La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [accepté] Shikashi, Palatank 80

Aller en bas 
+16
espritdesam
DarkMoup
choub
norm
youcantseeme
Slakk
nezz
tawawrtagl
thiasam
Stoukass
abzaarg
nexo
synaid
Pachol
Sengie
shikashi
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shikashi
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:27

Salut à vous, je poste une apply par chez vous, car je cherche une guilde qui soit à la fois bonne ambiance, et relativement sérieuse.. J'ai déjà instancé et wipé dans la bonne humeur avec quelques uns d'entre vous, et j'ai bien apprécié les expériences que j'ai pu partagé avec vous..

L'autre raison qui me pousse à postuler ici est que j'ai une amie IRL guildée chez vous avec qui je fais souvent des regen pastis/bière que j'aimerais bien rejoindre IG..

Je ne m'attends pas du tout à rejoindre votre roster raid, je n'ai d'ailleurs pas encore assez d'expérience pour ça, je suis surtout à la recherche d'une "communauté" de gens motivés pour blagues vaseuses / entraide / et instance dans la bonne humeur

Je suis actuellement guildé chez Requiems, ex section8, que je vais quitter, car malgré la bonne ambiance, il n'y a que trop peu de connectés régulier, et je n'ai pas réellement l'impression d'avancer, alors que je commence à avoir envie de découvrir petit à petit le contenu HL..

Maintenant en ce qui me concerne, Je suis Shikashi, un palanoob, tank du dimanche, relativement fraichement 80, en fin de phase de farmage hero, débarqué dans wow il n'y a pas si longtemps que ça, 6 mois sur un serveur privé blizzlike, et à peu près 6 mois sur offi.. Du coup, je reste en mode découverte pour l'instant, avance à mon rythme, qui s'accorde au rythme des regen pastis assez souvent d'ailleurs..

voilà le lien vers ma fiche de l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Shikashi

J'ai quelques rerolls, mais pas assez HL pour valoir la peine d'être mentionnés.. (même si mon petit prêtre heal m'attire pas mal..)

Et en ce qui me concerne IRL, j'habite à genève, pas loin de chez tawa (et oui c'est elle les regen pastis..), j'ai 28 ans, graphiste en freelance, ce qui me permet de gérer mon temps de jeu a peu près comme je la sens.. surtout que ces temps ci, je suis plutôt en mode fainéant en freelance^^

Alors voilà, en gros, vous aurez compris que je suis plus un casu qu'un gros hardcore roxxor, mais je me plais à jouer de cette façon, et je pense qu'en débarquant par chez vous, je me sentirais plutôt bien, vu que je me sens assez proche de l'esprit que j'ai pu sentir lors des instances que j'ai partagé avec vos membres. je pense être en tout cas capable de sortir 2 ou 3 vannes bien vaseuses par jour, à défaut d'être un de vos uberpalouf qui va venir tanker vos raids (en tout cas pas dans un premier temps ^^)

Et bon, j'ai lu votre charte et j'approuve, et tout ça tout ça..

En espérant pouvoir vous rejoindre bientôt

SHikashi

j'espère votre futur dévoué useless palatank

Ah oui, encore une chose, vu qu'on m'a plusieurs fois posé la question sur skype ou ts en instance quand on a compris que je connaissais tawa, j'ai des photos d'elle dans des situations complètement dégradantes que je suis bien évidemment près à poster contre un éventuel guildage, et d'ailleurs osef, je vous les posterai surement quoiqu'il advienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:35

shikashi a écrit:
j'ai des photos d'elle dans des situations complètement dégradantes que je suis bien évidemment près à poster contre un éventuel guildage,
Ca c'est l'argument determinant !
je dis +1 ^^

Pour le reste, OSEF, on a bien Nezria comme Palatank Useless!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pachol
Master Floodeur
Pachol


Nombre de messages : 1207
Localisation : au fond à droite
Points : 429
Date d'inscription : 22/12/2005

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:55

shikashi a écrit:
Ah oui, encore une chose, vu qu'on m'a plusieurs fois posé la question sur skype ou ts en instance quand on a compris que je connaissais tawa, j'ai des photos d'elle dans des situations complètement dégradantes que je suis bien évidemment près à poster contre un éventuel guildage, et d'ailleurs osef, je vous les posterai surement quoiqu'il advienne Smile

bonsoir,

est ce que cela était la blague du post de recrutement? si oui, il va falloir étayer un tant soit peu Mr. Green

Biloute
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:03

Et bah j'ai envie de dire +1, donc je le dis.
+1

Je repete pour les bouseux du fond qui suivent pas et qui vont se prendre un Chuck Norris' shadowkiller kick, +1.

Voilou, deja instancié avec le bonhomme, c'etait cool.

Citation :
Ah oui, encore une chose, vu qu'on m'a plusieurs fois posé la question sur skype ou ts en instance quand on a compris que je connaissais tawa, j'ai des photos d'elle dans des situations complètement dégradantes que je suis bien évidemment près à poster contre un éventuel guildage, et d'ailleurs osef, je vous les posterai surement quoiqu'il advienne
PHAT JMET +2 LAULLL Razz
Revenir en haut Aller en bas
shikashi
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:29

Pour les photos, je rajoute qu'elles ont été prises dans une piscine gonflable au milieu de mon salon...

Et ce n'est malheureusement pas la blague de l'apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:49

Du moment que t'es suisse osef du reste, +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:08

+1 pour moi apply sympathique et pote a tawa
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:12

shikashi a écrit:
Pour les photos, je rajoute qu'elles ont été prises dans une piscine gonflable au milieu de mon salon...

Et ce n'est malheureusement pas la blague de l'apply ^^


Quelles positions aimes-tu dans la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
thiasam
Grand seigneur de guerre
thiasam


Nombre de messages : 706
Age : 47
Localisation : 78
Points : 62
Date d'inscription : 15/07/2006

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:29

Stoukass a écrit:
shikashi a écrit:
Pour les photos, je rajoute qu'elles ont été prises dans une piscine gonflable au milieu de mon salon...

Et ce n'est malheureusement pas la blague de l'apply ^^


Quelles positions aimes-tu dans la piscine?

Hum Quel type de liquide utilisez-vous dans la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
tawawrtagl
Général
tawawrtagl


Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Vous m'aurez jamais!!!!!
Points : 172
Date d'inscription : 17/09/2006

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:42

WAH NAAAAAAANNNNNNN PAAASSS LLUUUUIIIIII!!!!!!!! affraid

ça devait arriver...

TU BALANCE CES PHOTOS ET JE.... JE....

je sais comment entrer dans ton appart, ou est ton pc, ton chat, ta mère, les potes a ta mère... ça peut aller tres loin shishi.

[size=12]Ne laissez pas entrer le loup dans la bergerie, shikashi c'est le mal, le mal incarné dans un paladin stupide et toxicomane.


il est inconstant, peu fiable, malpoli, grincheux, jamais a l'heure,il slack a dalaran, il me doit plein de fric,il a plus de pastis,il se lave pas, il a pas de chat... bref, il faut pas mais la, mais LA! IL FAUT PAAAAAS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:56

Tawa elle a dit sur le chan guilde que WxXWw>xwxXxxxxxXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyVen 16 Jan 2009 - 2:36

Sengie a écrit:
shikashi a écrit:
j'ai des photos d'elle dans des situations complètement dégradantes que je suis bien évidemment près à poster contre un éventuel guildage,
Ca c'est l'argument determinant !
je dis +1 ^^

Pour le reste, OSEF, on a bien Nezria comme Palatank Useless!!! ^^

commence deja par te pointer en raid avant de critiquer.

pour shika ton nom me dit quelque chose j ai surement du heroter avec toi quand j etait sur mon mage
Revenir en haut Aller en bas
Slakk
Master Floodeur
Slakk


Nombre de messages : 1301
Localisation : Genève
Points : 59
Date d'inscription : 03/09/2005

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyVen 16 Jan 2009 - 3:05

C'est où vos rendez-vous régen pastis? Nide.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
youcantseeme
Légionnaire
youcantseeme


Nombre de messages : 236
Localisation : genève
Points : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyVen 16 Jan 2009 - 5:38

pas possible...tawa, tu les attires tous chez nous, va falloir que ça s'arrête.
+1 pour cette vieille tanche bourré au pastis
+1 pour les photos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
norm
Master Floodeur



Nombre de messages : 1202
Points : 321
Date d'inscription : 29/04/2005

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:37

+1 si y a une video dans la piscine dans du miel, avec des poneys qui mattent
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:51

Bonne apply, joueur motivé qui devrait bien s'intégrer à l'ambiance LS, donc +1.

Sinon, on m'a parlé de Tawa IRL, je ne suis pas sûr que les gens ont vraiment envie de la voir en photo. puker

(Avoue que la piscine gonflable, c'est uniquement parce que tes fauteuils ne sont pas assé grands)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shikashi
Eclaireur



Nombre de messages : 5
Points : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyVen 16 Jan 2009 - 13:42

hum.. vu qu'il yen a qui ont l'air de croire que le coup de la piscine n'est qu'un argument de mauvaise fois pour soudoyer vos âmes corruptibles..

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Tawahaha

j'ai censuré ce qui lui sert de gueule pour le peu de respect qu'il me reste encore pour cette alcoolique de mauvaise vie..

et vu la couleur de l'eau, du miel il doit surement y en avoir oui Cool

pardon tawa, je te dois un apéro pour ce coup la... ^^

et ce n'est qu'une photo parmi tant d'autres.. pale
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:14

tu l a achetée ou la piscine ?

je devrai pouvoir noyer solbis las dedans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tawawrtagl
Général
tawawrtagl


Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Vous m'aurez jamais!!!!!
Points : 172
Date d'inscription : 17/09/2006

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:35

Il l'a fait... censure :colere: :bourreau: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Sengie
Floodeur no life
Sengie


Nombre de messages : 2277
Localisation : Chez les poufs !
Points : 22
Date d'inscription : 16/10/2006

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:48

Tawa, c'est les jambes avec les poils ? ^^

Trop jouer à WOW laisse peu de temps pour aller chez l'estheticienne !!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 41
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyVen 16 Jan 2009 - 15:53

Ils prennent le temps de mettre des maillots de bain, ça doit pas picoler tant que ça hu hu
Revenir en haut Aller en bas
espritdesam
Lieutenant-général
espritdesam


Nombre de messages : 447
Age : 41
Localisation : toulouse
Points : 135
Date d'inscription : 18/05/2006

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyVen 16 Jan 2009 - 18:09

DarkMoup a écrit:
Ils prennent le temps de mettre des maillots de bain, ça doit pas picoler tant que ça hu hu

pas faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:23

si ce mec est bien celui que je crois, alors la ls le need! il a des phots de dingue que je veux absolument!!!!!!!
SI tawa ou toi peut me donner ton ancien pseudo, je te donnerais +1, sinon, va mourir et donne les photos avant de fermer la porte en sortant merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
tawawrtagl
Général
tawawrtagl


Nombre de messages : 495
Age : 46
Localisation : Vous m'aurez jamais!!!!!
Points : 172
Date d'inscription : 17/09/2006

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:35

Tu me fait peur achou la... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akhsny
Floodeur no life
Akhsny


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Port à binson (51)
Points : 43
Date d'inscription : 25/09/2006

[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 EmptySam 17 Jan 2009 - 16:36

non en fait, ce n'est pas le gars que je pensais


Sad Sad Sad Sad Sad

mais si c'est un pote a tawa, peux pas etre mauvais, allez gros +1 pour ma part hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Shikashi, Palatank 80   [accepté] Shikashi, Palatank 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Shikashi, Palatank 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)
» DarkMoup Mage 39 [accepté]
» [accepté]/AFK off
» Dahu war def (Accepté)
» Hummmm ( Re Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: