La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rikimaru demoniste [annulé]

Aller en bas 
+4
PiPoUnE
Myrwen
worzeele
riki
8 participants
AuteurMessage
riki
Eclaireur



Nombre de messages : 6
Points : 0
Date d'inscription : 14/10/2008

rikimaru demoniste [annulé] Empty
MessageSujet: rikimaru demoniste [annulé]   rikimaru demoniste [annulé] EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:31

bonjour

Je m'appelle mathieu, j'ai 22 ans et je suis du sud vers toulouse. Je suis étudiant en bts de bio végétal


WoW est le premier MMORPG auquel j'ai joué. J'ai commencé a la béta de wow donc un ptit moment deja.

A priori, je suis disponible tout les jours ( a partir de 18h ), et tout les soirs ( 20h30 à 2 voir 3h en gros ;
donc je pense que 3 jour par semaine c nikel.



**Voici ma candidature :

donc pour pas tortillé hein !!! c'est simple je stopé wow il y a 9 moi pour me concentre sur mes études et mon stage et des problèmes de fric donc j'ai de grosse lacunes sur mon stuff et mon avance s'arréte au 1er boss d'hyjal.
donc oui je un gros problèmes de stuffs.(stuff kz)
je pense que ma motivation et mon envie de jouer pourrons arrivé a compenser se manque voila.



**euh question rerool:

drood 70 sur nerz'hul que je joue rarement.

j ai plusieur autre reroll mais ca ne depasse pas le lvl 20



-Name :rikimäru demo 70

-Lien armurerie: lien armurerie qui déconne.(950 bd) et 9k de vie.

-Template destruction orienté ombre ( a modifier vu mon stuff dc je pense que cette semaine ; refaire mes gemmes et essayer de récup du stuff pour me respé affli sera bien.... (vu que pour moi destru est le must des templates a haut stuffage ^^.)