La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60

Aller en bas 
+3
Huun
mandareen
Karradine
7 participants
AuteurMessage
Karradine
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 21/07/2022

Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 Empty
MessageSujet: Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60   Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 3:06

Bonjour la Légion, comme promis voici une petite présentation qui vous convaincra, j’espère, du bien-fondé de ma candidature.

En ce qui concerne mes personnages :
Mon main (actuel) : Zilë, paladine Lv. 60
  • Zilë est mon main depuis la fin de WotLK ; Je l'ai joué en heal sur Cata, Mists, WoD et Légion (où j'ai fait une grosse pause). Au début de BFA, je suis repassé main dps du fait de la configuration de la guilde mais je continue à jouer Heal en 2e spé. J’ai eu l’occasion de switcher de main au cours de Shadowlands mais je suis revenu sur la paladine parce que je kiffe le bonus de set 4P
  • Mes accès : j'ai mon accès Karazhan (BC), en revanche je n'ai jamais eu le courage de finir mon accès Onyxia...
  • Minage/Forge à l’heure actuelle mais ça peut changer (j’étais joailler dans une autre vie)

Mes principaux rerolls :

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de changer de main au cours de l'extension mais je fais tout mon possible pour que ça ne soit pas un poids pour le groupe. Je suis abonné aux Cac, je n’ai jamais réussi à me faire aux distances.
J'ai un personnage de chaque classe au niveau maximum, mais promis je ne vous imposerai pas un de mes crappy rerolls en raid (en Mythique+ c’est une autre histoire…).

En ce qui me concerne :
  • Mon âge : canonique… j’ai 41 ans pour encore quelques mois. Au passage je m’appelle Jean-Philippe et j’ai 2 charmants vampires… euh enfants
  • J'ai commencé WOW en 2005 sur La Croisade Ecarlate, avec une bande d'amis IRL, j'ai joué toutes les extensions, avec quelques pauses (fin de BC, fin de cata, et une grosse partie de Légion pour cause de naissances à gérer...)
  • Je n'ai pas de contraintes particulières si ce n'est ma vie de famille et des indispos occasionnelles. Pas de contrainte a priori au niveau des jours, je m'arrangerai donc par rapport aux jours de raid de la guilde. Je pense m'engager sur 2 jours de raid par semaine (rarement plus pour cause de paix des ménages à maintenir). Je fais le maximum pour être disponible à partir de 21h pour les raids, les autres jours je serai fréquemment connecté mais assez tardivement (je fais partie de la Team de nuit)

Quelques mots sur mon parcours et mes motivations :
  • Qui j’ai rencontré à la LS : J'ai bien rencontré quelques personnes de la Légion Sauvage mais ils ne m'ont pas paru très recommandables...
  • Mes objectifs dans WoW sont avant tout le raid, c’est la principale raison pour laquelle nous vous rejoignons, pour pouvoir continuer à raider dans un bon équilibre de bon humeur décontractée et de performance. Mais j’apprécie également les donjons mythiques en parallèle
  • Mon parcours dans Wow : faisant partie des « vieux » joueurs, j’ai eu un parcours assez rempli ; j’ai commencé à 2005 sur la Croisade Ecarlate (sur un chasseur) avec un groupe d’amis IRL qui recommençait le jeu côté Horde. Début BC, la guilde a périclité du fait de l’arrêt de nombreux joueurs et j’ai rejoins une nouvelle guilde montée par des anciens de ma première guilde (étant entre temps passé sur un Druide Féral). Après une pause sur la fin de BC, j’ai repris début WotLk pour m’apercevoir que la guilde avait bien prospéré (c’était le bon vieux temps, on avait même un forum et les applys faisaient des posts de recrutement !), et c’est là que j’ai commencé à raider sérieusement, tant en termes de régularité que de niveau (j’ai pu aller tâter du Sartha 3D, du Algalon, du ICC HM). Fin WotLK j’ai découvert et suis tombé amoureux du healing sur ma paladine, ce qui a été le rôle que j’ai le plus pratiqué au cours de mon parcours. J’ai aussi eu l’occasion de devenir officier dans cette guilde. Début Cata, la guilde a implosé suite à l’arrêt du jour au lendemain de 3 de nos 4 tanks de raid, et les survivants ont remonté une nouvelle guilde, qui nous a mené sur tout Cata et Mists of Pandaria. Nous avons bien démarré sur WoD mais l’arrêt progressif de joueurs (pour tout dire, même notre GM a disparu, ce qui a fait que je suis devenu GM par défaut) nous a amené à nous allier, puis à fusionner avec une autre guilde sur toute la fin de WoD. L’exode de joueurs sur la fin de WoD étant inexorable, j’ai rejoint au début de Légion un groupe de joueurs de ma guilde précédente pour une nouvelle aventure, mais après le premier palier j’ai du faire une grosse pause sur l’essentiel de l’extension suite à la naissance de mon 2e enfant (ça prend du temps ces petites choses…). Au lancement de BFA, j’ai été poussé à reprendre le jeu par des collègues de travail à travers qui j’ai découvert la Légion de la Horde. J’ai fini par migrer mes personnages sur Garona pour rejoindre cette dernière, et me voici ! Je tiens à noter que, bien que j'ai déjà éclusé 6 guildes différentes, ceci est le premier post de recrutement que j’ai eu à faire pour rentrer dans une guilde (vous noterez l’effort)
  • Ce qui m'a poussé à choisir la LS : j'ai vu de la Lumière... Plus sérieusement pour avoir eu l'occasion de raider avec vous, je pense qu'il y a une bonne compatibilité entre nous au niveau des objectifs et de l’état d’esprit (oui, une guilde de vieux !!!)
  • Ce que je pense apporter à la LS : je commence à trainer une bonne petite expérience du jeu et du raid (j’ai connu les boss à 150+ trys…), je suis relativement polyvalent, et je garde toujours mon calme. Je ne suis pas très bavard mais je peux avoir un humour… surprenant.

J’accepte les principes et règles énoncés dans la charte de guilde, mais je sollicite une dérogation, ne pouvant probablement pas/plus atteindre le niveau 85 requis avant 4 ou 5 ans.

Je vous remercie d'avance pour la bienveillance avec laquelle vous voudrez bien étudier ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 Empty
MessageSujet: Re: Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60   Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 3:11

omg je lirai ça demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Eclaireur



Nombre de messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 21/07/2022

Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 Empty
MessageSujet: Re: Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60   Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 13:51

Purée il a mis la barre haute xD.
Je sais pas si je vais oser poster après lui.
*Retrousse ses manches*
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 Empty
MessageSujet: Re: Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60   Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 19:53

\o_
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 Empty
MessageSujet: Re: Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60   Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 EmptyVen 22 Juil 2022 - 0:39

mandareen a écrit:
omg je lirai ça demain :p

Demain dans 6 mois ouais Laughing entre 2 épisodes de Buffy
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 Empty
MessageSujet: Re: Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60   Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 EmptyVen 22 Juil 2022 - 2:27

Rachna a écrit:
mandareen a écrit:
omg je lirai ça demain :p

Demain dans 6 mois ouais Laughing entre 2 épisodes de Buffy

Comment tu sais que j'ai replongé ? :p

Merci pour cette candidature et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 Empty
MessageSujet: Re: Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60   Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 EmptyVen 22 Juil 2022 - 17:40

Hello là-dedans !
Je reçois un message dans mes e-mail de La Légion Sauvage (jamais eu depuis des années) et je m’aperçois que tout ça est encore actif !!!
Houahou ! Que de bons souvenirs ! J’espère que vous allez bien !
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 Empty
MessageSujet: Re: Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60   Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 EmptyVen 22 Juil 2022 - 18:24

Omg Orthanc Smile, j'espère que ça va bien aussi ^^.

Comme le fofo est un peu mort depuis quelques années à part pour les fans d'archives (il parait que c'est un truc de vieux et qu'on doit vivre avec son temps tongue ), je ne traîne plus trop dans le panneau d'admin, et en effet depuis quelques mois il semblerait qu'un nouveau message déclenche une notif par mail (tout à fait inconstante et aléatoire j'ai l'impression :p). Ya sûrement eu un changement dans les paramètres de base, ptet au moment du changement d'url Smile

gros gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 Empty
MessageSujet: Re: Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60   Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 EmptyVen 22 Juil 2022 - 19:58

Même les légendes de la guilde repop, incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 Empty
MessageSujet: Re: Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60   Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 EmptyVen 22 Juil 2022 - 20:13

😇 vous êtes tjrs sur le jeu ? Toujours aussi… « prenant » ?
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 Empty
MessageSujet: Re: Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60   Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 EmptyVen 22 Juil 2022 - 20:21

oh purée mais coucou on a fait pop un fantome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 Empty
MessageSujet: Re: Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60   Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 EmptyVen 22 Juil 2022 - 20:26

Hehehe ça ne fait « que »… quoi… 15 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 Empty
MessageSujet: Re: Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60   Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 EmptyVen 22 Juil 2022 - 20:51

Je crains que ça ne fasse plus que ça :p

Donc oui comme tu peux le constater, on est toujours sur le jeu, certains en mode on/off, d'autres constants Mr.Red.

Le jeu a bien changé, ce n'est plus la magie des débuts et certains (y compris parmi ceux qui jouent :p) te diront que c'est un jeu de merde/ un dead game, mais globalement on y trouve notre compte et on s'amuse toujours ; les membres de la Légion sont là pour la plupart depuis vanilla/BC/Lich King, ce qui veut dire que le gros de la communauté se fréquente IG depuis 2005 à 2009, et ça aide pas mal à être toujours là en fait Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 Empty
MessageSujet: Re: Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60   Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 EmptyVen 22 Juil 2022 - 23:31

Orthanc a écrit:
😇 vous êtes tjrs sur le jeu ? Toujours aussi… « prenant » ?

Hey salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Contenu sponsorisé





Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 Empty
MessageSujet: Re: Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60   Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zilë – Paladine de la Lumière Lv. 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrïstïana Paladine 72
» Minott paladine 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: