La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)

Aller en bas 
+14
Péri
Paquerette
aragoon
Kromf
Timetear
Zinjae
Ðeathly
youcantseeme
nezz
SkyTyphon
Eltoune
Stoukass
nexo
renoma
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
renoma
Lieutenant-général
renoma


Nombre de messages : 406
Localisation : 92
Points : 259
Date d'inscription : 19/01/2006

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyDim 6 Sep 2009 - 20:04

Sauvages salutations,

Dans la vrai vie

Je me présente Bastien 27 ans , je finis des études en informatique et j’habite dans l’ouest de la France .

Petit historique

Je joue a Wow depuis juin 2005 ou j’ai commencé un mage dénommé Renoma avec Raoulduke (Hong) qui est un très bon pote IRL.J’ai été chez les dragons Fury de septembre 2005 a la fin avec mon mage, âpres il y a eu la guilde GAC ou j’ai passé ma wawa en main .J’ai repris ma mage pour accompagner mes potes irl chez les Cétoris (Tuzz,Samaelle ,Breiz) âpres que le projet GAC est capoté . Ensuite je suis venu chez vous puis reparti chez les song of war ( d'ou je me suis fais kick pour inactivité >_< ).
Je me suis remis a wow cet été, et donc je reviens postuler chez vous rejoindre de vieilles connaissances.

Mon perso

Agonia war 80 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Agonia

Ma spé dps est pvp pour cause de début de saison 7, mais en pve je prefere jouer fureur pour la respé pas de problème (je me suis fais plein de thunes avec les gemmes épiques ^^)
edit: bon en fait j ai respé fury

Stuff def :

33.071 HP
Armor: 24131
Defense: 547
Dodge: 23.19%
Parry: 19.31%
Block: 23.2%

Stuff fury

AP 3890
Hit Rating: 267
Crit Chance: 29.31%
Expertise: 18
Ar P : 42% il me semble

Je suis en cours de modification de stuff donc tout n est pas encore parfait niveau enchantement notamment.

Expérience

Sur Woltk, j'ai :
- tanker et dps a naxx25.
- surtout tanker a uldu10 (jusqu a Yogg-Saron)
- que tanker a colisée 10 (jusqu au 3eme boss)

Disponibilité

Concernant mes dispos, me reste 4 mois d'etudes avant d entrer dans le pole emploi la vie active je pense etre dispo 2-3 soir par semaine environ (plutot dimanche-lundi plus un autre jour). Cependant je ne suis pas a l'abri de quelques soutenances et autres rapports horribles a tapper.

Merci de m'avoir vu lu, je suis prêt a modifier mon apply pour éclaircir quelques points.
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyDim 6 Sep 2009 - 22:18

ah ben finalement tu tente ton retour !^^

Bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyDim 6 Sep 2009 - 23:35

J'aime bien le titre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:08

ahaha Smile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyLun 7 Sep 2009 - 1:15

Un DF/GAC ... -1

^^
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyLun 7 Sep 2009 - 2:28

-1 la ls n est pas une roue de secours
Revenir en haut Aller en bas
youcantseeme
Légionnaire
youcantseeme


Nombre de messages : 236
Localisation : genève
Points : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyLun 7 Sep 2009 - 5:35

et tu repars quand? (vu les va-et-vient)
Revenir en haut Aller en bas
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:43

En ce qui concerne la roue de secours, je pense que Ago est une sorte de mix entre les raideurs et les potes. Raideur, bien sur principalement mais il peut avoir ses périodes de irrégularité. Cependant, ça reste un très bon joueur, tout comme Babadoom, plein d'humours (bon un peu suspect comme humour, mais quand même), et pas totalement idiot (suivez mon regard ^^).

Excellent joueur aussi bien avec son war (comme dps ou comme tank) qu'avec son mage. Il a la maitrise du panda furieux rempli de sagesse.

Bref enorme +1 ! Je pense que ça serait assez injuste de ne pas l'accueillir à bras ouverts. (ou en slip kangourou). cheers (et c'est pas comme si il avait déjà un reroll à la ls ^^)

Et puis c'est un de la team DF-GAC ! Si ça c'est pas une preuve de sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyLun 7 Sep 2009 - 12:17

Eltoune a écrit:
En ce qui concerne la roue de secours, je pense que Ago est une sorte de mix entre les raideurs et les potes. Raideur, bien sur principalement mais il peut avoir ses périodes de irrégularité. Cependant, ça reste un très bon joueur, tout comme Babadoom, plein d'humours (bon un peu suspect comme humour, mais quand même), et pas totalement idiot (suivez mon regard ^^).

Excellent joueur aussi bien avec son war (comme dps ou comme tank) qu'avec son mage. Il a la maitrise du panda furieux rempli de sagesse.

Bref enorme +1 ! Je pense que ça serait assez injuste de ne pas l'accueillir à bras ouverts. (ou en slip kangourou). cheers (et c'est pas comme si il avait déjà un reroll à la ls ^^)

Et puis c'est un de la team DF-GAC ! Si ça c'est pas une preuve de sérieux !

Oui justement quand on part d'une guilde, on déguilde TOUS ses personnages on laisse pas un reroll pour faire style, je pars mais je reste quand même au cas où sa marche pas a coté.
(D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi on avait pas /gkick framboisier).

Après j'aime pas les vas et vient, si tu quittes une guilde ya une raison, donc risdque de repartir :p
Revenir en haut Aller en bas
renoma
Lieutenant-général
renoma


Nombre de messages : 406
Localisation : 92
Points : 259
Date d'inscription : 19/01/2006

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyLun 7 Sep 2009 - 13:33

Je pense quand même être assez droit dans mes baskets, j ai quitté la LS pour rejoindre les song of war (ou il y avait babadoom, hongonzo, sreuf, stoecklin) qui sont des potes IRL.J'ai été le dernier pour ainsi dire a déguilder de la LS, la je suis le dernier des rescapés de l'époque a apply.

A l'époque ca avait deja été le cas avec les GAC quand on avait quitté les DF.
Ca voulait pas dire qu'on aimait pas cette guilde mais quand voulait essayer autre chose.

Sinon concernant le Framboisier qui n'a pas été gkick je trouve ca futile étant donné qu'il y a pas que moi a avoir des rerolls dans differentes guildes et qu'il n'a jamais raidé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:22

Je ne vois pas d'inconvénients à recevoir à nouveau ago dans nos rangs.

Par contre la règle est la même pour tout le monde :
- si c'est pour raid, l'apply est traité comme une apply sans pistons et en fonction des besoins actuels de la guilde
- si c'est pour rejoindre les potes, guildage automatique en réserviste et c'est fini.

Amis ou pas amis c'est ce que les offs ont mis en place l'année dernière justement pour éviter d'avoir dans le mois 6 ou 7 raideurs qui se barrent ent même temps pour se faire une guilde.

Il y a des règles à la LS c'est pour tout le monde et je ne vois pas pourquoi on ferait des exeptions pour les anciens DF.

Donc voilà +1 pour rejoindre les potes en réserviste et apply pour faire partie des raideurs.
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:23

Allez reviens, boudin Wink
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:23

D'autres ont déguildé et sont revenu et on été acceuillit à bras ouvert, pourquoi sa ne serait pas le cas pour Ago ?

Quand au besoin du raid, bah c'est simple, y'a pas de war dps depuis le départ de Choub.
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:02

Le pavé me démange...
Revenir en haut Aller en bas
renoma
Lieutenant-général
renoma


Nombre de messages : 406
Localisation : 92
Points : 259
Date d'inscription : 19/01/2006

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:41

Kromf a écrit:
Le pavé me démange...
Laisse toi envahir par le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:55

On parle d'un apply pour raider, donc on parle d'un personnage principal, les rerolls du monsieur ne raidaient pas à la LS. Il n'y a pas de règle explicite concernant le maintien des rerolls après /gquit du main.

Il n'y pas de non plus de règle concernant un quelconque quota de retour. Si on avait interdit aux gens de revenir à la LS il faudrait enlever pas mal de monde dans la guilde, des piliers, sans qui aucun raid ne serait possible.

En fait c'est une des forces de la LS de réussir à faire revenir les gens qui se sont plu dans cette guilde et qui ont plu à la guilde.

Alors je vois bien l'idée sous-jacente que vous avez à rouspéter sur les retours, vous voudriez que les gens hésitent beaucoup plus à quitter la guilde, la menace étant un retour impossible.

Ca ne marchera pas, ça n'a jamais marché. La menace de la répression ne marchent que dans la tête de ceux qui ne sont déjà pas enclins à transgresser la règle. ( Bon oubliez cette dernière phrase c'est un peu trop général, autant pas partir là dessus ).

Il y a un déjà un danger à déguilder, celui de devoir re apply, de devoir être l'objet de critique comme c'est le cas actuellement, de devoir être re soumis au jugement et de ne pas être sur d'être repris.

Alors allez y, faites ce qui vous plait, dites ce que vous pensez du monsieur, mais pour ce qui est des arguments que, la personne a déjà fait partie de la LS, et qu'il a laissé un reroll chez nous, et bien en fait je dirais que ça peut être un point positif de sa candidature, comme ça peut être un point négatif. Suffit de parler de ce qu'il faisait quand il était chez nous.

Personnellement je trouve que ça manque grave de war DPS en ce moment dans nos raids, rien que sur les champions, une Volée de coups en plus ça le ferait bien. Je ne me souviens pas que son passage dans nos raids ait laissé de mauvais souvenir, en terme de jeu ou d'ambiance. Bref on sait qui on guilde, pour moi c'est aussi un plus.

Ce qui me fait un peu peur par contre ça serait "l'état dans l'état"..... Aux anciens Gac/DF de ne pas s'isoler dans la guilde et de suivre le mouvement générale quoi. Je pense qu'ils le feront.

Mais je ne met pas de +1 ou de -1, ce sont les offs qui décideront, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:57

hé kromf tu peux mieux faire, non ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyLun 7 Sep 2009 - 20:00

Tain Ara tu m'as empêché d'en rajouter, j'aime pas qu'on voit que j'édite mes messages tongue

Donc j'ajoute :
De plus si certains ne quittent pas la guilde, ils font des pauses, et partir dans une autre guilde peut être assimilé comme tel, pour ne pas avoir la tentation d'être repris par l'attrait d'un raid de qualité ( ho ! quoi ? un peu d'auto congratulation de temps en temps ça fait pas de mal )
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:07

je l aime pas , il est moche et sent le troll Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:14

+1 pour le petit breton afkman

laissez ses rerolls dans une guilde c'est justement un signe qu'on apprécie cette dernière non ? ^^
après, je comprends que l'ayant rencontré irl, certains changent d'avis mais bon ne soyons pas sectaires ^^
gaffe par contre il a un quota de blagues nazes a sortir par jour, ça peut faire mal quand on est présent.
Comme les 2 autres zouaves, une personne en or qui peut bcp apporter à la LS (s'il est pas afk ^^)
Revenir en haut Aller en bas
renoma
Lieutenant-général
renoma


Nombre de messages : 406
Localisation : 92
Points : 259
Date d'inscription : 19/01/2006

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:52

Merci Paq je livrerais tes crepes comme convenu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyMar 8 Sep 2009 - 1:06

moi elle m'a demandé un kouignaman ><
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:14

Le fait qu'un reroll soit resté dans la guilde serait plutôt une erreur des officiers qui n'auraient pas assez bien fait le ménage. J'assume. Rolling Eyes

Personnellement je trouve que quand on quitte une communauté pour avancer en PVE avec d'autres, il n'est pas normal de laisser ses rerolls dans son ancienne guilde, surtout si elle a des objectifs PVE affichés, mais bon je le répète, c'est plus la responsabilité des officiers que du joueur. Donc il vaut mieux ne pas en tenir rigueur au joueur. Wink

Sinon je suis globalement d'accord avec Kromf, notamment là-dessus :

Kromf a écrit:

Ce qui me fait un peu peur par contre ça serait "l'état dans l'état"..... Aux anciens Gac/DF de ne pas s'isoler dans la guilde et de suivre le mouvement générale quoi. Je pense qu'ils le feront.

Mais je ne met pas de +1 ou de -1, ce sont les offs qui décideront, comme d'habitude.


Mais je pense que les anciens de la défunte guilde Dragon Fury sont assez intelligents pour tourner la page et s'intégrer pleinement à leur nouvelle guilde, la Légion Sauvage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:13

Throwontax a écrit:
Sinon je suis globalement d'accord avec Kromf, notamment là-dessus :

Kromf a écrit:

Ce qui me fait un peu peur par contre ça serait "l'état dans l'état"..... Aux anciens Gac/DF de ne pas s'isoler dans la guilde et de suivre le mouvement générale quoi. Je pense qu'ils le feront.

Mais je ne met pas de +1 ou de -1, ce sont les offs qui décideront, comme d'habitude.


Mais je pense que les anciens de la défunte guilde Dragon Fury sont assez intelligents pour tourner la page et s'intégrer pleinement à leur nouvelle guilde, la Légion Sauvage. Very Happy

Si je peux me permettre une petite reflexion la dessus, vous faites référence aux anciens df... mais cette époque est assez loin et pour la plupart de ceux qui postulent, il y a eu plusieurs guilde depuis ce temps.
De plus je ne pense pas qu'on soit assez autiste pour s'isoler au sein de la ls. A votre place je pourrais penser la même chose si il y avait au moins 10personnes de cette ancienne guilde, or la nous ne sommes que 3 à postuler (Babadoom n'ayant jamais connu les DF*) s'ajoutant aux qquns qui vous ont rejoint depuis un moment (Toune, Nexxo, Nao, Paq en retraite) et qui me semble plutot bien intégrés ....

Enfin bref, si vous avez peur de qqch, pas de soucis je me propose de retirer mon apply si cela peut vous rassurer, sinon ça sera avec plaisir que je rejoindrai vos rangs.

Désolé Ago de flooder ton apply, mais je pouvais pas rester sans rien dire en voyant ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:45

tsss perimé reste là toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: