La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)

Aller en bas 
+14
Péri
Paquerette
aragoon
Kromf
Timetear
Zinjae
Ðeathly
youcantseeme
nezz
SkyTyphon
Eltoune
Stoukass
nexo
renoma
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:59

Péri a écrit:
Throwontax a écrit:
Kromf a écrit:
Aux anciens Gac/DF de ne pas s'isoler dans la guilde et de suivre le mouvement générale quoi. Je pense qu'ils le feront.
Mais je pense que les anciens de la défunte guilde Dragon Fury sont assez intelligents pour tourner la page et s'intégrer pleinement à leur nouvelle guilde, la Légion Sauvage. Very Happy
Si je peux me permettre une petite reflexion la dessus, vous faites référence aux anciens df... mais cette époque est assez loin et pour la plupart de ceux qui postulent, il y a eu plusieurs guilde depuis ce temps.
De plus je ne pense pas qu'on soit assez autiste pour s'isoler au sein de la ls. A votre place je pourrais penser la même chose si il y avait au moins 10personnes de cette ancienne guilde, or la nous ne sommes que 3 à postuler (Babadoom n'ayant jamais connu les DF*) s'ajoutant aux qquns qui vous ont rejoint depuis un moment (Toune, Nexxo, Nao, Paq en retraite) et qui me semble plutot bien intégrés ....

Enfin bref, si vous avez peur de qqch, pas de soucis je me propose de retirer mon apply si cela peut vous rassurer, sinon ça sera avec plaisir que je rejoindrai vos rangs.

Désolé Ago de flooder ton apply, mais je pouvais pas rester sans rien dire en voyant ça ...
J'ai laissé en citation les passages Throw et moi qu'il fallait que tu retiennes. Nos phrases d'avant n'avaient que pour seul but de mettre en contexte notre opinion là dessus. Ceci visait à devancer une éventuelle question sur ce sujet et à y répondre pour vous dire que nous vous faisons confiance. Throw et moi plaidions par avance dans votre intérêt en somme. Je ne vois pas pourquoi tu parles de retirer ton apply. C'est vrai que l'expression "état dans l'état" est un peu forte, c'est une hyperbole, j'avoue, mais j'avais trop envie de la placer. Soyez juste un minimum patients et tout ira bien dans le meilleur des mondes. ( Cette dernière phrase secondaire est encore à ne considérer que vaguement sans en tirer d'interprétation profonde. )
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:43

Tkt pas je sais bien Kromf que vous plaidiez notre cause avec Throw par rapport au retour d'Ago (qui est en fait un autre sujet sur lequel je n'ai pas mon mot à dire).

Concernant mon post, comme toi j'ai utilisé des termes un peu extrêmes qui peuvent être plsu ou moins mal compris, juste pour signifier que je préfère ne pas être guildé que de pourrir l'ambiance d'une guilde si les gens pensent qu'on arrive en "troupeaux" pour s'isoler...désolé pour ce malentendu si il y en a eu :p

En tout cas j'aime bien tes envolés lyriques.
Revenir en haut Aller en bas
Jink
Grand seigneur de guerre
Jink


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Reims
Points : 623
Date d'inscription : 19/05/2008

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:44

çalu t ki?
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:44

Kromf a écrit:
Péri a écrit:
Throwontax a écrit:
Kromf a écrit:
Aux anciens Gac/DF de ne pas s'isoler dans la guilde et de suivre le mouvement générale quoi. Je pense qu'ils le feront.
Mais je pense que les anciens de la défunte guilde Dragon Fury sont assez intelligents pour tourner la page et s'intégrer pleinement à leur nouvelle guilde, la Légion Sauvage. Very Happy
Si je peux me permettre une petite reflexion la dessus, vous faites référence aux anciens df... mais cette époque est assez loin et pour la plupart de ceux qui postulent, il y a eu plusieurs guilde depuis ce temps.
De plus je ne pense pas qu'on soit assez autiste pour s'isoler au sein de la ls. A votre place je pourrais penser la même chose si il y avait au moins 10personnes de cette ancienne guilde, or la nous ne sommes que 3 à postuler (Babadoom n'ayant jamais connu les DF*) s'ajoutant aux qquns qui vous ont rejoint depuis un moment (Toune, Nexxo, Nao, Paq en retraite) et qui me semble plutot bien intégrés ....

Enfin bref, si vous avez peur de qqch, pas de soucis je me propose de retirer mon apply si cela peut vous rassurer, sinon ça sera avec plaisir que je rejoindrai vos rangs.

Désolé Ago de flooder ton apply, mais je pouvais pas rester sans rien dire en voyant ça ...
J'ai laissé en citation les passages Throw et moi qu'il fallait que tu retiennes. Nos phrases d'avant n'avaient que pour seul but de mettre en contexte notre opinion là dessus. Ceci visait à devancer une éventuelle question sur ce sujet et à y répondre pour vous dire que nous vous faisons confiance. Throw et moi plaidions par avance dans votre intérêt en somme. Je ne vois pas pourquoi tu parles de retirer ton apply. C'est vrai que l'expression "état dans l'état" est un peu forte, c'est une hyperbole, j'avoue, mais j'avais trop envie de la placer. Soyez juste un minimum patients et tout ira bien dans le meilleur des mondes. ( Cette dernière phrase secondaire est encore à ne considérer que vaguement sans en tirer d'interprétation profonde. )


Oh une hyperball ? Tu as attrapé quel pokémon ?

Ou comment faire foiré un poste sérieux :p
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:46

et ben bonjour la deviance , en partant sur la reapply d ago on arrive sur la masse apply df ... rien a voir ,vous vous egarez les gens
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:32

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:49

nezrïa a écrit:
et ben bonjour la deviance , en partant sur la reapply d ago on arrive sur la masse apply df ... rien a voir ,vous vous egarez les gens
On ne s'égare pas du tout Nez. Agonia fait il partie du groupe de gens dont on parlait ? La réponse est oui. Donc cette question concernait son apply. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 1:46

Citation :
Le fait qu'un reroll soit resté dans la guilde serait plutôt une erreur des officiers qui n'auraient pas assez bien fait le ménage. J'assume. Rolling Eyes

Personnellement je trouve que quand on quitte une communauté pour avancer en PVE avec d'autres, il n'est pas normal de laisser ses rerolls dans son ancienne guilde, surtout si elle a des objectifs PVE affichés, mais bon je le répète, c'est plus la responsabilité des officiers que du joueur. Donc il vaut mieux ne pas en tenir rigueur au joueur. Wink

Je pense tout pareil, erreur à ne pas mettre sur le dos de la mauvaise personne. Pour ma part ça m'avait été signalé (présence de rerolls toussa) et j'ai pas appuyé sur le bouton, simplement parce que ce n'est pas le truc le plus urgent à gérer vu que ça ne gêne pas le fonctionnement.

Donc ne jugez pas sur ça mais sur le reste.

Alors Ago DPS ou tank ?
Préviendras plus un peu mieux de tes afk en raid ? :p
Revenir en haut Aller en bas
youcantseeme
Légionnaire
youcantseeme


Nombre de messages : 236
Localisation : genève
Points : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:57

pour slakker en raid on a déjà manda...c plus que suffisant :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
renoma
Lieutenant-général
renoma


Nombre de messages : 406
Localisation : 92
Points : 259
Date d'inscription : 19/01/2006

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 17:33

mandareen a écrit:

Alors Ago DPS ou tank ?
DPS avec option roue de secours tank viking
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:33

Bon ago on va essayer de te choper ce WE alors.
Revenir en haut Aller en bas
renoma
Lieutenant-général
renoma


Nombre de messages : 406
Localisation : 92
Points : 259
Date d'inscription : 19/01/2006

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 16:59

Je vais essayer d etre la dimanche, je préviendrais avant si c est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:09

si ara te prends, ta intérêt a prier :p
Revenir en haut Aller en bas
renoma
Lieutenant-général
renoma


Nombre de messages : 406
Localisation : 92
Points : 259
Date d'inscription : 19/01/2006

Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:27

Je suis toujours dispo dimanche mais je serais surement en retard (21h30)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)   Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agonia - Warrior 80 (oh non pas lui!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [accepté] Agonia [War fury 70]
» [Warrior 60] KIRWEN
» [test] Habaddon [ Warrior Fury ]
» La preuve du nerf du warrior
» Norm 60 warrior [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: