La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 goldrix Chaman lvl 60 [refusé]

Aller en bas 
+8
Quang
shylah
Rachna
nAz
aragoon
SloOuB
Stoukass
goldrix
12 participants
AuteurMessage
goldrix
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2006

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 10:46

voila je me presente j'ai commencer world of warcraft il y a maintenant 5 mois et je shouaite intégré une guilde comme la votre qui va commencer progressviement tout d'abord par molten core puis après voir les instances vhl c'est avant tout cela que je recherche d'une guilde, de l'entraide du plaisir de la sympathie et de la bonne humeur.

j'ai 18 ans je suis dispo de 19h a 23 la semaine et plus longtemps le soir je fait des études de commerce près de paris et je vous prierais de bien vouloir m'excuser de quelque soir ou je ne pourrai pas terminer les instance en raison de mes exams

j'ai jouer a plusieurs auters mmo rpg t'elles que guild wars, t4c, daoc et j'en passe..^^

je suis un chaman spé élémentaire/restauration 31/0/20 ce qui ne changera pas pour le nouvelle mise a jours ^^ jai vue les amélio de la branche élémentaire sa pouttreerer tout simplement :p

je ne vait pas tarder a valider mon accès mc , pour mon accès onyx j'y travaille aussi et l'accès bwl également

bon j'ai a peu près tout dit.. a non. joubliai je peut deguilder sans probleme si je suis pris dans votre guilde

voila mes salutation les plus distinguer:) et aplus in game peu ètre
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 11:36

Coucou goldrix,

Plusieurs petites choses :

- quelles sont tes dispo véritables? "je suis dispo de 19h a 23 la semaine et plus longtemps le soir" j'ai du mal à comprendre cette formule

- quand auras tu réellement tes acces?

- quelle est ta guilde? as tu prévenu ses officiers que tu comptais partir?

- tu aimes les poneys?


Attention, un piège s'est glissé dans les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:49

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
goldrix
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2006

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: petite precision me concernant (goldrix)   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:48

alors j'ai fait une faute de frappe sur mes horaires de jeu en faite je suis disponible la semaine de 19h a 23h et les week end un peu plus tard vers 00h 1h mais cela depend de mes cours le lendemain et des mes raisons irl

je suis actuellement cher les dead or alive et j'ai envie de quité cette guilde car je n'avance pas et je n'arrive pas a former de groupe pour me restuffer
je vais les prevenir de suite de mon depart en m'excusant et tout et tou.. mais c'est vrai que desormais je suis a la recherche d'une guilde qui pourra me faire avancer Smile

sinon mes accès jessaye de trouver un groupe en pick up solide sinon je suis pris je vous demanderai peu etre un petit coups de main Very Happy

je ne suis pas très fan de poneys je préfères les cheveaux bien rodé c'est pas asser viril un poneys a mon gout ;) aller a + ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:57

humm -1 pour les horaires ,tu ne peux pas pousser jusque 0h00 pour le hl ?
Revenir en haut Aller en bas
goldrix
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2006

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: goldrix   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:04

hum probleme je ne peut pas repondre dans le meme topic oO fin bref pour les instance hl je previendrai toujours avant si je doi partir ou pas avant minuit car malheureusement je privilegie les études avant tout :d mais sinon il y a des soirs si c'est vraiment important je pourrai pousser a minuit mais c'est sur que le we je pourrai vou aider qoi quil arrive ^^ vou pourrer compter sur moi meme si vous vouler l'après midi des petite ubrs des ptit strat et sholo je suis toujours partant

poser moi encore d'autres question qui vous paraisse essentiel et j'y repondrai..
Revenir en haut Aller en bas
nAz
Vieux pas Sage de La Légion
nAz


Nombre de messages : 1808
Localisation : Assis, pendant que mon familier te bouffe.
Points : 0
Date d'inscription : 03/04/2005

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:57

Juste pour dire : dans les instances HL, tu passeras plus de temps à soigner/totem qu'à DPS.
Sinon pareil que Aragoon niveau horaire, 23.00 c'est un peu juste, surtout vu nos derniers raid où le dernier boss tombe à 23.55 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:13

Quand on va (re)commencer MC, meme partir a 0h ce sera juste je pense (si l'heure de départ reste a 21h)
Revenir en haut Aller en bas
shylah
Grand seigneur de guerre
shylah


Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : Mons
Points : 49
Date d'inscription : 28/03/2005

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:38

Goldrix, tu dois pouvoir maintenant répondre sur ce topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
goldrix
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2006

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:41

alors voila j'ai peu etre trouver un arrangement je propose vous exprimerer vos opinion Smile

je me suis arranger avec un ami, les soir ou je ne pourrai pas terminer les instances hl telle que mc et tout lle bazar un amis pourra me succeder il a une très bonne maitrise de wow car il est druide cher les forces de la nature sinon il sais très bien manier le chaman car il a evoluer le chaman d'un autre pote irl BOrg cher les RaGa. je lui est demander si de temps en temps s'il pourrait finir a ma place et il a dit pas de probleme donc voila ca ne serai quan cas de légitime soucis si je ne peut vraiment pas finir les instances.. Smile jéspère que cette solution m'aidera dans mon apply :p

sinon j'ai la total possibilité de respé quand vous le vouler et avec la mise a jour j'aurai en plus une respé gratuite ca sera as you want... ^^ voila si vous aver des sugestion tener moi au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quang
Seigneur de guerre



Nombre de messages : 577
Points : 0
Date d'inscription : 29/04/2005

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:07

C'est qui le druide chez les FdlN ?
Revenir en haut Aller en bas
goldrix
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2006

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:09

tadze le druide loufoque oO mais pour l'instant il n'a toujours pas racheter de cartes prépéyer et taxes les compte des autres :p
Revenir en haut Aller en bas
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:10

Citation :
Quand on va (re)commencer MC, meme partir a 0h ce sera juste je pense (si l'heure de départ reste a 21h)

Non faut pas tomber dans l'abu non plus ^^^
Revenir en haut Aller en bas
goldrix
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2006

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:15

jéspère sincerement vous voir très porchainement parmis les votre je n'attend plus que votre decision final Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:24

slub a écrit:

Non faut pas tomber dans l'abu non plus ^^^

Avec mon ancien raid c'etait du 19h45 20h jusqu'a 0h et apres si on etait une trentaine a rester, on essayais d'avancer, donc je vois pas trop ce qui est abuser

mais ce n'est pas du tout le sujet du post Smile

Faut voir si les off sont ok pour cette intérim au niveau du perso
Revenir en haut Aller en bas
Stoukass
Ptite Stoukette... toute pitite pitite...
Stoukass


Nombre de messages : 3174
Localisation : 78
Points : 733
Date d'inscription : 29/08/2005

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:26

C'est fumeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesburnes.free.fr/forum
SloOuB
Master Floodeur
SloOuB


Nombre de messages : 1250
Age : 35
Localisation : COTE D'UZURE
Points : 71
Date d'inscription : 26/05/2005

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:27

Bun Deja que on est a peine 30 Si des personnes leave ......


plus tard que 00H00 c pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:30

c'est pas comparable, c'etait une alliance entre 2 grosses guildes comme ce que vous aviez avant.
on verra selon la motivation des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
goldrix
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2006

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:37

mdr je revien car ya un nouveaui post et puis le ba non c un fake une dicution entre deux point de vue different sur leurs de commancement des raid et quand sa fini :/ je suis en suspens la.. :p non prener le temps j'ai le temps je voulais dire que je n'ai plus de guilde en ce moment je vien de deguilder ca partait vraiment en sucette cte guilde foireuse :s
Revenir en haut Aller en bas
Rachna
Master Floodeur
Rachna


Nombre de messages : 1173
Age : 40
Localisation : Athis-Mons
Points : 229
Date d'inscription : 22/03/2006

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:40

Goldrix vite edit ton post pour les fautes d'ortographe avant que quelqu'un le voit! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Trofine
Mascotte en chef
Trofine


Nombre de messages : 776
Localisation : Paris
Points : 5
Date d'inscription : 27/03/2005

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:42

arghhhhhhhhhhhhh vu !

/me tombe dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
mactouze
Floodeur no life



Nombre de messages : 1798
Points : 115
Date d'inscription : 09/04/2005

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:09

Bonsoir et merci de ta candidature.

Pour ma part, je dirai que je suis quelque peu mitigé.

On voit ta potivation au regard du nombre de reply que tu as fait ...ce qui montre que tu regardes de près l'evolution de ton "dossier"

Concernant tes acces, je pense qu'il va falloir les travailler serieusement et nous donner l'évolution de ta progression dans ce domaine. La guilde s'oriente progressivement vers le HL ce qui ne veut pas dire necessairement refaire des permabackaccess pour les nouveaux arrivants.

Concernant ton attente du HL j'aimerai que tu nous précises si celui-ci est pour toi limité à MC et BWL. En effet, je ne pense pas que la LS te permette de tomber ni d'atteindre les premiers boss de BWL avant quelques temps peu importe les horaires de jeu. ZG et AQ 20 cela t'interesse ?

En revanche, même si ta tenacité et tes solutions pour trouver un remplacement denote une certane envie, je ne suis pas très enthousiaste à l'idée d'avoir un electron libre. En d'autre terme, la guilde est certe là pour le raid mais aime aussi associer l'avatar avec la personne qui est derriere.

Pour ma part, le choix n'est pas de trouver un remplacant mais plutot de savoir si tu te sens capable de raider avec nous et des fois cela peut aller jusqu'à minuit soit tu ne te sens pas.
Peux tu essayer de répondre à cela et le cas echeant nous dire quels sont les jours ou tu pourras aisement raider avec nous jusqu'au bout ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Innocente
Vieux pas Sage de La Légion



Nombre de messages : 1245
Points : 10
Date d'inscription : 29/03/2005

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:11

je fais court:

-1

car :
=>l'idée de filer son perso à quelqu'un d'autre ne me plait pas.
=> ne pas avoir deguilder avant d'apply ne me plait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:47

Goldrix,

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre guilde et de la motivation que tu montres pour la rejoindre.

Cependant nous ne pouvons accepter ta candidature, tes disponibilités n'étant pas compatibles avec celles que nous demandons. Certes tu nous as proposé l'aide d'un ami, mais nous ne pouvons retenir cette solution : à la LS, depuis toujours, nous ne guildons pas des avatars, mais des personnes. Si nous te guildons, c'est toi que nous voulons voir jouer, pas tes amis Smile.

Nous espérons donc que tu trouveras une guilde qui te corresponde, notamment en termes d'horaires de jeu Smile et surtout continue à être sérieux dans tes études ;).
Revenir en haut Aller en bas
goldrix
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Points : 0
Date d'inscription : 10/05/2006

goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:46

arg.. bon je reconnais je ne suis peut ètre pas près tout de suite je vais faire mes accès j'ai deja fait mon accès mc entre temps et mon accès onyx arrive bientot a terme sinon pour le horaires je vous comprend et pour un potos c'est vrai que ce nétait pas terrible comme solution je reposterai plus tard^^ quand mes horaires deviendron fixes c'est a dire fin mai debut juin je pourrai trainer plus tard je reviendrai car je pense que c'est une guilde avec une de bonnes ambition un grande symphatie et jéspère pour vous que vous aller down les gros boss dans pas longtemps en tout cas je vous remercie d'avoir prété attention a mon post et je vous shouaite bon courage.. Smile Smile peut ètre se vera ton dans un ptit goulet ou arathi qui sais..

aller a+ les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty
MessageSujet: Re: goldrix Chaman lvl 60 [refusé]   goldrix Chaman lvl 60 [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
goldrix Chaman lvl 60 [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freaky, Chaman lvl 60 [refusé]
» demande de recrutement de chaman 60 [refusé]
» Pulpe, chaman de niveau 50 [refusé]
» Ramadaka Chaman [accepté]
» Babadoom, Chaman lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: