La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Theone Druide 80.

Aller en bas 
+6
Myrwen
Aspic \ Hésox
vehala
abzaarg
SkyTyphon
Theone
10 participants
AuteurMessage
Theone
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Belgique ( Charleroi )
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2010

Theone Druide 80. Empty
MessageSujet: Theone Druide 80.   Theone Druide 80. EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:07

Bonjour à toutes et à tous,

Lors d'un raid icc 25 jai eu l'occasion de discuter avec un mage de votre guilde (Bourrinos) au sujet d'une recherche de guilde.
Celui-ci m'a proposé de faire une demande dans la légion sauvage.
Jai beaucoup entendu parler de votre guilde et de ca bonne avancée dans le pve,c'est ce que je recheche.

En ce qui concerne mes nombreux rerool
Je posséde en tout 10 level 80
Rerool se trouvant sur ner'zul du coté ally :

-Marmoote prêtresse sacrée / dicipline http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Marmoote
-Fabinou geurrier tank / dps ( fury ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Fabinou
-Fabinouu Chasseur précision / survie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Fabinouu
-Feears démoniste démonologie / affliction http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Feears
-Shavanes rogue combat / finesse http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Shavanes

Tous les persos cités ci-dessus se trouvent dans la guilde : La pistache sacrée.
La pistache sacrée est une guilde familliale crée part ma femme , nous sommes des ami(e)s et de la famille.
Cette guilde n'a pas une grande avancée pve , les raids ce font essentiellement en pu que j'ai l'habitude de créer et de lead.
C'est une guilde où il fait bon vivre , ambiance et rire sont au programme.

-Fabiô mago arcane / feu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Fabi%C3%B4

Ce perso se trouve dans ma guilde banque.

-Kougnou Guerrier Fury / tank http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Kougnou

Ce perso se trouve dans la guilde : Mystic Warriors,guilde d'ami(e)s rencontrés sur le jeu.

-Yoshhi chaman heal / elementaire http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Yoshhi

Ce perso se trouve dans la guilde : Cluster.
Jai choisis d'y mettre mon chaman pour avancer dans le pve hl.

Rerool se trouvant sur ner'zul du coté Horde :

-Sûltan prêtre sacrée / ombre http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=S%C3%BBltan
Sans guilde


En ce qui concerne mon personnage principal:

-Theone druide équilibre / tank http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Theone

Pour ma spé équi mon cycle dps :
-Sur un pack Je mets d'essaim d'insectes et ouragan lorsqu'il s'agit d'un gros pack
-Sur un boss je mets luciole,essaim d'insectes,éclat lunaire,colére en continu jusqu'a ce qu'apparaisse éclipse,à ce moment la j'enchaine les feu stellaire durant toute ca durée .Je raffraichi essaim d'insectes et éclat lunaire lorsqu'ils s'enlevent,ensuite je recommence mon cycle colére etc.

Mes Métiers:
-Calligraphe 450
-Herboriste 450
-Métiers secondaires:Cuisine et péche 450






En ce qui me concerne:
Je m'apelle Fabien, j'ai 25 ans, je suis électricien et je suis originaire de belgique ( Charleroi ).
Jai commencer a jouer sur diablo2, warcratf 1 et 2, et counter strike ( comme vous pouvez le constater je suis un grand fan des jeux pc).
Jai connu World of warcraft grâce à un ami et celà fait 5 ans que j'en suis devenu un adpete.

Connaissance du jeu:
Bonne connaissance de tout raids pré bc Aq20 , Aq40 , Zul aman , Zul gurub , Mc , Bwl pour les avoir farmés un moment avant la sortie de bc.
-Connaissance bc: Grull , Karazhan.
Ce qui concerne cette extention je n'ai pas eux l'occasion de approfondir entiérement car le temps de monter mes nombreux perso level 70 extention lk est sortie.
-Connaissance Lk:
Naxx : connaissance acquise et clean plusieur fois.
Malygos : connaissance acquise.
Edc 10/25 : connaissance acquise et clean plusieur fois.
Sartharion et Tora et ses amis : connaissance acquise et clean plusieur fois ( dont sartha 3 add 10/25 )
Icc 10 : connaissance compléte du raid mais pas encore régicide
En hm 6 boss de clean avec mon chaman (yoshhi).
Icc 25: Connaissance compléte du raid mais pas encore régicide.
En hm jamais tester mis à part la cannoniére.
Sanctuaire rubis : Déja visité strat acquise mais pas encore clean.

Mon objectif si je suis accpeter dans votre guilde:
Avancer dans le pve hl, Pouttré un max de boss et de vilain pas bo et tout ca dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Theone Druide 80. Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide 80.   Theone Druide 80. EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:14

Donc comme vu avec lui IG, l'apply à été refaite.

Volonté de bien faire avérée.

Le fait de commencer tres mal et finir ... moins pire ... est gratifiant.

+1

Cependant je trouve toujours léger ta manière d'expliciter ton "cycle" dps. ... En fait non ça me parait correct


EDIT : Pour ma part, je l'ai vu collé en hero tout le week end pour farmer les emblèmes.


Dernière édition par SkyTyphon le Dim 26 Sep 2010 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

Theone Druide 80. Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide 80.   Theone Druide 80. EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:06

bon un peu le bordel a piger avec les 32 000 persos mais bon.

une candidature plus étoffer que la précédente, aucune idée du fonctionnement du druide, je vous laisse voire les details.

Avis mitigé pour le moment. Bourrinos qui a pu jouer avec lui en 25 doit pouvoir nous eclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Theone
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Belgique ( Charleroi )
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2010

Theone Druide 80. Empty
MessageSujet: Theone   Theone Druide 80. EmptyDim 26 Sep 2010 - 20:32

Oui pardon Bad) c la premier fois que je m'inscrit sur un forum suis pas trés doué , ce pendent jai eux un soucis avec la couleur, j'avais mis du rouge mais il ne la pas affiché.
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Theone Druide 80. Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide 80.   Theone Druide 80. EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:30

Cette fois l'apply est correcte.

Je réitère ce que j'ai dit sur l'apply précédente : beaucoup de bonne volonté même si le stuff ne suit pas encore tout à fait (qui l'en blâmera en PU ?), a l'air sympa et effectivement se bouge énormément pour améliorer son matos.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

Theone Druide 80. Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide 80.   Theone Druide 80. EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:39

Re salutation

Voilà qui montre du sérieux et ta motivation à nous rejoindre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Theone Druide 80. Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide 80.   Theone Druide 80. EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:13

Malheureusement Bourrinos (mon mage récemment 80) ne fait attention à rien quand il est en pick-up !
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Theone Druide 80. Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide 80.   Theone Druide 80. EmptyLun 27 Sep 2010 - 1:46

Hello Theone,
pourrais tu déco en stuff et spé chouette stp ? On va avoir du mal à évaluer ces aspects sinon.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Theone Druide 80. Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide 80.   Theone Druide 80. EmptyLun 27 Sep 2010 - 2:08

tu dit venir d'une guilde familliale et d'amis si par la suite tu venais a etre pris et que tu trouve la guilde a ton gout ce que je ne doute pas , crois tu qu'il est possible que tous tes amis et toute famille postule pour venir te rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Theone Druide 80. Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide 80.   Theone Druide 80. EmptyLun 27 Sep 2010 - 21:31

énormément de pièce esprit ><
Revenir en haut Aller en bas
Theone
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Belgique ( Charleroi )
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2010

Theone Druide 80. Empty
MessageSujet: Theone   Theone Druide 80. EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:03

Bhe vi Bad) essaye de chopé un max de piece Bad) , mais comme jai dit ca ne fait que plus ou moin 3 semaines que ce perso est 80 Bad) du coups je m'inscrute en pick up en raid dée jai occacion Bad) maintemant manque de chance pour loot de meilleurs pieces

Enfin Bad) ca viendra vite :p enfin j'espere lol Smile et pour répondre a la question de la classe pourquoi druide Smile ou tauren ( pas trés compliquer Bad) j'adore les tauren Bad) et le druide chouette est trop bo Bad)
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Theone Druide 80. Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide 80.   Theone Druide 80. EmptyMar 28 Sep 2010 - 1:29

Oulà, y'a eu un truc avec les smileys là.
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Theone Druide 80. Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide 80.   Theone Druide 80. EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:34

vehala a écrit:
Oulà, y'a eu un truc avec les smileys là.

Mais non, pas du tout voyons!
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Theone Druide 80. Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide 80.   Theone Druide 80. EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:42

Theone a écrit:
Bhe vi Bad) essaye de chopé un max de piece Bad) , mais comme jai dit ca ne fait que plus ou moin 3 semaines que ce perso est 80 Bad) du coups je m'inscrute en pick up en raid dée jai occacion Bad) maintemant manque de chance pour loot de meilleurs pieces

Enfin Bad) ca viendra vite :p enfin j'espere lol Smile et pour répondre a la question de la classe pourquoi druide Smile ou tauren ( pas trés compliquer Bad) j'adore les tauren Bad) et le druide chouette est trop bo Bad)

Attention à l'utilisation abusive des smileyx (Bad) Bad( :-0 ,...)

La question "Pourquoi cette classe ?" ou "Pourquoi cette race ?" n'est pas tant à se poser. Cependant B@rt voulait probablement dire "Pourquoi tant de pièces avec de l'esprit, alors que tu peux en acheter contre des emblèmes beaucoup plus optimisées. D'autant plus qu'avec un Druidoucheat tu n'es jamais oom"

Quelles sont pour toi les caractéristiques principales à monter chez le moonkin ?
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Theone Druide 80. Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide 80.   Theone Druide 80. EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:32

On en revient toujours au même débat, laquelle de ces pièces est mieux :

* +100 Endu
+ 100 Int
+ 64 crit
+ 50 toucher
+ 80 sp

ou bien

* +100 Endu
+ 100 Int
+ 100 Esprit
+ 64 crit
+ 50 toucher
+ 80 sp

Sérieux, bien souvent on trouve du cuir avec de l'esprit et qui pourtant n'est absolument pas destiné à des healers, avec du CC notament. Par exemple le fat futal craft 264.

Faut-il alors se rabattre sur un futal 251 INT/ENDU ou espérer tomber un hypothétique futal 264 je ne sais ou....

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de talent passif dans l'arbre du drood equi qui diminue ta puissance des sorts ou tes crits au vu de ton score d'esprit. Avoir 700 ou 800 esprit ne sert à rien à un chouettard, c clair, mais çà ne le pénalise pas non plus. A niveau d'int / sp / crit égal, les 2 droods (celui avec 800 esprit et celui avec 100 esprit) frapperont aussi fort.

C'est juste un débat stérile lancé par les chouettards qui boudent WOTLK, et en particulier ICC, parcequ'ils estiment que Blizz ne leur a pas fait assez de matos spécialement dédié.

Enfin, vu le nerf massif de la regen mana dans cata, je pense que même nos amis les dindons devront réafficher leur barre bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Theone
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Belgique ( Charleroi )
Points : 9
Date d'inscription : 25/09/2010

Theone Druide 80. Empty
MessageSujet: Theone [ Refusé ]   Theone Druide 80. EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:45

Bhe toute les piece que jai prix c avec les embleme et il a na pas énorme sens esprit , mais esprit augement les bon dégats aussi du droop équi , fin ca me semble correct , certaine sont des piece heal mais en attendant d'avoir les bonne c toujours mieux que des piece bleu ou autre , Voilou pour info , et je c que drood c full 23 dds kand je suis cap hate



C pas mon premier druide jai effacer mon druide alli pour le faire horde je c comment le stuff , mais je prend ce que je trouve , jai pas le top du premier coup , personne ne ce stuff en 2 jours les ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

Theone Druide 80. Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide 80.   Theone Druide 80. EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:21

aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh mes yeux. soigne ton écriture un minimum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Theone Druide 80. Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide 80.   Theone Druide 80. EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:57

Theone a écrit:
Enfin Bad) ca viendra vite :p enfin j'espere lol Smile et pour répondre a la question de la classe pourquoi druide Smile ou tauren ( pas trés compliquer Bad) j'adore les tauren Bad) et le druide chouette est trop bo Bad)
rien que pour la /dance ><
enfin je sais comment c est chiant de se stuff en dindon mi tissu, mi cuire T_T
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Theone Druide 80. Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide 80.   Theone Druide 80. EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:07

Theone a écrit:
mais esprit augement les bon dégats aussi du droop équi

AH ?

Selon toi, l'esprit augmente le DPS ... de manière signifiante ?

(Stp soigne ton écriture)
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Theone Druide 80. Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide 80.   Theone Druide 80. EmptyMar 28 Sep 2010 - 23:50

SkyTyphon a écrit:


(Stp soigne ton écriture)
je sais j écrit mal ><
sinon oui l esprit ramène du dégât (enfin bon pas des masses :p)
1 point d'esprit apport lui 0.3 dégâts des sorts avec le talent forme de sélénien améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Theone Druide 80. Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide 80.   Theone Druide 80. EmptyMer 29 Sep 2010 - 3:07

Hello, nous sommes désolés mais nous avons décidé de rejeter ta candidature .
Très bonne continuation à toi et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Theone Druide 80. Empty
MessageSujet: Re: Theone Druide 80.   Theone Druide 80. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Theone Druide 80.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theone Druide équi double spé tank
» [accepté] Zei druide spe feral
» [accepté] Eltorito Druide Féral 70
» Tvashtri Druide 46 [accepté]
» Saya Druide niveau 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: