La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Krëmator - Chaman heal 80 -

Aller en bas 
+12
Péri
aragoon
Derlinea
Binnouze
synaid
Nosology
Thirstyblood
B@rt
abzaarg
Myrwen
synsyn
Krëmator
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Derlinea
Seigneur de guerre
Derlinea


Nombre de messages : 565
Age : 43
Points : 647
Date d'inscription : 27/04/2009

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krëmator - Chaman heal 80 -   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 20:27

Krëmator a écrit:
Modif des cap : 404 toucher et 22 expertise (encore un peu d'expertise et good ^^)

plus que 4 en expertise et c'est good

là ca montre une motivation ^^
je dis à tester en amélio \o/ (les gros vont être contents)
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krëmator - Chaman heal 80 -   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 20:41

Nistarok'nroll a écrit:
(les gros vont être contents)


Qui c'est que tu traites de gros ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Krëmator
Garde de pierre
Krëmator


Nombre de messages : 129
Points : 139
Date d'inscription : 29/05/2010

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:45

Ba motivation sa c'est sur mais aprés le fait d'étre capé me fait perdre quand même (faut pas le nié hein) pas mal de stat derriere, aprés on va dire le stuff sa peut toujours se chopé rapidement il est vrai, mais c'est clair que c'est pas en 1 clin d'oeil que je serai au niveau général de la guild, même en y mettant toute les bonnes attentions du monde Sad


(Au passage durant la nuit je devrai passer mon cap expertise!)
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krëmator - Chaman heal 80 -   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:59

peut toujours effectuer un test et voir ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Krëmator
Garde de pierre
Krëmator


Nombre de messages : 129
Points : 139
Date d'inscription : 29/05/2010

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 0:05

Sur toute ces belles paroles: touché 404 Expertise 27 (Cap atteint !)
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krëmator - Chaman heal 80 -   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 16:37

Krëmator a écrit:
Sur toute ces belles paroles: touché 404 Expertise 27 (Cap atteint !)
Salut Krëmator.
Question : peux tu me dire où tu as vu 404 de score de toucher comme cap s'il te plait ? Et à combien de bonus toucher cela correspond en % ?
Revenir en haut Aller en bas
youcantseeme
Légionnaire
youcantseeme


Nombre de messages : 236
Localisation : genève
Points : 205
Date d'inscription : 17/02/2008

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krëmator - Chaman heal 80 -   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:47

arrêtez avec ces caps...de toute façon faut aller sur le site millenium.org pour savoir tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Krëmator
Garde de pierre
Krëmator


Nombre de messages : 129
Points : 139
Date d'inscription : 29/05/2010

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:54

pour le cap toucher je sais qu'il faut environ 17%, mais partent du principe qu'il y'a la plupart du temps un shadow priest ou un drood équi, 404 soit 15.32% sont suffisant, mais dans un soucis de détail je peut monté a 17% si tu le souhaite, et pour le cap expertise, j'en suis sur et certain il s'agit de 26/26, et pour le site millenium il faudra que j'aille y faire un tour =)
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krëmator - Chaman heal 80 -   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:17

youcantseeme a écrit:
arrêtez avec ces caps...de toute façon faut aller sur le site millenium.org pour savoir tout ca
Les postit des forums de classes officiels sont bien aussi Smile


edit: d'ailleurs:
66 toucher pour atteindre le cap des coups jaunes
367 toucher pour atteindre le cap des sorts
721 toucher pour atteindre le cap des coups blancs
Revenir en haut Aller en bas
Krëmator
Garde de pierre
Krëmator


Nombre de messages : 129
Points : 139
Date d'inscription : 29/05/2010

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:58

Le cap coup blanc est théoriquement pas possible a atteindre sa te fait perdre beaucoup trop de stat pour le peu d'apport que sa te donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krëmator - Chaman heal 80 -   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:07

exact:

Citation :
Les étapes pour se construire un équipement optimal sont les suivantes :

1) Atteindre le cap de toucher sur les coups jaunes (98 score de toucher)
2) Atteindre le cap en expertise (140 score d'expertise avec rage libérée)
3) Atteindre le cap de toucher des sorts (367 score de toucher)
4) Monter de manière équilibrée les reste des caractéristiques : agilité, puissance d'attaque, score de critique, hâte, toucher, pénératrion d'armure et intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Krëmator
Garde de pierre
Krëmator


Nombre de messages : 129
Points : 139
Date d'inscription : 29/05/2010

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:12

Pour le truc de l'arpen je suis pas convaincu, je vien d'allez faire un tour sur le fofo des millenium il parle uniquement de toucher expertise dans un premier temps pour les caps puis AP / Hate only

de l'intel pour chamélio, inutile notre reserve de mana se rempli avec le sort "rage du chaman" toute les minutes Smile

Pour revenir a l'arpen le dps du chaman est composé de dps physique et magique pas comme le voleur qui tape & le chasseur qui on une forte dominante au niveau du dps de type physique donc l'arpen pour chamy avec un dps assez mixte.. Je suis pas convaincu :s Aprés je me trompe peut étre, même en connaissant sa classe on a jamais fini d'apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krëmator
Garde de pierre
Krëmator


Nombre de messages : 129
Points : 139
Date d'inscription : 29/05/2010

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:13

Euh je sais pas modifié mes messages XD mais AP je précise que c'est puissance d'attaque hein ^^ xD (on sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krëmator - Chaman heal 80 -   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:45

youcantseeme a écrit:
arrêtez avec ces caps...de toute façon faut aller sur le site millenium.org pour savoir tout ca
Heu tu permets que je fasse mon boulot ?
Non en fait je me passe de ta permission.
Si il y en a un qui doit poser des questions à un DPS càc ici c'est moi, même si je n'interviens que rarement dans cette partie du forum parce que je pense que ce n'est pas sur le forum que l'on voit la qualité d'une candidature, mais seulement après quelques raids.

Les caps c'est bien de les connaitre mais c'est encore mieux de les comprendre.

Krëmator a écrit:
pour le cap toucher je sais qu'il faut environ 17%, mais partent du principe qu'il y'a la plupart du temps un shadow priest ou un drood équi, 404 soit 15.32% sont suffisant
17% de bonus au toucher c'est pour les sortilèges. Un chamélio lance des sorts bien sur mais il fait la majorité de ses dégâts avec des attaques physiques, et les caps que ce soit en % et donc encore plus en score ne sont pas les mêmes. Je voulais que tu me parles de ces caps de bonus au toucher physique en premier lieu.

Maintenant pour les sortilèges :
La présence d'un débuff sur une cible n'est jamais totalement assuré. En fonction du raid il faut savoir adapté son stuff en conséquence.

Mais bon, ok, considérons que tu es dans un raid avec un Druide Équilibre ou un Prêtre Ombre en vie, qui font des dégâts sur la même cible que toi, et qui n'oublient pas de poser leur débuff.
Le bonus aux toucher lié à la présence d'une des 2 spés dont tu as parlé est de +3%. Il faut effectivement ( exactement et non pas environ ) 17% de bonus au toucher magique sur une cible de 3 niveaux supérieurs
17% - 3% = 14%
d'où ma question de savoir où tu avais vu 404 peugeot toucher ( 15,32% )

Krëmator a écrit:
Euh je sais pas modifié mes messages XD mais AP je précise que c'est puissance d'attaque hein ^^ xD (on sais jamais)
On ne peut pas modifier les messages dans cette partie du forum. D'habitude les gens s'en aperçoivent après 1 ou 2 posts.

Edit : Ha si moi je peux les modifier Razz


Dernière édition par Kromf le Lun 14 Juin 2010 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krëmator
Garde de pierre
Krëmator


Nombre de messages : 129
Points : 139
Date d'inscription : 29/05/2010

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:49

A vrai dire aprés mettre renseigner sur le cap toucher physique (ambi) , il me semble que ce cap sont quasiment impossible , avoir plus de 700 de toucher, n'est pas du tout rentable en dps, ayant pris le temps de regarde plusieur chaman amélio de différente guilde & serveur, la plupart reste entre 15 & 17 % de toucher, donc je pense qu'il n'est pas nécessaire de monté plus haut en toucher, pour ne pas perdre en dps!
Revenir en haut Aller en bas
Krëmator
Garde de pierre
Krëmator


Nombre de messages : 129
Points : 139
Date d'inscription : 29/05/2010

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:51

Et pour le "environ" si il nous manque 0.05% de toucher cela ne plombera pas notre dps pour autant =)
Revenir en haut Aller en bas
Kromf
Conseiller de la Légion
Kromf


Nombre de messages : 1857
Localisation : Paris
Points : 931
Date d'inscription : 10/11/2006

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krëmator - Chaman heal 80 -   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:09

Krëmator a écrit:
Et pour le "environ" si il nous manque 0.05% de toucher cela ne plombera pas notre dps pour autant =)
Cela le plombera plus que de perdre un autre bonus de "valeur égale" ( dans le cas d'un choix entre 2 pièces différentes avec exactement les mêmes bonus sauf le toucher remplacé par un autre ). Et pour un chamélio même l'expertise passe après le toucher. Il vaut mieux "surcaper" légèrement le toucher que de le "souscaper" légèrement. Pareil avec l'expertise pour les dégâts physiques.

Maintenant, je voulais que dans le cadre d'une spé Amélioration, et donc de DPS physique, tu nous parles ( et donc pour un ambidextre ) des 2 caps en bonus toucher physique.
Revenir en haut Aller en bas
Krëmator
Garde de pierre
Krëmator


Nombre de messages : 129
Points : 139
Date d'inscription : 29/05/2010

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:35

Pour te dire je vois pas vraiment se que tu veut dire, tu parle de softcap & hardcap mais avrai dire je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit, je me content simplement des caps que je peut trouvé sur différent site, et la seul réponse que j'obtiens est 17% (dans le cas ou nous n'avons pas de druide equi ni de priest ombre) & 14% sans l'un ni lautre.

Mais si tu peut m'éclairer sur le sujet cela sera avec grand plaisir que j'apprendrais du savoir que tu poura me transmettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krëmator
Garde de pierre
Krëmator


Nombre de messages : 129
Points : 139
Date d'inscription : 29/05/2010

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:48

oula j'ai fait une ptite faute de frappe je rectifi!

14% (si druide équi ou priest ombre dans le raid) & 17% sans l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krëmator - Chaman heal 80 -   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 1:16

De toute façon, y a trop de toucher sur le hors set maille amelio/hunt à ICC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krëmator
Garde de pierre
Krëmator


Nombre de messages : 129
Points : 139
Date d'inscription : 29/05/2010

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 2:30

pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krëmator - Chaman heal 80 -   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 1:58

Kremator comme convenu tu as une place pour l'hypothétique :p raid de mercredi soir. Préviens si tu peux pas finalement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Krëmator
Garde de pierre
Krëmator


Nombre de messages : 129
Points : 139
Date d'inscription : 29/05/2010

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 3:07

Quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krëmator - Chaman heal 80 -   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 5:25

21h-minuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Krëmator
Garde de pierre
Krëmator


Nombre de messages : 129
Points : 139
Date d'inscription : 29/05/2010

Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: !   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 EmptyMer 16 Juin 2010 - 6:10

l'heure de fin m'importé peu mais l'heure de début oué ^^, 21h, cool sa me laissera le temps de mangé (chez les oubliés, raid 20h15 XD sa change Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Krëmator - Chaman heal 80 -   Krëmator - Chaman heal 80 - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krëmator - Chaman heal 80 -
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clémentinho Chaman heal level 85.
» [porté disparu] Bloodseek chaman heal 80
» Ramadaka Chaman [accepté]
» Aggrippa, chaman amélio ^^
» Babadoom, Chaman lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: