La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Darthbringer druide lvl 67

Aller en bas 
+4
Eltoune
kaalinou
DarkMoup
Dart
8 participants
AuteurMessage
Dart
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2008

[Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 Empty
MessageSujet: [Présentation] Darthbringer druide lvl 67   [Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:16

Bonjour à tous,

Suite à une petite expédition dans les Grottes du temps avec certains de vos compagnons ( Choubyl, seth etc... ). Je me permet de venir me présenté du haut de mon level 67.Ceci est plus une présentation et non une demande de recrutement étant donné que vous ne recherchez plus de druide ! ( Mais bon je vais faire passé ce post en demande de recrutement des fois que .... *sifflement innoncent* ).



Mon personnage ( si déjà ca vous interresse n'étant pas 70 ) :
Darthbringer
Armurie
Comme vous pouvez le voir je suis encore habiller chez "petit bateau" mais j'espère vivement m'habiller en "Dior" assez rapidement.

Stuff & Metier : En évolution tongue

Template :
Le template d'une classe couteau-suisse ? Hum.... L'éternel question... J'ai choisis pour ma part la branche équilibre et restauration ces deux branches se marient parfaitement, en effet dans chacune d'elle on retrouve des atouts pour l'autre branche ( Equilibre <-> Restauration ). Il me reste à mettre mes derniers points dans "colère de cenarius".
J'adore créer mon propre template, nostalgie de diablo 1&2. Je peux avoir un personnage sur mesure et correspondant à mon style de jeu. J'ai optimisé sur mon template le DPS et la regen mana et je me retrouve pour l'instant jamais coincé au niveau de la mana, quand au heal j'ai apporté une légère amelioration en allant jusqu'a "rapidité de la nature" pour transformer mon gros heal en instant ( ca sert vraiment ). Bref un template sur mesure j'ai retrouvé sur le net un ou deux template similaire mais avec quelques variantes.



Mon reroll :
Darthûl
Armurie

Je ne m'étendrais pas sur lui car ça été mon premier personnage créer une semaine après la sortie de WOW. Il a fait beaucoup de MC, de world boss comme azuregos etc ... Néanmoins j'ai arrété Wow 1 mois après la sortie de BC et je n'ai pas voulue le reprendre tout de suite car depuis le temps que je n'avais pas joué j'avais peur d'oublier certaine mécanique / carte du jeu. En tout cas ces derniers ont été consacré a la spé shadow.




En ce qui me concerne pig :

Sébastien ( désoler pas de lien vers l'armurerie )
Lvl 28 ans
Metier : 1 seul et c'est déjà trop,je bosse dans l'informatique.

J'ai comme passion la musique ( rock/hard-rock/métal et autres variantes mais aussi de la musique classique et certaine variété) les voitures de sport ( je me restaure une vielle mamie sportive ).
Je suis boulémique d'apprentissage, je passe une grosse partie de mon temps sur google à la découverte de sujets divers et variés.
J'aime les pizzas, la bière, les nanas ( je suis ne suis pas un coureur de jupon et désolé messieurs Mr. Green ) et les dernières technologies ( geek inside ).

Donc voilà ce post à pour but de me présenté, comme ça un jour si vous chercher quelqu'un, je serais ravis que vous me contactiez ( du moins les membres avec lesquels j'ai pue jouer geek ) et j'espère que nos chemins se recroiseront un jour


Ce n'est pas une candidature mais je suis d'accord avec la charte ( promis je l'ai lue du moins je m'en souviendrais pendant 24H Twisted Evil )


A bientôt
Dart
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

[Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darthbringer druide lvl 67   [Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:25

Et bien en fait si tu as choisis une spé heal c'est pas si fermé que ça il me semble...

Par contre , ton level, ton stuff et ton experience dans le PVE HL de BC ne jouent pas en ta faveur Surprised

D'après toi, dans combien de temps seras tu 70 ?

Combien de temps cela te prendra t'il de stuff la bête ?

Comment heal tu en instance ?

Gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2008

[Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darthbringer druide lvl 67   [Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:37

Spé heal à voir je ne suis pas fermé sur cette spé...

Level et stuff mais je suis justement en train de le monté donc on ne peut pas trop jugé .... Maintenant à savoir quand je serais 70 et bien j'ai encore 2 semaines de vacances alors ... cheers

Pour mon expérience, oui soyons honnête je suis un noob dans BC mais bon il faut commencer un jour non ? Et puis malgrès tout les connaissances BC j'apprend mais sur la mécanique du jeu j'ai une certaine expérience ... je pars du principe que si un bonhomme est sympa, compétent et motivé, les connaissances spécifique a chaque RAID / instance viendront naturellement après un briefing.

Je ne maintient pas un grp complet en heal avec cette spé mais il m'est arrivé a plusieurs reprise de healer le groupe hormis le tank. Il m'ai arrivé aussi de me retrouvé avec un Spé Ombre et de finir une instance.
Bien entendue se ne sont pas des héroiques ... Mais bon ...


Merci
Revenir en haut Aller en bas
kaalinou
Garde de sang
kaalinou


Nombre de messages : 153
Points : 0
Date d'inscription : 07/01/2008

[Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darthbringer druide lvl 67   [Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:41

Dart a écrit:

Level et stuff mais je suis justement en train de le monté donc on ne peut pas trop jugé ....

euh....je pense que le jugement se fera principalement sur ca ^^
et moi je met -1 si tu vien taper a la porte de la ls apres avoir joué avec seth c'est que tu n'as pas cerné le personnage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

[Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darthbringer druide lvl 67   [Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:10

SethPistols est une légende, 3ème du nom de l'épopée "eltounienne".

Kaal je t'emmerde bien comme il faut ;)


Hello Dart, et bien bon courage ! Difficile du juger sur du bas lvl, quest stuff tout ça. Enfin c'était sympa comme instance ;)

Choub dira la même je pense. Et je sais pu qui était avec nous. C'était qui le chaman ls ? ^^ ;) cheers cheers cheers

bon courage.

Plus sérieusement, pour les spé (futurs), tu as encore de l'avenir, le temps de monter 70, te faire un stuff...

En feral, je pense que l'on est archi fermé. On est actuellement 3 très beaucoup présent, et on peut en avoir deux autres en plus.

En Equi, un seul et unique mais c'est déjà de trop ^^ (pas taper !!)

En heal, je sais pas trop mais je dirais que le heal est tjrs bienvenue !! (vous êtes 3 druides heals ?)
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

[Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darthbringer druide lvl 67   [Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 EmptySam 6 Sep 2008 - 19:13

Eltoune a écrit:

En Equi, un seul et unique mais c'est déjà de trop ^^ (pas taper !!)
hummm je vais me retenir
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darthbringer druide lvl 67   [Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:44

Salut Dart (tin Bart... Dart... , heureusement que j'ai pas appelé le mien choubart, il aurait finit chouettar), ton apply me rapelle la mienne, j'étais lvl 69, j'avais fait une instance avec des sauvages, j'avais passé un bon moment avec une bonne ambiance.

Donc, sachant l'avancé qu'on a et la tienne, tu ne trouveras qu'ici pas de place en raid, m'enfin il ya toujours des za par ci par là.
Enfin, tu risques d'avoir ce style de réponses, donc à toi de voir et bonne chance ---> souvenir
Résultat +1 bonne apply et mec sympa.

ps: le chamy, c'était Visceral (Solbis), donc c'est pas grave que tu l'oublies, les trois quarts de la guilde le font aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2008

[Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darthbringer druide lvl 67   [Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:12

Salut les sauvages,

Bon je ne me laisse pas abattre et je comprend bien que mon lvl / stuff pour l'instant soit insuffisant. En tout cas j'espère rejouer avec vous d'ici là en invité. A moins que vous ne jouez qu'entre vous, que vous vous reproduisez qu'entre vous Mr. Green

A plus
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

[Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darthbringer druide lvl 67   [Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:52

ce n est pas que l on joue entre nous mais j ai encor une 40 ene d episode de naruto a regarde ><
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

[Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darthbringer druide lvl 67   [Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:55

choub a écrit:
Salut Dart (tin Bart... Dart... , heureusement que j'ai pas appelé le mien choubart, il aurait finit chouettar), ton apply me rapelle la mienne, j'étais lvl 69, j'avais fait une instance avec des sauvages, j'avais passé un bon moment avec une bonne ambiance.


ps: le chamy, c'était Visceral (Solbis), donc c'est pas grave que tu l'oublies, les trois quarts de la guilde le font aussi

C'est vrai que c'est sympa de voir de nouvelles têtes ^^

Et puis ossef, tous les gens ne pensent pas à tuer illidan (surtout au lvl 67) il veut juste un chan guilde et papotter avec des gens tout en faisant qques instances ^^


Moi je dis +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
youcantseeme
Légionnaire
youcantseeme


Nombre de messages : 236
Localisation : genève
Points : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

[Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darthbringer druide lvl 67   [Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 EmptyLun 8 Sep 2008 - 3:55

je vous emmerde bien fort, et pour information bande de taches, c'est VISCERA, il n'y a pas de L à la fin.

+1 pour ma part, je need qqn ki farm son stuff en meme temps que mon reroll
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2008

[Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darthbringer druide lvl 67   [Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:47

Un ptit coucou,

Bon je suis passé lvl 70 maintenant me reste plus que le stuff et ma tranformation en vol rapide ....

Donc je suis toujours up pour une instance avec vous ( je n'ai pas débloqué tous les hero mais bon c'est en train de se faire aussi ).



Voilà


Peace & Love
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

[Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darthbringer druide lvl 67   [Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:21

humm quet de vole ><
le meilleurs sort du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2008

[Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darthbringer druide lvl 67   [Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 EmptyVen 12 Sep 2008 - 4:07

Salut,

Bon quelques news !!
J'ai respé Heal .... Et en fait ca ne me convient pas je préfère être honnete avec vous même si ca ne va pas aller dans mon sens pour un éventuel recrutement dans votre guilde.
Je préfère 100 le prêtre en matière de heal.....

Donc mon personnage va redevenir comme avant chouetard / soutient heal là je m'éclate.... Bon j'espère quand même qu'on aura l'oppurtinité de faire des instances ensembles un jours !

PS : Les chouetard c'est comme les prêtre shadow, c'est très bien faut pas les ignorés :p
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

[Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darthbringer druide lvl 67   [Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:18

arg un dindon
on va pouvoirs ouvrir une bassecours
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 04/09/2008

[Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darthbringer druide lvl 67   [Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 EmptyVen 12 Sep 2008 - 20:26

Tu vas voir si le dindon va se laisser faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Darthbringer druide lvl 67   [Présentation] Darthbringer   druide lvl 67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Darthbringer druide lvl 67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [accepté] Zei druide spe feral
» Theone Druide 80.
» Thiasam, Druide 30 [accepté]
» Kâall druide niveau 110
» Samette druide [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: