La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85

Aller en bas 
+7
vehala
Binnouze
Karhak
Myrwen
Ðeathly
Kangan
NoyOz
11 participants
AuteurMessage
NoyOz
Eclaireur
NoyOz


Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/01/2011

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:30

Bonjour,

Je sais que les recrutements pour les DPS sont fermés, mais je tente ma chance quand même, je cherche juste un guilde sympa et active pour évoluer dans la bonne humeur et l'entraide. Je ne postule pas à une place en raid, il est évident que je n'ai ni le stuff ni les connaissances pour y participer. (Je ne dis pas que je n'aimerais pas y participer!!!)

Donc pour respecter la charte de recrutement, voilà les informations que vous demandez:

Main
-Noyor

-http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/noyor/simple

-Parcours pve: A beaucoup joué pendant le wow vanilla, appartenait à la petite guilde "les kodos volants" qui n'existent plus depuis longtemps, participait régulièrement aux raids. Ensuite déçu par BC, quasiment rien, et est revenu quelques mois avant la sortie de cata sur WOTLK pour se remettre un peu à niveau, pas de raids car non guildé, Et enfin la sortie de cata et le retour des instances un peu plus difficile et interessantes, j'aimerais vraiment évoluer dans cataclysm.

-Pour les métiers enchant et herbo


Reroll
-Centor

-http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/centor/simple

-Minage et Joailler que je suis en train de up



Me concernant:
Age: 31 ans
Experience des mmorpg: Warcraft uniquement
Disponibilités: La semaine à partir de 18h jusqu'a 0h/1h du mat maxi, Le week end c'est OPEN BAR!

Parcours, motivations:
-Je connais très bien Sheeva/Oclock (IRL et IG), c'est mon meilleur ami, un pote de 15 ans
-Mes objectifs dans wow sont de faire évoluer ces deux personnages, de participer à des instances in guilde, voire des raids si on m'en donne la possiblité un jour, d'aider les autres tant que je peux, de jouer dans la bonne humeur sans oublier que wow n'est qu'un jeu! Mes principaux objectifs sont vraiment orientés PvE, je fais très peu de pvp.
-Je n'ai connu qu'une guilde à l'epoque de wow vanilla, je ne l'ai pas quitté, elle s'est dissoute (les kodos volants)
-Ce qui m'a poussé à postuler à la LS? Le fait que je me sois guildé avec mon dk dans une guilde qui compte 5 persos 85 (je ne le savais pas...) Et que ce n'est pas possible d'évoluer dans ces conditions, donc je cherche une guilde stable, qui va de l'avant, pas trop "geek" car je ne peux pas jouer toute la journée, et surtout j'aimerai pouvoir évoluer dans la meme guilde que mon poto patrick (Sheeva/Oclock) (Ashbringer)
-Ce que je pense apporter à la guilde de la LS?.... Pas grand chose en fait, je pourrais faire des blagues moisis... Non, mais je serais toujours dispo pour servir de bouche-trou ou pour aider un autre membre, dès que mes métiers seront au sommet, je pourrais toujours apporter ma contribution à d'autres membres! Je ne suis pas un pgm mais je sais écouter et j'aime apprendre IG comme IRL.

Nb: Vous vous demandez peut être pourquoi j'ai up le Dk avant mon main Mage, et bien en fait quand j'ai remis le mage à niveau à la fin de WOTLK, et quand j'ai estimé qu'il était pas trop pourrit, j'ai monté un Dk pour voir... Lorque j'ai attaqué cata, (vers le 05 janvier), je suis resté sur le dk... mais dès que j'aurais un peu de stuff correct je monte le Mago.

Voilà comme demandé, j'accepte tous les principes et règles énnoncés dans la charte de la LS.




Revenir en haut Aller en bas
Kangan
Pt'i floodeur
Kangan


Nombre de messages : 880
Age : 43
Localisation : 68
Points : 737
Date d'inscription : 26/09/2008

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:37

Salut NoyOz,
les kodos c'etait une guilde sympatique,
j'aime bien le style de ton apply,
en plus tu connais bien un membre de chez nous,
je te souhaite bonne chance pour ton Apply. cat
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:12

je me disais bien que sheev avait 15 ans hahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:02

bah pote de sheev... +1 Smile

pour information on différencie les candidatures "pour raider" et les candidatures "pour glander avec nous".

En lisant ton apply je te situerai plutôt dans la 2eme catégorie, tu souhaite apparemment plutôt raider en mage qu'en dk si j'ai bien suivi également ?

Nous avons actuellement 4 mages régulièrement présent dans nos raids (sur 25 ça fait pas mal !), qui passeront surement te faire coucou sur cette apply : Anaphylaxie, Ancaria, Binnouze (mage : Sinepe) et la cheffe mandareen, donc effectivement : vraiment pas de réel besoin de mage dans notre roaster. Nous avons également 3 DK.
Revenir en haut Aller en bas
Karhak
Floodeur no life
Karhak


Nombre de messages : 2321
Localisation : Ailleurs
Points : 310
Date d'inscription : 09/07/2005

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:36

+1

Sinon pour le fun comment ferais-tu (rotation, talents, glyphes, etc) en tant que mage feu si l'on te demandait en raid de kite un mob qui serait plus rapide que toi? jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:27

Coucou, effectivement comme indiqué par mymy, ya pas mal de mage,
2 mages feu : moi et Mandareen (la gm "el gran terror")
2 mages arcane : Ancaria et Anaphilaxie (i ou y ??)

De plus, parmis ces mages, tous sont disponible pour la plupart des raids, ce qui ne laisse malheureusement pas beaucoup de place pour d'autres mages. La preuve : hier soir j'ai failli rester sur le banc de touche pour faire tourner un peu les places en raid. Le désistement d'un raideur malade m'a permis d'y participer quand même mais autrement je n'aurai pas raid. Si tu nous rejoins, il faudra t'attendre à des situations équivalentes.

Tu indiques ne pas postuler pour une place en raid (du moins pour le moment) en raison de manque de connaissance et de stuff. Pour la première raison, si je peut me permettre, c'est une fausse raison car nous étions dans le même cas que toi lors de nos premiers pas dans les raids de Cata. Et pour la seconde, suivant ton assiduité, cela devrait venir quand même assez rapidement.

J'ai cru voir hier en survolant ta fiche de perso sur l'armurie que tu n'es pas encore level 85. Le roster risque d'évoluer le temps que tu up et mette à jour ton stuff ... qui sait, peut être un mage arcane en moins ... (feu faut pas trop compter deçus).

Si tu es pris entant que réserviste, tu pourras bien sur participer aux raids "non officiels" organisés par des membres de la guilde.

Pour le moment, ni +1 ni -1 car j'attends de regarder ta fiche de perso et autres info non disponible au taff. Cependant mon avis restera partagé par l'abondance actuelle de mages dans la guilde (ffs need raider !!).

Bon courage pour ton apply.

edit : suites au remarques de mymy je barre. Certains risquent de mal le prendre ...
Ce que je voulais dire c'est que pour le moment nous sommes en période "ouaaaa cata c'est tout beau super je recommence à y jouer !!!" et qu'on risque de passer dans une période "ah ba nan enfait je suis revenu pour cata mais ça me gonfle je stop jouer". D'ou l'évolution du roster évoquée...comme je vois mal manda "lacher" la guilde ou je me vois mal stopper dans les mois à venir, dans ma tête il restait que les mages arcanes pour partir. Si départ il y a.


Dernière édition par Binnouze le Lun 24 Jan 2011 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:20

Oh putain ! une candidature "non-heal" !

Mais +1 quoi !

Chacun son tour de gouter au banc de touche.
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:02

edit : je me suis autocensuré suite à ma bonne résolution de début d'année de ne plus faire de HS dans le posts d'apply
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:40

Binnouze a écrit:
Coucou, effectivement comme indiqué par mymy, ya pas mal de mage,
2 mages feu : moi et MandareenMandareen (la gm "el gran terror") et moi
2 mages arcane : Ancaria et Anaphilaxie (i ou y ??)

qui sait, peut être un mage arcane en moins ... (feu faut pas trop compter deçus).
"dessus", peut être...

C'est bête, tu n'as pas édité ce qu'il fallait! batman

ps: je n'ai pas pris de bonnes résolutions cette année, mais des mauvaises!
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:56

J'ai peur !!!
Et tu m'obliges a flood ffs
Saleté
Tu reviens quand au fait ? va falloir dépoussiérer le dk
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:00

Binnouze a écrit:
J'ai peur !!!
Et tu m'obliges a flood ffs
Saleté
Tu reviens quand au fait ? va falloir dépoussiérer le dk

Tu ne me forcera pas à flooder, je décide donc de ne pas répondre à ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:11

Et sinon NoyOz en dk ça te dirais pas ? On a une place libre depuis l'absence (trop) prolongée d'un suisse casse burnes
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:19

Bon sur ce, c'est pas que je m'ennuie, mais je retourne bosser! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:25

pfiou comment ça sonne faux !!
Revenir en haut Aller en bas
vehala
Floodeur no life
vehala


Nombre de messages : 1850
Age : 48
Points : 1299
Date d'inscription : 30/03/2005

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:49

Sinon, les 2 spés carpette, y'a un pioupiou qui essaie de se faire recruter je vous signale. Pire qu'un jeune couple en train de s'attraper dans tous les coins de la maison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyMar 25 Jan 2011 - 1:13

floodeur !! inadmetable
Revenir en haut Aller en bas
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyMar 25 Jan 2011 - 1:54

Salutation

Binnouze a écrit:
J'ai cru voir hier en survolant ta fiche de perso sur l'armurie que tu n'es pas encore level 85. Le roster risque d'évoluer le temps que tu up et mette à jour ton stuff ... qui sait, peut être un mage arcane en moins ... (feu faut pas trop compter deçus).

Si tu es pris entant que réserviste, tu pourras bien sur participer aux raids "non officiels" organisés par des membres de la guilde.

Pour le moment, ni +1 ni -1 car j'attends de regarder ta fiche de perso et autres info non disponible au taff. Cependant mon avis restera partagé par l'abondance actuelle de mages dans la guilde (ffs need raider !!).

Bon courage pour ton apply.

edit : suites au remarques de mymy je barre. Certains risquent de mal le prendre ...
Ce que je voulais dire c'est que pour le moment nous sommes en période "ouaaaa cata c'est tout beau super je recommence à y jouer !!!" et qu'on risque de passer dans une période "ah ba nan enfait je suis revenu pour cata mais ça me gonfle je stop jouer". D'ou l'évolution du roster évoquée...comme je vois mal manda "lacher" la guilde ou je me vois mal stopper dans les mois à venir, dans ma tête il restait que les mages arcanes pour partir. Si départ il y a.

Je confirme qu'Ana ne compte pas arrêter wow. Et pour Anca !?

Sinon, pour ma part je pense qu'il y'a déjà pas mal de mages donc, venir postuler avec un avatar qui n'est pas encore 85 je ne vois pas trop l'interêt (pour le pve hl) , si ce n'est pour rejoindre un pote, pour l'ambiance ou en tant que casu mais, de là à viser une place en raid j'en doute, ou alors, peut-être sur du long terme s'il y'a des absents ou des gens qui arrêtent mais pour le moment ca n'a pas l'air d'être le cas.

N'étant pas officier je donne juste mon avis mais ne donnerai pas de note (+ ou -)

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Rabies
Pt'i floodeur
Rabies


Nombre de messages : 868
Points : 339
Date d'inscription : 19/07/2007

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyMar 25 Jan 2011 - 2:19

Bah si t'es un pote à sheeva tu dois être un pvp man! hein? HEIN?!

Hop, on t'embauche en kikoofrost! Une, deux, on marche au pas! Tous derrière la PunTank d'Enzo.

Welcome sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Nosology
Master Floodeur
Nosology


Nombre de messages : 1379
Age : 39
Localisation : Genève, mais pas Genève
Points : 1432
Date d'inscription : 13/06/2009

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:37

vehala a écrit:
Sinon, les 2 spés carpette, y'a un pioupiou qui essaie de se faire recruter je vous signale. Pire qu'un jeune couple en train de s'attraper dans tous les coins de la maison Twisted Evil

Au temps pour moi, un ptit coup de stonewalling il y a que ça de vrai. Ca marche assez bien à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:57

J'ai ma réponse ...
J'aurai préféré que tu te trompes pas ... tranquille jusqu'en février ça aurait été tellement bon ... dire qu'on va t'entendre râler encore et encore dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
NoyOz
Eclaireur
NoyOz


Nombre de messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 23/01/2011

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:19

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos réponses et vos avis!

Ensuite je vais essayer de répondre aux quelques questions:

Myrwen: En fait je n'ai pas de préference entre le mago et le DK, si un jour on me propose une place en raid (pour cause d'épidemie de fièvre espagnole... on ne sait jamais Smile ), je prendrai le perso dont le raid a besoin, je n'ai que deux persos... ce n'est pas comme si j'avais une dizaine de persos à faire évoluer.

Karhak : Pour ta p'tite question technique sur ma façon de gérer un cycle mage feu pour kite un mob qui va plus vite que moi... Je vais te répondre franchement, je viens de respe feu pour cata, j'ai monté mon perso jusqu'a BC en frost, quand j'ai repris WOLTK j'ai respe arcane... et maintenant je souhaite jouer mage feu pour divers raison, donc je ne suis pas encore op sur les cycles.

En fait mon mage a une forte valeure sentimentale, j'ai fait tout le wow vanilla avec, parcouru avec mes pieds de trolls prairies et montagne enneigées et ce du lvl 1 au 80... Le DK est une classe un peu cheaté, déjà on commence au lvl 55, ensuite pour avoir fait toute la montée du 55 au 85 spé sang, c'est relativement difficile de le voir mourir même sur avec plusieurs mobs au Q... Et c'est vrai que j'adore jouer le DK, mais jouer le DK en dps est bien plus facile que de gérer la survivabilité, le mana, le dps et les mouvements d'un mage. (Enfin je trouve, vous ne serez peut etre pas de mon avis...)

Voilà, effectivement wow évolue vite mais je vais reprendre le mago sous peu, je commence les heros avec le DK, et dès qu'il aura un petit stuff correct, je passe sur le mago!

Pour tout vous dire, j'aurais pu faire le geek et jouer jour et nuit à la sortie de cata, mais j'étais au chomage, et je m'étais interdit de jouer à wow pendant cette période... Aussi dès que j'ai trouvé du travail (début janvier), j'ai pu me mettre à jouer de nouveau! (Vous allez me dire: Confonds pas la LS et Confessions intimes, ta vie on s'en fout!)

Désolé si je n'ai pas été très clair, il est 7h18 et le café n'est pas très loin, je voulais faire un petit passage sur wow avant le taf, mais les serveurs sont down, j'avais oublié qu'on est mercredi Grrr!
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:43

NoyOz a écrit:
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos réponses et vos avis!

Ensuite je vais essayer de répondre aux quelques questions:

Myrwen: En fait je n'ai pas de préference entre le mago et le DK, si un jour on me propose une place en raid (pour cause d'épidemie de fièvre espagnole... on ne sait jamais Smile ), je prendrai le perso dont le raid a besoin, je n'ai que deux persos... ce n'est pas comme si j'avais une dizaine de persos à faire évoluer.

Karhak : Pour ta p'tite question technique sur ma façon de gérer un cycle mage feu pour kite un mob qui va plus vite que moi... Je vais te répondre franchement, je viens de respe feu pour cata, j'ai monté mon perso jusqu'a BC en frost, quand j'ai repris WOLTK j'ai respe arcane... et maintenant je souhaite jouer mage feu pour divers raison, donc je ne suis pas encore op sur les cycles.

En fait mon mage a une forte valeure sentimentale, j'ai fait tout le wow vanilla avec, parcouru avec mes pieds de trolls prairies et montagne enneigées et ce du lvl 1 au 80... Le DK est une classe un peu cheaté, déjà on commence au lvl 55, ensuite pour avoir fait toute la montée du 55 au 85 spé sang, c'est relativement difficile de le voir mourir même sur avec plusieurs mobs au Q... Et c'est vrai que j'adore jouer le DK, mais jouer le DK en dps est bien plus facile que de gérer la survivabilité, le mana, le dps et les mouvements d'un mage. (Enfin je trouve, vous ne serez peut etre pas de mon avis...)

Voilà, effectivement wow évolue vite mais je vais reprendre le mago sous peu, je commence les heros avec le DK, et dès qu'il aura un petit stuff correct, je passe sur le mago!

Pour tout vous dire, j'aurais pu faire le geek et jouer jour et nuit à la sortie de cata, mais j'étais au chomage, et je m'étais interdit de jouer à wow pendant cette période... Aussi dès que j'ai trouvé du travail (début janvier), j'ai pu me mettre à jouer de nouveau! (Vous allez me dire: Confonds pas la LS et Confessions intimes, ta vie on s'en fout!)

Désolé si je n'ai pas été très clair, il est 7h18 et le café n'est pas très loin, je voulais faire un petit passage sur wow avant le taf, mais les serveurs sont down, j'avais oublié qu'on est mercredi Grrr!

Qui a dit que tu aurais du être geek ...
Tain yen a qui ont de la chance de pouvoir prendre le premier café qu'à 7h18 ...
Je ne mettrai +1 que quand tu auras 10 perso lvl 85 full stuff raid hero...
Bon trêve de plaisanterie ... tu as raison de choisir feu, c'est plus interessant de mon point de vue que arcanes. Si tu as besoin d'infos n'hésite pas à me contacter ingame (mon mage est Sinepe) ou Manda si elle n'est pas entrain de slakker fofo xD.

Je te souhaite bonne chance pour ton apply et j'espère te voir bientôt parmis nous.


Dernière édition par Binnouze le Mer 26 Jan 2011 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyMer 26 Jan 2011 - 13:14

Effectivement tu nous raconte ta vie... Very Happy en même temps on est aussi la pour ça par moments Smile

Je viens de pondre un post sur les attentes de la guilde vis à vis de nos raideurs, avant de relire ton post initial qui disait effectivement que tu ne postules pas à une place en raid :p

Effectivement sinon WoW évolue vite et je te conseille de te mettre à jour sur les cycles/priorités/intérêts des stats/templates de tes deux personnages via les sites que tu as pu avoir l'habitude de fréquenter.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 EmptyLun 31 Jan 2011 - 3:00

on te contacte IG Noyor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty
MessageSujet: Re: Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85   Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyor, Mage feu, LvL 80 & Centor, DK givre, LvL 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dominûs Mage Givre :D
» PINOUFIE - DK GIVRE - 85
» [accepté] Natsükï DK givre 85
» Mage 60
» Undie , Mage 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: