La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé)

Aller en bas 
+7
kaalinou
Karhak
Timetear
Eltoune
Stoecklin
nexo
Obsi
11 participants
AuteurMessage
Obsi
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2008

Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé)   Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:37

Salut à tous !

L'extension arrivant à grand pas, j'ai envie de finir d'explorer le contenu PvE HL de BC avant sa sortie. J'ai donc décidé de venir tenter ma chance dans votre guilde Smile

Voici ma candidature, qui suit évidemment le modèle demandé :

Les persos

Obsidian, démoniste

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Obsidian

Voici mon lien armurerie, sur lequel je serais surement en stuff PvP. Néanmoins, je dispose d'un stuff PvE honorable qui se compose de la façon suivante :
Full T4 ( 5/5 :p )
Collier Moroes Mad
Cape Malchezzar
Brassards ZA
Ceinture d'explosion Smile
Bottes insignes 2.4
Bague Trashs BT
Bague Exalté Kara
Condensateur de foudre
Trinket Caster de la fête des brasseurs
Epée Gruul
Tome S3
Baguette S3

Avec ce stuff j'arrive à 1052 dégâts des sorts, 193 score de toucher et 20.20% Crit ( sans le talent destruction, évidemment ).

Le template est plutôt classique, même si j'aurais pu prendre la Protection du Néant, qui peut s'avérer utile contre des boss comme Teron ou Malacrass. Ou encore le suceur d'âme, qui peut être utile mais pas indispensable.

Concernant les métiers, ben Couture et Enchantement, tout les deux maxés ( 375 donc ). Néanmoins, je ne possède pas de patrons ou formules rares ou intéressantes. :/

Je n'ai pas encore le stuff RO, dans la mesure ou je ne raid pas encore, et que Mother Sharaz, ce n'est pas pour tout de suite :p Néanmoins, je m'y mettrais en temps et en heure Smile J'ai néanmoins un très bon stuff PvP pour Naj'entus ( ~14k PV unbuff :p ).


Rerolls

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Shins%C3%A4h

Mon main est une rogue humaine, sur Hyjal. Néanmoins, les vacances scolaires ayant eu raison de mon ex-guilde, j'ai stoppé le PvE HL sur ce perso. De plus, j'ai envie de changer un peu de gameplay en PvE HL, donc je me dis que c'est une bonne idée de tester avec le démo. ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=K%C3%B4hei

Ca c'est un reroll pour PvP après les raids ou quand j'ai du temps libre ^^ Il est Ingé 357 / Alchi 375 mais je ne le joue plus vraiment non plus.



Le joueur derrière l'écran

Je m'appelle Téo, j'ai 19 ans et j'habite dans la région parisienne. Je suis chômeur pour cette année ( sabbatique :p ). Néanmoins, dans la mesure ou je trouverais un petit boulot, mes disponibilités n'en seraient pas affectées.

WoW est le premier MMORPG auquel j'ai joué. J'ai commencé en août 2006, et je n'ai jamais décroché :p

A priori, je suis disponible tout les jours ( en journée, les horaires sont assez variables, entre 11h et 19h ), et tout les soirs ( 20h30 à 1h en gros ) :p Néanmoins, je pose une option sur le vendredi et le dimanche, ou je mange avec ma famille, et nous finissons un peu tard. Mais en fait, je n'ai pas trouvé les horaires de raids :p



Mon parcours

Comme je le disais un peu plus haut, mon main était ma rogue ally sur Hyjal. J'ai fait parti, à mon arrivée en Mars sur le serveur, de la guilde Etheral, avec laquelle nous avons bien avancé dans le Pve HL. En effet, nous nous sommes arrêté à Hyjal 4/5 et BT 4/9, ce qui correspond en fait à la même avancée que vous :p Néanmoins, l'arrivée des vacances scolaires à entrainé la fin des raids dans la mesure ou une grosse partie du roster était en vacances. La moitié du dit roster à alors quitté la guilde, et nous avons stoppé les raids.

Je n'ai pas d'objectifs particuliers dans WoW, si ce n'est d'explorer au moins l'intégralité du Sommet d'Hyjal et du Temple Noir avant la sortie de WoTLK. Le PvP, j'en ai fait pendant un moment avec ce démo ( 4/5 S3 ), mais j'ai un peu laissé tomber.

J'ai choisi de tenter ma chance chez La Légion Sauvage, parce que votre avancée PvE correspond exactement au stade ou je me suis arreté avec ma voleuse Smile Et je n'ai pas envie de brûler des étapes :p



Concernant la charte, elle est lue et approuvée ;)



Voila :p Je pense n'avoir rien oublié ^^ Si vous avez des questions, je reste à votre disposition ;)

Merci de m'avoir lu et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé)   Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:48

Un ex George, plutôt de bons souvenirs de lui ;)

Bonne chance pour ton apply ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Obsi
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2008

Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé)   Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:54

Ah, alors j'ai oublié de préciser un truc assez important dans ma candidature.

Je m'en rends compte suite au message de Nexxo.

Je ne suis pas le véritable propriétaire du compte.

Je suis un de ses amis IRL. Néanmoins, il a stop WoW et m'a laissé continuer à jouer son démo ( c'est moi qui paye l'abo :p ). En revanche, je pense connaître assez bien la classe pour m'en sortir :p

( ben oui, refresh Malé des élements + Spam Shadowbolt ; ou alors Spam Graine de Corruption + Tab pour changer de cible... c'est pas bien compliqué niveau gameplay :p )

Si besoin est, je pourrais lui demander de venir faire un saut sur le forum afin qu'il vous assure que je sais jouer son perso :p


Voila. Je pense que c'était la moindre des choses à faire ^^ Et puis je vous montre que je suis honnête et de bonne foi :p
Revenir en haut Aller en bas
Stoecklin
Sergent-chef
Stoecklin


Nombre de messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2008

Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé)   Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:52

Salut a toi, quelque question me taraude au sujet de tes gemmes et enchantements:
Pourquoi avoir choisis des gemmes orienter sur le critique au détrimrnt de ton cap touché ? (tu n'est pas capé)
A quoi tes sert ton enchantement + 9 esprit sur tes brassards ?
Des items Pvp ?
Pourquoi avoir choisis 3 points dans sucub améliorée ?

Voila, pour le moment j'attend d'avoir quelques réponces avant d'aller plus avant dans la discution, bonne chance a toi pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Obsi
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2008

Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé)   Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) EmptySam 4 Oct 2008 - 1:13

Alors, je vais répondre à tes questions :

- Concernant les points en Succube, c'était pour monter plus haut dans l'arbre de talents, et aussi pour avoir un certain confort quand je farm ou en PvP ( toujours sympa le seduce avec 30% de durée en plus ). Mais à la réflexion, j'aurais du les mettre en Diablotin amélioré, au cas ou on me demanderait de garder mon pet actif pour buff le tank d'avantage.

- Les items PvP sont franchement bien quoi. Faut pas se voiler la face :p Même si j'pourrais les changer, je trouve que c'est pas une tare d'en avoir 2 sur moi. :/ Néanmoins, comme ça fait pas longtemps que j'me suis remis à jouer démo, j'ai pas eu le temps de m'en occuper.

- L'enchant 9 Esprit ne vient pas de moi xD C'était l'ancien proprio qui avait posé ça. Je vais le changer pour un truc plus intéressant cette semaine. Idem pour mon torse qui n'est pas enchanté ;)

- Pour les gemmes orientées critiques, ben... idem. M'enfin faut que je vois si je peux changer ma baguette ou mon tome assez facilement pour récupérer d'avantage de toucher. Ca m'éviterait d'avoir à regemmer :p Et puis bon, s'pas non plus énorme quoi. Me manque que 9 de toucher ^^ Au pire, si je trouve rien, j'irais acheter une gemme épique à l'AH et puis voila ;)


Ouaip, c'est vrai que ce sont des petits détails, mais j'm'en occupe dès que possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé)   Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) EmptySam 4 Oct 2008 - 2:25

Ah oki je me demandais aussi ;)

OBsidian, premier du nom, ex df surtout.

Bonne chance pr ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé)   Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) EmptySam 4 Oct 2008 - 2:42

Poum poum poum

Alors commencons par le commencement, ze stuff. Le T4 se fait vieux chez nos demos, même si certains gardent amoureusement leurs épau (je ne donnerai pas de noms =b ).

922 dmg ca nous fait du 1052 avec la Fel, ce qui nous donne en gros entre 100 et 200 dmg de moins que la moyenne de nos kikoos. Ouais ca commence à faire..

Pour ce qui est du +hit, 193 c'est assez bien, je raid souvent entre 195 et 200 et ca se passe pas trop mal même si c'est pas ultra-houba opti. Bon +10 serait mieux Smile

Les gemmes, je dirais que ca dépend du raid. Mais un demo ombre spe crit est assez utile quand on a un sp et d'autres ombre/affli. Le souci ici c'est que même en mettant 3/4 des gemmes en crit, tu n'arrives qu'à 20%. Je ne pense pas que la spe destru soit la plus adapté (1000+dmg 20+crit 200hit) et tu gagnerais plus à te mettre en affli + full dmg.

Donc conclusion du stuff, mouaif mouaif mouaif.

Pour ce qui est de ton perso "récupéré":
Le bail a des chances d'expirer avec l'arrivée de Wotlk ?
Qu'as-tu vu du PvE Raid ?
Depuis combien de temps le joues-tu ?
Pourquoi ce template (les 3 points en succube ne sont pas discutables à mon avis, c'est une question de goût, et je trouve ca plus sympa qu'un imp qu'on ne voit pas longtemps vivant) ?
Ombre ? Feu ? Les deux ?
Pourquoi pas affli ?
Ago ou CoD en raid ?
Popo de mana ?
Quel nom donnerais-tu à ta succube si tu avais le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé)   Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) EmptySam 4 Oct 2008 - 3:01

Timetear a écrit:
Poum poum poum

Alors commencons par le commencement, ze stuff. Le T4 se fait vieux chez nos demos, même si certains gardent amoureusement leurs épau (je ne donnerai pas de noms =b ).

922 dmg ca nous fait du 1052 avec la Fel, ce qui nous donne en gros entre 100 et 200 dmg de moins que la moyenne de nos kikoos. Ouais ca commence à faire..

Pour ce qui est du +hit, 193 c'est assez bien, je raid souvent entre 195 et 200 et ca se passe pas trop mal même si c'est pas ultra-houba opti. Bon +10 serait mieux Smile

Les gemmes, je dirais que ca dépend du raid. Mais un demo ombre spe crit est assez utile quand on a un sp et d'autres ombre/affli. Le souci ici c'est que même en mettant 3/4 des gemmes en crit, tu n'arrives qu'à 20%. Je ne pense pas que la spe destru soit la plus adapté (1000+dmg 20+crit 200hit) et tu gagnerais plus à te mettre en affli + full dmg.

Donc conclusion du stuff, mouaif mouaif mouaif.

Pour ce qui est de ton perso "récupéré":
Le bail a des chances d'expirer avec l'arrivée de Wotlk ?
Qu'as-tu vu du PvE Raid ?
Depuis combien de temps le joues-tu ?
Pourquoi ce template (les 3 points en succube ne sont pas discutables à mon avis, c'est une question de goût, et je trouve ca plus sympa qu'un imp qu'on ne voit pas longtemps vivant) ?
Ombre ? Feu ? Les deux ?
Pourquoi pas affli ?
Ago ou CoD en raid ?
Popo de mana ?
Quel nom donnerais-tu à ta succube si tu avais le choix ?

Rolling Eyes cyclops :computer:
Revenir en haut Aller en bas
kaalinou
Garde de sang
kaalinou


Nombre de messages : 153
Points : 0
Date d'inscription : 07/01/2008

Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé)   Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) EmptySam 4 Oct 2008 - 14:24

alors moi je vais faire mon mechant toussa toussa mais mauvaise experience pve avec l'ami obsidian qui a quitter le groupe za sur un coup de tete sois disant pour un rez qui s'est fait attendre mais avec reflexion on en a surtout deduit que tu es parti car la masse caster n'est pas tombé...enfin bref j'aime pas les lootwhore ni les kikoo pas content donc ca sera -1 pour ca et je laisserais les demo observer ton stuff etc...
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé)   Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) EmptySam 4 Oct 2008 - 14:49

kaalinou a écrit:
[...] mauvaise experience pve avec l'ami obsidian qui a quitter le groupe za sur un coup de tete sois disant pour un rez qui s'est fait attendre[...]

Tous les joueurs n'ont pas forcément l'habitude de jouer avec nos guildies et d'attendre un rez/buff/TP pendant plus de 40 minutes... :sifflote:

Je remarque qu'Obsidian est pas rancunier et qu'en dépit des carences en skillZz qui nous caractérisent, il vient postuler ici.

+1. :computer:
Revenir en haut Aller en bas
Stoecklin
Sergent-chef
Stoecklin


Nombre de messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2008

Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé)   Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) EmptySam 4 Oct 2008 - 18:50

Je suis assez daccord avec time, les stats damages crits semblent quand même un peu juste pour de la destru, il est relativement simple de séquiper en conséquence pour jouer l'affli en masse damage (pour comparer avec ma demo, tabler sur 1200 avec la Fel et sans bouffe cheater)

Reste que jouer affli c'est pas du mono touche hein ^^, alors sur de la récuperation de compte j'ai un gros doute quand a la capacité a être vite performant.

Pour te donner une idée, je viens de respé destru apres un 6 mois d'affli, car la destru selon moi ne devient rentable qu'au palier T5 (au moins et tu est T4), c'est sur que jouer le kikou c'est bien, mais pour se classer dans les premiers au dps dans un raid 25 c'est autre chose.

Donc si l'on parle de pve, effectivement les Items Pvp sont assez mal venu selon moi.

Bref, entre la spé, le stuff et les enchantements, plus l'histoire du compte, je doute que tu te soit réelement pencher sur toutes ses questions.

Si mon avis compte, c'est plustôt une tendance -1 quand même ^^

Sur ce donne chance, @+
Revenir en haut Aller en bas
Obsi
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 03/10/2008

Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé)   Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) EmptySam 4 Oct 2008 - 22:54

Bon, tout plein de questions de la part de Timetear :

- Le proprio du compte ne pense pas rejouer avec l'arrivée de WoTLK. Donc à priori, aucun soucis la dessus.
- En PvE Raid, j'ai clean Kara, ZA, Gruul, Magthé, SSC. Je suis allé à TK 3/4 seulement, car depuis le patch 2.4, pas moyen de trouver une guilde motivée pour se casser les dents sur Kael'Thas juste pour le challenge et le plaisir de dire "On l'a down !". Sinon, ben Hyjal 4/5 et BT 4/9. Tout ça a été effectué avec ma rogue évidemment.
- Je joue ce démo depuis plus d'un an. Néanmoins, avec ce perso, j'ai une expérience PvE plutôt faible. En PvP, c'est une autre histoire... :p
- Ce template m'a été conseillé par le proprio du compte en question. Il m'a précisé qu'il s'en sortait plutôt bien à l'époque ( SSC / TK, et début Hyjal / BT ).
- Je joue plutôt ombre, mais la spé feu est sympa à jouer aussi. Bref, ca dépend surtout de mon humeur :p
- Affli, c'est trop compliqué ! :p Plus sérieusement, j'ai déjà joué affli en raid, et j'ai pas trop apprécié Mad Les refreshs dots sont sympa, mais un peu chiants :p Et puis c'est pas ultra efficace sur les trashs : ben oui, environ 7-10s pour poser UI, Corruption, Agony, Siphon de vie ( et j'en oublie un je crois xD ) alors que le trash meurt en 15s... pas super rentable Mad Néanmoins sur un boss nécessitant beaucoup de mouvements ( Zul'jin ? ) c'est plus pratique qu'une spé destru. Bref, la spé a ses avantages et inconvénients.
- Je préfère poser Malé d'agonie plutôt que Malé funeste. Quitte à jouer spé affli, autant avoir un DPS linéaire, plutôt qu'un pic à la con à chaque fois que la Malé Funeste explose. ^^ Néanmoins, peut être que la Malé funeste est plus rentable, j'en ai aucune idée dans la mesure ou j'ai pas beaucoup joué Affli.
- Popo de mana en raid, evidemment. Même si un retab et 3 fleurs de vie me permettent de chain connexion pour revenir full mana :p Mais sérieusement, je suis pas avare sur les consos ( popos de mana, 2 flacons par soir et de la bouffe en conséquence ).
- Aucune idée du nom que je donnerais à cette succube :p J'préfère le chien t'façon Very Happy



Pour la remarque de kaalinou, je pense que c'est pas vraiment ce qu'il s'est passé. Sérieusement, le stuff c'est pas ma priorité actuellement. Si je suis parti du ZA, c'est parce que je n'ai pas trop apprécié la façon dont s'est déroulé le raid. Entre les morts à répétions car j'avais aucun heal pendant les phases d'AoE, le druide qui voulait pas me battle rez, les gens qui lootent le boss avant que tout le monde soient rez ( et c'est moi le lootwhore... ), le fait que j'avais prévenu que je devais partir vers 18h, et le fait qu'une fois le boss down, il était plus intéressant que je vous laisse là et que vous trouviez quelqu'un d'autre, plutôt que je me tape des trashs à la con sans arriver au boss suivant... Bref, toutes ces raisons font que je trouve ta remarque assez loin de la vérité, et plutôt mal justifiée.



Stoecklin, tu émets déjà des doutes sur mes capacités à jouer en raid, alors que nous n'avons, à priori, jamais raid ensemble. Me prendre en test ne vous couterais pas grand chose ( genre, lors d'une sortie sur des boss que vous farmez ), et vous permettrais de vous fixer un véritable avis fondé sur des faits plutôt que des à priori.
Concernant le fait que joue destru, je n'ai jamais pu réellement comparer le kikimeter avec la spé affli. Néanmoins, je tourne à 1100+ en raid 10 ( donc pas tout les buffs ) et sans consos. Je pense que c'est amplement suffisant pour votre avancée PvE. ( dans la guilde de ma rogue, les démos tournaient à 1200-1300+ ) C'est améliorable, bien sur, mais je trouve que ça peut largement faire l'affaire.
Donc, pour mon stuff, ben comme j'ai dis, c'est améliorable. Je m'y pencherais aussi vite que possible, même si ça va me souler ( ouaip, farmer Kara, c'est pas super passionnant Mad ). Les enchants seront changés ce weekend, pour des trucs plus optimisés :p Et pour l'histoire du compte, je te renvoie à ce que j'ai dis au dessus. Juger sans m'avoir vu jouer, c'est un peu moyen. J'ai joué toutes les classes au level 70, et à l'exception de war et druide, je pense savoir jouer toutes les classes comme il le faut.


Tout çà pour dire que vous avez beaucoup de préjugés, mais qu'une soirée de test en votre compagnie pourrait fixer les choses définitivement ;)


Bref, voila. Si vous avez d'autres questions... =)
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé)   Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) EmptySam 4 Oct 2008 - 23:48

Salut, est-ce que tu te souviens des sycophantes glaireux ? blush
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
kaalinou
Garde de sang
kaalinou


Nombre de messages : 153
Points : 0
Date d'inscription : 07/01/2008

Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé)   Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) EmptyDim 5 Oct 2008 - 3:43

Que de grand mot pour mon faible intellecte...un simple au revoir aurais suffit cela dit Rolling Eyes m'enfin bref ce fut ma seul experience en raid avec toi donc elle n'etait pas excellente je tenais juste a signaler ce /leave sur ce bonne chance a toi en esperant que tu ne leave pas la guilde aussi facilement que les raid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé)   Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) EmptyDim 5 Oct 2008 - 14:29

Ca porte des masses les démos ?

Sinon j'ai pas mon mot à dire et j'aime pas les leave. Go wipe jusqu'au bout et les répas font parties des conso de raid. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoecklin
Sergent-chef
Stoecklin


Nombre de messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 23/01/2008

Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé)   Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) EmptyDim 5 Oct 2008 - 19:19

Citation :
Stoecklin, tu émets déjà des doutes sur mes capacités à jouer en raid, alors que nous n'avons, à priori, jamais raid ensemble. Me prendre en test ne vous couterais pas grand chose ( genre, lors d'une sortie sur des boss que vous farmez ), et vous permettrais de vous fixer un véritable avis fondé sur des faits plutôt que des à priori.
Concernant le fait que joue destru, je n'ai jamais pu réellement comparer le kikimeter avec la spé affli. Néanmoins, je tourne à 1100+ en raid 10 ( donc pas tout les buffs ) et sans consos. Je pense que c'est amplement suffisant pour votre avancée PvE. ( dans la guilde de ma rogue, les démos tournaient à 1200-1300+ ) C'est améliorable, bien sur, mais je trouve que ça peut largement faire l'affaire.
Donc, pour mon stuff, ben comme j'ai dis, c'est améliorable. Je m'y pencherais aussi vite que possible, même si ça va me souler ( ouaip, farmer Kara, c'est pas super passionnant Mad ). Les enchants seront changés ce weekend, pour des trucs plus optimisés :p Et pour l'histoire du compte, je te renvoie à ce que j'ai dis au dessus. Juger sans m'avoir vu jouer, c'est un peu moyen. J'ai joué toutes les classes au level 70, et à l'exception de war et druide, je pense savoir jouer toutes les classes comme il le faut.


Juste que si tu n'as jamais jouer affli, c'est pas comme ça que ça va venir, c'est tout ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé)   Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:32

Hello, nous sommes désolés mais nous avons décidé de rejeter ta candidature trop de démo tue le démo Smile
Très bonne continuation à toi et bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) Empty
MessageSujet: Re: Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé)   Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsidian, démoniste 70 :) (Refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lariath démoniste 70 :) (refusé)
» Kamikaz Démoniste 60 [refusé]
» Glinn démoniste 70 [refusé]
» [refusé] Diablorage [Démoniste Destru ]
» Worzeele Demoniste 100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: