La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80

Aller en bas 
+5
Myrwen
abzaarg
SkyTyphon
Péri
bloodseek
9 participants
AuteurMessage
bloodseek
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

[porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 Empty
MessageSujet: [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80   [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 EmptySam 22 Mai 2010 - 17:20

En ce qui concerne tes personnages :
Main personnage :
Bloodseek ( suivi de près par mon prêtre)
le lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&cn=Bloodseek
- quelques commentaires sur les orientations principales du template: Après plusieurs respé j'ai fais en sorte de faire provoquer mes talent spéciaux et ensuite j'ai privilégié tous les talents qui augmente le Mp5, le critique et le Spell power
Accès vers le teamplate: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Ner%27zhul&cn=Bloodseek
les métiers avec les niveaux de compétence : dépeceur (450) et TDC 450
Mon stuff principal (PvE) : C'est celui que j'ai sur moi ..

les rerolls/personnages secondaire
s :
- leurs pseudos: Heallicite prêtre heal 80 , Aghaos (palagaytank) 80
- leurs templates Concernant le prêtre j'ai teamplate orienter discipline et pour le pala orienter vers le tanking
- leurs métiers et niveaux de compétences : Prêtre (caligraphie 450 / herboriste 450) et pour le paladin (mineur 450 et joailler 450).

En ce qui te concerne :
Age : 22 ans
mon expérience des MMORPG: Mmmh à mes souvenir j'ai commencer avec Diablo ensuite j'ai fais du Guild war et après du WoW ( depuis la sortie de BC)
Mes jours et heures de disponibilité: Et voila mon gros souci, qui fait souvent de moi un joueur sans vraiment de guilde... J'ai des disponibilité très chiantes. Je ne peux être réellement présent le vendredi soir, le week-end ( sauf indication de ma chérie ..) mdr , et tous les soirs qui suivent des jours fériés ou période de RTT. Sinon je suis présent tous les jours environ 2 heures. En tous ca a fait de moi un bon Raid leader Pu. je vais généralement jusque 10 boss en Pu

Quelques mots sur ton parcours et tes motivations :

les membres de la LS que je connais, que ce soit IG ou IRL : Le Monsanto !! et le Bartoun qui aime reprendre l'agro!!
Mes objectifs dans WoW: En PvP aucune avec mon shaman, mais je suis en train de monter une démoniste spé affliction. Et sinon PVE allez le plus loin possible, J'en suis actuellement a Sindragosa. je n'ai pas encore pus subtiliser deuillegivre dommage....
- Mes anciennes guildes ainsi que les raisons qui t'ont conduit à les quitter: la Guilde Noraj, une guilde uniquement pour pex dans la bonne humeur et du coup une fois level 80 ==> disband
Les nécrarques ( avec Sullæ & Nurgle): C'était une guilde très sympa d'ailleurs je suis sur skype avec Sullæ en ce moment même. Elle a été disband suite a un raz le bol du Gm ( pas de motivation de la par de certain membres)
Les fils de Thrall (avec Sullæ): une guilde très sympa ou j'étais en mode "Casu". Elle a été diband suite a un coup de colere du GM. Beaucoup de membre se foutaient complètement de l'avancer PVe. Par exemple il ne voulais jamais continuer un tag juste pr avoir des emblèmes et du stuff... Nous n'étions que 3 ou 4 a être motivés

ce qui m'a poussé à choisir la LS
: je pense que c'est une bonne guilde solide et sérieuse qui a réussis a passer les période difficile. Et J'espere qu'elle m'apportera des ami(e)s en priorité et une avancée PVe en second.
ce que je pense apporter à la LS: Hmm mon chaman heal ? mdr, ma bonne humeur, mon enthousiasme, mes petites conneries, mon sérieux ( peut etre mon expérience mais j'en doute)....

Tu dois également accepter tous les principes et règles énoncés dans la charte de la LS, et le notifier dans ton post de candidature.: Je certifie avoir lu et accepté la charte de guilde

Tout autre texte pour nous parler de toi sera le bienvenu ! (et oui, on aime les gens sympas tongue). [b][/b

3 explorateurs s'en vont en Amazonie. Parmi les broussailles et tout un tas de bestioles, il tombes sur une troupe d'indigènes, qui en 2 coup bâton les saucissonnes .... Le chef leur propose une alternative pour les sauver

" Vous Twa, me ramener 100 fruits chacun et revenir le plus vite possible"
" Pfff trop facile" s'exclame l'un des explorateurs. L'un des indegene rigole sournoisement. Les 3 explorateurs partent donc , dans la jungle accompagné de garde.

1 heure plus tard !!!!

Le premier explorateur reviens avec un panier de 100 fraises et mures exotiques ( d'amazonie bien sur)

Le chef des indigènes dit " Maintenant toi mettre tout ca dans ton nus nus. Si tu le fais sans rigoler on te relache mec! Mwe Sinon on te mange TUuu Crue et ta chér auwa Bon gout MMMmmmhhh.

L'explorateur: ??????§§§§!! Glurps !!

Il commence tout bonnement a se mettre les fruit dans son cul ....
La première passe difficilement mais bon il se dit qu'il na pas le choix

" Aller la 50ème je vais transpirer pour aider a les passé .. ( je suis trop intelligent mouhaha je vais bien leur mette la ou il faut "

Tout se passe bien, c'est quasiment fini mais a la 99 ème mures IL pouffe de rire et se fait couper en morceau et emmené en marmite....

St pierre est devant le portail du paradis, les Bras ouverts ....
" Mais t'es vraiement trop con pourquoi tu as rigolé!!! il ne t'en restait plus qu 'UNE !!!!! t'es vraiment naze allez va t'asseoir ....

L'explorateur qui en rit encore: Je suis désolé mais mais quand j'ai vu mes deux potes se ramener avec les noix de coco et des ananas je n'ai pas plus m'en empêcher hi hi hi

Enjoy!!
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

[porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80   [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:26

Plop !

Niveau stuff ça a l'air pas mal (à part qques pièces pas gemmées ! Razz ), après pour le template je sais pas j'suis pas un chami !

Apply qui pique pas les yeux, et où il y a une blague !

Le seul point noir est ta dispo, avec 2 heures par soir je vois mal comment tu pourrais être intégré à une lu, sachant qu'on raid de 21h à 0h....Maintenant je suis pas off donc wait and see batman

GL !
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

[porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80   [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:32

Juste une question : peux tu être ne serait-ce qu'une fois par semaine dispo de 21h à minuit ?



Ps : j'aime bien les noix de coco !
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

[porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80   [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 EmptySam 22 Mai 2010 - 20:22

apply correcte , stuff correcte juste une anomalie au niveau du bâton qui est beaucoup moins intéressant que la combo boubou/arme a une main .

Une autre remarque au niveau du template, la focalisation des soins est useless en PVE mieux vaut mettre ses points en focalisations des soins et gagner 25% sur les vagues de soins.
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

[porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80   [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 EmptyLun 24 Mai 2010 - 6:33

Bon joueur.
Mais sans disponibilités pourquoi postuler ?
(c'est toi qui nous a heal avec Monsanto et Bart l'autre jour ? moi c'est Gnouf)
Revenir en haut Aller en bas
choub
Floodeur no life
choub


Nombre de messages : 2114
Age : 44
Localisation : 95
Points : 1165
Date d'inscription : 05/09/2007

[porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80   [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 EmptyLun 24 Mai 2010 - 9:37

Salut bloodseek, j'imagine que tu as déco en stuff elem, puisque ce baton a du toucher et que est en spé elem dessus.

Applly corecte, il faudrait que tu puisses nous dire tes présences futures sur les jeudi soir, dimanche soir et kundi soir.

Sinon quelque chose me perturbe dans ton template.
Le choix se comprend entre focalisation des soins et arme elementaire (on peut avoir besoin de se talent sur certain event, genre le tourbillon de gargamoel, un add sur la gueule sur la reine, ect ect).
Mais personnellement il est impossible pour un healer de ne pas avoir flot de soins.

Petite question, comment heal tu sur un MT quand le boss tape sévèrement dans ses dents, ou sur Valithria?


ps: essaye de déco en stuff restau stp
Revenir en haut Aller en bas
bloodseek
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

[porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80   [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:58

Salut!!

Bon déjà désolé pour de ne pas m'être déconnecter sur ma spé heal. je n'ai pas fais attention.... De plus ma spé Dps n'est pas du tout opti j'ai eu l 'abracavérique par que personne n'en voulait....

Ensuite Gnouf oui c'est moi qui vous est heal , monsanto, bartoun et toi à icc10. avec mon pretre bubulle...

Concernant mon teamplate je caste rarement vague de soin. Je préfère balancer remous salve de guérison et des tick a 10k avec ma vague de soin inférieur ( en 1.21 seconde). Le seul moment ou je peux utiliser , selon moi vague de soins c'est quand j'ai mon bonus de 20% de hate avec remous et quand je n'ai pas besoin de cast une salve ( ca réduit énormément le champ d'action déjà).

Sur un tank qui prend cher ou un boss (marcheve). Déjà je place le boubou sur LE MT. Ensuite je place mon remous, ma vague de soin ( avec le bonus de hate de 20%) par contre si je vois que le mt2 prend cher aussi je cast une salve de guérison. Et après je chain vague de soin inférieur jusqu'a ce que remous ca réutilisable. Sans oublier de refresh mon boubou de terre. Voila mon cycle a peu près.... au préalable j'ai arme viveterre et mes toto..

Ensuite pour mes dispo je sais que je n'en ai pas des bonnes.
Par contre Les 2h par jour c'est le minimum syndicale que je joue. (le temps de faire les daily et tout et tout).

Le soir ou je suis vraiment dispo c'est le vendredi soir jusque pas d'heure. En fait je ne connais pas encore le paradis d'avoir son appartement et de pouvoir jouer le soir.. maman à l'œil et surveille mdr et je préfère simplement éviter de faire un concert en barython. (sinon ca fait quand comme les ancienne pub avec les volvic fruité ou alors celles ou le gosses départ son forfaits ) MDR

Je crois que j'ai a peu près répondu a vos question. Sinon je peux vous servir de casu, si vous avez un pépin avec un joueur je peux servir de remplaçant...

En tous cas, je suis content qu'il y est du suivi comme ca pour une postulation. Et même si je en suis pas pris dans votre guilde je serais toujours dispo pour un raid ( a mes heures ) il suffit de m'add en friends Mes persos bloodseek , Heallïcte, aghaos, delphina, Kanyæ, (voila les perso avec qui je suis le plus souvent connecté)


Nota Béné: Les parent partent en vacances toute la semaine !!! mdr C'est pas beau ca hein ? j'en pleure dis donc.

Allez biz all et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80   [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:46

Hello Bloodseek,

comme te l'ont fait remarquer les autres c'est un peu dur de trouver une vraie place dans le roster à un joueur qui ne peut pas garantir de faire un raid en entier. Le mieux que tu pourrais obtenir chez nous est une place de bouche-trou (désolée hein :p) pour les cas où on manquerait d'un healer et où on aurait le choix entre ne pas partir du tout et ne partir que pour 2 heures de raid. Naturellement ce genre de situation c'est la plaie, car c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme on dit.
Bref tout ça pour dire que ça ne te plairait pas forcément d'être intégré à une guilde dont l'objectif sont les raids 25 et de n'être pris en raid 25 qu'en dernier recours. Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
bloodseek
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 22/05/2010

[porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80   [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 EmptyMer 26 Mai 2010 - 7:57

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Esclavagiste de la Légion
Necro


Nombre de messages : 2827
Age : 50
Localisation : Carquefou 44470
Points : 516
Date d'inscription : 23/11/2005

[porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80   [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 EmptyMer 26 Mai 2010 - 9:32

hey hello mon blood, j'aime bien ce gars là moi Mr.Red message inside !
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

[porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80   [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:12

Necro a écrit:
hey hello mon blood, j'aime bien ce gars là moi Mr.Red message inside !

Coming out? batman
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

[porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80   [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:55

Sympa la blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 Empty
MessageSujet: Re: [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80   [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[porté disparu] Bloodseek chaman heal 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [porté disparu]Aloelora...un kikoo chassou peut être???
» Krëmator - Chaman heal 80 -
» Clémentinho Chaman heal level 85.
» Zangetsü chaman
» goldrix Chaman lvl 60 [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: