La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stoecklin (Druide Tank) [accepté]

Aller en bas 
+6
Timetear
worzeele
Rabies
DarkMoup
Paquerette
Stoecklin
10 participants
AuteurMessage
Stoecklin
Sergent-chef
Stoecklin


Nombre de messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2008

Stoecklin (Druide Tank) [accepté] Empty
MessageSujet: Stoecklin (Druide Tank) [accepté]   Stoecklin (Druide Tank) [accepté] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:02

Stoecklin a écrit:
Salutation a vous

Je me présente :

IRL:
Johann, 28 ans, éducateur sportif, grosse dispo dans la semaines (journée & soirée), assez peu le w.e (en fct demon taff).


IG:

Le druide tank :

Citation :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Stoecklin

Voila pour le stuff tank c'est du full épique 3/5 T5 + stuff insigmes et craft TDC, presque full enchatement ( je suis en train de poser +6 all carac & +15 agi sur gants), full gemmes.

Niveau stats, ça donnes du 32 148 pts armures, 41.69 % d'esquives, capé def.

Full réputation exalté, TDC 375, Joailler 375, cuisines 375.

Les petits +++ :

- Experiences sur BT et Hyjal, SSC 4/5 et Tk 3/4, Stuff RN/RG complet pour Hydros.
- Un démo full épique 1250 spell damages, alichi spé popo 375 & herbo 375.

Voila, vraiment que des chiffres et pas de RP dslé.

Petite info complémentaires:

J'ai pour ami IRL HONG & AGONIA, et discute souvent avec Paquerette, Datrkinou et bien d'autre de la bande.

Pourquoi postuler a la LS ?:

Bien évidement, vous l'aurez compris pour certaines connaissances que je peux y avoir, mais aussi pour l'avancée que vous pouvez avoir qui correspond au niveau de mon perso IRL, mais aussi et surtout le fait que je souhaîte rejoindre une belle famille et une bonne ambiance avant d'aborder l'extention de Novembre.

En ésperant vous apporter toute mon aide pour votre avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Stoecklin
Sergent-chef
Stoecklin


Nombre de messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2008

Stoecklin (Druide Tank) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stoecklin (Druide Tank) [accepté]   Stoecklin (Druide Tank) [accepté] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:31

Me sent tout piteux, j'ai oublier Etoune dans la bande de potes...... ôÔ
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

Stoecklin (Druide Tank) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stoecklin (Druide Tank) [accepté]   Stoecklin (Druide Tank) [accepté] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:50

ce n'est pas un trop grand oubli ^^

+1 parce que c'est un breton
+1 parce que c'est un ami de raoul (doit forcément y avoir une raison)
-1 parce que c'est un pote de reno (la je comprends pas ^^)

bref quelqu'un de sympa ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Stoecklin
Sergent-chef
Stoecklin


Nombre de messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2008

Stoecklin (Druide Tank) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stoecklin (Druide Tank) [accepté]   Stoecklin (Druide Tank) [accepté] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:58

Si je suis pote de Reno c'est juste parceque l'on ne fait plus de social chez les bretons, on fait dans l'humanitaire depuis qu'on le connait !
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Stoecklin (Druide Tank) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stoecklin (Druide Tank) [accepté]   Stoecklin (Druide Tank) [accepté] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:01

Hum ...

http://masse-critique.forumpro.fr/recrutements-f1/druide-tank-stoecklin-en-test-t502.htm#2673

Elle ne te plait déjà plus ta nouvelle guilde ?

Sinon, parle nous de ton cycle d'aggro ?

Pourquoi gardes tu ton Charme d'empressement, pourquoi ne pas prendre par exemple la montre à gousset de Moroes ?

Les deux points dans "Impact brutal" c'est pour le PvP ? Pourquoi ne pas par exemple les avoir laissés en "naturaliste" ?

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

Stoecklin (Druide Tank) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stoecklin (Druide Tank) [accepté]   Stoecklin (Druide Tank) [accepté] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:10

Citation :
Elle ne te plait déjà plus ta nouvelle guilde ?
bah non y a pas ses potes !
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

Stoecklin (Druide Tank) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stoecklin (Druide Tank) [accepté]   Stoecklin (Druide Tank) [accepté] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:11

ouerf...J'adore les applys recyclées.
Sinon tu as pour but de raid ? Parce que la, y'a sauf erreur déjà 4 feraux actifs, ca va bouchonner grave.
Sinon bah bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Stoecklin (Druide Tank) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stoecklin (Druide Tank) [accepté]   Stoecklin (Druide Tank) [accepté] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 16:35

Bah c'est vrai que les applies copier-coller, c'est pas forcement le fun, m'enfin bon, la partie presentation et la partie motivation ont de fortes chances d'etre rigoureusement identiques donc bon a part la blague et 2 3 trucs je vois pas ce qui change fondamentalement... m'enfin.

Par contre ta reponse sur les raisons de ton depart du clan de la lune noire, sur ton apply chez les masse-critique me laisse dubitatif :

Citation :
Pour étre plus explicite, les choix de blizard qui permettent de faire Hyjal et BT, sans avoir tomber Lady Vach et Kael thalas, permettent à de nombreuses guilde de griler des étapes, et ce que je trouve dommage.

Si tu regardes notre progression a part Vashj ont est champion pour zapper les end-boss (qu'ont peine a tuer en general).

Donc sur ce point tu risques d'etre egalement decu.

M'enfin bon, a part ce point et le point souleve par Sabotaj concernant l'etat du roster feral chez nous, j'ai pas d'objections.

Ancien DF en plus, donc je dis +1.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoecklin
Sergent-chef
Stoecklin


Nombre de messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2008

Stoecklin (Druide Tank) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stoecklin (Druide Tank) [accepté]   Stoecklin (Druide Tank) [accepté] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:32

En ce qui concerne mon ancienne guilde, si tant ai que je suis rester 5 jours chez masse critique, trés simplement pas franchement bonne guilde, voir même assez incompétant, je dirais même qui se la pête grave sans même avoir de quoi !!!

Cycle d'aggro, j'attaque sur mutiler qui s'enchaine avec mutilation dans la demi seconde qui suit, pour peu que les deux critiques, je monte 6 k d'agro, il nous reste à appliquer les 5 lacérations et le tour et jouer pour garder le mob, il suffit donc d'enchainer les mutilers, et rafraichir la mutilation dès que mon CD se termine, et de temps à autre appliquer une lacération afin de garder les 5 en permanance sur le mob.

De plus il me semble qu'esquiver 2/3 bonnes patates permet aussi de génerer de l'agro, avec + de 50 % full dull en raid, ça aider donc un peu à supporter tout ses foufous de caster DPS qui envoie tout ce qu'ils ont pour se trouver en haut du DM!

La grosse question sur le charme d'empressement, héhé, je l'attendais celle là ^^

Tout simplement apres 200 KZ j'ai jamais vu tomber la montre gousset de Moroes, si ce n'est qu'elle tombe tjs quand je suis avec mon démo !!!

Shocked

Je compte donc essayer de me crafter le bijou joailler...

Pour impact brutal, dire que cela relève du pvp reste peut etre un point de vu, que je ne partage pas pour ma part, étant spé féral j'utilise bien plus souvant Sonner en forme de tank, ceux qui peu s'avèrer bien utile et ravage en forme de felin sur mon premier coup l'orsque je suis au CAC.

Alrors que naturalisme augmante mon touché gueriseur que j'utilise trés peu (2500 pts de vie), de plus mes 3 pièces T5 me donne la possibilité d'avoir un rétablissement instant l'osque je démorphe.

Enfin pour en finir sue le sujet, les points qui sont utilisées en restau chez le drood féral sont uniquement fait pour aller chercher augure de clareté.

En ce qui concerne les raid, d'une part je serais attendre que le roster tourne, je ne suis pas de ce genre de gens qui Ouin ouin a tout bout de champ.
A vrais dire je suis plus là pour partager avec mes amis IRL et pour UP sur l'extention avec vous.

Et enfin, justement vous avez fait Vashj!!!

@+++ a trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Stoecklin (Druide Tank) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stoecklin (Druide Tank) [accepté]   Stoecklin (Druide Tank) [accepté] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:33

On est quelques uns à se la péter grave ici aussi Wink

Sinon c'est quoi le nom de ton demo ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Stoecklin (Druide Tank) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stoecklin (Druide Tank) [accepté]   Stoecklin (Druide Tank) [accepté] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:35

Timetear a écrit:
On est quelques uns à se la péter grave ici aussi Wink

Sinon c'est quoi le nom de ton demo ?

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Shadowspyrit

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoecklin
Sergent-chef
Stoecklin


Nombre de messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2008

Stoecklin (Druide Tank) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stoecklin (Druide Tank) [accepté]   Stoecklin (Druide Tank) [accepté] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 18:59

LA c'est la version Pvp de ma démo, j'ai un full stuff épique pve avec 1250 de bonus damage, en spé affli, stuff basé sur du craft et insignes.
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Stoecklin (Druide Tank) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stoecklin (Druide Tank) [accepté]   Stoecklin (Druide Tank) [accepté] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:02

Un ancien GAC, donc quelqu'un qui a la classe !
+1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Stoecklin (Druide Tank) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stoecklin (Druide Tank) [accepté]   Stoecklin (Druide Tank) [accepté] EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:14

thx dark Smile
Revenir en haut Aller en bas
renoma
Lieutenant-général
renoma


Nombre de messages : 406
Localisation : 92
Points : 259
Date d'inscription : 19/01/2006

Stoecklin (Druide Tank) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stoecklin (Druide Tank) [accepté]   Stoecklin (Druide Tank) [accepté] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 11:29

Stoecklin a écrit:
Si je suis pote de Reno c'est juste parceque l'on ne fait plus de social chez les bretons, on fait dans l'humanitaire depuis qu'on le connait !
salope !! pig
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Stoecklin (Druide Tank) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stoecklin (Druide Tank) [accepté]   Stoecklin (Druide Tank) [accepté] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 12:48

Stoeck heureusement que tu m'as rajouté, parce ce que bon !! Et Pak je te merde !!!! (On règlera nos comptes ^^)


Il est tout à fait vrai que roster feral on est 3 actifs à donf les ballons mais bon,

Gros + 1 ;) C'est un bon tit gars !

TouNe


ps : ancien GAC et non ancien DF (mais bon fait parti de la team Breton) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stoecklin
Sergent-chef
Stoecklin


Nombre de messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2008

Stoecklin (Druide Tank) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stoecklin (Druide Tank) [accepté]   Stoecklin (Druide Tank) [accepté] EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:28

Je reste a votre disposition en tout cas si vous avez plus de questions à poser...

(Me demander pas si Reno est Gay, la réponce est : OUI!)
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Stoecklin (Druide Tank) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stoecklin (Druide Tank) [accepté]   Stoecklin (Druide Tank) [accepté] EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:44

Stoecklin a écrit:
En ce qui concerne les raid, d'une part je serais attendre que le roster tourne, je ne suis pas de ce genre de gens qui Ouin ouin a tout bout de champ.
A vrais dire je suis plus là pour partager avec mes amis IRL et pour UP sur l'extention avec vous.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stoecklin (Druide Tank) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Stoecklin (Druide Tank) [accepté]   Stoecklin (Druide Tank) [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stoecklin (Druide Tank) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tvashtri Druide 46 [accepté]
» [accepté] Zei druide spe feral
» Thiasam, Druide 30 [accepté]
» [accepté] Salent Druide 70
» [accepté] Kromf Druide 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: