Bien le bonjour La Légion Sauvage !
Je viens vous présenter ma candidature avec mon Démoniste ! Vous allez me dire il est con celui là il sait pas lire un fofo ! on est fuuuuulll !!!

Et oui je sais que vous êtes déjà nombreux au sein de la Ls mais je tente quand même ma chance !
Je vais commencer par me présenter :
Philippe, 28 ans, cameraman monteur pour une entreprise bretonne. J'habite à Paimpont avec ma dulcinée, où il fait bon vivre et où les êtres merveilleux sont nombreux. Vous l'aurez compris Paimpont se trouve au cœur de la forêt de Brocéliande !! A ce sujet n'hésitez pas à questionner ce cornichon de Toune qui se fera un plaisir de vous parler de cet endroit magnifique ;)
Rapport au jeu cela fait maintenant 4 ou 5 ans que je joue régulièrement. J'ai fait partie des Dragon fury à la belle époque, où d'ailleurs j'ai pu vous côtoyer. Par la suite j'ai fait partie de la Légion sauvage pendant une année. Je vous ai quitté à l'arrivée de l'extension wotlk, pour rejoindre un poto qui créait sa guilde. Par la suite je suis retourné dans la guilde que nous avions formé avec Péri, histoire de vivre une retraite pépère. Ah oui depuis j'ai changé de nom, je ne suis plus Hong mais Hongonzo. J'ai également changé de sexe (on boit beaucoup à paimpont...).
après mûre réflexion je postule chez vous car la légion sauvage est sans conteste la guilde qui me convient le mieux. Ce qui me plaît c'est surtout l'ambiance, décontracte, le sérieux quand c'est nécessaire, l'âge des gens et le rythme bien sûr. Parmi vous il y a aussi des amis irl, dont je tairais le nom pour ne pas ruiner ma candidature. Le fait d'avoir un lead à la voix douce et envoutante participe aussi à ma candidature

Au sein d'un raid vous pourrez compter sur mon implication et mon envie d'avancer ! Et un démo en plus c'est toujours une pierre d'âme en plus !!
Bon passons aux choses sérieuses (ou pas ! )
Voici le lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Hongonzo
Mon stuff est un peu léger je pense mais c'est rapidement rattrapable m'est avis? ^^
Je varie ma spé en fonction des envies, mais aussi du raid et des autres démonistes. Si il faut je peux tout à fait me spé affliction, spécialité que j'ai joué pendant longtemps.
Les métiers sont indiqués sur ma fiche, j'ai deux rerolls avec les métiers d'herboriste, de mineur, de joallier et de forgeron.
Mon expérience sur Wow est variable. Durant BC j'ai suivi l'avancée de la LS et à wotlk j'ai pu faire tous les raids sauf Uldu (wipe sur le dernier boss) et ICC.
Je possède aussi 2 rerolls donc, Pichouloulou druide restau 80 et raoulduke war fury 80.
Ah oui au sujet des dispos. Cela varie en fonction de mon taf et de ma tite femme. Le but est de pouvoir assurer les 3 raids par semaine, mais à ce niveau je préfère être honnête et ne pas trop m'avancer, je pense plus pouvoir assurer 2 raids régulièrement que 3...c'est un peu le côté sombre de ma candidature.
Alors la ptite blague la voici :
Que fait une blonde l'oreille collée au mur d'une maison?
Je vous laisse le soin de trouver ;)
merci d'avoir lu mon post et à bientôt !
hongonzo