La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rikimaru demoniste [annulé]

Aller en bas 
+4
PiPoUnE
Myrwen
worzeele
riki
8 participants
AuteurMessage
riki
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2008

rikimaru demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: rikimaru demoniste [annulé]   rikimaru demoniste [annulé] EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:31

bonjour

Je m'appelle mathieu, j'ai 22 ans et je suis du sud vers toulouse. Je suis étudiant en bts de bio végétal


WoW est le premier MMORPG auquel j'ai joué. J'ai commencé a la béta de wow donc un ptit moment deja.

A priori, je suis disponible tout les jours ( a partir de 18h ), et tout les soirs ( 20h30 à 2 voir 3h en gros ;
donc je pense que 3 jour par semaine c nikel.



**Voici ma candidature :

donc pour pas tortillé hein !!! c'est simple je stopé wow il y a 9 moi pour me concentre sur mes études et mon stage et des problèmes de fric donc j'ai de grosse lacunes sur mon stuff et mon avance s'arréte au 1er boss d'hyjal.
donc oui je un gros problèmes de stuffs.(stuff kz)
je pense que ma motivation et mon envie de jouer pourrons arrivé a compenser se manque voila.



**euh question rerool:

drood 70 sur nerz'hul que je joue rarement.

j ai plusieur autre reroll mais ca ne depasse pas le lvl 20



-Name :rikimäru demo 70

-Lien armurerie: lien armurerie qui déconne.(950 bd) et 9k de vie.

-Template destruction orienté ombre ( a modifier vu mon stuff dc je pense que cette semaine ; refaire mes gemmes et essayer de récup du stuff pour me respé affli sera bien.... (vu que pour moi destru est le must des templates a haut stuffage ^^.)
bref tout sa pour dire que je suis motivé et que rentré dans une guilde ne fera que accentué mes motivations.


Pourquoi la légionS sauvage parce que depuis que je joue j'ai toujours eu des écos sympa de votre guilde voila en espérant que vous capterez ma situation.


-All acces BC

-couture 369/change de métier et pris herboriste pour aider en guilde.



Je pense n'avoir rien oublié Si vous avez des questions, je reste à votre disposition ;)

Merci de m'avoir lu et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

rikimaru demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: Re: rikimaru demoniste [annulé]   rikimaru demoniste [annulé] EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:02

T'as bien fait de postuler, c'est bien ici l'élevage de démos.

Alors pour t'expliquer un peu nos motivations :

Dans un premier temps, on compte rassembler une cinquantaine de démos pour pouvoir organiser un championnat de football en 3 manches.
Par la suite quand on aura recruté suffisamment de démos (une centaine environ) on compte organiser une chorégraphie aquatique, dans le lac Sylmir , sur un tube de Jean-Michel Jarre.
Notre but ultime serait d'organiser des mass games en l'honneur de notre vénéré président. Mais pour ça, il nous faudra être patient et rassembler un millier de démonistes.

Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
riki
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2008

rikimaru demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: riki   rikimaru demoniste [annulé] EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:05

ok je sort...
Revenir en haut Aller en bas
riki
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2008

rikimaru demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: riki   rikimaru demoniste [annulé] EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:10

j'ador l'humour sarcastik je pensé que je pouvai interessé par ma motivation et mes horaires de jeu bref apparament c'est pas encore noel dommage !!! :gné:
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

rikimaru demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: Re: rikimaru demoniste [annulé]   rikimaru demoniste [annulé] EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:27

Il est vrai qu'avec un certains nombre de membres de base, ayant chacun ou presque un démo parmi leur persos, le choix de démos avec ton stuff ou équivalent est vaste Smile.
Revenir en haut Aller en bas
PiPoUnE
Grand seigneur de guerre
PiPoUnE


Nombre de messages : 700
Age : 43
Localisation : Crecy la Chapelle
Points : 151
Date d'inscription : 27/06/2007

rikimaru demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: Re: rikimaru demoniste [annulé]   rikimaru demoniste [annulé] EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:35

Myrwen a écrit:
Il est vrai qu'avec un certains nombre de membres de base, ayant chacun ou presque un démo parmi leur persos, le choix de démos avec ton stuff ou équivalent est vaste Smile.

En meme temps faut savoir le jouer son démo ange

Perso je laisse le chef time donner ces opinions

J'aimerai bien faire un remake d'une des chorégraphie des prisonnier philippins sur un air de tata yoyo d'annie cordy mais il faut être 1500 sinon c'est pas jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

rikimaru demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: Re: rikimaru demoniste [annulé]   rikimaru demoniste [annulé] EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:37

En même temps sur le portail il est indiqué que nous cherchons un démo.
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

rikimaru demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: Re: rikimaru demoniste [annulé]   rikimaru demoniste [annulé] EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:48

Salut
Tu as marqué avoir un druide, envisagerai tu de le passer en main et pendant qu'on y est en spé heal ?^^ (Pour WOTLK bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

rikimaru demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: Re: rikimaru demoniste [annulé]   rikimaru demoniste [annulé] EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:12

Kromf a écrit:
En même temps sur le portail il est indiqué que nous cherchons un démo.

M'est avis que le portail est coincé depuis le 14 juillet.
Date à laquelle un des offs a du enfoncer une clé qu'avait toutes les caractéristiques d'une "pas-la-bonne" dans le panneau d'affichage qui permet d'actionner la petite molette pour faire passer le feu vert au rouge, bloquant définitivement l'accès à ce même panneau d'affichage et empêchant ainsi toutes mises-à-jour du portail.
pale
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

rikimaru demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: Re: rikimaru demoniste [annulé]   rikimaru demoniste [annulé] EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:26

worzeele a écrit:
Kromf a écrit:
En même temps sur le portail il est indiqué que nous cherchons un démo.
M'est avis que le portail est coincé depuis le 14 juillet.
Date à laquelle un des offs a du enfoncer une clé qu'avait toutes les caractéristiques d'une "pas-la-bonne" dans le panneau d'affichage qui permet d'actionner la petite molette pour faire passer le feu vert au rouge, bloquant définitivement l'accès à ce même panneau d'affichage et empêchant ainsi toutes mises-à-jour du portail.
pale
C'est vrai ? Les besoins en classes sont bloqués ? Comment ce fait ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

rikimaru demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: Re: rikimaru demoniste [annulé]   rikimaru demoniste [annulé] EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:42

Y'a tt le recrutement à voir pour woltk.
Revenir en haut Aller en bas
riki
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2008

rikimaru demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: riki   rikimaru demoniste [annulé] EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:17

pour repondre a la question du druid oui il est spe heal

1093 b heal
448 regen mana
185 regen mana en incant
8375 de mana...
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

rikimaru demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: Re: rikimaru demoniste [annulé]   rikimaru demoniste [annulé] EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:53

Beeeeein l'argument du stuff, avec l'arrivée de wotlf, je peux plus trop trop m'en servir. Même si à la vue de certains choix on peut se faire une petite idée. Sans armory j'ai un peu de mal ..

Sinon, en oubliant l'arrivée de wotlk, je dirais que c'est bien bien loin de ce que nous avons comme standard +dmg dans la guilde, pas d'idée de ton +hit/+crit.

Clean SSC/TK ? Down du 1st boss d'hyjal ? guilde(s) précédente(s) ? Ca fait combien de temps que tu as repris ? Nom du druide ? Tu feras quoi comme template le jour de la 3.0 ? [Edit: Demain !]

Bref, quelques petites questions, mais vu le nombre de demoz et un ensemble pas spécialement spécial, je suis pas spécialement pour Confused
Revenir en haut Aller en bas
riki
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2008

rikimaru demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: riki   rikimaru demoniste [annulé] EmptyMer 15 Oct 2008 - 14:22

mon drood s'apel matua

pour mon demo je pense qui sera spe en destruktion pour l'expension (je pense. jsuis a 18 pourcent de critik me bon le pb du stuff et normal sa veut pas dire que je vé resté comme sa^^).

et mon drood restera en heal.

ancienne guilde:
guilde de depart team peoN

En tous cas le pve hl en guilde s'arreta au disband de dead poet society (hybrid et cetoris)
apres je vener en suplement pour des guildes genre le clan de la lune noire.
Et apres arret complé pendant 6 a 7 moi ne pouvant pas avoir le net .
Revenir en haut Aller en bas
riki
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2008

rikimaru demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: riki   rikimaru demoniste [annulé] EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:26

Suite a la refonte des talents je pense vraiment stop mon demo ou en tous cas le faire passé en second et je pense que mon drood spe heal passera en main vu que depuis le refonte des talent le probleme des droods spe heal sont résolu (pratiquement tous) voila donc je met une fin a cette apply desolé de vous avoir fait perdre votre tps.
bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rikimaru demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: Re: rikimaru demoniste [annulé]   rikimaru demoniste [annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rikimaru demoniste [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solanum Démoniste 80
» Worzeele Demoniste 100
» Urzag Démoniste 120
» Bahka (démoniste)
» bonjour a tous d un demoniste :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: