La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)

Aller en bas 
+15
Clémentinho
Aspic \ Hésox
Nosology
Ðeathly
mandareen
Vilain
Hispérion
Doonuts
vehala
Geneo
Binnouze
Nionounette
Myrwen
Maëstrel
espelth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:53

Ne risques tu pas d’être afk 4 moi car tu auras décidé de t'engager comme licorne dans un pays exotique ?
Revenir en haut Aller en bas
espelth
Grunt



Nombre de messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/08/2011

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: un frein   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:39

j'ai des activités IG certes et je ne pense pas les abandonner pour jouer a WoW c'est un fait mais normalement ca ne devrai pas me déranger les soirs de disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Ðeathly
Conseiller de la Légion
Ðeathly


Nombre de messages : 3279
Age : 33
Localisation : Lille
Points : 1819
Date d'inscription : 02/04/2007

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:45

espelth a écrit:
j'ai des activités IG certes et je ne pense pas les abandonner pour jouer a WoW c'est un fait mais normalement ca ne devrai pas me déranger les soirs de disponibilité

Effectivement tu risques pas là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:59

t'en as pas marre de mâchouiller death ?
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:36

Binnouze a écrit:
Ne risques tu pas d’être afk 4 moi car tu auras décidé de t'engager comme licorne dans un pays exotique ?

Primo : Désolé d’avoir un metier ! Ca doit tellement etre mieux d’être encore étudiant.

Et secundo : Je ne pense pas que ce genre de remarque à la con soit utile sur un topic de ce type, go faire un coup de gueule, tu connais le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:04

Bah écoute palo, on parle d'un tank, si il afk 4 moi ça va etre plus pénalisant qu'un dps absent 4 moi d'où ma question. Surtout qu'il parle d'une implication assez important dans le milieu sportif. Un milieu qui aime organiser des compétitions et concours en tout genre. A partir d'un certain niveau de compétition c'est presque un engagement à plein temps (entrainement tous les jours/soirs toussa toussa).

J'aurais dût me douter que tu prendrais mal le taunt dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
SkyTyphon
Floodeur no life
SkyTyphon


Nombre de messages : 1854
Age : 36
Localisation : Lille
Points : 2042
Date d'inscription : 08/06/2009

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 23:55

Bref, Espelth, penses-tu être régulier dans tes disponibilités ?


Et autre petite question, tu n'as pas deguildé de chez Festayr, combien êtes vous encore sur NZ ?

Plus techniquement, peux-tu nous parler de ta manière de jouer palatank, l'optimisation vers laquelle tu t'oriente, ...





Revenir en haut Aller en bas
espelth
Grunt



Nombre de messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/08/2011

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: correction   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 5:20

déja je voulai rectifier la petite faute " j'ai une vie IG" je voulai dire IRL pour eviter les taunts ahhhhhhh il a fait une faute :p
je joue a un niveau sportif considéré comme du semi-pro et je m'entraine tout les jours...
maintenant je pense tenir mes dispos du lundi et du dimanche, jours ou j'aime m'accorder du repos (a part si le planning des entrainements du soir change)

Maintenant pour répondre a la question ma facon de jouer et l'avenir de mon optimisation:

Pour les gros fight comme les boss de raid je démarre le fight avec une supplique divine qui me

confere 3 charge d'energie, un bouclier du vengeur suivi d'un jugement (ou l'invers) j'enchaine

avec marteau du vertueux sur un multipack ou frappe de croisé en monocible. Une petite

consécration et la colère très eficace contre des non humanoide (mort-vivant draconien et

élémentaires) et je répete ensuite le cycle frappe du croisée jugement et bouclier du vengeur

quand il es up.

vers la fin du combat quand le boss est baslife et que mon marteau du vengeur se déverouille,

je lance le couroux vengeur pr augmenter ma puissance d'attaque et je le lance en

enchainant mon cycle et spaman mon marteau des qu'il est up.

On ma souvent dis qu'un heal devai toujours me tenir en vie mais parfois il faibli alors j'ai

toujours un oeil sur ma life pr claquer un ptit cd comme gardien divin ou ardent défenseur ou

encore ma protection divine. le tout agrementé par mon trinket esquive.

Mes objectifs aujourd hui c'est de partager un peu de raid avec des gens sympa et me stuffer

t12 (skin magnifique) afin d'etre compétitif et avoir la satisfaction d'avancer ;)

voila en quelque ligne quand a l'activité festayr on es encore 130 inscrit mais beaucoup de

reroll donc au final 10 a 15 personnes active et fervent bosseur JCJ donc la guilde s'oriente a

présent sur du PvP. La raison pour laquel je n'ai pas déguildé c'est qu'il y a toujours quelque

personnes sympa qui sont connecté et je compte laisser un ou deux de mes reroll la bas. Il

faut savoir que festayr ma apporté beaucoup de satisfaction par le passé, et meme si je

souhaite aujourd hui me joindre a vous, je porterai quand meme festayr dans mon coeur

(souvenir comme le farming xp de guilde qu on a organiser pour avoir le HF premiere guilde du

serveur lvl 25) A plus pour de nouvelles réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:35

hello jeune palladin,

simple question , as tu lu la charte de guilde ? si tu ne l a pas fait je t invite à la lire.
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 8:01

4 pages et personne pour te demander la seule chose importante à savoir sur un apply: T'as une moustache ?
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:04

Bah oui nexx on te laissait la question mais tu semblait trop occuper à draguer les caissières de Super U
Revenir en haut Aller en bas
Doonuts
Centurion
Doonuts


Nombre de messages : 330
Points : 342
Date d'inscription : 31/03/2011

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:02

Enfin ça fait surtout 6 jours pour lui le pauvre sans l'once d'une idée de oui ou non Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Binnouze
Floodeur no life
Binnouze


Nombre de messages : 2038
Age : 36
Localisation : dans un monde sans finance (bizounoursland)
Points : 2235
Date d'inscription : 12/12/2009

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:15

Bah avant d'envisager quoique se soit faudrait qu'on reprenne les raids 25 nanmého !
Histoire d' éventuellement le tester et tout.

La prochaine étapes, c'est "quels soirs de la semaine es-tu dispo pour test ? garde tes tags". Ou sinon "Désolé mais ta candidature n'est pas retenu" ...

Mais bon ... est-ce que tout le monde est revenu de vacances pour R25 ?

Bouarf Manda en dira plus quand elle passera dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
espelth
Grunt



Nombre de messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/08/2011

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: gniak   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:51

Ben non j'ai pas de moustacheuuuhhhh
sinon rien ne presse je suis patient et aime prendre le temps, apres tout les commentaires Very Happy ca fait plaisir que mon apply porte interet.

On ma demander de lire la charte de guilde c'est fait, mais pourquoi cette remarque? parce que je porte festayr dans mon coeur? Je ne suis pas égoiste au point de garder mon coeur pour un

ey oui moi aussi je drague les caissieres du super U , dailleur j'en ai vu une danser le zouk l'autre soir hummm (ps jsui d'origine guadeloupéen donc esprit marécageux et volage) :p
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Légionnaire
Vilain


Nombre de messages : 276
Age : 35
Points : 288
Date d'inscription : 15/04/2011

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:03

Comment on a l'esprit marécageux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëstrel
Grand seigneur de guerre
Maëstrel


Nombre de messages : 660
Age : 44
Points : 706
Date d'inscription : 20/08/2010

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:21

Quand on se prend pour shrek ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nezz
Master Floodeur
nezz


Nombre de messages : 1153
Age : 43
Localisation : /e vous fist.
Points : 705
Date d'inscription : 25/07/2007

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 15:51

espelth a écrit:
Ben non j'ai pas de moustacheuuuhhhh
sinon rien ne presse je suis patient et aime prendre le temps, apres tout les commentaires Very Happy ca fait plaisir que mon apply porte interet.

On ma demander de lire la charte de guilde c'est fait, mais pourquoi cette remarque? parce que je porte festayr dans mon coeur? Je ne suis pas égoiste au point de garder mon coeur pour un

ey oui moi aussi je drague les caissieres du super U , dailleur j'en ai vu une danser le zouk l'autre soir hummm (ps jsui d'origine guadeloupéen donc esprit marécageux et volage) :p

hello jeune palladin,

je t ai demandé si tu avais bien lu la charte et surtout le petit paragraphe qui concerne les soirs de raid , en raison de tes disponibilité, 2 soirs par semaine plus une activité irl bien chargée et donc un risque fort élevé d être absent.
je trouve cela un peu léger pour quelqu'un postulant en tant que tank, avec de pareilles disponibilité je te conseillerai de postuler en tant que dps, ou ton absence serai moins remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
nexo
Master Floodeur
nexo


Nombre de messages : 1416
Age : 37
Localisation : je ne sais plus trop
Points : 812
Date d'inscription : 14/08/2006

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:02

Binnouze a écrit:
Bah oui nexx on te laissait la question mais tu semblait trop occuper à draguer les caissières de Super U
Il a pas de Super U en Suisse ma biche ;-) Si tu avais dis Migros ou Coop ça aurait été plus crédible !^^
Revenir en haut Aller en bas
espelth
Grunt



Nombre de messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/08/2011

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: voila qui es plus clair   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:16

merci nezz sur ta precision car ta question etait bien trop vague!! certes je postule en tank mais si je postule et que je dis que je serai la 2 soir sure par semaine c'est pour me tenir a cela apres les imprévu existe mais la guilde sera toujours au courant.

Comment avoir l'ésprit marécageux? bonne question ... Penser toujours a quelque chose d ambigue alors qu'il n y a pas de raison d'y penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 2:20

Citation :
Bah avant d'envisager quoique se soit faudrait qu'on reprenne les raids 25 nanmého !
Histoire d' éventuellement le tester et tout.

Ouala.

Ceci dit pour info la reprise officielle est cette semaine (dans quelques jours), donc des niouzes bientôt.
Si vous êtes pressés vous pouvez inviter espelth en raid 10 sinon Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 0:16

Bien c'est donc le moment où je te demande tes dispos pour la semaine à venir :p donc les dates de raid sont jeudi 1er septembre (mais j'ai cru comprendre que le jeudi ne faisait pas partie des options proposées), dimanche/lundi 4-5 sept.
Revenir en haut Aller en bas
espelth
Grunt



Nombre de messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/08/2011

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: dispo   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 11:09

en effet jeudi soir j'ai entrainement, dimanche c'est mon jour de repos par contre lundi le coach nous a casé un match amical donc je ne serai pas la
(PS c'est la pré-saison, les match amicaux et entrainements tombe n'importe comment c'est selon la dispo de tous et chacun.
Une fois la saison repris tout sera bien plus stable)
Revenir en haut Aller en bas
mandareen
El Grand Terror
mandareen


Nombre de messages : 7552
Points : 4604
Date d'inscription : 08/05/2005

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:51

Bon je suis désolée espelth, nous sommes encore en sous-effectif donc le test est compliqué à mettre en place... S'il le faut on te testera en 10 pour pas que tu attendes comme ça éternellement. Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
espelth
Grunt



Nombre de messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/08/2011

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: oui   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 19:48

pas de soucis en ce moment c'est assez mouvementé donc pas trop de dispo pour le jeu mais des que tu monte un roster n'hesite pas a me tenir au courant et je viendrai Very Happy Au plaisir de jouer avec toi et les autres bien sur :p espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 3386054303
Revenir en haut Aller en bas
espelth
Grunt



Nombre de messages : 21
Points : 25
Date d'inscription : 25/08/2011

espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: réponse classique   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 16:30

Vilain a écrit:
Comment on a l'esprit marécageux ?

en mettant ce genre de gif :p super mario file lui une étoile et c'est X10 up life mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)   espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espelth(palatank)-sombrekorn(droodheal)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [accepté] Shikashi, Palatank 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: