La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chrïstïana Paladine 72

Aller en bas 
+16
aragoon
choub
Stoukass
Throwontax
Zoldan
Zinjae
Rabies
Eltoune
norm
Babucrogty
Sengie
worzeele
Karhak
DarkMoup
Ðeathly
Arcanias
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arcanias
Grunt



Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:43

Bonjour, membres de la Légions Sauvage. Après un entretient avec votre GM, me voilà sur votre Forum où je vais bientôt raconter ma vie :p

IRL
Alors dans la vie, je m’appelle Olivier, j’ai 16 ans (bon j’entends déjà dire « bouahhh c’est un Kévin etc etc, mais j’espère que vous vous montrerez plus mature en passant au dessus de ces raisonnements tongue ) je suis en Première S. J’habite dans les hauts de seine.
En raison de mon âge surement très inférieur a la moyenne de la guilde j’ai pu toucher très peu a des MMO mis a part WoW auquel je joue depuis trois ans.

Expérience MMO
J’avais donc commencé Wow sur le compte d’un pote, Filzengul (ancien démoniste Xorm pour les connaisseurs:viking: ) ou j’avais monté jusque la un rogue troll (ehhh oui on fait tous des erreurs ^^).
Ensuite une fois mon propre compte acquis j’ai décider de monter un hunt qui fut mon main lors de la période pré BC. J’ai ensuite monter un mage qui fut mon main durant BC puis mon Pala, qui est désormais mon main pour LK (et j’ai aussi un démoniste mais bon il sert pas a grand-chose :p). Bon d’accord je suis un peu indécis mais que voulez vous =D.

Experience pré BC : Mc clear, Zg Clear, Aq 20 Clear, 3éme boss de Bwl (tout cela avec mon hunt)
Experience BC : Kz clear, Grull et Maghte Clear, Vashj et Kael Clear, Za Clear, Hyjal Clear et Bt 4 premier boss avec les Fds, conseil illidari avec les Myxo et try Illidan. (avec mon mage et mon pala)

Dispo

Alors on touche déjà le point sensible de la candidature :les disponibilités, comme vous pouvez vous en douter elles sont assez maigres, c'est-à-dire le Vendredi soir et le Samedi soir(lorsqu’il n’y a pas de soirées bien sur). Sinon je suis disponible le mercredi après midi ainsi que tout le week end et lors des périodes de vacances, je me ferais alors un plaisir d’aider la guilde. Comme j’ai pu le lire dans votre chartre, les casuals se sont pas mis a l’ecart si leur conception de la guilde est la même que la votre.

Pourquoi la L S


Et c’est justement le cas, en effet depuis mon début de Wow j’ai eu principalement une seule guilde Les Frères de Sang, une guilde sans égal (loin de moi l’idée de vous vexez =D) avec des liens qui se sont désormais liés pour longtemps je l’espère (IRL etc). C’est donc ce type de guilde que je recherchais et en lisant votre chartre je pense y avoir trouvé mon bonheur : la déconnade et la bonne humeur en permanence sans que cela affecte l’avancée de la guilde. J'ai décidé aussi de vous rejoindre afin de retrouver un amis de longue date qui faisait lui aussi parti de l'avanture FDS pré BC, Eckaram (alias Ðeathwish) suite au conseil d'un pote qui va poster lui aussi sa candidature dans les jours qui viennent: Babavo (alias Babadrui aussi)

IG (Mon main)

Alors mon personnage désormais principale est une Elfe de Sang Paladine actuellement lvl 72
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Chr%C3%AFst%C3%AFana
Je suis bien évidement spe Vindicte pour une periode de pex, mais je pourrais respe heal (je l’était lvl 70) pour les besoins de la guilde.
Mon personnage est Mineur Joaillier en se moment en cours de up (403/385), je suis aussi a un niveau assez conséquent en First Aid
Ensuite pour mon stuff on peux dire qu’il ne compte plus vraiment car j’étais spe heal et étant un reroll j’étais en stuff PvP, soit 3/5 S4 et une piece S3 puis S2. Désormais je suis avec un stuff vindicte plutôt pve mais le stuff étant désormais obsolète, pas la peine de s’y attarder =)

IG (Mes rerolls)

Arcanias(mage): Mon principale reroll que j'ai joué durant la période BC avec un stuff 70 d'assez bonne qualité comme vous pourrez le remarquer via l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Arcanias
Ses métiers sont couturier enchanteur (375/375)
Sa spe n'est pas encore bien déterminée car je n'ai pas pu bien tester les spe viables en Pve HL mais de toute facon avant cela je dois monter mon Pala au niveau maximum Very Happy

Shralbak(hunt): Mon main durant la période pre BC ainsi que mon premier perso lvl 60, perso tombé a l'abandon que j'ai quand même monté niveau 70 avec un stuff vert, qui l'ai resté :p
Aucun métier intéressant

Wrëifgul(démo): Perso monté durant la periode creuse de bc auquel je n'ai pas énormément touché, stuff de la chouette, metier monté un petit peu (herbo alchi) mais pas des masses

Walkyria (Deathknight 60): Créé il y a peu et encore de up.

Veuillez noter que ces persos sont encore groupé chez FDS et le resterons surement (peux être pas Arcanias) afin d'avoir une présence qui reste dans mon ancienne guilde j'espère que vous n'y verrai pas d'inconvénient.

Ancienne guilde etc

Donc comme je l'ai expliqué mon ancienne guilde est Les Freres de sang avec qui je garde encore des liens forts donc pas de problème de ce coté la. C'est non sans regrets que je les ai quitté mais l'ambiance "FDS" n'était plus la même et les pilliers de la guilde étant partis j'ai du m'y résigner aussi. J'espère sincèrement trouver en la LS ce que j'attends d'une guilde, avec les quelques joueurs que j'ai pu côtoyer je n'ai jamais eu de soucis, j'espère qu'il en sera de même avec moi.

BlaBla


Bon aller des petites blagues pour détendre l'atmosphère:

Une petite fille manchot demande a sa mère
"Maman maman je peux avoir du chocolat"
"Ah non ma chérie ! Pas de bras pas de chocolat"
La petite fille, blessée se met a pleurer. La maman désolé lui repond:
"Ohhh mais je rigole ma chérie. Tiens, attrape!"


Un homme roule a 210 sur l'autoroute afin de profiter a fond des capacités de sa nouvelle voiture. 5 min plus tard, le conducteur est surpris pas la "super Souuubarouuuu" de la Gendarmerie. Ne voulant pas se faire attraper, il accélère pied au planché. 230,240,250. La voiture le suivait toujours, ne sachant pas que faire il décide de se rendre.
Le gendarme fatigué l'interpelle: "Ecoutez monsieur, dans 10 min c'est la fin de ma journée je n'ai pas le courage de mener a bien la procédure pour ce genre de délit. Dites moi la plus belle excuse que j'ai jamais entendu et je vous laisse partir"
L'homme réfléchit et dit: "Vous savez la semaine dernière, ma femme est parti avec un gendarme"
"Et ?"
"Bah j'ai cru qu'il essayait de me la ramener Laughing
cheers

Voila c'est tout.
Excusez moi pour ce pavé mais au moins cela montre l'intérêt porté a votre guilde, j'espère que vous aurez le courage de le lire, tout comme j'ai pris le temps de l'écrire.

A bientot peux être. Bonne journée

Ps: Chrïstïana n'est pas encore déguildée des Freres de Sang, elle le sera dans la journée. Mes anciens confrères sont au courant de ma décision, tout comme celle le baba, mon post d'adieu ayant été fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:48

Ben alors tu joues plus ton mage, spé os en bg ? :p

+1 pour arca :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:49

Candidature complète.

Par contre on raid ni le Vendredi, ni le Samedi enfin, en tout cas, pas en 25. Reste à voir ce que tu veux faire à haut level.
Revenir en haut Aller en bas
Arcanias
Grunt



Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:50

Il faut croire que j'ai dul mal désormais Very Happy
Mais ca reviendra.
Sachez bien sur que je suis ouvert a toute questions ;) et propositions Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:57

bouahhh c’est un Kévin etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:57

Sinon +1 :p
Revenir en haut Aller en bas
worzeele
Floodeur no life
worzeele


Nombre de messages : 1620
Points : 226
Date d'inscription : 09/07/2005

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:32

Très jolie candidature.

J'ai de bons souvenirs de toi, durant mon passage chez les TwT, même si mon passage avait été rapide.

Au cas où tu serais pris, ce que je te souhaite, j'espère que tu trouveras ici ce que tu cherches.

Bref un bon gros +1. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:41

Si l'on recrute sur les talents scripturaux, +1
Si par contre le recrutement est sur l'etoffement de l'équipe raid......
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:42

Salut

Tu ne le sais peut etre pas mais je suis la Mme Claude des Poufs de LS ou plutôt la Maquerelle en chef.
Serais tu enclin à donner ton corps au sombre Aragoon dit le NAAB Razz et remplacer à cette tache notre chère Nezria qui apres une année de dévotion pour notre cause mérite amplement toute notre reconnaissance pour attachement au prés des bêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Babucrogty
Floodeur no life
Babucrogty


Nombre de messages : 1662
Age : 50
Localisation : Charenton le Pont
Points : 112
Date d'inscription : 19/05/2006

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:44

Sengie a écrit:
Si l'on recrute sur les talents scripturaux, +1
Si par contre le recrutement est sur l'etoffement de l'équipe raid......
En fait c'est pas trop le sujet dans le sens que c'est un pote à Death et que souviens toi tu as été coopté de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 16:46

Babucrogty a écrit:
Sengie a écrit:
Si l'on recrute sur les talents scripturaux, +1
Si par contre le recrutement est sur l'etoffement de l'équipe raid......
En fait c'est pas trop le sujet dans le sens que c'est un pote à Death
j'ai du rater une ligne alors. ca m'apprendra à lire en travers ! Smile

Bon ben si c'est un pote de Death...-1 et puis c'est tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 17:25

+1 belle presentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:11

Hello,

Belle candidature...mais euh c'est pas le roster raid qui est censé se remplir et non le garage rerolliste de la ls qui est plus que débordant ?

A moins qu'on raid les vendredi et samedi....
Revenir en haut Aller en bas
Arcanias
Grunt



Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:12

Vendre mon corps ? Gare a vous, je peux être d'un extrême violence =D
Worzeele ton nom ne me rappelle rien, tu étais quelle classe ? sous le même nom ?
Sinon voulez vous des précisions sur ma candidature etc ? ou des questions tout a fait inutile ? ou autres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:17

Si t'es aussi méchant que Death alors -1
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:31

jte rassure sabo, ya pas de méchant pareil ou pire que moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:06

+1 pour les copains d'un sauvage

Par contre si vous venez à 2 vous vous intégrez et vous restez pas dans votre coin sans rien dire à jouer entre vous !


Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanias
Grunt



Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:11

Cela etait en aucun cas notre intention.

Mon main a désormais quitté les FdS, ce fut dure mais cela ne changera pas les relations que nous avons ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zoldan
Master Floodeur
Zoldan


Nombre de messages : 1428
Points : 81
Date d'inscription : 12/07/2006

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:55

'tain encore un kevin... et pote de Death en plus... pale

Tout comme Zinj notre mère grand +1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:48

Arcanias a écrit:

Sinon voulez vous des précisions sur ma candidature etc ? ou des questions tout a fait inutile ? ou autres ? ^^

Salut Arcanias. Une question (qui a déjà été posée il me semble) : comment comptes-tu jouer une fois niveau 80, c'est-à-dire souhaites-tu participer à des raids 25 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:14

faut lire srow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arcanias
Grunt



Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:20

Bon je vais pas t'infliger le fait de relire mon pavé Smile
Si un soir de vacances une place est libre pour du pve HL en raid 25, pourquoi pas c'est avec plaisir que je me joindrais a vos cotés, mais ce n'est pas la raison principale qui m'a poussée a poster ici. C'est plus l'ambiance et l'entraide. J'espère avoir répondu clairement a ta question
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:21

Salut kevin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Arcanias
Grunt



Nombre de messages : 17
Points : 0
Date d'inscription : 19/11/2008

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:23

Grrrrrrrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:13

Death, tu essayes de former un club de boutoneux à la LS ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrïstïana Paladine 72 Empty
MessageSujet: Re: Chrïstïana Paladine 72   Chrïstïana Paladine 72 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrïstïana Paladine 72
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minott paladine 80
» Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: