La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale)

Aller en bas 
+11
Stoukass
Kangan
Daodi
abzaarg
Myrwen
Ðeathly
synaid
Jink
Derlinea
DarkMoup
vehala
15 participants
AuteurMessage
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) Empty
MessageSujet: Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale)   Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:14

Coucou les sauvages,

Je vais me présenter pour ceux qui me connaissent pas (une majorité en fait).

Je m'appelle Vehala, jolie druidesse tauren lvl 80 ingame, jérôme militaire (marine) de 35 ans, marié, 1 enfant IRL.
J'ai fait partie de la LS à sa création en 2005, j'y ai joué plusieurs mois puis j'ai arrêté 2 ans (2005-2007) pour cause de mutation à Tahiti (12h de décalage horaire, pas possible). J'ai rejoint à nouveau les rangs de la LS à mon retour en 2007, et j'ai eu le plaisir de raider pas mal (KZ, T4, T5) avant d'arrêter à nouveau en mars 2008, d'une part à cause de la naissance de mon ptit bonhomme (dur dur de raider quand il faut donner le bibi toute les 3 heures) et d'autre part parce que j'ai du suivre un cours de 6 mois, avec des tonnes de "devoirs", de cours à plancher, de mémoires à rédiger, tout çà conditionnant ma carrière et ma future mutation. Bref, un choix entre le plaisir du jeu ou la carrière.

En 2009, j'ai trainé un peu mes guêtres dans quelques free 2 play (perfect world, rose online, etc.) et fait un bon gros passage dans AOC, où j'ai fait a peu près tout le contenu HL avec ma TOS (tempest of set, sorte de prêtre ultra bourrin infligeant des DOT électriques et entouré d'une AE de dégats électriques), pas mal de pvp, avant d'arrêter (pas assez de contenu en fait...).

Puis il y a 2 mois, j'ai reçu plusieurs mails bizarres de Blizzard, m'indiquant que mon abonnement arrivait bientôt à terme (!!!). Intrigué, j'ai essayé de me connecter sur mon interface de gestion, sans résultat. Après coup de fil à la hotline, j'ai appris que mon compte était hacké et que des chinois jouaient avec depuis plus d'un an !!!

Surprise, une vehala level 80, en stuff tout bizarre, avec une monture volante (!!!), et des skills de farming (!!!) : herboristerie et minage.

J'ai réussi à ce que Blizzard me réinitialise mes skills dépeçage et TDC (j'ai pedru ma spé tribale cependant), par contre ils n'ont pas voulu me remettre au level 70. Ils ont enlevé le matos des chinois et je me suis retrouvé en slip (pas d'arme, pas d'armures, pas de bijoux, rien), avec 10 golds et un inventaire rempli (banque y compris) de dizaine et de dizaines de packs de fleurs de liche et autres saloperie dans le genre. Blizzard ne garde en cache et en archive que les 200 ou 300 derniers échanges/ventes effectuées par le personnage, donc aucune trace du matériel en sac et en banque lorsque les chinois ont fait le ménage après le hacking. J'avais conservé une capture d'écran de mon armory que j'avais fait peu avant de quiter et BLizz a accepté de me remettre le stuff présent sur le screen. Donc level 80 avec du T4 ! un peu de T5 ! et des accessoires, bijoux, idoles venant de KZ et des donjons T4.

Autant dire que j'ai passé quelques semaines loin de Dalaran, à me refaire un stuff pas épique mais moins "chelou", et surtout à découvrir un continent inconnu pour moi, des nouveaux skills, un demi million d'instances, etc. Mes félicitations aux chinois qui ont d'ailleurs réussi l'exploit de monter 80 en faisant 0 quêtes, 0 faction (tout neutre). Bref level 80 n'ayant absolument rien fait de WOTLK.

Maintenant ça va mieux, j'ai pris mes marques, exploré la map à fond, monté mes factions, farmé 300 ou 400 emblêmes de triomphe (encore une 100aine et je change tout mon stuff d'un coup, trop démotivant de farmer 50, de dépenser, refarmer, redépenser, etc.).

Du coup c'est avec moins de honte, sans 1 millions de questions (c'est quoi TORA ? c'est quoi EDC ? où il est le vendeur d'armure T9 ? etc.) et sans besoin d'assistanat que je repostule dans la LS.

Je précise que je postule en tant que casu, car vous êtes beaucoup trop avancés pour moi (encore un bon mois avant que j'attaque des tora ou icc en PUG), et que donc le train WOTLK semble assez compromis pour moi. Je pense sauter activement dans le wagon pour cataclysm et prendre cette extension à pied d'égalité avec tout le monde tongue

Pour ceux qui me connaissaient pas, bienvenu dans le monde des horripilants poste de 2 pages, avec plein de parenthèses, une ponctuation hasardeuse et l'impossibilité de faire "bref". Ceux qui me connaissent ont lu le titre et ce dernier paragraphe et sont déjà saoulés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) Empty
MessageSujet: Re: Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale)   Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:20

Ils sont sympa ces farmeurs en fait cat
Revenir en haut Aller en bas
Derlinea
Seigneur de guerre
Derlinea


Nombre de messages : 565
Age : 43
Points : 647
Date d'inscription : 27/04/2009

Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) Empty
MessageSujet: Re: Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale)   Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:39

vehala a écrit:

Pour ceux qui me connaissaient pas, bienvenu dans le monde des horripilants poste de 2 pages, avec plein de parenthèses, une ponctuation hasardeuse et l'impossibilité de faire "bref". Ceux qui me connaissent ont lu le titre et ce dernier paragraphe et sont déjà saoulés Twisted Evil

euh tu es le frère de kromf ?
druide, pavé inside
Revenir en haut Aller en bas
Jink
Grand seigneur de guerre
Jink


Nombre de messages : 671
Age : 38
Localisation : Reims
Points : 623
Date d'inscription : 19/05/2008

Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) Empty
MessageSujet: Re: Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale)   Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 16:49

Pavé Cesar !
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) Empty
MessageSujet: Re: Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale)   Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:14

O M G Vehala Surprised

gros +1 qui tache, bien gras, avec des poils autour, bien sûr I love you

Et sinon AOC, c'est mieux qu'au debut? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) Empty
MessageSujet: Re: Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale)   Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:11

Citation :
vehala a écrit:

Pour ceux qui me connaissaient pas, bienvenu dans le monde des horripilants poste de 2 pages, avec plein de parenthèses, une ponctuation hasardeuse et l'impossibilité de faire "bref". Ceux qui me connaissent ont lu le titre et ce dernier paragraphe et sont déjà saoulés Twisted Evil


euh tu es le frère de kromf ?
druide, pavé inside

Oula, je pense que Kromf a surtout pas envie d'être apparenté à moi Rolling Eyes

Ceci-dit, pour voir à quoi ressemble le dernier stuff feral à la mode, je vais en général directement voir son armory. Faut rendre à César ce qui est à César, il connait bien son affaire. Twisted Evil

Puis pour la longueur et l'insipidité des posts, vous les naabs ignorez que nous les droods disposons d'un quatrième arbre de skill, entièrement dévolu à la prose et j'avoue fièrement que nous sommes à l'écriture ce que Domenech est au football cheers

Citation :
Ils sont sympa ces farmeurs en fait cat

Allez zou, vire moi tes guenilles et essaie de voir si tu rentres encore dans ton T4. On en reparle après mon gros ours
:sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) Empty
MessageSujet: Re: Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale)   Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:25

Oh veha ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) Empty
MessageSujet: Re: Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale)   Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:38

salut !
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) Empty
MessageSujet: Re: Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale)   Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:55

Citation :
Et sinon AOC, c'est mieux qu'au debut? Surprised

Ils ont sorti un premier addon, et si j'en crois ma guilde de là bas (STARS), çà a l'air pas trop mal.

Maintenant, en terme de contenu global on reste quand même assez en dessous de WOW, et l'artisanat est pas top (en plus, tout le monde a accès a l'ensemble des métiers de récolte, donc pas moyen de tirer bénéfice de ressources).

Par contre en graph, en level design et en plaisir de jeu, c'est du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) Empty
MessageSujet: Re: Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale)   Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:59

welcome home
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) Empty
MessageSujet: Re: Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale)   Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:02

salut on se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) Empty
MessageSujet: Re: Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale)   Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:05

moi j'aime bien ton style ! captivé par l'histoire et tout !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) Empty
MessageSujet: Re: Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale)   Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:30

Lol de platine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) Empty
MessageSujet: Re: Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale)   Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:42

vehala a écrit:

mes félicitations aux chinois qui ont d'ailleurs réussi l'exploit de monter 80 en faisant 0 quêtes, 0 faction (tout neutre). Bref level 80 n'ayant absolument rien fait de WOTLK.



tiens je lis ca et je me souviens qu'il a y'a bien longtemps on avait fait une soirée de pex ensemble, avec ta méthode : 4 heure a faire le tour d'une grotte a bashé du mob dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Paquerette
Champion
Paquerette


Nombre de messages : 360
Age : 39
Localisation : Paris
Points : 144
Date d'inscription : 27/12/2005

Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) Empty
MessageSujet: Re: Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale)   Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:51

il me rappelle quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) Empty
MessageSujet: Re: Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale)   Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:05

Citation :

tiens je lis ca et je me souviens qu'il a y'a bien longtemps on avait fait une soirée de pex ensemble, avec ta méthode : 4 heure a faire le tour d'une grotte a bashé du mob dwarf

Déjà, ce n'était pas une grotte, mais ZE grotte. 100% des gens qui sont passés par cette grotte il y a quelques années sont 80 aujourd'hui.

Et vois le bon côté des choses, on ne s'est pas perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) Empty
MessageSujet: Re: Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale)   Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) EmptyVen 21 Mai 2010 - 1:55

Tu aimes les films de gladiateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) Empty
MessageSujet: Re: Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale)   Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) EmptyVen 21 Mai 2010 - 3:09

tiens c est les soldes chez les touristes Razz

me demandais ce que tu branlais sur le channel tank , mtn j ai ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
Saeel
Garde de sang
Saeel


Nombre de messages : 173
Age : 96
Points : 187
Date d'inscription : 31/08/2009

Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) Empty
MessageSujet: Re: Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale)   Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:53

Ahhhhhhhhhhhhh les chinois nous boufferont tous ... ( en fait non pas death il est pas mangeable )

Le Sel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) Empty
MessageSujet: Re: Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale)   Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vehala - druide casual en slip (non ce n'est pas saaaaale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Theone Druide 80.
» [accepté] Zei druide spe feral
» Spyks - Druide équilibre
» Aronsrod [Druide] lvl 62[accepté]
» Saya Druide niveau 85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: