La Légion Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Sauvage

Défendre la Horde, Respecter ses frères, Vaincre ou mourir
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature [Hunter 60] Morghur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jojo
Eclaireur



Nombre de messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 05/02/2006

candidature [Hunter 60] Morghur Empty
MessageSujet: candidature [Hunter 60] Morghur   candidature [Hunter 60] Morghur EmptyDim 5 Fév 2006 - 0:15

Bien le bonjour à vous toutes et vous tous.
Une petite présentation de mon personnage vous ferait le plus grand bien.

Personnage:
Pseudo:Morghur
Classe:Hunter
Level:60
Métiers:Alchimiste[280] / herboriste[263]
Expérience d'autres MMORPG:Guild Wars

J'ai lu et j'accpte formellement la charte qu'on me propose. je n'ai pas eu la chance malheureusement de connaitre des membres de votre guilde mais ça sera un grand plaisir de faire votre connaissance. Laughing

Je souhaite venir chez vous car je pense que vous etes une bonne niveau Pve HL et comme j'aimerais avoir quelques pieces du set épique de hunter ou même avoir le set entier, donc je pense que vous me permetteré d'ateindre ce niveau.Je vais vous donner quelques autres informations sur mon personnage.
Acces:BWL(oui) MC(oui) Ony( en cours: c'est a dire il me manque un UBRS pour les oeils et les dragons)
Classement pvp:Grade 6
Horaires de jeu: je joue régulièrement chaque soir jusqu'à21h mais le mardi c'est un peu plus tard comme 23h et le vendredi je suis libre qu'à partir de 22h

Sur ce peu je vous laisse et merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt peut-être... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orthanc
Vieux pas Sage de La Légion
Orthanc


Nombre de messages : 1916
Age : 47
Localisation : Rouen
Points : 10
Date d'inscription : 28/03/2005

candidature [Hunter 60] Morghur Empty
MessageSujet: Re: candidature [Hunter 60] Morghur   candidature [Hunter 60] Morghur EmptyMer 8 Fév 2006 - 21:11

Bien que nous nous sommes mis au PvE HL depuis quelques mois, et même si nous le faisons sérieusement, nous n'avons pas comme premier but de stuffer nos membres, mais nous aspirons plutot à la recherche d'une communauté, d'un groupe qui avance de concert.

C'est pour cette raison qu'il me semble que notre guilde ne t'apportera pas ce que tu recherches.

Nous espérons que tu trouveras une guilde qui corresponde plus à tes attentes que la LS.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Hunter 60] Morghur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arghetlam Hunter MM
» Hunter weapon!!
» [Candidature]Nhemesis Hunter 85
» Takadak (Hunter 60) [accepté]
» [test] Hunter : Drogoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Sauvage :: Forum public :: La Légion Sauvage-
Sauter vers: