La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A quoi vous jouez ?

Aller en bas 
+48
worzeele
Lucrêce
Slouby
Obzenus
Maëstrel
Antaares
Necro
Bloodbäth
Clémentinho
Vilain
Zinjae
Doonuts
Nionounette
Myrwen
SkyTyphon
Kalganos
Ancaria
gromero
nezz
Péri
synaid
Aspic \ Hésox
vehala
Stoukass
Kromf
mandareen
Karhak
Nosology
Binnouze
Timetear
B@rt
DarkMoup
nexo
Burseg
Eltoune
kame-tama
Harmøny
Dazel
Rachna
youcantseeme
Ðeathly
Kangan
Throwontax
aragoon
Rabies
Daodi
abzaarg
Jink
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:13

il y a toujours personne sur SMITE ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:28

A quoi vous jouez ? - Page 35 269460861 Mais bonjour !!!A quoi vous jouez ? - Page 35 269460861 
 
Et sinon ça donne quoi Hearthstone ? Moi je traine sur Diablo 3
 
 
Bisou les vieux
Revenir en haut Aller en bas
shëëva
Seigneur de guerre
shëëva


Nombre de messages : 547
Points : 570
Date d'inscription : 14/07/2008

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptySam 26 Oct 2013 - 21:27

A quoi vous jouez ? - Page 35 3120444713 
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:16

DarkMoup a écrit:

Et sinon ça donne quoi Hearthstone ?
J'ai vu Hong y jouer et ça donne bien envie, ça semble assez addictif comme petit jeu.
Je devrai avoir une clé pour la beta bientot \o/
Je te redirai après coup :p
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
abzaarg
Master Floodeur
abzaarg


Nombre de messages : 1154
Points : 833
Date d'inscription : 05/02/2007

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:59

Tomb Raider
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:09

DarkMoup a écrit:
A quoi vous jouez ? - Page 35 269460861 Mais bonjour !!!A quoi vous jouez ? - Page 35 269460861 
 
Et sinon ça donne quoi Hearthstone ?
 
Bisou les vieux
Coucou Dark,

J'ai passé une grosse soirée dessus et pour résumer je dirais que c'est rapidement addictif.

Si tu as joué à Magic ou autre jeu de carte sur table c'est la même chose en plus simple et plus rapide.

La ressource monte automatiquement, on ne peut pas intervenir pendant le tour de l'adversaire, pas contrer les attaques, etc... et les decks sont plutot petit (30 cartes)

Ça donne des parties rapides (10 minutes ) et assez bourines mais fun et  tactiques (quand pas complètement déséquilibrées)

On sombre rapidement a crée des decks puis a les tester jusqu'a trouver la formule qui fait mal.

Ca devrait cartonner sans problème et je prédis un nouvel apport de pognon massif dans les poches de Bli²

Par contre sur la beta les prix sont un peu élevé je trouve, 2,69€ pour 2 deck de 5 cartes (même si evidemment on peut débloquer les cartes en jouant). Et c'est très dommage pour un jeu de carte, pas de possibilité d'échange des cartes en double, on peut seulement utiliser pour crafter des cartes (5 pour 1 quelque chose comme ca)

Et évidemment c'est une beta Bli², le jeu semble terminé.

le live de GK : http://www.gamekult.com/video/hearthstone-heroes-of-warcraft-gk-live-hearthstone-3050172438v.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:10

Tin finalement pas sûr de récupérer une clé pour cette beta ><, tant pisme reste encore gta5 a finir <3
Bli² a clairement senti le coup, les mini-jeux dits "gratuits", addictifs au possible, et avec plein de petit truc payant au final. Une version sort sur tablette si j'ai bien suivi le truc :p

Sinon qqun va faire la gueguerre sur bf4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptyMer 30 Oct 2013 - 1:44

Péri a écrit:


Sinon qqun va faire la gueguerre sur bf4 ?
Ouais ! Je pense ne pas y jouer ! :sifflote: 
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:32

Ancaria a écrit:

Ouais ! Je pense ne pas y jouer ! :sifflote: 
Et sinon à part dire des conneries, t'as changé ta box ? batman
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:39

Périnée a écrit:
Ancaria a écrit:

Ouais ! Je pense ne pas y jouer ! :sifflote: 
Et sinon à part dire des conneries, t'as changé ta box ? batman
Bah pas vraiment, c'est à dire vu que je ne joue plus à rien, bah j'ai plus de problèmes de déco sauvage... :pendu: 
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 10:00

Péri a écrit:
Sinon qqun va faire la gueguerre sur bf4 ?
Mais peut-être !

(Pouet pouet)
Revenir en haut Aller en bas
Péri
Floodeur no life
Péri


Nombre de messages : 1762
Age : 98
Points : 1822
Date d'inscription : 28/04/2009

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:35

@Anca : winter is coming !!!! va falloir t'en occuper, c'est fini les sorties orgiaques estivales ;)
@Timmy : ça semble pas gagné de suite, on jouera p'tete ensemble en 2020 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Throwontax
Esclavagiste de la Légion
Throwontax


Nombre de messages : 2658
Age : 45
Localisation : La ville rose-cassoulet
Points : 739
Date d'inscription : 08/09/2005

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:05

L'autre jour je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas donné l'aumône à Blizzard, depuis que j'avais lâchement suspendu mon abonnement Wow, et ce malgré tout le bonheur qu'ils m'avaient procuré. Me sentant coupable, j'ai décidé d'acheter Starcraft II. Avec l'extension. Bon, c'est un peu aussi parce qu'un pote s'y était mis.
Bon bah, c'est sympathique, j'ai commencé par la campagne, y a une histoire, des personnages, des cinématiques, et une elfe de la nuit qui danse dans un vaisseau spatial.
Après avoir fini (assez rapidement) la campagne (faut dire, on peut jouer que les terrans au départ, les autres races sont dans les extensions !!!), mon pote n'étant pas dispo, je me tourne vers les parties en ligne. Comme je m'y attendais, première défaite au bout de 5min. Pas grave, je retente. Même chose. 3e essai. Là je crois qu'on ne peut plus parler de défaite, le sentiment ressenti s'apparente à une fessée déculottée en public un jour de marché...
Du coup au final, j'ai l'impression d'avoir payé bien cher pour le temps et le plaisir de jeu. M'enfin bon, si j'arrive à pulvériser mon pote un de ces 4, ça rattrapera le tout !

Oh et sinon j'ai commencçe Risen. Mais si Risen, un jeu de rôle sorti fin 2009. Il y avait d'ailleurs un autre jeu de rôle sympa qui allait sortir à la même époque (je ne me rappelle plus le nom). Après une période de vache maigre, 2 bons jeux de rôle qui sortaient en même temps ! A l'époque, j'étais en train de me demander lequel j'allais acheter quand Dragon Age Origins a débarqué. Et là, désolé les gars, mais on ne joue plus dans la même cour. Du coup, j'ai laissé tomber Risen jusqu'à ce qu'il sorte en promo sur Steam la semaine dernière. Bon, c'est un peu moins sexy que Dragon Age Origins, hein, c'est quand même un jeu allemand. Un peu plus dur aussi, j'ai dû mourir 12 fois la première heure de jeu. Mais bon, pour l'instant c'est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/theproject
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:47

Throwontax a écrit:
L'autre jour je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas donné l'aumône à Blizzard, depuis que j'avais lâchement suspendu mon abonnement Wow, et ce malgré tout le bonheur qu'ils m'avaient procuré. Me sentant coupable, j'ai décidé d'acheter Starcraft II. Avec l'extension. Bon, c'est un peu aussi parce qu'un pote s'y était mis.
Bon bah, c'est sympathique, j'ai commencé par la campagne, y a une histoire, des personnages, des cinématiques, et une elfe de la nuit qui danse dans un vaisseau spatial.
Après avoir fini (assez rapidement) la campagne (faut dire, on peut jouer que les terrans au départ, les autres races sont dans les extensions !!!), mon pote n'étant pas dispo, je me tourne vers les parties en ligne. Comme je m'y attendais, première défaite au bout de 5min. Pas grave, je retente. Même chose. 3e essai. Là je crois qu'on ne peut plus parler de défaite, le sentiment ressenti s'apparente à une fessée déculottée en public un jour de marché...
Du coup au final, j'ai l'impression d'avoir payé bien cher pour le temps et le plaisir de jeu. M'enfin bon, si j'arrive à pulvériser mon pote un de ces 4, ça rattrapera le tout !
Thro etant joueur de SC II egalement, c'est vrai que pour s'amuser sur ce jeu en multi faut s'entrainer un minimum et connaitre quelques trucs. mais apres tu trouveras des joueurs de tous les niveaux et il faut qq partie pour que le matchmaking te place dans la bonne catégorie.
Si jamais tu le souhaite on peut faire quelques game de coaching Very Happy si ton pote est pas dispo.

as tu déjà sélectionné une race ? (vouloir en maitriser plusieurs au début c'est du suicide)

une fois le cap des viols passés tu t'amuses vraiment et tu prends de plus en plus de plaisir quand tu vois ton niveau s'améliorer et a utiliser toutes sortes de strategie que te propose le gameplay... c'est un jeu pour faire de l'esport Very Happy mais du coup au début l'apprentissage est plus difficile...

dire que tu donnes l'aumone à blibli pour SC2 c'est pas juste...
rien a voir avec ce bon vieux D3 Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:42

Pas mal de HearStone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:20

Plantes vs Zombies 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Timetear
Floodeur no life
Timetear


Nombre de messages : 1952
Points : 1055
Date d'inscription : 04/05/2006

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:56

A quoi vous jouez ? - Page 35 2lw4nmh

Cool
Revenir en haut Aller en bas
DarkMoup
Floodeur no life
DarkMoup


Nombre de messages : 4102
Age : 40
Localisation : Côte d'aZur ( Le Cannet )
Points : 1165
Date d'inscription : 19/05/2006

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:26

Timetear a écrit:
A quoi vous jouez ? - Page 35 2lw4nmh

Cool
ROFL pistonné va !
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:23

Batman Arkham Origins
Revenir en haut Aller en bas
aragoon
Esclavagiste de la Légion
aragoon


Nombre de messages : 2459
Localisation : reims
Points : 861
Date d'inscription : 11/05/2005

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:26

candy crush :pendu: 
Revenir en haut Aller en bas
Ancaria
Pt'i floodeur
Ancaria


Nombre de messages : 961
Age : 112
Localisation : Bretagne
Points : 1037
Date d'inscription : 31/05/2009

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptyLun 23 Déc 2013 - 14:45

aragoon a écrit:
candy crush :pendu: 

t'es pas le seul Bobby, t'inquiètes !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Daodi
Esclavagiste de la Légion
Daodi


Nombre de messages : 5893
Localisation : Paris
Points : 2717
Date d'inscription : 29/03/2005

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:15

Spelunky, un jeu atrocement dur et atrocement addictif.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabricepaulmier-photographies.fr
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:19

rhaa les gars candy crush quoi !!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dazel
Floodeur no life
Dazel


Nombre de messages : 2744
Age : 41
Localisation : Perdide
Points : 649
Date d'inscription : 02/11/2005

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptyDim 29 Déc 2013 - 1:24

A quoi vous jouez ? - Page 35 Sim_Blind-3

Sim Blind : vous dirigez un aveugle dans un labyrinthe. Il crie quand il se cogne.  :sifflote: :profilbas: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dazeland.com
Zinjae
Conseiller de la Légion
Zinjae


Nombre de messages : 1557
Localisation : ville rose
Points : 318
Date d'inscription : 24/01/2006

A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:24

mandareen a écrit:
rhaa les gars candy crush quoi !!!! :p

Ben ouais quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: A quoi vous jouez ?   A quoi vous jouez ? - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi vous jouez ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi vous jouez ?
» [Screenshots WoW] Galleries.
» aie!! Gaffe a vos mimines quand vous jouez a supermario!
» Et vous, vous regardez quoi?
» Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: L'inclassable-
Sauter vers: