La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]

Aller en bas 
+14
Eltoune
Stoukass
Timetear
aragoon
nezz
kame-tama
Ðeathly
Binnouze
Myrwen
synsyn
Nosology
DarkMoup
Derlinea
Moo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
synsyn
Adjudant
synsyn


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : villebon
Points : 89
Date d'inscription : 08/03/2010

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:07

non mais en expliquant un peu comme l'a fais myrwen sa aurais été mieux

et sinon tu veux vraiment pas mettre une petite blague ??
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Sergent



Nombre de messages : 38
Age : 30
Points : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:08

Je ne dis pas forcement que vous le pensez. Bref j'suis pas la pour donne des embrouilles dans votre guilde j'suis la pour play.
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Sergent



Nombre de messages : 38
Age : 30
Points : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:09

J'vois pas l'attaque personel que j'ai faite a Mymy ... la blague j'ai pas envie de rire on me prend pour un Escroc ....
Revenir en haut Aller en bas
synsyn
Adjudant
synsyn


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : villebon
Points : 89
Date d'inscription : 08/03/2010

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:11

okay tans pis merci moo jv stopper mon flood et laisser la place aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Derlinea
Seigneur de guerre
Derlinea


Nombre de messages : 565
Age : 43
Points : 647
Date d'inscription : 27/04/2009

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:11

perso il me plait bien
il se barre pas après un taunt
il me fait penser à english man ! :sifflote:

Rien ne nous empêche de le prendre en test surtout pendant la période d'été, on pourra correctement appréhender sa personnalité et ses aspirations

ps : je suis celui avec qui tu as discuté hier pour les places de disponible dans la guilde

Bibiking le poney est dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Sergent



Nombre de messages : 38
Age : 30
Points : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:13

Je pars pas j'veux avoir une guilde sérieuse. J'en ai pris des taunt par des grosse guilde parce que mon stuff étais pas assez bien pour faire de l'Hm
Ok pas grave je passe a une autre. Mais si j'ai une guilde j'vais pas la trahir pour du stuff et des pixels.
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:17

Connais-tu Healböt ? Mutilation ? voir encore un chevalier de sang non paladin ? ou encore un dk qui commence par over ?
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Sergent



Nombre de messages : 38
Age : 30
Points : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:19

Sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:29

Lol il s'agit des quelques légendes qu'on a pu croiser en matière de cas social dans la guilde.

Nistouche up l'accompagner avec toi à icc.
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:29

Derlipouf a écrit:
nous prendre pour des lapins de 3 semaines
OMG derli t'es le 2nd que je vois utiliser cette expression campagnarde !!!

Sinon trève de plaisenterie ... j'avais posé une question à la page d'avant j'ai pas l'impression d'avoir eu de réponse.

Sinon
-1 car peu d'efforts dans le français (même moi je suis choqué !!)
-1 car apply imprécise, incomplète
-1 car pas de blague malgrès les réclamations de Syn²
-1 car j'ai l'impression que tu es immature en lisant tes réactions aux différentes questions. En tout cas tu n'as pas prouvé le contraire.
-1 car Mymy il est tout gentil et tout et il mérite pas tant de haine !!

Total : -5 !!

Enfin,

Tu dis que tu viens pour play avec un de tes potes (war si j'ai bien compris ???) il est dans la guilde ??? pourquoi ne pas rejoindre sa guilde si il est pas parmis nous ???

Voila en gros tu m'inspire pas confiance. A toi de prouver le contraire. Effectivement comme disait Nistaplouk on pourrait avoir tout l'été pour te tester étant donné qu'on va faire une pause raide pour cause de vacanciers trop nombreux (les chanceux ...) mais bon tu donnes pas tellement envie qu'on se penche sur ton cas.

Après comme dit précedement, se ne sont que des avis, des commentaires, la seule et unique à décider c'est El Gran Terror !!!
Revenir en haut Aller en bas
synsyn
Adjudant
synsyn


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : villebon
Points : 89
Date d'inscription : 08/03/2010

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:40

pour info, voici un portrait robot de ce à quoi ressemblerai el grand terror, d'après les rares témoignages recueillis pour plus d'info contacter synsyn ig ou via le forum pour peaufiner ce portrait robot


[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 SFTM_Blanka_angry_Blanka_no_in_game
Revenir en haut Aller en bas
Derlinea
Seigneur de guerre
Derlinea


Nombre de messages : 565
Age : 43
Points : 647
Date d'inscription : 27/04/2009

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:59

omg
Nistouche
Derlipouf
Nistaplouk

Euh ca va suffire cette mode de changer mon nick
Sinon super connard va repointer le bout de son nez, bien qu'il ne soit jamais vraiment parti
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:01

Mais c'est de l'amour !

PS Synsyn tu prends des risques la !!
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:01

Citation :
d'après les rares témoignages recueillis

Rares témoignages car tel les méduses de la grèce antique elle tue d'un simple regard ceux qui osent s'approcher d'elle

Nistacrote a écrit:
omg
Nistouche
Derlipouf
Nistaplouk

Bien compris Derlibrezh

Revenir en haut Aller en bas
synsyn
Adjudant
synsyn


Nombre de messages : 80
Age : 36
Localisation : villebon
Points : 89
Date d'inscription : 08/03/2010

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:03

mdr c'etait ton idée myrwen ta juste pas eu le courage de la poster cette image mdrrr, et essaie de démentir honteusement mes paroles tout le monde sais que j'ai raison
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:05

hum syn² je pense que Myrwen est trop gentil pour ne serait-ce que penser à ce genre de choses !! Sa ne peut venir que de toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Sergent



Nombre de messages : 38
Age : 30
Points : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:09

j'suis pas expert en français huhu désolé. J'ai en aucun cas de la haine pour Mymy, j'vois pas pourquoi vous sortez ça, -.-'. Synsyn demande des blagues je sais pas moi, c'est pas que j'ai pas d'humour mais j'vais pas en sortir comme sa, je ne vous connais pas. Ok, j'ai donné une mauvaise image de moi comme petit pyjama avec no gameplay je l'avoue, mais suis-je vraiment un heal en mousse ? humm sa je n'en sais rien à vous de voir.
Et mymy est certainement quelqu'un de très très gentil je n'ai jamais dit le contraire.

J'suis pas là pour me leurré ni me vanté, mais pour avoir un premier contact avec votre guilde qui celui-ci n'est pas très bien passé chez certains.

J'aime joué, j'prends du plaisir, et j'écoute toutes les critiques que vous pouvez me faire (même si certaines sont plus dures que d'autres)

Et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec la première guilde chez qui je post sur se serveur.

Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:20

Sinon tu n'as donc pas lu le post indiquant le contenu attendu d'une apply, celui ci mentionne avec une grande clarté qu'une blague est un des éléments indispensable.

Personne n'a parlé ou pensé de pyjama, nous avons intégré quelques joueurs jeune sans aucun problèmes.

Binnouze t'as posé 2 questions pertinentes néanmoins auxquelles il serait avisé de répondre : pourquoi ne rejoins tu pas la guilde de ton ami ? et niveau gameplay de palouf (Binnouze et nistarok étant nos 2 palaheal officiels, ils sont considérés comme aptes à juger en partie si tu connais ta classe)

PS : Synsyn il assume pas.
PPS : z'êtes trop gentil à me dire que j'suis gentil flower
PPPS :
Moogli a écrit:
j'prends du plaisir (même si certaines sont plus dures que d'autres)
pas timide dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Sergent



Nombre de messages : 38
Age : 30
Points : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:25

Ahhhhhhh Non t'abuse pour les dures, Lol =)
Mon pot war n'a pas de guilde et n'en veux pas voilà pourquoi je ne suis pas dans sa guilde.
Et j'ai lu le forum mais pas du faire attention au détail de la blague --'.
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:26

T'aime pas répondre aux questions ??? Ou peut être que tu les as zappé.

Je les remets pour être sur que tu les voit ^^ c'est vrai qu'on à un peu flood entre temps ...

1664 a écrit:
Tu dis que tu viens pour play avec un de tes potes (war si j'ai bien compris ???) il est dans la guilde ??? pourquoi ne pas rejoindre sa guilde si il est pas parmis nous ???

1664 a écrit:
Moo a écrit:
Je suis gemmé full intelligence car je joue plus avec les Lumières sacrées qu'avec Horion et éclair lumineux mais je les compte quand même dans mon cycle =)

C'est quoi ton cycle ?

Citation :
j'ai donné une mauvaise image de moi comme petit pyjama avec no gameplay
Pour le moment le gameplay on l'a pas testé donc tu n'as pas sali ton image à ce niveau là ...

Citation :
Et j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec la première guilde chez qui je post sur se serveur.
J'ai envie de dire que sa ne tiens qu'à toi. Cf les posts des autres postulants tu verra qu'on est pas méchant ... certes il y a toujours plus d'intérêt dans les candidatures feminines mais bon sa à pas grand rapport. Certains de la guilde sont aussi très intéressés par les personnes ayant le pantalon bien rempli ! (pas moi hein !!!).

Voila rien n'es perdu, attend des nouvelles de Mandareen sur le forum (El Gran Terror) ou whispe la ingame car j'ai l'impression que contrairement à nous elle ne passe pas par le forum pendant ses heures de boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:28

Moo a écrit:

Et j'ai lu le forum mais pas du faire attention au détail de la blague --'.

J'ai cherché le post ou c'est indiqué mais je l'ai pas trouvé ... sa doit faire parti des légendes urbaines de la guilde ... si tu le trouve Mymy link le plz
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Sergent



Nombre de messages : 38
Age : 30
Points : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:39

Woot une gm !!! Luv it !! =) lol
Mon cycle est de toujours garder mon bouclier / guide sur les MT. Et de gardé le hot de l'éclair sur le tank avec le bouclier.
L'horion je l'utilise des que up sur le raid ou les Mt sa dépends qui est blessé.
Et enfin je garde toujours le prock de ma Lumière sacrée up.

Je saute pas les question, il y en a de trop !!!!!!!!!!!!!
Mais j'aime sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:48

Moo a écrit:
Woot une gm !!! Luv it !! =) lol

Hum j'aurai du éviter de préciser "LA gm" ... elle va encore avoir un puceau en quète de première expérience au cul !!

Que penses tu des jugements ?
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Sergent



Nombre de messages : 38
Age : 30
Points : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:54

Peut-être 17 ans mais je parais plus si je suis devant toi. (2mètres mdr)
Et puceau humm loin de là, bien quelques années même lol !
[quote="Binnouze"]
Moo a écrit:
Woot une gm !!! Luv it !! =) lol
Parlais-tu de toi dans cette phrase ?


Les jugements de chacun m'ont fais réfléchir, et j'espère avoir bien répondu même si de temps à autres je suis sur les nerfs lol
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Sergent



Nombre de messages : 38
Age : 30
Points : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:55

désolé mauvaise manip sur le Citer .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Møölight - [Paladin-Holy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: