La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]

Aller en bas 
+14
Eltoune
Stoukass
Timetear
aragoon
nezz
kame-tama
Ðeathly
Binnouze
Myrwen
synsyn
Nosology
DarkMoup
Derlinea
Moo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eltoune
Floodeur no life
Eltoune


Nombre de messages : 3211
Localisation : Paris XI
Points : 1954
Date d'inscription : 17/01/2006

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:39

Waou j'ai rien lu mais un apply qui date de cette nuit et qui fait déjà 5 pages, soit y'a un énorme potentiel, soit y'a "enhaurme pautemciel".

Ca promet ! Tu connais la blague de la blonde qui dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Sergent



Nombre de messages : 38
Age : 30
Points : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:52

Je vais même pas partir tu vois. Je vais attendre la réponse de votre gm.
On verra bien, vu que l'on même pas pour mon écriture. Et non je connais pas la blague de la blonde qui dit non. Mais toi tu connais la différence entre un adolescent et un papy ?
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Sergent



Nombre de messages : 38
Age : 30
Points : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:54

vu que l'on m'aime pas. J'peux pas éditer mes réponse donc j'peux pas corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:59

Eltoune a écrit:
Waou j'ai rien lu mais un apply qui date de cette nuit et qui fait déjà 5 pages

pff... tu m'as piqué ma réplique toune.....
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:00

Merde moi non plus je la connais pas Toune.. C'est quoi ? smurfin
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:10

Hello Moolight,

Je sais que tu attends une réponse rapide mais il va falloir un peu de temps pour décortiquer ces quelques pages de prose grandiose.

En attente donc (ça ne veut dire ni "t'es super" ni "t'es un gros naze", je le précise comme ceci est un post à polémiques, ça veut juste dire que tu n'auras pas ta réponse dès ce soir).

Et pour tous les sauvages, il y a fort longtemps que la blague a été retirée du formulaire de candidature. Certains d'entre nous en avaient un peu marre qu'on juge la qualité d'une apply à celle de la blague. Les postulants restent libres d'en insérer une mais ça n'a rien d'une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Sergent



Nombre de messages : 38
Age : 30
Points : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:13

Ok merci Madareen =)
Revenir en haut Aller en bas
kame-tama
Seigneur de guerre
kame-tama


Nombre de messages : 533
Localisation : paris
Points : 404
Date d'inscription : 03/05/2006

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:36

Au steuplais maman remet la blague obligatoire pour les apply !

Nan j'déconne, les blagues c'est pour les gens sans humour.

Bon les sauvages, y a taunt et taunt, et effectivement si tout le monde taunt ça devient vite lourd, et pas que pour la victime des taunts. En plus la à part l'énervé je vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:43

manda manda manda ........

quoi que, de longue nuit avec del et toi a pavoiser sur certaine recrue qui sont passée par ici me manque .
vivement hein dao

stouk reviens mon amour je le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 1:07

Je suis désoler ... J'me suis laissez engréné par Dark.

+1
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:45

-1 pour l'orthographe, quelque soit l'origine, si des soucis d'ecriture sont dus à une nationalité différente c'est (logiquement) la première chose que l'on explicite.

-1 parce que tu préfère flood sur un post de Myrwen alors que l'on t'a demandé à plusieurs reprises ton cycle. (Je pense que cela relève d'un intérêt majeur de savoir comment tu joues)

Toutefois ...

+1 pour l'obstination (attention cependant à ne pas confondre obstination et acharnement)


-1-1+1 = -1


Cependant tout "plussoyage" ou moinsoyage" est évolutif.

Ne vois pas les gens qui t'ont descendus comme tes détracteurs mais comme des gens qui souhaiteraient que tu améliores ce qu'ils ont jugés insuffisant/incorrect.

Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:05

Je n'ai pas lu encore tous les posts depuis le dernier que j'ai fait mais déjà une remarque concernant le français en général.

Pense-tu qu'un potentiel employeur retiendra une candidature d'un gars, quelle que soit son origine, si son CV ou sa lettre de motivation est pleine de fautes ?
Certes, on n'est pas en entreprise, on joue, on est pas là pour se prendre la tête avec sa, mais il n'empêche qu'on aime bien avoir des candidatures soignées... on est pas non plus à un accord du participe passé ou à un usage du conditionnel parfaitement maîtrisé. En tout cas, un minimum de relecture permet d'éviter des fautes, et Word (payant) ou Open Office (gratuit) sont dotés de correcteurs orthographiques qui permettent de supprimer les fautes les plus voyantes. Comme tout étudiant moderne, tu dois maîtriser parfaitement le copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 13:46

Moo a écrit:
vu que l'on m'aime pas. J'peux pas éditer mes réponse donc j'peux pas corrigé.

Oui, tu l'as remarqué il y a de la discrimination.
Plus sérieusement, si tu n'as pas l'accès à la totalité du forum tu ne peux pas éditer tes postes (avoues que c'est plus plaisant que ton interprétation de la situation en victime).
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Sergent



Nombre de messages : 38
Age : 30
Points : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:28

Moo a écrit:
vu que l'on m'aime pas. J'peux pas éditer mes réponse donc j'peux pas corrigé.

Le "vu que l'on m'aime pas" était pour la phrase d'avant.

J'ai jamais pris une postulation comme un CV, la différence entre les deux est que pour faire un CV tu travaillera dessus pendant des heures alors que pour une postulation juste 30min suffise(dépends -.-').
Comme je l'ai dit je peux donc pas éditer mes réponses et je ne fais pas exprès quand je fais des fautes que je ne vois pas. Editer mes réponses m'aurais éviter de me faire taunt pour l'écriture.
Et pour le flood sur le post de Mymy j'vois pas le rapport j'ai donné mon cycle après mais vu le nombre de question et de taunt que j'ai pris....
Ba je me suis un peu perdu.

Après j'ai joué avec aucuns membres de votre guilde donc se qui dise "qu'est-ce que sa va être en raid pour qu'il explique ?" Ba je suis pas trisomique non plus hein, je sais expliqué se qui ne va pas pour moi et donné mon point de vu après un try si on me le demande.

Il doit toujours y avoir des fautes, désolé --'



Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:02

Si tu as encore ton tag icc10 on essaye de se faire ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Sergent



Nombre de messages : 38
Age : 30
Points : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:09

J'ai fais un raid nocturne LichKing 11/12 hier soir désolé mais si vous voulez genre EDC 10 Hardmode ou ulduar HardMode pour me test y'a pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:44

J'ai le droit de demander pourquoi 11/12 si tu n'as pas tué sindra du coup ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Sergent



Nombre de messages : 38
Age : 30
Points : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:06

ouai sindra 2% lol
Revenir en haut Aller en bas
synaid
Esclavagiste de la Légion
synaid


Nombre de messages : 2840
Localisation : Bretagne
Points : 1147
Date d'inscription : 08/02/2006

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:49

Putin j'ai raté cette apply.
Il est là Stouk?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:55

Zetes saoulant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Moo
Sergent



Nombre de messages : 38
Age : 30
Points : 40
Date d'inscription : 05/07/2010

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:01

Nefertiri j'ai joué avec toi, on a clean le sanctum rubis 10 tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:01

Sans vouloir être lourd ^^

Citation :
Comme je l'ai dit je peux donc pas éditer mes réponses et je ne fais pas exprès quand je fais des fautes que je ne vois pas. Editer mes réponses m'aurais éviter de me faire taunt pour l'écriture.

Apparemment le fait de pas pouvoir éditer est volontaire pour cette partie du forum. Néanmoins tu peux tout simplement écrire tes posts sous Word ou Open office comme je le suggérais plus haut, enclencher le correcteur orthographique, et enfin copier coller le tout sur ton post. Sa te fais perdre maximum 30 secondes par posts et tout le monde est content.

Perso j'essaye de le faire quand j'ai pas la flemme, et même au boulot cette technique est utile car les gens ont un malin plaisir de te souligner chaque erreur, et malheureusement Lotus Notes (la boite mail pro de la boite ou je boss) intègre un correcteur archi nul !!

Voila Smile à prendre comme un conseil plutôt qu'une critique.

Sinon j'ai toujours pas tout lu :s j'ai eu une journée super chargée (et sa sera pas mieux demain).
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:02

synaid a écrit:
Putin j'ai raté cette apply.
Il est là Stouk?

Ce post mérite d'être delete ! (comme celui la dailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:02

Enfait j'ai compris. Le but de cet apply est de faire exploser le kiki "posts par apply" ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:09

Bon j'ai tout lu Mr.Red

Je pense que malgré les -1 que j'ai pu mettre avant il y a des choses intéressantes si on gratte un peu la surface ... je pense que sa doit justement valoir le coup de gratter la surface. On le test ????

Need voir en live !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [refusé]Møölight - [Paladin-Holy]   [refusé]Møölight - [Paladin-Holy] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé]Møölight - [Paladin-Holy]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haldurion [Holy Paladin] 80
» Paladin holy lvl 80 Chîna
» Néré Paladin RET/HOLY Marseillais déserteur 83
» [refusé]Jimx paladin 80
» elfis paladin heal [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: