La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chevalier pourpre ally pvp

Aller en bas 
+24
Mulx
Kangan
nezz
Myrwen
Timetear
thiasam
choub
DarkMoup
SloOuB
Karhak
abzaarg
delmuerte
Amano
norm
Akhsny
Ðeathly
youcantseeme
Dazel
Naomi
synaid
B@rt
mandareen
nexo
Necro
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:39

il pète surtout son slip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:39

Autant le choub , j'envoie le vauhn , autant vous deux , je vous prend 1 par 1, enfin air c'est vrai que c'est long , mais "drankor" le chassou (désolé si j'ecorche le nom)... miam.

A bien vite.

Sinon étonnant pour le Valrys, il etait avec moi et wak , il etait bien remonté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 18:50

Naomi a écrit:
Ah j'ai eu Valrys au pics foudroyés, j'ai attendu qu'il finisse avec son mob, j'ai lancé mon pet, le temps qu'il arrive il avait lancé son pet sur une autre cible, mais par contre il m'a juste regardé le tuer, il a pas bronché, il s'occupait même pas du mob...

Je me souviens surtout d'un chassou qui a attendu que j'ai deux mobs sur le cul et qui en a profité pour me puller Razz

Par contre, quand je suis revenu, j'ai meme pas eu le plaisir de prendre ma revanche.

Déçu, je te poursuis en griffon, je te retrouve et là paf, chasseur sans couille, tu ne descend meme pas de ta monture pour venir prendre ta raclée mérité.

J'avoue que j'ai bien rit de ta couardise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:00

Mais nao, il joue mage enfaite.

(on compte pas son chasseur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 19:43

Si c'etait un mage, c'est peut etre quand j'avais un mob et trois H2 en bois sur la tronche, du coup, j'ai peut etre pas tenter le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:26

il joue un dracken, mais je veux dire par là, qu'il est nul Mr. Green


Désolé nao haha
Revenir en haut Aller en bas
Air
Garde de sang
Air


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Geneva
Points : 126
Date d'inscription : 21/01/2009

Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 20:53

blam a écrit:
Autant le choub , j'envoie le vauhn , autant vous deux , je vous prend 1 par 1, enfin air c'est vrai que c'est long , mais "drankor" le chassou (désolé si j'ecorche le nom)... miam.

A bien vite.

Sinon étonnant pour le Valrys, il etait avec moi et wak , il etait bien remonté Twisted Evil
D'un autre coté tu sais en spé demonologie c'est pas bien compliqué face a un palouf.

/afk fear/dot
Sans meme deathcoil/morph.
gg \o/

A part DK stuff les demos sont les seuls à être impossible en arène donc bon, ta vantardise a ce niveau ne me touche absolument pas. c'est bien pour ça que je te crache dessus autant que je peux.

Pas de respect pour les demos, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jverlo.com
Invité
Invité




Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:29

T'entends Choub !!! je suis immortel ! tu dois mourir sous mes coups !!

j'aime quand ça ouine ,on croierais des allys.
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 21:54

Ah ? un ally sa ouine beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Air
Garde de sang
Air


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Geneva
Points : 126
Date d'inscription : 21/01/2009

Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:07

blam a écrit:
T'entends Choub !!! je suis immortel ! tu dois mourir sous mes coups !!

j'aime quand ça ouine ,on croierais des allys.
C'est pas ce que j'appelle du whine.
Je demande pas un nerf ni quoi que ce soit, je dis juste que c'est nomatch et que je n'ai pas de respect pour votre espèce.

D'ailleur tu le sais bien, ton comportement IG en a été la preuve.

soit dit en passant, sache quand meme que je suis le premier à feliciter un joueur qui merite de m'avoir defoncer (typiquement si ton rogue unskilled la, wak je crois avait réussis a me mettre ben je lui aurai dis bravo (avant d'aller me pendre))

En l'occurence tu ne ma pas defoncé, mais ce n'est pas pour ça que tu auras des remerciements ni quoi que ce soit de ma part.

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jverlo.com
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:31

Le lion ne s'associe pas avec le cafard !

donc en gros, si un jour je suis 80 je vous pète la rondelle avec ou sans gravier, fromage, miel, vanille, pistou, savon, liquide vaisselle, parmesan, nutella, anchois, origan, curry, sel, poivre§§§
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Champion
Naomi


Nombre de messages : 379
Points : 196
Date d'inscription : 11/10/2007

Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2009 - 22:48

Valrys [CP] a écrit:
Naomi a écrit:
Ah j'ai eu Valrys au pics foudroyés, j'ai attendu qu'il finisse avec son mob, j'ai lancé mon pet, le temps qu'il arrive il avait lancé son pet sur une autre cible, mais par contre il m'a juste regardé le tuer, il a pas bronché, il s'occupait même pas du mob...

Je me souviens surtout d'un chassou qui a attendu que j'ai deux mobs sur le cul et qui en a profité pour me puller Razz

Par contre, quand je suis revenu, j'ai meme pas eu le plaisir de prendre ma revanche.

Déçu, je te poursuis en griffon, je te retrouve et là paf, chasseur sans couille, tu ne descend meme pas de ta monture pour venir prendre ta raclée mérité.

J'avoue que j'ai bien rit de ta couardise Twisted Evil
Euh désolé mais tu n'avais pas de mobs sur le dos, tu bougeais pas aprés avoir envoyé ton pet, on aurait dit un bot...

Tu sais quand tu tué les géants et les nains pour la quête du cor, pas les élémentaires...

Par la suite désolé mais j'ai déco...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:36

Tin on devient quand même un peu trop courtois non ?,

On va p'tetre arreter un peu les bonnes manieres hein... maintenant que l'on sait que l'on a des adversaires matures qui merites du respect au delà de leurs pixels, on pourait p'tetre envoyer la purée ?

Je vois souvent des p'ti groupe de 2-3 legionnaires, rarement plus (ok, à part quand vous sortez d'un naxx 25 Neutral )

Je parle en mon nom quand je dis que je ne resterais plus inactif si un cp est en mauvaise posture Twisted Evil

A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:53

NEED ATHILA FFS §§§§§§§§ rambo
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:55

Arrêtons d'être courtois :

Je vous emmerde !

(mais bon ça m'empêche pas de me faire pown ^^) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:08

Arf choub, Athi a des p'tites galères irl qui vont nous priver de sa présence un temps indéterminé .
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 1:22

Air a écrit:
/afk fear/dot
Sans meme deathcoil/morph.
gg \o/
...
blablibu
...
Pas de respect pour les demos, c'est tout.

Ahlala Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:41

Naomi a écrit:

Euh désolé mais tu n'avais pas de mobs sur le dos, tu bougeais pas aprés avoir envoyé ton pet, on aurait dit un bot...

Tu sais quand tu tué les géants et les nains pour la quête du cor, pas les élémentaires...

Par la suite désolé mais j'ai déco...

Je n'ai pas bougé car je n'avais presque plus de PV et que tu m'as aggro sale fourbe, effectivement j'étais en train de tuer des nains et des géants. Je t'ai laissé gagné le match en espérant te la mettre au suivant, mais tu t'es barré comme un pleutre. Sinon mon pet était en défensif donc c'est normal qu'il aggro.
Non, mais c'est après surtout, ta fuite en vol... Mais quelle déception, j'aurais cru en un peu plus de combativité chez ces pourritures de hordeux !
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 10:50

Citation :
Sinon mon pet était en défensif


tu veux dire en agressif ?
Revenir en haut Aller en bas
Air
Garde de sang
Air


Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : Geneva
Points : 126
Date d'inscription : 21/01/2009

Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:36

nan defensifs, il fait rien avant que le hunt ou lui meme se prennent un pts de degat. ensuite il ATTTAAAAAAAK (bravo jeanne !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jverlo.com
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:43

Ben ouais, mais si on prends la version de nao, qui dit d'avoir attendu la fin de ses mobs pour l'attaquer, logiquement, le pet aurai donc du attaquer nao et pas le mob, puisque selon nao, il les avaient finit :p
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:11

Moué moué, faudra re dudu pour en savoir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Grand seigneur de guerre
Supa


Nombre de messages : 786
Localisation : avec les missiles stinger
Points : 156
Date d'inscription : 03/11/2005

Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:35

Air a écrit:
blam a écrit:
Autant le choub , j'envoie le vauhn , autant vous deux , je vous prend 1 par 1, enfin air c'est vrai que c'est long , mais "drankor" le chassou (désolé si j'ecorche le nom)... miam.

A bien vite.

Sinon étonnant pour le Valrys, il etait avec moi et wak , il etait bien remonté Twisted Evil
D'un autre coté tu sais en spé demonologie c'est pas bien compliqué face a un palouf.

/afk fear/dot
Sans meme deathcoil/morph.
gg \o/

A part DK stuff les demos sont les seuls à être impossible en arène donc bon, ta vantardise a ce niveau ne me touche absolument pas. c'est bien pour ça que je te crache dessus autant que je peux.

Pas de respect pour les demos, c'est tout.

clair y a qu'a regarder les meilleures teams d'arêne y a que des démos partout... pas le moindre paladin... pig lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Champion
Naomi


Nombre de messages : 379
Points : 196
Date d'inscription : 11/10/2007

Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:37

Je veux bien venir a une rencontre guilde contre guilde !!!

Y a un endroit sympat, les salines, zone des milles pointes, juste a l'entrée de ce desert il y a un cimetiére, la zone est plate, pas possibilité de se cacher, les mobs sont lvl 30 donc pas génant...
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:41

Silithus pour bien faire chier tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chevalier pourpre ally pvp   Chevalier pourpre ally pvp - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier pourpre ally pvp
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Øverforyou, Chevalier de la Mort 80.
» HAHAHAHAHA trop fort les ally
» Restriction Ally/Horde sur serveur PvP !
» Barbëblanchë Chevalier de la Mort lvl 85 (impie)
» L'ally découvert !! pervers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: News-
Sauter vers: