Smile

Pour ma part j'encourage la candidature ^^ maitenant au chef de tranché Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kelgarath
Seigneur de guerre
kelgarath


Nombre de messages : 509
Points : 0
Date d'inscription : 04/05/2005

Recrutement : les ex-Exécuteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : les ex-Exécuteurs   Recrutement : les ex-Exécuteurs EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:35

Très joli post.

On va encore se battrre parmi les gardiens pour les classes =/
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Recrutement : les ex-Exécuteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : les ex-Exécuteurs   Recrutement : les ex-Exécuteurs EmptyDim 4 Sep 2005 - 20:45

Joli post, et la référence aux Valseuses est encourageante.


Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Recrutement : les ex-Exécuteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : les ex-Exécuteurs   Recrutement : les ex-Exécuteurs EmptyLun 5 Sep 2005 - 13:19

Bonjour Slakk Very Happy

Si tu veux bien être patient, nous en discuterons Mercredi soir et je te donnerai notre réponse à ce moment (mercredi soir / jeudi matin)
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Recrutement : les ex-Exécuteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : les ex-Exécuteurs   Recrutement : les ex-Exécuteurs EmptyJeu 8 Sep 2005 - 10:40

Et bien, après en avoir parlé entre nous, nous vous invitons à rejoindre notre guilde. Prenez contact avec une de ces personnes :
- Généraux : Vehala, Shylah, Trofine ou moi
- Gardien : Huibiah, Nazouille, Daodi, Shrakzool ou Âmes
- Veilleur : Mandareen ou Pinch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : les ex-Exécuteurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : les ex-Exécuteurs   Recrutement : les ex-Exécuteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : les ex-Exécuteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» demande de recrutement [Annulé]
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: