La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)

Aller en bas 
+15
Clémentinho
Aspic \ Hésox
Nosology
Ðeathly
mandareen
Vilain
Hispérion
Doonuts
vehala
Geneo
Binnouze
Nionounette
Myrwen
Maëstrel
espelth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doonuts
Centurion
Doonuts


Nombre de messages : 330
Points : 342
Date d'inscription : 31/03/2011

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:21

Ðeathly a écrit:


Surtout que je suis un connard sur les erreurs tank !

Non, un connard aurait tort.
Toi t'es un tyran gobelin qui compense sa petite taille dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:26

Doonuts a écrit:
Ðeathly a écrit:


Surtout que je suis un connard sur les erreurs tank !

Non, un connard aurait tort.
Toi t'es un tyran gobelin qui compense sa petite taille et sa bite insignifiante dans le jeu.

Mr. Green

Ah merde il est pas 22h
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:32

Tssss c'est un post d'apply un peu de sérieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Geneo
Champion



Nombre de messages : 385
Points : 419
Date d'inscription : 06/12/2009

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:55

Dsl espelth, ils sont intenable.

Sérieusement, si j'ai bien compris tout compris tu ne t'ai pas encore décidé sur le personnage que tu présente en main.
Ici, il n'en aura qu'un de pris. l'autre sera un reroll et donc sauf rare cas (comme tu as pu le comprendre) il ne sera pas pris en raid 25 avec la guilde.

Je crois que je peux dire qu'en résumé tu as le choix entre :
- Proposer ton druide en dps avec une 2 spe heal (qui peux servir exceptionnellement).
- Proposer ton paladin en tank mais il faut une spe dps pour les jours où il y a trop de tank dispo (pour ne pas rester sur le banc de touche et t'amuser avec nous, voir même récupérer du stuff tank).

Par expérience, même s'il y a plus de tank dispo que besoin, les raids sont bien géré et tout le monde est satisfait au final.

Après, on te critiquera jamais sur ton dps surtout si c'est ta spe 2.
Et si tu as des difficulté à la jouer demande à péri de l'aide (s'il veut bien Very Happy )

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Aspic \ Hésox
Champion
Aspic \ Hésox


Nombre de messages : 393
Age : 40
Localisation : Derrière toi !! Aggroland !! ou dans le 91 corbeil-essonne (fr)
Points : 444
Date d'inscription : 02/12/2006

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:10

Salutation

Aspic => Hésox => Ex Main tank à la création de Fetsayr.

De même que mes collègues, un pavé non-aéré ( je ne l'ai donc pas lu, juste survolé ) pas de lien(s) armu(s), pour un joueur venant d'une guilde plutôt sérieuse je ne trouve pas celle-ci crédible.

Manque de contenue, tu parles du côté pvp ( le stuff que tu need ) mais tu ne parles pas du contenue PvE HL que tu as clean jusqu'à présent ni de tes anciennes guildes et la raison qui fait que tu n'es plus chez elles ( excepté Festayr ).

Pourquoi la Légion sauvage ?


Pour ma part, se sera -1 ... pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Clémentinho
Garde de pierre
Clémentinho


Nombre de messages : 129
Localisation : Rennes
Points : 136
Date d'inscription : 08/01/2011

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:19

Coucou Paul et bienvenu sur le forum !
Bonne chance pour ton apply fête
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:56

Je ne suis même pas allé à la fin ...

Je te souhaite toute fois bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Doonuts
Centurion
Doonuts


Nombre de messages : 330
Points : 342
Date d'inscription : 31/03/2011

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:09

SkyTyphon a écrit:
Je ne suis même pas allé à la fin ...

Je te souhaite toute fois bonne chance.

Sérieux vous êtes dédaigneux quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
espelth
Grunt



Nombre de messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/08/2011

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: sans vouloir vous offenser   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:20

Me revoila pour défendre ma position aux yeux de tous. Personnellement je ne suis pas fervent admirateur des apply qui resume tout et qui dis absolument tout

certes condenser mais pour ma part ca me prend 3 a 4 minutes a le lire certes 4 minutes perdu pour faire autre choses ce n'est certes pas trop demander :p

Quand aux fait que je n'ai pas tout mis dans l'apply je pense que je répond assez bien distinctement aux questions que l'on me pose et comme ce sont souvent les meme qui reviennent il faut lire tout les post pas juste l'apply

Pour finir toujours pour répondre au meme post (toute cette tirade ma été inspiré que par un post ), on me reproche de ne pas avoir mis de lien armurerie ey bien si sauf que j'ai du couper le début htpp et slash slash car étant nouveau sur le forum compress on passe tous par le stade noob ey bien pendant 7 jours je n'ai pas le droit de mettre de lien

voili voilou en esperant ne pas avoir été trop rude avec qui que ce soit je vous souhaite bonne soirée et bon appétit (ce que je fait en ce moment ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
espelth
Grunt



Nombre de messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/08/2011

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse a généo   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:24

bonsoir pour te dire la vérité ca me fait plaisir de voir tout ces post avec des gens qui se taquine qui se renvoie l'ascenseur ca symbolise vraiment la vie du groupe ^^

pour le choix du main je tendrai a penser que j'aurai plus de chance en palatank avec une spé dps de moule qu'avec mon drood heal, ca ne pose pas de probleme

quoi qu'il en soit la spé dps de paladin n'es pas dur a gerer, elle es tout juste horrible a jouer ^^
avis aux palavindic héhé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:31

ya plus de pala vindicte d'ailleurs chez nous, même péri est devenu heal jusque preuve du contraire !!

sinon on a un modèle d'apply posté dans cette section du fofo, on peut donc s'attendre à ce qu'une apply donne toutes les informations demandées.

Ce qui est plus ou moins le cas de la tienne, avec le "gros paté style" qui caractérise tant d'entre nous (on citera personne :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:38

En tank c'est quand même s'exposer à un gros risque de rester sur le banc de touche, sauf si tu as une spé dps ou heal en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Geneo
Champion



Nombre de messages : 385
Points : 419
Date d'inscription : 06/12/2009

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:48

:colere:


Dernière édition par Geneo le Jeu 25 Aoû 2011 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrwen
Floodeur no life
Myrwen


Nombre de messages : 1907
Age : 36
Localisation : Essonne
Points : 1894
Date d'inscription : 27/08/2008

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 21:53

qqun peut supprimer le post du dessus, si tu piges meme plus les blagues!!! :p

sinon "20:49:09 [1. Général] [Espelth] : dans ton cul"
ça doit être un mec sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Geneo
Champion



Nombre de messages : 385
Points : 419
Date d'inscription : 06/12/2009

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:02

Mymy me fait penser à un truc important.

Tu raid dans quel état ?
Revenir en haut Aller en bas
espelth
Grunt



Nombre de messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/08/2011

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 0:52

je raid toujours sobre et je ne consomme pas de substances illicites si c'est le sujet de ta question!!! etant sportif et futur coach sportif si tout ce passe bien ce serai une bien triste image de ma personne que je transmettrai aux autres Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 1:08

Myrwen transmet une triste image Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hispérion
Garde de pierre



Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Points : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:45

Myrwen a écrit:
ya plus de pala vindicte d'ailleurs chez nous, même péri est devenu heal jusque preuve du contraire !!

On en avait pas un en test avec une voix nasillarde à qui ça plaisait bcp de tenir le crachoir sur ts ? Il est devenu quoi ce bloodmachinchose Question

@ Mymy; No the drugs don't work, they just make you worse...

Sinon, cher Espelth, tu ne nous dis rien de tes disponibilités. Pour rappel, chez nous on raid le jeudi, le dimanche et le lundi de 20h45 à 00h00. Ca te va ?
Tu serais plutôt du genre à être là tous les jours de la semaine 18h/24 :computer: ou à te contenter de 2 ou 3 soirées pcq tu as une vie IRL chargée drink ?

Sinon, vu que t'as l'air d'avoir jamais mis les pieds à TDF, que t'as encore aucune pièce T12 sur aucun de tes persos, que t'as pas fini les quetes à hyjal, toussa... Tu branles quoi qd t'es connecté confus

EDIT: merci binnouze pour la réponse qui suit


Dernière édition par Hispérion le Ven 26 Aoû 2011 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 12:07

sa b***
Revenir en haut Aller en bas
espelth
Grunt



Nombre de messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/08/2011

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est vrai   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:25

jamais mis les pieds a tdf mis a part pour les trash loots a vrai dire quand la maj es sortie j'ai eu des pb irl qui m ont fait arreter peut de temps la mes disponibilité varie selon les dates de mes entrainements qui vont se régulariser d'ici septembre.
Ps qu'es ce que je branle je reroll aussi mais la j'ai dans la tete de me faire ce t12 (skin pala tt simplement magnifique) donc attention tdf me voila
je suis souvent connecté en journée et 3 soir par semaine j'ai des entrainement dimanche aprem ou samedi soir des match le dimanche soir c good lundi soir aussi, le jeudi c'est moins sur
Revenir en haut Aller en bas
Hispérion
Garde de pierre



Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Points : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:13

Il me semble que tu es atteint d'une aponctuationite aigüe qui rend ton texte incompréhensible.

Pour ce qui est de ton xp tdf, me semble que j'ai compris, mais par contre pour tes dispo, je suis tjs autant dans le flou.
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:04

Apprend à lire Hisp !

C'est marqué dans ça dernière phrase :
dimanche/lundi ok
jeudi pas ok
Revenir en haut Aller en bas
Geneo
Champion



Nombre de messages : 385
Points : 419
Date d'inscription : 06/12/2009

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:10

Binnouze a écrit:
dimanche/lundi ok
jeudi pas ok
la c'est lisible
Revenir en haut Aller en bas
espelth
Grunt



Nombre de messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/08/2011

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: trop de hate   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:49

désolé, mon stuff me confère un bonus hate un peut trop important, et donc me force a écrire trop vite et sans ponctuation.

Mais ca y'est, jsui passé a la retouche, et ca va meiux :p

Je disais donc que j'avai quand meme une vie irl chargé, entre la salle de muscu,les entrainement de basket et les matchs (sans compter les sorties et autre.)

Quoi qu'il en soit ne connaissant pas encore mon planning final, je ne sais pas encore concretement quels seront mes jours d'indisponibilité.
Etant dans une phase de pré-saison physique et de préparation, les entrainements se font des qu'il y'a la disponibilité de la salle.

Voila, a l'avenir pour etre plus compréhensible (pas doué sur les forum What the fuck ?!? ) j'essaierai d'etre plus lisible afin que tous puisse avoir l'envie et la compréhension de me lire (PLUS BESOIN DE DECODEUR cheers )
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:30

Ta vie IRL ne risque-t-elle pas d’être un frein à tes disponibilités IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: