La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée]

Aller en bas 
+18
Ðeathly
synaid
Stoukass
Dazel
B@rt
Necro
Myrwen
abzaarg
DarkMoup
nezz
worzeele
Karhak
Zinjae
Zoldan
Babucrogty
Eltoune
nexo
lonelyshadow
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lonelyshadow
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 08/10/2008

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée]   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:36

Bonjours a tous.

Je suis Max, 23 ans, de Grenoble, et je suis actuellement en recherche d'emploi. (donc pas mal de temps libre pour le moment)

Je joue un palaheal de lvl 70 nommé Lonelyshadow, mineur/forgeron. Je n'ai les accès que de Trallmar et l'Expédition Ceranienne. Template orienté biensûr en sacré mais avec qq points en protect.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Lonelyshadow

Pour les reroll:

_Luçifer, démoniste lvl 37.
_Sanom, chasseur lvl 22.
_Grandombre, voleur lvl 13.


J'ai passé le plus clair de mon temps a jouer seul et je n'ai été que très rarement dans une guild mise a par la mienne que je viens de créé par pur caprice.^^

Ensuite niveau expérience, je n'ai jamais fait de raid et que tres peu d'instance héro... Le faite de jouer tout seul doit y etre un petit peu pour quelque chose et ça aide pas trop mon petit palouf a devenir grand^^
(et oui la soupe ne fait pas tout^^)

Voila voila je pense avoir mis l'essentiel. Bon jeu a tous et j'espère a tres bientot ++.

Ps: je suis quelqu'un d'agréable qui mange sont petit clown pas drol tout les matin^^
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée]   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:46

salut
Autant être franc avec toi, ton stuff est très en dessous du minimum demandé. Il te manque 1000 bh pour être à niveau.

Bonne chance quand même pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée]   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:56

En même temps, en même temps....

Salut à toi, il est vrai qu'on est très de loin de ce qu'on recherche, ceci dit, on est en misère de healers et je me dis qu'il a un mois dvt lui pr instancer, découvrir le jeu, différents events, et être OP pour WOLTK.

Si on veut vraiment raider à donf à la prochaine extension, autant avoir du healers sous le coude.

Enfin ce n'est que mon avis ;) Je dis ça, je dis rien.

Bon courage pr la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée]   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:00

Eltoune a écrit:

Si on veut vraiment raider à donf à la prochaine extension, autant avoir du healers sous le coude.

Enfin ce n'est que mon avis ;) Je dis ça, je dis rien.
Tu m'as l'air tres aware sur notre problème moi je dis Go spe Heal Twisted Evil

Si non +1 avec Toune
Mis à part que j'emet des doutes sur son intégration pre WOTLK dans le sens où son experience et son stuff ne lui permetront pas de participer aux raids ou instances.
Revenir en haut Aller en bas
lonelyshadow
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 08/10/2008

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: rien de plus a dire pour ma defense ^^   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:18

Je suis entièrement ok avec vous mais je ne demande qu'à me stuff mais pour ca il faut bien commencer quelque part et trouver des gens qui puisse me conseiller un minimum.

Après en attendant l'expansion en sachant que j'ai presque tout mon temps de libre je pourrai avoir un meilleur stuff d'ici la et prendre un peu le coup de main pour les raid.

Je viens vous voir avec mon petit palouf et ma bonne volonté^^

rien de plus a déclarer...
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée]   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:37

Je pense que désormais on peut arrêter de parler de stuff vu que dans un mois, tout le beau set que vous avez, vous pourrez le mettre au pressing et au placard.

La question est pour Lonely : vu la future pouissance du Paly Retrib lors de la prochaine extension, ne seras tu pas tenté par les forces du mal à savoir le DPS... une fois de plus. Non parce que la crise de la LS bientôt, elle est pas économique (quoique) mais je prédis une grosse crise côté heal :p

Allez les Darkmoup, les Kromf, les Aragoon, les Toune, et j'en passe, go respé heal !!! Twisted Evil

Pour ce qui est du gameplay, les tests apply c'est fait pour ça. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
lonelyshadow
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 08/10/2008

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: re   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyMer 8 Oct 2008 - 19:45

il es vrai que ce n'ai pas faut mais on vite tendance a l'oublier ca^^

et non je ne pense pas passer du côté obscure de la force maître Obiwan^^

par contre a tps perdu il es fort probable que je me fasse plusieurs stuff pour pouvoir changer en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée]   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:06

Bonjour Lonely,

s'il est vrai qu'on a beaucoup de mal à monter des raids, la politique de la guilde (pour l'instant) est de ne plus prendre de nouveaux apply (à part les amis et hors équipe de raid).

De plus ton expérience et ton stuff sont largement en dessous de notre avancée actuelle (bon pour chater devant la banque à Shat ça passe).

Si je dis ça ce n'est pas pour te reprocher de ne jamais avoir fait de raids précédemment mais parce que tu risques de vivre cela assez mal, être le dernier des boulets quand on fait plein d'efforts c'est dur à vivre et tu vas forcement commencer par là (non pas que tu sois mauvais mais que le savoir faire va manquer).

Donc voila je ne plussois pas ton apply mais je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour ta continuation dans wow.
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée]   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:01

Je crois que c'est le moment d'arrêter la discrimination par le stuff. Dans un mois votre beau T6 aura du souci à se faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée]   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:03

Je parlais pas que du stuff, vu que c'est un nouveau joueur, j'ai également parlé du fait qu'il va pouvoir se faire un peu d'expérience au niv des différents combats dans bc. Enfin bon c'est pas grave.

Baby > Re spé quoi ? Toute façon, j'ai pas acheté mes talents heal.
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée]   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:04

Eltoune a écrit:
Je parlais pas que du stuff, vu que c'est un nouveau joueur, j'ai également parlé du fait qu'il va pouvoir se faire un peu d'expérience au niv des différents combats dans bc. Enfin bon c'est pas grave.

Baby > Re spé quoi ? Toute façon, j'ai pas acheté mes talents heal.

Ouai bon je pense que statistiquement il y a 99% de chances qu'il ait le niveau shakng2
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée]   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:55

Je me fais un peu les memes soucis que mes confreres : on va avoir une sacree carence en heal pour la prochaine extension.
Du coup ce serait con de claquer la porte au nez a un heal maintenant et d'essayer d'en recruter un dans 2 mois.
D'ailleurs faudrait etre coherent. Si le recrutement pala heal est vraiment ferme, faut corriger la fenetre de recrutement du portail, histoire de pas faire venir les gens, juste pour leur dire "Oui, oui, mais non, le recrutement est open bar que pour les potes". Rolling Eyes

Pour le stuff, osef dans 1 mois on reset tout ca, pour le skill y a la periode d'essai.

Bref +1 pour ma part. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Postulation de Lonelyshadow   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:02

lonelyshadow a écrit:
il es vrai que ce n'ai pas faut mais on vite tendance a l'oublier ca^^

et non je ne pense pas passer du côté obscure de la force maître Obiwan^^

par contre a tps perdu il es fort probable que je me fasse plusieurs stuff pour pouvoir changer en cas de besoin.

salut salut ,

tu veux tester le multi stuff palouf tu va en chier pour monter le stuff prot ^^ le plus simple pour toi reste le heal tu peux piker diverse piece ici est la pour arriver a quelque chose de convenable pour de l hero sinon t a le stuff pvp avec du full s2 + masse et boubou tu devrai gentillement arriver entre 1700 et 1800 de bh ^^

et si tu veux te faire la main sur des petites instance ou du kz(ou za(evite juste imothep et pomacanthus)) y a pas mal de PU le soir .

sinon pour le futur faudra voir etant donné la remise a zero des stuff , donc pour ma part tout dependra de ta motivation lors de l extension :bourreau:
Revenir en haut Aller en bas
lonelyshadow
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 08/10/2008

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: re   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyJeu 9 Oct 2008 - 8:24

Merci a tous pour les posts.

a la sortie de l'extension je serai encore sans boulot donc je pense me metre dedans pour arriver 80 assez vite et ensuite recommencer a chercher du stuff heal. le multi stuff sera pour plus tard et a mes heures perdu c'est tout^^

chaque choses en son temps, ce ne sont que des prévisions...
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée]   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:13

lonelyshadow a écrit:
Merci a tous pour les posts.

a la sortie de l'extension je serai encore sans boulot donc je pense me metre dedans pour arriver 80 assez vite et ensuite recommencer a chercher du stuff heal. le multi stuff sera pour plus tard et a mes heures perdu c'est tout^^

chaque choses en son temps, ce ne sont que des prévisions...

Sachant que pour les healeurs / casters le stuff sera le même à quelques pièces près tu feras en général ton stuff heal et dps (restau/heal) en même temps.

Juste pour savoir, combien de temps penses tu mettre pour passer au lvl 80 ?
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée]   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyJeu 9 Oct 2008 - 9:47

effectivement au vu de la penurie de healer il serait bon d'en recruter même avec un stuff moyen pour les intégrer au raid de woltk.
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée]   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:07

Un mec sympa que j'ai déja rencontré au gré d'aventures diverses.

Qui sait combien de temps il lui faudra pour up 80 ? Smile

Je pense que c'est de l'ordre de l'impossible a prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée]   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:15

Bien bien bien .

Je ne pense prendre aucun risque a te contacter IG on discutera toussa Very Happy

Pour moi à tester vu que nous serons a peu de chose pres sur le meme pied d'egalte d'ici peu.

Hormis ton inexperience totale en raid comment comptes tu combler ce fossé ?
Revenir en haut Aller en bas
lonelyshadow
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 08/10/2008

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: re   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyJeu 9 Oct 2008 - 17:59

Je vais essayer de répondre a vos deux question au mieux.

Déjà je ne sais pas combien de temps je vais metre pour passer 80 puisque je n'ai pas eu plus d'information que ca sur WOLTK pour le moment mais ce qui es sur c'est que vu mon temps libre je ne pense pas etre dans les derniers, et je ferai de mon mieux pour que ce sois rapide en sachant que j'ai commencer WOW et BC bien après leurs sortie pour moi c'est l'occasion pour me comparer au autre. et c'est un défis personnel que je ne réussirai que mieux avec votre aide et votre grande sagesse^^

Ensuite comment je compte combler le vide de mon inéxpérience...
Tout ce que je peux dire c'est que je m'informe souvent et que je ne joue pas betement et que tout vos conseils seront appliqués au mieux, j'adore apprendre des autre et me pérféctionner, au risque qq fois de poser un peu trop de quéstions^^

Sinon je ne veux pas siter de nom mais j'ai un amis a moi qui est dans une des meilleurs guild de ce serveur qui me conseils tres bien au besoin.

voili voilou, merci a tous et désoler pour l'orthographe, je viens de me lever ^^
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée]   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:20

tu te lève à 17h ?^^
Revenir en haut Aller en bas
lonelyshadow
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 08/10/2008

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: re   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:39

Quand je me couche a 10h du mat oui^^
Revenir en haut Aller en bas
B@rt
Floodeur no life
B@rt


Nombre de messages : 2130
Age : 46
Localisation : entre mon clavier et mon siege
Points : 666
Date d'inscription : 21/01/2006

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée]   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyJeu 9 Oct 2008 - 19:16

hann 10 h du mat
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée]   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptyVen 10 Oct 2008 - 0:57

Si j'avais su j'aurais fait chômeur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
lonelyshadow
Eclaireur



Nombre de messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 08/10/2008

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: re   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptySam 11 Oct 2008 - 18:09

coucou tout le monde, c'est juste pour savoir ou en est ma postulation...
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée]   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] EmptySam 11 Oct 2008 - 19:12

lonelyshadow a écrit:
coucou tout le monde, c'est juste pour savoir ou en est ma postulation...

Ici quand on pose une question contenant le mot où, on répond?


































Le suspense est insoutenable!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Contenu sponsorisé





Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée]   Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Lonelyshadow [Candidature retirée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blackmamba [ demoniste Affliction] - candidature retirée
» Postulation
» [refusé] Postulation Mage 70
» [accepté]Postulation d Hésox dans la L S (wawa-taurren- 60)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: